Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1961831
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-02-2004 à 13:36:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

napalm57 a écrit :

Moi je dit sanction commerciale aux produits venant des USA + aucun avion en partance las bas et aucun de leurs avions en europe la tu verrai comment ils seraient calmé avec leur betises :o


 
ouais le lendemain, la moitié des boutiques des champs élysées ferment pour manque de touristes  :lol:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 13:36:07  profilanswer
 

n°1961987
poilagrate​r
Posté le 01-02-2004 à 14:14:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :

c'est pas une raison pour faire le malin et plaisanter sur une bombe


 
Si j'ai bien compris il aurait dit, " Ma merde n'explose pas !!!", Franchement, mettre quelqu'un en prison pour ce genre de propos, dans le pays qui ce dit le plus democratique du monde c'est vraiment incroyable  :fou:  :fou:  
Cela demondre ce que sont devenue les USA, si cela c'etait passé sous une dictature tout le monde aurait crié au scandale, mais au USA ont trouve des circonstance atténuante,pire, on jette la responsabilité sur celui qui a dit ces propos et on enfonce le clou, en l'obligeant à plaider coupable.
Franchement vous trouvez pas que les Etats Unie ressemble de plus en plus a une dictature ?
 
Ouvrez les yeux !!!!  
 

n°1961991
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-02-2004 à 14:16:40  profilanswer
 

faut tenir compte du contexte aussi hein  :heink:  
 
au lieu de crier a la dictature....

n°1961995
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 14:19:11  profilanswer
 

[:violon]
 
sous une dictature ce mec aurait eu une balle dans la tete et personne n'en aurait entendu parler

n°1962012
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 14:27:13  profilanswer
 

dje33 a écrit :

[:violon]
 
sous une dictature ce mec aurait eu une balle dans la tete et personne n'en aurait entendu parler


Le chantage au plaider coupable je trouve que ça craint mais ce n'est pas nouveau au states à ce qu'il me semble...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1962046
napalm27
Posté le 01-02-2004 à 14:38:06  profilanswer
 

dje33 a écrit :

[:violon]
 
sous une dictature ce mec aurait eu une balle dans la tete et personne n'en aurait entendu parler


 
c'est clair  :jap:  
enfin bon la il a du bien se faire questionner quand même !!! :o  
a mon avis il recommencera pas  :D  
quoique maintenant il est devenu un peu plus celebre vu qu'il passe a la télé pour raconter son histoire  :sol:


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°1962072
Slayne
Yaouchhh
Posté le 01-02-2004 à 14:43:58  profilanswer
 

http://www.borderlandnews.com/photogalleries/bush2/images/bush.jpg
 
Il risque combien lui pour son troll sur les bombes en Irak ?  :whistle:

n°1962073
Ciler
Posté le 01-02-2004 à 14:44:03  profilanswer
 

Tang a écrit :


Le chantage au plaider coupable je trouve que ça craint mais ce n'est pas nouveau au states à ce qu'il me semble...


Non, c'est meme tres commun  :jap:  
 
Tu plaides coupable, la justice augmente ses stats de condamnation, puis on s'arrange a la sortie pour un reglement financier. Par exemple la mere de la gamine qui avait ete attaquee en justice par la RIAA s'en est sortie comme ca.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1962158
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 15:01:16  profilanswer
 

ciler a écrit :


Non, c'est meme tres commun  :jap:  
 
Tu plaides coupable, la justice augmente ses stats de condamnation, puis on s'arrange a la sortie pour un reglement financier. Par exemple la mere de la gamine qui avait ete attaquee en justice par la RIAA s'en est sortie comme ca.


Ok merci de confimer mes soupçons (j'avais peur qu'il s'agisse de préjugé lol!)
Je trouve le procédé douteux,... Toutes proportions gardées c'est un peu un principe contraignant à l'instar de la question en France pendant très longtemps...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1962180
Ciler
Posté le 01-02-2004 à 15:04:15  profilanswer
 

Tang a écrit :


Ok merci de confimer mes soupçons (j'avais peur qu'il s'agisse de préjugé lol!)
Je trouve le procédé douteux,... Toutes proportions gardées c'est un peu un principe contraignant à l'instar de la question en France pendant très longtemps...


Note bien, je pense que ca se fait en france aussi. Un peu differement peut-etre, mais dans les grandes lignes les idees sont les memes.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 15:04:15  profilanswer
 

n°1962217
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 15:09:49  profilanswer
 

ciler a écrit :


Note bien, je pense que ca se fait en france aussi. Un peu differement peut-etre, mais dans les grandes lignes les idees sont les memes.


Oui c'est bien possible... Surtt c'est en passe de de développer avec le projet de création de statut de type "affranchi"..
J'ai pas trop siuvi l'évolution de ce point dans le projet Perben...
:/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1962673
napalm27
Posté le 01-02-2004 à 16:21:03  profilanswer
 

Slayne a écrit :

http://www.borderlandnews.com/phot [...] s/bush.jpg
 
Il risque combien lui pour son troll sur les bombes en Irak ?  :whistle:  


 
le pb c'est que c'est lui le chef  :sweat:


---------------
Mon blog >> Koops | Mon Twitter
n°1962698
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 16:28:58  profilanswer
 

Slayne a écrit :

http://www.borderlandnews.com/phot [...] s/bush.jpg
 
Il risque combien lui pour son troll sur les bombes en Irak ?  :whistle:  


Il risque d'etre réélu et de devoir réessayer les bretzel dans quelques tps...
:o


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1962741
Slayne
Yaouchhh
Posté le 01-02-2004 à 16:44:40  profilanswer
 

Tang a écrit :


Il risque d'etre réélu et de devoir réessayer les bretzel dans quelques tps...
:o


 
Il risque donc 4 ans aussi ... finalement la justice là bas est quand meme bien faite  :D

n°1962768
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 16:49:10  profilanswer
 

Slayne a écrit :


 
Il risque donc 4 ans aussi ... finalement la justice là bas est quand meme bien faite  :D  


Supercombo: [:rofl] et [:roi]
 
Super!


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1962981
kalex
Posté le 01-02-2004 à 17:51:17  profilanswer
 

Tang a écrit :


Si les dires de l'hotesse sont vrais le mec est un gros lourd...
tare incurable s'il en est... La taule n'étant pas le remède le plus approprié en l'occurence (pensez aux autres détenus les malheureux!)
Enfin cette histoire est assez affligeante mais terminée, oublions là c'est le mieux que l'on puisse faire...

Mille fois d'accord, il n?y a pas à en faire un plat.
 
On ferait mieux de se préoccuper des innocents qui restent en prison très longtemps avant d'être jugés (et parfois condamnés). Ce type s'en est bien sorti. Des gens qui font un petit tour par la taule à cause de leur crétinerie, y en a des tas.
 
Franchement sortir une connerie pareille sur un vol pour New York... C'est comme crier "j'ai le SIDA" dans une partouze. :D

n°1963291
Mr Gforce
Posté le 01-02-2004 à 18:53:43  profilanswer
 

vrai que c abusé d'un autre coté le gar a l'air vraiment con et qu'esst ce qu'il avait a dire que ça merde n'explose pas!!
Il fait chier celui la  :)

n°1964553
poilagrate​r
Posté le 01-02-2004 à 22:33:53  profilanswer
 

vyse a écrit :

faut tenir compte du contexte aussi hein  :heink:  
 
au lieu de crier a la dictature....


 
Quelle contexte ??????
 
Il a t'il eu d'autres attentats aux etats unis depuis le 11 septembre.
 

n°1964615
kalex
Posté le 01-02-2004 à 22:45:42  profilanswer
 

poilagrater a écrit :

Quelle contexte ??????
 
Il a t'il eu d'autres attentats aux etats unis depuis le 11 septembre.

Non, donc il n'y a plus de menace c'est évident. D'ailleur, il n'y a plus d'alerte et plus d'attentats dans le monde.
 
Si ce con avait été à Louxor et avait hurlé "un commando islamiste va tous nous tuer", ça aurait été aussi débile.

n°1964624
poilagrate​r
Posté le 01-02-2004 à 22:47:55  profilanswer
 

kalex a écrit :

Non, donc il n'y a plus de menace c'est évident. D'ailleur, il n'y a plus d'alerte et plus d'attentats dans le monde.
 
Si ce con avait été à Louxor et avait hurlé "un commando islamiste va tous nous tuer", ça aurait été aussi débile.


 
je parle pas du monde, mais des etats unies, detourne pas mes propos

n°1964631
raouf
Posté le 01-02-2004 à 22:49:26  profilanswer
 

Je ne sais pas s'il y en a qui ont vu le film "mon beau père et moi" ce soir sur la 1...à un moment un gars est dans un avion, s'engueule avec une hotesse et lui dit que son sac ne contient quand même pas de bombe, pour la faire chier...et il se fait embarquer par les flics pour avoir prononcé le mot "bombe" dans un avion  :D là il est dit qu'il risque 2 ans de taule...c'est marrant c'est presque la même histoire, j'espère que notre concitoyen a vu ce film ce soir, il a du se sentir moins seul  :D  

n°1964638
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2004 à 22:51:00  profilanswer
 

poilagrater a écrit :


Si j'ai bien compris il aurait dit, " Ma merde n'explose pas !!!", Franchement, mettre quelqu'un en prison pour ce genre de propos, dans le pays qui ce dit le plus democratique du monde c'est vraiment incroyable  :fou:  :fou:  


 
"My shit don't explode" pour "ma merde n'explose pas", c'est de l'anglais de CM2. Quand on se permet des réparties censées casser leur reum en short devant prisu, on essaie au moins de maîtriser la langue.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1964653
kalex
Posté le 01-02-2004 à 22:52:34  profilanswer
 

poilagrater a écrit :


 
je parle pas du monde, mais des etats unies, detourne pas mes propos  

:sarcastic:
Essaye de comprendre ce qu'on te dit.

n°1964654
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 01-02-2004 à 22:52:43  profilanswer
 

raouf a écrit :

Je ne sais pas s'il y en a qui ont vu le film "mon beau père et moi" ce soir sur la 1...à un moment un gars est dans un avion, s'engueule avec une hotesse et lui dit que son sac ne contient quand même pas de bombe, pour la faire chier...et il se fait embarquer par les flics pour avoir prononcé le mot "bombe" dans un avion  :D là il est dit qu'il risque 2 ans de taule...c'est marrant c'est presque la même histoire, j'espère que notre concitoyen a vu ce film ce soir, il a du se sentir moins seul  :D  


 [:criun]

n°1964674
poilagrate​r
Posté le 01-02-2004 à 22:55:11  profilanswer
 

raouf a écrit :

Je ne sais pas s'il y en a qui ont vu le film "mon beau père et moi" ce soir sur la 1...à un moment un gars est dans un avion, s'engueule avec une hotesse et lui dit que son sac ne contient quand même pas de bombe, pour la faire chier...et il se fait embarquer par les flics pour avoir prononcé le mot "bombe" dans un avion  :D là il est dit qu'il risque 2 ans de taule...c'est marrant c'est presque la même histoire, j'espère que notre concitoyen a vu ce film ce soir, il a du se sentir moins seul  :D  


 
et la suite ...... il dit quoi le gars

n°1964688
raouf
Posté le 01-02-2004 à 22:56:22  profilanswer
 

poilagrater a écrit :


 
et la suite ...... il dit quoi le gars


 
ben là il faut avoir suivi le film, grâce à l'intervention de De Niro, son beau père, ancien agent de la CIA, il s'en sort...

n°1964697
@chewie
Posté le 01-02-2004 à 22:57:33  profilanswer
 

raouf a écrit :

Je ne sais pas s'il y en a qui ont vu le film "mon beau père et moi" ce soir sur la 1...à un moment un gars est dans un avion, s'engueule avec une hotesse et lui dit que son sac ne contient quand même pas de bombe, pour la faire chier...et il se fait embarquer par les flics pour avoir prononcé le mot "bombe" dans un avion  :D là il est dit qu'il risque 2 ans de taule...c'est marrant c'est presque la même histoire, j'espère que notre concitoyen a vu ce film ce soir, il a du se sentir moins seul  :D  


dans le film il a un comportement histérique et refuse de se separer de son sac, spas vraiment la meme chose :D

n°1964701
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-02-2004 à 22:58:32  profilanswer
 

Il passe chez Fogiel là ...

n°1964704
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-02-2004 à 22:58:39  profilanswer
 

Votre ami participe à ONPPPATLM SUR France3 maintenant.
 
grillé  :fou:


Message édité par Binary Finary le 01-02-2004 à 22:59:16
n°1964709
raouf
Posté le 01-02-2004 à 22:58:55  profilanswer
 

@chewie a écrit :


dans le film il a un comportement histérique et refuse de se separer de son sac, spas vraiment la meme chose :D


 
ouais évidemment c'est pas la même histoire à tous les détails près, mais ça y ressemble quand même pas mal  :D

n°1964723
Ricco
Retour au pays
Posté le 01-02-2004 à 23:00:11  profilanswer
 

binary finary a écrit :

Votre ami participe à ONPPPATLM SUR France3 maintenant.
 
grillé  :fou:  


 
Je ne suis pas peu fier  :D

n°1964725
poilagrate​r
Posté le 01-02-2004 à 23:00:16  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
ben là il faut avoir suivi le film, grâce à l'intervention de De Niro, son beau père, ancien agent de la CIA, il s'en sort...


 
non, non,
 
il a dit a peu près ça " Vous allez pas me mettre en prison pour avoir dit le mot bombe,c'est completement debile, et il a répété au moins dix fois le mot bombe.

n°1964732
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-02-2004 à 23:01:29  profilanswer
 

live en ce moment sur F3 zetes au courant?
 
patapé je suis mega super grillaid [:masterofpuppets]


Message édité par freewind le 01-02-2004 à 23:02:04
n°1964738
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-02-2004 à 23:02:24  profilanswer
 

freewind a écrit :

live en ce moment sur F3 zetes au courant?
 
patapé je suis mega super grillaid [:masterofpuppets]


 
alors toi double grillage!!!

n°1964742
hikoseijur​o
Posté le 01-02-2004 à 23:03:54  profilanswer
 

raouf a écrit :

Je ne sais pas s'il y en a qui ont vu le film "mon beau père et moi" ce soir sur la 1...à un moment un gars est dans un avion, s'engueule avec une hotesse et lui dit que son sac ne contient quand même pas de bombe, pour la faire chier...et il se fait embarquer par les flics pour avoir prononcé le mot "bombe" dans un avion  :D là il est dit qu'il risque 2 ans de taule...c'est marrant c'est presque la même histoire, j'espère que notre concitoyen a vu ce film ce soir, il a du se sentir moins seul  :D  


 
 :D  
 
ouais j'ai vu aussi, ça ma fait marrer quand le mec lui dit
_"vous avez dit le mot bomb dans un avion"
_"et depuis quand c'est interdit de dire bomb dans un avion ?"
 
 [:roxelay]

n°1964743
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2004 à 23:04:09  profilanswer
 

Superbe ! Il vient d'avouer qu'il ne parlait pas anglais !
 
Donc elle le sort des WC, lui parle anglais (il ne comprend pas), il essaie de répondre en espagnol sans succès, revient à sa place.
 
Donc monsieur ne parle pas anglais, et sort un superbe "my shit don't explode"...et tous les présentateurs traduisent ça par "ma merde n'explose pas", effarant [:nul]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1964756
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:07:07  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Superbe ! Il vient d'avouer qu'il ne parlait pas anglais !
 
Donc elle le sort des WC, lui parle anglais (il ne comprend pas), il essaie de répondre en espagnol sans succès, revient à sa place.
 
Donc monsieur ne parle pas anglais, et sort un superbe "my shit don't explode"...et tous les présentateurs traduisent ça par "ma merde n'explose pas", effarant [:nul]


 
Tout à fait d'accord avec toi.
 
Il est con-con, et il n'y a personne pour contredire éventuellement sa version des faits, ça n'a vraiment aucun intérêt si ce n'est un passage demain au zapping pour Fogiel grâce aux petites blagues de notre rebelle national.

n°1964760
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-02-2004 à 23:07:42  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Superbe ! Il vient d'avouer qu'il ne parlait pas anglais !
 
Donc elle le sort des WC, lui parle anglais (il ne comprend pas), il essaie de répondre en espagnol sans succès, revient à sa place.
 
Donc monsieur ne parle pas anglais, et sort un superbe "my shit don't explode"...et tous les présentateurs traduisent ça par "ma merde n'explose pas", effarant [:nul]


 
ah oui, et commment tu le traduis toi?
 
la bombe que j'ai placé au fonds des toilettes n'explose pas?
 
Tu serai pas un peu hotesse toi?

n°1964763
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-02-2004 à 23:08:27  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tout à fait d'accord avec toi.
 
Il est con-con, et il n'y a personne pour contredire éventuellement sa version des faits, ça n'a vraiment aucun intérêt si ce n'est un passage demain au zapping pour Fogiel grâce aux petites blagues de notre rebelle national.


oui ben ça vaut kan meme jamais le ttt qui en a été fait... l'a tué personne

n°1964767
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 23:09:08  profilanswer
 

il a l'air bien boulet

n°1964769
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:09:18  profilanswer
 

freewind a écrit :


oui ben ça vaut kan meme jamais le ttt qui en a été fait... l'a tué personne  


 
Non mais bon c'est un petit comique donc ils ont un peu déconné avec lui aussi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR