Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [blague] Amitié Bush-Chirac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[blague] Amitié Bush-Chirac

n°1078864
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 29-08-2003 à 11:28:57  profilanswer
 

Je me permets de poster un vanne, en esperant qu'elle soit pas trop connue :)
 


Chirac et Bush sont dans un bar en Arabie Saoudite, en train de boire un verre d'alcool lorsque la police saoudienne les arrête. La consommation d'alcool est une offense grave en Arabie Saoudite.
 
Ainsi, ils sont tous les deux condamnés à 20 coups de fouet.
Alors qu'ils se préparaient à leur punition, le cheik annonça : "C'est l'anniversaire de ma première épouse aujourd'hui et elle m'a demandé de permettre a chacun de vous d'exaucer un souhait avant d'être  fouetté".
Bush étant le premier, il réfléchit pendant un moment puis dit : "S'il vous plait, attachez un oreiller dans mon dos." Ceci fut fait, mais l'oreiller dura seulement 10 coups de fouet. Quand la punition fut terminée, il a du être emporté en train de saigner abondamment et de pleurer de douleur.
 
Vient Chirac. Le cheik se tourne vers lui et dit : "Vous venez d'un des endroits les plus beaux du monde et votre culture est l'une des plus fine au monde. A cause de cela, vous avez le droit à deux souhaits ! Chirac lui répond : "Soyez remerciée, votre très royale Altesse pleine de miséricorde. En reconnaissance de votre bonté, mon premier voeux sera que vous ne me donniez pas 20, mais CENT coups de fouets !"
"Non seulement vous êtes un honorable et puissant gentilhomme, mais vous êtes aussi très brave. Si 100 coups de fouet est votre souhait, qu'il en soit ainsi. Et quel sera votre second souhait ?" demanda le Cheik.
"Attachez-moi Bush sur le dos."


 
bref  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 29-08-2003 à 11:28:57  profilanswer
 

n°1078911
fabd
Posté le 29-08-2003 à 11:32:19  profilanswer
 

ptdr

n°1078914
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 29-08-2003 à 11:32:41  profilanswer
 

=> topik blagues


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [blague] Amitié Bush-Chirac

 

Sujets relatifs
Des humoristes persuadent le cuisinier de George Bush d'officier à l'EUn couple d'Irakiens prénomme son enfant George Bush !
What do you want ? (cherche la vidéo avec J. Chirac)Vos réactions ! - Chirac critiqué pour son silence -
Petite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]La mauvaise blague du "Star Wars Kid"
Bush va connaître la même fin que Nixon, selon www.copvcia.comBlague debile :-)
Vous connaissait la blague...Un membre de la CIA inculpé pour tentative d'assassinat sur G.W. Bush
Plus de sujets relatifs à : [blague] Amitié Bush-Chirac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR