|
Auteur | Sujet : en prison pour une blague |
---|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 10:19:05 |
Tetedeiench Head Of God |
|
Tetedeiench Head Of God | Tu te bases sur le coup de fil que maman a recu de son fiston à la base hein
|
Ayuget R.oger | il a jamais dit un truc du genre "Ma bombe n'a pas explosée" mais "'Ne vous inquiétez pas, je n'ai pas mis de bombe'"".
|
|
Ayuget R.oger |
jigawa |
|
jigawa | Double Combo grillé.... |
Ayuget R.oger |
|
Publicité | Posté le 17-01-2004 à 10:33:54 |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
gofer_ Good For Equational Reasoning |
Ca me fait penser à "1984" d'Orwell. Le gars qui bosse au commissariat des archives et qui remodèle selon envie du parti intérieur l'histoire, les notions, la réalité. En fait les américains veulent peut-être effacer le mot "bombe" du vocabulaire aéronautique. Peut-être est-ce pour eux la solution aux attentats, l'aveuglement des usagers et employés. "Grosso modo ça donnerait cela :"Ne pensez plus au mot bombe, il n'existe plus. Par contre si vous mourrez dans un attentat ce sera pour les USA et vos compatriotes, sous le joug de Dieu". Moi qui pensais que les guerres de religion existait plus ! (je dis ça, c'est pour la forme) |
B-52 Contrario Contrariis Curantur | Iench : ce n'est pas la première fois que les USA sont menacés" directement sur leur territoire. A titre d'exemple, le WTC a DEJA été la cible d'attentat, et par des extrémistes islamistes. --------------- Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
mykerinos Adorateur d'Isis |
de toute façon un gars qui écrit comme toi ne peut pas être tout à fait mentalement équilibré, et, par conséquent dangereux pour la proctection des USA |
|
|
vyse Yaissssseee | ouais enfin bon, des gens parano ca existe dans les 2 sens, Moi aussi si je fais que de regarder une hotesse de l'air, je vais croire qu'elle me regarde tout le temps aussi
|
Tang Plug'n'Troll |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 11:31:26 ah ouais hein il a que ce qu'il merite
|
vyse Yaissssseee |
|
Tang Plug'n'Troll | PS: Dernier rappel tu me dis de ne pas faire de généralité Ricains=crétins (ce que je n'ai jamsi fait) en disant qu'il n'y a pas plus de crétin la bas qu'ici... J'acquiesce mais dans le mem tps tu nous infliges: "On se demandent purquoi c'ets tjrs de Français" histoire de dire que les français eux sont plus cons que les autres...
Message édité par Tang le 17-01-2004 à 11:35:55 --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
garion79fr | /mode troll on
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 11:37:54
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 11:39:41
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 11:42:18
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 11:45:27
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 11:48:22
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2004 à 11:48:35 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 11:52:45
Message édité par Profil supprimé le 17-01-2004 à 11:55:38 |
vyse Yaissssseee | quoi qu'on ai fait a ce mec la dans l'avion, IL A PAS a cortir des conneries comme ca c'est tout.
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 11:53:28
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2004 à 11:54:52
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
six mois de prison pour violation de la législation sur les visas | blague informaticienne |
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | [AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications |
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ? | Je recherche l'url d'une blague connue sur le net... |
Le rôle de la prison | Quatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr" |
[blague] Amitié Bush-Chirac | Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE] |
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague |