Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1868505
jigawa
Posté le 17-01-2004 à 10:19:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je crois que tout le monde est d'accord sur le fait que le gars ne merite pas 4 ans de prison (ni meme une seule) mais perso je reste persuadé qu'une sanction est necessaire car c vraiment de mauvais gout. Meme si le WTC ct il y a 2 ans, les americains recoivent des menaces tres serieuses tout les jours.
 
Imaginez en pleine crise des attentats de 95, alors que tout le monde regardait sous son siege du RER, qu'un mec sorte le meme genre de "blague". Je ne pense pas que les passagers l'auraient bien prit non plus.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 10:19:05  profilanswer
 

n°1868508
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 10:23:24  profilanswer
 

Tang a écrit :


Apparemment ils sont pas les seuls... Et ce n'est meme pas une attaque contre ceux qui défendent les ricains dans cette stupidissime affaire...

Citation :

Argumentationb à deux balles detected " comme par hasard y avait un francais". Un allemand est pas assez con pour faite une connerie pareille, on est bien d'accord.


Bien les campagnes antifrançaises débiles dan sla presse US, les responsables US qui parlent de sanction contre la France pasque c'est des vilains qui sont pas d'accord pour afire la guerre contre les méchants, tout ça j'ai du l'inventer...
Avec une imagination comme ça je devrais aller vendre mes services à prix d'or au pays du Dollar...
 
Allez moi je me tire, tant de mauvaise foi me confond...
A moins qu'il ne s'agisse de naïveté absolue mais auquel cas tant pis je laisse à d'autres le soin de vous déniaiser...


 
Ptet parce que j'y ai vécu un an juste apres le world trade center, que j'étais reconnaissable en tant que francais, et que j'ai pu me forger une opinion "sur le terrain". Et toi ? :sarcastic:

n°1868517
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 10:28:55  profilanswer
 

Déjà j'ai lu la news et ca ne parait pas tt à fait s'etre passé comme le disent certains:

Citation :

Durant ce vol, Frank Moulet qui se sentait mal, a éveillé les soupçons d'une hôtesse de l'air, en passant du temps aux toilettes, explique la mère du jeune homme à "La Provence", ajoutant que l'hôtesse n'a cessé de surveiller son fils durant la fin du vol.
 
"Alors, au moment où il allait sortir quitter l'avion, il lui a lancé: 'Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas mis de bombe'", poursuit la mère de Frank Moulet, qui a obtenu ces informations à la suite d'un coup de téléphone de son fils.
 
Une plaisanterie qui lui a valu d'être arrêté à sa sortie d'avion en transit à New York, tandis que sa compagne était interrogée puis libérée.


 
Je résume pour ceux qui lisent de manière assez originale...
Un mec surveillé ostensiblement pendant le vol laors qu'il se sent mal ce qui est déjà assez désagréable dit ironiquement  à l'hotesse Cerbere en sortant de l'avion de na pas s'inquiéter parce qu'il N'a PAS posé de bombe...
 
Et le mec est inculpé pour fausse alerte à la bombe!!!!
 
Et tout le monde ici trouve normal qu'il passe ne serait ce qu'uen semaine au poste, que sa efmme l'y rejoigne un moment et qu'il risque pas moins de 4 années du meem traitement...
 
Comme dirait un proche: "Je reve ou j'ai revé???"


Message édité par Tang le 17-01-2004 à 10:30:24

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868520
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 10:30:29  profilanswer
 

Tu te bases sur le coup de fil que maman a recu de son fiston à la base hein :lol:
 
Donc sur une seule version des faits.
 
Je dois dire que dans le style "juge, jury et avocat de la défense", on a rarement fait mieux que Tang.
 

n°1868521
Ayuget
R.oger
Posté le 17-01-2004 à 10:30:54  profilanswer
 

il a jamais dit un truc du genre "Ma bombe n'a pas explosée" mais "'Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas mis de bombe'"".
C'est totalement différent, j'aurais pu dire la même chose, faut se remettre dans le contexte aussi, si il a été fliqué durant tout le voyage, une petite remarque comme ca est compréhensible.
En tout cas, avec ce qu'on nous dit là, je ne vois pas pourquoi il est inculpé de "Fausse alerte à la bombe", c'est franchement ridicule.

n°1868522
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 10:31:30  profilanswer
 

Ayuget a écrit :

il a jamais dit un truc du genre "Ma bombe n'a pas explosée" mais "'Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas mis de bombe'"".
C'est totalement différent, j'aurais pu dire la même chose, faut se remettre dans le contexte aussi, si il a été fliqué durant tout le voyage, une petite remarque comme ca est compréhensible.
En tout cas, avec ce qu'on nous dit là, je ne vois pas pourquoi il est inculpé de "Fausse alerte à la bombe", c'est franchement ridicule.


 
Peut etre parce que on a que sa version des faits ;)

n°1868524
Ayuget
R.oger
Posté le 17-01-2004 à 10:31:58  profilanswer
 

Tang a écrit :


........


Tu m'as grilled, mais je te rejoint totalement là dessus.

n°1868526
jigawa
Posté le 17-01-2004 à 10:32:33  profilanswer
 

Tang a écrit :

Déjà j'ai lu la news et ca ne parait pas tt à fait s'etre passé comme le disent certains:

Citation :

Durant ce vol, Frank Moulet qui se sentait mal, a éveillé les soupçons d'une hôtesse de l'air, en passant du temps aux toilettes, explique la mère du jeune homme à "La Provence", ajoutant que l'hôtesse n'a cessé de surveiller son fils durant la fin du vol.
 
"Alors, au moment où il allait sortir quitter l'avion, il lui a lancé: 'Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas mis de bombe'", poursuit la mère de Frank Moulet, qui a obtenu ces informations à la suite d'un coup de téléphone de son fils.
 
Une plaisanterie qui lui a valu d'être arrêté à sa sortie d'avion en transit à New York, tandis que sa compagne était interrogée puis libérée.


 
Je résume pour ceux qui lisent de manière assez originale...
Un mec surveillé ostensiblement pendant le vol laors qu'il se sent mal ce qui est déjà assez désagréable dit ironiquement  à l'hotesse Cerbere en sortant de l'avion de na pas s'inquiéter parce qu'il N'a PAS posé de bombe...
 
Et le mec est inculpé pour fausse alerte à la bombe!!!!
 
Et tout le monde ici trouve normal qu'il passe ne serait ce qu'uen semaine au poste, que sa efmme l'y rejoigne un moment et qu'il risque pas moins de 4 années du meem traitement...
 
Comme dirait un proche: "Je reve ou j'ai revé???"


 
bof, on en sait trop rien non plus. La c'est la version de sa mere (forcement un discourt orienté) à partir d'une conversation telephonique...
 
Si ca se trouve le mec à vraiment été desagreable ou aggressif. On en sait rien.

n°1868529
jigawa
Posté le 17-01-2004 à 10:33:03  profilanswer
 

Double Combo grillé.... :lol:

n°1868531
Ayuget
R.oger
Posté le 17-01-2004 à 10:33:54  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Peut etre parce que on a que sa version des faits ;)


J'ai émis une petite réserve (...avec ce qu'on nous a dit là...). C'est possible que cela ne soit pas ses paroles exactes. Si effectivement il a dit "Allez voir, j'ai posé une bombe", c'est pas malin du tout. Enfin de la a lui faire faire des années de tole, quand même...

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 10:33:54  profilanswer
 

n°1868536
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 10:37:16  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Ptet parce que j'y ai vécu un an juste apres le world trade center, que j'étais reconnaissable en tant que francais, et que j'ai pu me forger une opinion "sur le terrain". Et toi ? :sarcastic:


Effectivement je n'ai pas eu cette chance... Enfin les Etatst Unis ne sont pas non plus la destination de mes reves tu me pardonneras j'espere...
Enfin les journaux nationaux les Américains sont surement trop cons pour les lire, alors ils n'ont surement pas pu etre affectés d'un iota par la campagne de désinformation anti frenchy...
 
Et Fuckfrance c'ets un site créé par des Français aigris qui veulent se présenter en martyrs...
 
Si tt le monde était obligé de vivre un an aux Etats Unis pour pouvoir juger un fait divers aussi crétin que celui dont il est question le voyage+séjour d'un an aux US devrait faire parti des droits fondamentaux inéliénables du citoyen français...
 
On se demande où va l'argent de nos impots...
 
Moi aussi je peux mettre des smiley sarcastiques tu sais le Iench...
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868539
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 10:40:14  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Tu te bases sur le coup de fil que maman a recu de son fiston à la base hein :lol:
 
Donc sur une seule version des faits.
 
Je dois dire que dans le style "juge, jury et avocat de la défense", on a rarement fait mieux que Tang.
 
 


Je me base sur la seule version dont je dispose pour l'instant... Et toi sur strictement aucune ce qu est sans doute l'assurance d'une impartialité incomparable...
 
En attednant j'aime mieux etre juge, jury et avocat de la défense qu'avocat de l'ignorance crasse et autosatisfaite comme toi...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868563
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 17-01-2004 à 10:55:53  profilanswer
 

xla a écrit :

faut vraiment qu'ils arrêtent de se prendre pour des shérifs... on n'est pas dans un western la.....
 
bientôt aux usa tu iras en prison pcq tu auras eu le malheur de prononcer le mot "bombe" dans une conversation...

Ca me fait penser à "1984" d'Orwell. Le gars qui bosse au commissariat des archives et qui remodèle selon envie du parti intérieur l'histoire, les notions, la réalité. En fait les américains veulent peut-être effacer le mot "bombe" du vocabulaire aéronautique. Peut-être est-ce pour eux la solution aux attentats, l'aveuglement des usagers et employés. "Grosso modo ça donnerait cela :"Ne pensez plus au mot bombe, il n'existe plus. Par contre si vous mourrez dans un attentat ce sera pour les USA et vos compatriotes, sous le joug de Dieu". Moi qui pensais que les guerres de religion existait plus ! (je dis ça, c'est pour la forme):D  :o   :)

n°1868571
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 17-01-2004 à 11:05:02  profilanswer
 

Iench : ce n'est pas la première fois que les USA sont menacés" directement sur leur territoire. A titre d'exemple, le WTC a DEJA été la cible d'attentat, et par des extrémistes islamistes.  
 
La différence cette fois, c'est qu'on a un décérébré à la tête des USA, prêt à toutes les manoeuvres de désinformation pour assurer sa réelection.
 
Pour ce qui est des versions des faits, effectivement on a que la maman, mais franchement une hotesse qui vient me reluquer aux chiottes parceque je fais gros popo, et qui continue à ma matter ensuite, c'est clair que je vais lui lancer une vanne du même genre à la fin du voyage, voire lui proposer une trip scato !


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
n°1868576
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-01-2004 à 11:10:03  profilanswer
 

crazywolf a écrit :

Un français est en détention aux US pour avoir dit a une hotesse de l'air qui le surveillait parce qu'il avait passé du temps aux toilettes qu'il n'avait pas posé de bombe dans l'avion. Il va passer en jugement et risque 4 ans de prison.
 
http://fr.news.yahoo.com/040117/5/3lfyu.html
 
Ils ont l'air grave stressés aux US quand même ça doit pas être très convivial l'ambiance dans les avions. Mais bon faudrait éviter d'exagerer j'espere que le juge va être compréhensif ou que la france va essayer de les calmer.


 
fo ke je note sur mon agenda de ne jamais mettre les pieds ds ce pays......

n°1868578
mykerinos
Adorateur d'Isis
Posté le 17-01-2004 à 11:11:32  profilanswer
 

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :


 
fo ke je note sur mon agenda de ne jamais mettre les pieds ds ce pays......

de toute façon un gars qui écrit comme toi ne peut pas être tout à fait mentalement équilibré, et, par conséquent dangereux pour la proctection des USA :D

n°1868579
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 11:11:35  profilanswer
 

Tang a écrit :


Effectivement je n'ai pas eu cette chance... Enfin les Etatst Unis ne sont pas non plus la destination de mes reves tu me pardonneras j'espere...
Enfin les journaux nationaux les Américains sont surement trop cons pour les lire, alors ils n'ont surement pas pu etre affectés d'un iota par la campagne de désinformation anti frenchy...
 
Et Fuckfrance c'ets un site créé par des Français aigris qui veulent se présenter en martyrs...
 
Si tt le monde était obligé de vivre un an aux Etats Unis pour pouvoir juger un fait divers aussi crétin que celui dont il est question le voyage+séjour d'un an aux US devrait faire parti des droits fondamentaux inéliénables du citoyen français...
 
On se demande où va l'argent de nos impots...
 
Moi aussi je peux mettre des smiley sarcastiques tu sais le Iench...
 
 


 
Je vais donc te donner trois conseils qui devraient t'éclairer.
-Les états-unis c'est grand,très grand. la population est X fois supérieure a la pop. francaise ( 6,7 ? chai pu). C'est donc normal qu'il y aie 6 à 7 fois plus de choses dingues qu'ici. Tu prends en exemple fuckfrance ? Doit bien y avoir un ou deux sites francais nazis qui trainent...
-Si je m'amusais a juger la france sur les journaux américains, on serait pas sorti de l'auberge. Tu serai un fromage qui pue, vin qui pique, raciste ( Le pen ), et attardé. Et j'aurai raisopn, tu fais pareil en jugeant les américains sur les journaux francais ( un gars vcon, débile, obèse, bourré de fric et qui te prends pour de la merde, somme toute).
-Ne juges pas sans connaitre les faits.
 
Sache, mon cher, que juger n'est pas une fin en soi. Donc que émettre un jugement sur une base non solide, non complète est tout sauf utile, impartial, et même, juste.
 
Imaginons un instant le procès de Klaus Barbie sans partie de la défense. je te parie 1000 balles qu'il aurait été relaché.
 
En gros, la MOINDRE des choses avant de porter un jugement sur ue situation de conflit, c'est de connaitre l'opinion des deux parties. Sinon, ben tu ne fais que prendre parti justement, pour m'un des deux cotés.
 
mais bon, un tel raisonnement a l'air de t'etre inconnu... vu que pour toi, un jugement partial et bancal vaut mieux qu'un jugement complet mais un peu plus tard :D

n°1868581
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 11:12:18  profilanswer
 

b-52 a écrit :

Iench : ce n'est pas la première fois que les USA sont menacés" directement sur leur territoire. A titre d'exemple, le WTC a DEJA été la cible d'attentat, et par des extrémistes islamistes.  
 
La différence cette fois, c'est qu'on a un décérébré à la tête des USA, prêt à toutes les manoeuvres de désinformation pour assurer sa réelection.
 
Pour ce qui est des versions des faits, effectivement on a que la maman, mais franchement une hotesse qui vient me reluquer aux chiottes parceque je fais gros popo, et qui continue à ma matter ensuite, c'est clair que je vais lui lancer une vanne du même genre à la fin du voyage, voire lui proposer une trip scato !


 
Tout a fait, y a eu aussi l'attentat du siège du FBI. Néanmoins, c'était la première fois que c'était aussi spectaculaire et meurtrier.

n°1868582
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 11:12:26  profilanswer
 

ouais enfin bon, des gens parano ca existe dans les 2 sens, Moi aussi si je fais que de regarder une hotesse de l'air, je vais croire qu'elle me regarde tout le temps aussi :/
 
ET pour le coup de vérifier ce que faisais le mec dans les chiottes, c'est tout a fait normal, imagines que le mec il fasse une crise cardiaque, on fait quoi dans ce cas la? [:mlc]

n°1868618
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 11:28:10  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je vais donc te donner trois conseils qui devraient t'éclairer.
-Les états-unis c'est grand,très grand. la population est X fois supérieure a la pop. francaise ( 6,7 ? chai pu). C'est donc normal qu'il y aie 6 à 7 fois plus de choses dingues qu'ici. Tu prends en exemple fuckfrance ? Doit bien y avoir un ou deux sites francais nazis qui trainent...
-Si je m'amusais a juger la france sur les journaux américains, on serait pas sorti de l'auberge. Tu serai un fromage qui pue, vin qui pique, raciste ( Le pen ), et attardé. Et j'aurai raisopn, tu fais pareil en jugeant les américains sur les journaux francais ( un gars vcon, débile, obèse, bourré de fric et qui te prends pour de la merde, somme toute).
-Ne juges pas sans connaitre les faits.
 
Sache, mon cher, que juger n'est pas une fin en soi. Donc que émettre un jugement sur une base non solide, non complète est tout sauf utile, impartial, et même, juste.
 
Imaginons un instant le procès de Klaus Barbie sans partie de la défense. je te parie 1000 balles qu'il aurait été relaché.
 
En gros, la MOINDRE des choses avant de porter un jugement sur ue situation de conflit, c'est de connaitre l'opinion des deux parties. Sinon, ben tu ne fais que prendre parti justement, pour m'un des deux cotés.
 
mais bon, un tel raisonnement a l'air de t'etre inconnu... vu que pour toi, un jugement partial et bancal vaut mieux qu'un jugement complet mais un peu plus tard :D


Brillant... Je m'incline devant tant ta science argumentative...
On se demande qui de toi ou moi a voulu faire des généralités sur les EU alors qu'il était question d'un cas très précis et clairement délimité...
Tu dois etre assez intelligent pour anticiper mes pensées surement...
Ma grosse erreur ca a été de rentrer dans ton jeu pour en démontrer l'absurdité...
 
Ensuite garde tes conseils avisés si c'est pour me prendre pour un inculte...
Merci je sais que les EU c'est un poil plus grand et plus peuplé que la FRANCE...
Ensuite trouve moi l'équivalent de la campagne antifrançaise suréaliste qu'on a pu voir meme dans notre presse pourtant médiocre et je t'assure que je demande pas mois que la peine de mort au lieu de 4 ans de prison pour le malapris en question...
 
Et pour finir retourne toi ton dernier conseil... "Ne juge pas sans connaitre les faits." Fort bien tu ne prends meme pas la peine de lire la news dont il est question et tu me fais la morale...
Quant aux faits ils sont simples: un mec a fait une boutade à un hotesse lourdingue et le voila en taule et peut etre pour plusieurs années (je doute que le jugement aboutisse à cela mais bon c'ets le risque théorique)...
 
Je ne vois rien ici qui ne relève pas du simple bon sens... Alors un génie tel que toi en est suremnt dépourvu...
 
Maintenant on reparlera de tt cela quand le jugment sera rendu et si comme je l'imagine la sentence est clémente (oui je ne prends pas tous les ricains pour des crétins) et bien si c'est le cas cela voudra surement dire que le juge est aussi con que moi...
 
Allez bon vent j'en viendrai presque à souhaiter que l'avion qui t'emporte aux EU ne soit pas rempli que de plaisantins... (oui c'ets encore de l'humour de mauvais gout apelle les modo et mem Bush pour me fooutre en taule comme il se doit)
 
 
 
 


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868626
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 17-01-2004 à 11:30:02  profilanswer
 

Mykerinos a écrit :

de toute façon un gars qui écrit comme toi ne peut pas être tout à fait mentalement équilibré, et, par conséquent dangereux pour la proctection des USA :D


 
ooéch :)
 
et surtoo deja ici les gens 1er ° ont du mal avek moi alors la bas j imagine meem pas  
 
ils vont me tirer dessu a vue !   :pfff:

n°1868630
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 11:31:26  answer
 

ah ouais hein il a que ce qu'il merite [:kiki]
une blague vaseuse comme ca il merite bien une peine de 4ans egale a celle d'une tentative de meurtre ou d'un cambriollage :o

n°1868632
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 11:32:18  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

ah ouais hein il a que ce qu'il merite [:kiki]
une blague vaseuse comme ca il merite bien une peine de 4ans egale a celle d'une tentative de meurtre ou d'un cambriollage :o


 
ca c'est en france surement, parce que la bas tu t'en tire pas aussi bien que ca :/

n°1868638
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 11:34:50  profilanswer
 

PS: Dernier rappel tu me dis de ne pas faire de généralité Ricains=crétins (ce que je n'ai jamsi fait) en disant qu'il n'y a pas plus de crétin la bas qu'ici... J'acquiesce mais dans le mem tps tu nous infliges: "On se demandent purquoi c'ets tjrs de Français" histoire de dire que les français eux sont plus cons que les autres...
En revanche la raprochement avec l'actualité francoaméricaine récente ne t'éfffleure pas une seconde...
 
Exemplaire...


Message édité par Tang le 17-01-2004 à 11:35:55

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868639
garion79fr
Posté le 17-01-2004 à 11:35:07  profilanswer
 

/mode troll on
pays de merde suffit de pas y aller
/mode troll off

n°1868644
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 11:36:44  profilanswer
 

Tang a écrit :


Brillant... Je m'incline devant tant ta science argumentative...
On se demande qui de toi ou moi a voulu faire des généralités sur les EU alors qu'il était question d'un cas très précis et clairement délimité...
Tu dois etre assez intelligent pour anticiper mes pensées surement...
Ma grosse erreur ca a été de rentrer dans ton jeu pour en démontrer l'absurdité...
 
Ensuite garde tes conseils avisés si c'est pour me prendre pour un inculte...
Merci je sais que les EU c'est un poil plus grand et plus peuplé que la FRANCE...
Ensuite trouve moi l'équivalent de la campagne antifrançaise suréaliste qu'on a pu voir meme dans notre presse pourtant médiocre et je t'assure que je demande pas mois que la peine de mort au lieu de 4 ans de prison pour le malapris en question...
 
Et pour finir retourne toi ton dernier conseil... "Ne juge pas sans connaitre les faits." Fort bien tu ne prends meme pas la peine de lire la news dont il est question et tu me fais la morale...
Quant aux faits ils sont simples: un mec a fait une boutade à un hotesse lourdingue et le voila en taule et peut etre pour plusieurs années (je doute que le jugement aboutisse à cela mais bon c'ets le risque théorique)...
 
Je ne vois rien ici qui ne relève pas du simple bon sens... Alors un génie tel que toi en est suremnt dépourvu...
 
Maintenant on reparlera de tt cela quand le jugment sera rendu et si comme je l'imagine la sentence est clémente (oui je ne prends pas tous les ricains pour des crétins) et bien si c'est le cas cela voudra surement dire que le juge est aussi con que moi...
 
Allez bon vent j'en viendrai presque à souhaiter que l'avion qui t'emporte aux EU ne soit pas rempli que de plaisantins... (oui c'ets encore de l'humour de mauvais gout apelle les modo et mem Bush pour me fooutre en taule comme il se doit)
 
 
 
 
 


 
Et toi, t'as manifestement pas VU que les faits sont relatés PAR LA MERE de l'accusé suite a un COUP DE TELEPHONE et qu'on en sait aps plus :D Et toi tu dis que c'est simple et tout jugé.
 
Allez, je te prends un exemple concret, histoire de faireréagir ta petite cervelle qui sait faire que du "rtes beau, tres joli, mais j'ai lu dans notre presse que" :
-Un homme en tue un autre, et se fait arrêter.
-L'affaire est relatée dans les journaux par les parents de la victime :
--Notre fils s'est fait froidement assassiné par ce monstre !
 
Ta conclusion : le gars est un monstre.
 
Deux jours apres, la famille de l'accusé arrive, avec force témoins de la scène, vidéos, etc,irréfutables, qui prouvent que c'était de la légitime défense.
 
Ta conclusion : le gars est innocent.
 
Deux jours deux jugements. La conclusion aurait été la même si tu avais attendu les deux jours.
 
Ca y est, tu commences à comprendre peut etre ?
 
Ensuite, tu clames haut et fort que les ricains sont des cons et que la presse américaine est naze. Et tu l'a appris ou ca ? Dans la presse francaise.
 
Cherchez l'erreur...

n°1868647
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 11:37:54  answer
 

vyse a écrit :


ET pour le coup de vérifier ce que faisais le mec dans les chiottes, c'est tout a fait normal, imagines que le mec il fasse une crise cardiaque, on fait quoi dans ce cas la? [:mlc]


pas besoin d'etre psychanaliste pour se rendre compte que selon ces faits si le gars a repondu "non! je n'ais pas posé de bombes" c'est qu'on a du lui casser les pieds pendant assez longtemps  
il est peu probable que cela soit la premiere reponse qu'il ais donné apres que l'hotesse lui demande getiment "vous allez bien monsieur? etes vous malade, peut etre desireriez vous que je vous amene quelque chose a boire".
et le coups de "j'aurais préferer quelle pete ma bombe" en sortant, il est evident que c'est parce que pendant tout le trajet il y a eu des engueulades
 
4ans de prison pour quelque chose que n'importe qui aurait pu dire et pas seulement un froggy anti-us, c'est n'importe quoi  :pfff:

n°1868651
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 11:39:41  answer
 

vyse a écrit :


 
ca c'est en france surement, parce que la bas tu t'en tire pas aussi bien que ca :/


c'est evident que le gars a du debarqué dans une ville de red-necks fascho ultra-mega patriotes...

n°1868652
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 11:40:20  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


pas besoin d'etre psychanaliste pour se rendre compte que selon ces faits si le gars a repondu "non! je n'ais pas posé de bombes" c'est qu'on a du lui casser les pieds pendant assez longtemps  
il est peu probable que cela soit la premiere reponse qu'il ais donné apres que l'hotesse lui demande getiment "vous allez bien monsieur? etes vous malade, peut etre desireriez vous que je vous amene quelque chose a boire".
et le coups de "j'aurais préferer quelle pete ma bombe" en sortant, il est evident que c'est parce que pendant tout le trajet il y a eu des engueulades
 
4ans de prison pour quelque chose que n'importe qui aurait pu dire et pas seulement un froggy anti-us, c'est n'importe quoi  :pfff:  


 
Vous allez vachement vite en besogne quand même je trouve :D :lol:
 
Moi je vois aussi le cas ou le mec dit en anglais "ouai, j'ai laché pleins de bombes dans vos chiots" ( sous entendu ca va puer en francais).
 
Stoot a fait possible :D
 
Je vois aussi le scénario "Maintenant qu'on est arrivé, je vous le dit, j'ai posé une bombe dans vos chiots. A bon entendeur..."

n°1868653
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 11:40:40  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


c'est evident que le gars a du debarqué dans une ville de red-necks fascho ultra-mega patriotes...


 
:whistle:
 
Parlons de préjugés.

n°1868657
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 11:42:18  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Vous allez vachement vite en besogne quand même je trouve :D :lol:
 
Moi je vois aussi le cas ou le mec dit en anglais "ouai, j'ai laché pleins de bombes dans vos chiots" ( sous entendu ca va puer en francais).
 
Stoot a fait possible :D
 
Je vois aussi le scénario "Maintenant qu'on est arrivé, je vous le dit, j'ai posé une bombe dans vos chiots. A bon entendeur..."  


et?
Meme pour ca ca vaut pas 1semaine de detention.

n°1868662
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 11:44:37  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


et?
Meme pour ca ca vaut pas 1semaine de detention.


 
T'en es bien sur ? :lol:
 

n°1868665
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 11:45:27  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
:whistle:
 
Parlons de préjugés.


bon ok... t'aime pas la nuance...
moi j'ais dit ca pour defendre les americains en general en disant que seuls de super red-necks pouvait etre aussi cons pour mettre un homme en prison pour 4 ans pour une blague désespérée
mais apperement c'est un prejugé (tu t'y connait surement mieux que moi en culture us) alors ok je rejoin ton opinion, tout les americains son aussi cons que les pires red-necks,  
alors tout les americains sont des faschos ultra patriotes :o
 
ca te va là?

n°1868671
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 11:48:22  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
T'en es bien sur ? :lol:
 
 


 [:rofl2]  
bien alors tout ce que je souhaite c'est qu'un jour tu dise une simple phrase pas tellement mechante, mais qui ne fasse pas rire tout le monde, et que tu ais a le regretté
ensuite pendant tes 4ans de prisons tu reflechira sur le fait de savoir si une telle phrase donne le droit de prendre 4 ans de la vie de quelqun
(les US retournent a l'ordre moral et au maccarthisme apperement)


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2004 à 11:48:35
n°1868673
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 11:48:28  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


bon ok... t'aime pas la nuance...
moi j'ais dit ca pour defendre les americains en general en disant que seuls de super red-necks pouvait etre aussi cons pour mettre un homme en prison pour 4 ans pour une blague désespérée
mais apperement c'est un prejugé (tu t'y connait surement mieux que moi en culture us) alors ok je rejoin ton opinion, tout les americains son aussi cons que les pires red-necks,  
alors tout les americains sont des faschos ultra patriotes :o
 
ca te va là?


 
Parlons du préjugé de base : les américains sont cons :D
 
Moi je dis que les francais sont tous racistes, et j'ai une preuve pour ca : le score de le pen.

n°1868676
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 11:49:08  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


 [:rofl2]  
bien alors tout ce que je souhaite c'est qu'un jour tu dise une simple phrase pas tellement mechante, mais qui ne fasse pas rire tout le monde, et que tu ais a le regretté
ensuite pendant tes 4ans de prisons tu reflechira sur le fait de savoir si une telle phrase donne le droit de prendre 4 ans de la vie de quelqun
(les US retournent a l'ordre moral et au maccarthisme apperement)


 
Il me semble que la fausse dénoncitatio est punie par la loi francaise :) et peut aller, dans des cas graves, à de la prison ferme.

n°1868684
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 11:52:45  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Parlons du préjugé de base : les américains sont cons :D
 
Moi je dis que les francais sont tous racistes, et j'ai une preuve pour ca : le score de le pen.


tiens tu va relire mon post,
maintenant tu vois que moi pour eviter les prejugé j'ais dit qu'il s'agissait de red-necks patrio (je te jure qu'ils existent hein) en faisant bien la part des choses  
entre les etats-uniens faschos et les etats-uniens normaux (avec des cons des moins cons des sympa et des chieurs)
apres tu me dis que c'est un préjugé [:mlc]
alors que contrairemnt a ce que tu fais je ne generalise pas (bien au contraire)
certes alors si ce que je dis estun prejugé, c'est a dire que je generalise admettons, cela veut dire que tout les amercains sont de gros cons (soit c'est ca soit tu veut dire que tout les amercains sont des saints...)
 
ps: a ce que je vois par contre tu a du mal a faire la part des choses...


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2004 à 11:55:38
n°1868685
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 11:52:47  profilanswer
 

quoi qu'on ai fait a ce mec la dans l'avion, IL A PAS a cortir des conneries comme ca c'est tout.
 
C'est facile de se sentir persécuté hein, d'appeler sa mère pour crier au drame, cette dernière va voir les journalistes, affine un peu le truc, en rajoute quelques couches et voila on arrive a :
 
"un innoncent francais qui n'avait rien fait a part une minuscule blague a été incarcéré dans un pénitencier haute sécurité pour tentative de terrorisme, et durant tout le vol, il a été harcelé par l'équipage qui lui a même demandé de sortir des toilettes alors qu'il faisait caca"
 
Oh my gosh  [:totoz]

n°1868686
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 11:53:28  answer
 

tetedeiench a écrit :


 
Il me semble que la fausse dénoncitatio est punie par la loi francaise :) et peut aller, dans des cas graves, à de la prison ferme.


qui a faussement dénoncé qui?  :heink:

n°1868689
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 11:54:52  answer
 

vyse a écrit :

quoi qu'on ai fait a ce mec la dans l'avion, IL A PAS a cortir des conneries comme ca c'est tout.


ah ben ouais 4ans de prisons quoi :pfff:
que les americains se sentent offensé... ok c'est leur droit
apres si ils en arrivent a ce point là ils ont qu'a le reconduire en france
pourquoi pas une peine de mort tien :o

n°1868690
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 11:55:07  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


qui a faussement dénoncé qui?  :heink:  


 
il s'est faussement dénoncé lui même :D
 
Quant à mon post, c'était de la dérision, à la base O_o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR