Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1897706
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 08:23:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tang a écrit :


ben tiens, aussi sérieux que le Iench avec ses hypothèses à deux balles!


 
Franchement c'est pas le pire ici.
Tetede a le mérite d'être amusant quand il dit ça même si c'est gros.
 
Ce n'est pas le cas des commentaires du type "l'américain moyen n'est pas plus bête que le français moyen mais il faut avouer que la proportion d'américains moyens est plus importante"  :sweat:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 08:23:43  profilanswer
 

n°1897708
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 08:25:00  profilanswer
 

Et pourtant chui pas spécialement du genre à le défendre. Sur emplois et études faut que je me retienne pour pas répondre :D


---------------
Retraité de discussions
n°1897711
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 08:27:07  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


 
Franchement c'est pas le pire ici.
Tetede a le mérite d'être amusant quand il dit ça même si c'est gros.
 
Ce n'est pas le cas des commentaires du type "l'américain moyen n'est pas plus bête que le français moyen mais il faut avouer que la proportion d'américains moyens est plus importante"  :sweat:  


Oui mais sur ce topic le Iench est le seul à n'etre pas revenu sur sa postion "4 ans de taule c'est mérité"...
Forcément ça pompe un peu l'air quand tu te rends compte qu'il ne trolle pas...
 
:(


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1897721
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 08:34:20  profilanswer
 

Tang a écrit :


Oui mais sur ce topic le Iench est le seul à n'etre pas revenu sur sa postion "4 ans de taule c'est mérité"...
Forcément ça pompe un peu l'air quand tu te rends compte qu'il ne trolle pas...
 
:(


[:spamafote]
Tu noteras quand même que certains brillants arguments énoncés sur ce topic pourraient servir à défendre Tetede :/
Genre "il y a quand même une part de vérité."
Disons que je suis d'accord avec lui sur le fond mais pas sur la conclusion :D

  • On ne sait pas exactement ce qui s'est passé
  • Même si c'est la version de la mère, il aurait clairement du fermer sa gueule


Bon après on diverge sur la sanction à appliquer :D Une sanction légère (genre une nuit au poste et 500$ d'amende. Bon je dis ça au pif c'est ce qu'a payé un pote pour avoir fait un gros excès de vitesse au Texas  [:ddr555] ) ne me choquerait pas ...
 
Si c'est pas la version de la mère ça méritera une réprimande plus lourde  :ange:  Mais pas 4 ans.
De toute façon ne nous inquiétons pas : il ne chopera pas 4 ans :D A moins de faire des jeux de mots pendant le procès mais là je n'irai pas le plaindre [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
n°1897725
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 08:37:39  profilanswer
 

Oui le + comique c'est qu'il est quasiment acquis que le mec choppera pas 4 ans...
mais ca n'empeche pas le Iench de reclamer ces 4 ans de taule!!!
 
Surréaliste...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1897739
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 08:48:22  profilanswer
 

Tang a écrit :

Oui le + comique c'est qu'il est quasiment acquis que le mec choppera pas 4 ans...
mais ca n'empeche pas le Iench de reclamer ces 4 ans de taule!!!
 
Surréaliste...


Boah c'est de la provoc :D
 
Sinon un autre point auquel me fait penser ce sujet c'est que quand un homme politique fait un jeu de mots foireux on le ressort des années après (et pourtant il y a bien assez de raisons de critiquer pour ne pas sans cesse ressortir ça). Evidemment ce n'est pas pareil, la responsabilité est différente, ils doivent faire attention aux conséquences de ce qu'ils disent. Mais n'empêche que je ne trouve pas plus choquant qu'on fasse des histoires pour une blague "j'ai laissé une bombe dans les WC" :/
Bah ... Quand ça sera fini il en sera tout fier  :sol:


---------------
Retraité de discussions
n°1897807
Oriane
Posté le 22-01-2004 à 09:25:12  profilanswer
 

Bon je ne sais pas si cela a été dit avant mais personne n'a souligné le fait que SEUL le français et sa compagne pouvaient savoir qu'ils blaguaient ?
Vous ne savez pas comment le mot Bombe qui est entendu peut être rapidement déformé ?
A une époque on parlait du sida d'Isabelle Adjani , de la mort d'Etienne Daho sur de simple rumeur etc...
Conclusion : quand on dit une connerie comme ça on assume et on vient pas pleurer dans les jupes de sa mère...
J'espère que pour tous ceux qui ont écrit sur ce topic des trucs du genre moi j'aurais dis pire etc... ce n'est que de la gueule...
 
cela change de mes trajets pour Israel où on applaudit lorsqu'on aterrit car heureux d'être toujours en vie...

n°1897834
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 09:34:08  profilanswer
 

Ca s'arrange vraiment pas ici...
Finalement les chats valent pas mieux que certain clebs...
Alors toi tu demande quoi: 30 ans de travaux forcés, la chaise éléctrique, arrachage de la langue à la tenaille?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1897855
Oriane
Posté le 22-01-2004 à 09:42:59  profilanswer
 

Tang a écrit :

Ca s'arrange vraiment pas ici...
Finalement les chats valent pas mieux que certain clebs...
Alors toi tu demande quoi: 30 ans de travaux forcés, la chaise éléctrique, arrachage de la langue à la tenaille?


Un peu tout ça ...

n°1897893
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 09:51:38  profilanswer
 

Oriane a écrit :


Un peu tout ça ...


Te trompe pas d'ordre alors: la chainse éléctrique en dernier...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 09:51:38  profilanswer
 

n°1897918
Freekill
Electron libre…
Posté le 22-01-2004 à 09:57:53  profilanswer
 

Oriane a écrit :


 
cela change de mes trajets pour Israel où on applaudit lorsqu'on aterrit car heureux d'être toujours en vie...
 


 
Les américains applaudissent aussi ( enfin si ce n'est pas interdit maintenant ), et ça date de bien avant le 11 septembre.
 
La première fois on se demande quand même ce qui leur prend? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1897966
Oriane
Posté le 22-01-2004 à 10:08:05  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Les américains applaudissent aussi ( enfin si ce n'est pas interdit maintenant ), et ça date de bien avant le 11 septembre.
 
La première fois on se demande quand même ce qui leur prend? :D


Lors de mon voyage en israel en 1990 lorsqu'ils ont applaudi je ne comprenais pas non plus une passagère m'a expliqué... ;)

n°1897972
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 10:10:38  profilanswer
 

Oriane a écrit :


Lors de mon voyage en israel en 1990 lorsqu'ils ont applaudi je ne comprenais pas non plus une passagère m'a expliqué... ;)  


Juste pour savoir, le mec qui applaudit en cheour avec le troupeau on lui fait quoi?
On l'ignore ou il se fait huer?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1898003
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:18:47  profilanswer
 

Tang a écrit :

C'est bien trouvé l'exemple d'Hitler avec la Belgique... tu m'épates tetedeIench...
Dommage que l'exemple soit une fios de plus hors de propos...
A ma connaissance Hitler n'a pas pris la pein de prévenir les autres pays européens qu'il allait passer par la Belgique...
 
De surcoit ta blle théorie "expect the unexpectable" elle néglige un élement simple à intégrer: le bon sens...
 
Pendant que les ETATS-Unis perdront leur temps avec les plaisantins les terroristes auront tout le temps d'en profiter pour commettre de vrais attentats...
 
C'est surement moins crédible comme téhorie puisque ce n'est pas tetdeiench, le martyre d'Hfr qui l'énonce...


 
Le bon sens est une faiblesse dans tout système.
 
Je suis terroriste. Je sais que si je rentre dans l'avion, j'ai gagné, avec ma bombinette.
 
Il n'y a pas de confrontation. Si confrontation il y a, impossible que je gagne. Donc le but, c'est l'incognito, pour le terroriste classique.
 
Parti de la, il va essayer de voir comment passer au travers. Et donc il étudie les faiblesses du système de sécurité.
 
Donc, il lui suffit de regarder quels sont les oublis du système de sécurité, voire de considérer ce qu'il considère comme impossible, et voir si justement une possibilité n'a  pas  été négligée. Simple et efficace.
 
Hitler n'a pas dit qu'il traverserait la belgique. Mais il a fait l'inattendu.
 
Donc tout préugé est a bannir pour tout systeme de sécurité. Donc aucune hypothèse n'est à négliger sous prétexte de "bon sens". Donc toute piste doit être envisagée. Donc il faut quand même arreter un mec qui crie a tue tete avoir posé une bombe. Simple, efficace, et imparable.
 
De toute facon, un seul exemple suffit a démontrer que j'ai raison ( un exemple n'est pas un argument mais par son existence peut infirmer une thèse qui proclame l'absolu comme la votre).
 
Cet exemple, je l'ai donné. Celui d'un halluciné qui voit Dieu apres son acte et qui crie dans l'aeroport qu'il a une bombe sur lui. Tu l'arretes pas "hihi c'est un blagouse, petit salopiaud va", car, selon toi, le bon sens aurait fait que si il avait été terroriste, il aurait pas blagué la dessus.
 
Et donc, un building en moins à New York :/
 
C'est possible, et ton raisonnement sur le systeme de sécurité t'empeche d'y faire face : retour à la case réflexion !!!!!

n°1898008
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-01-2004 à 10:20:33  profilanswer
 

teteiench n'as pas tout à fait tord , c'est au culo que le gars pourra rentrer plus qu'en ayant l'air faussement discret


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1898012
massamu
Posté le 22-01-2004 à 10:21:44  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Les américains applaudissent aussi ( enfin si ce n'est pas interdit maintenant ), et ça date de bien avant le 11 septembre.
 
La première fois on se demande quand même ce qui leur prend? :D


 
Bah lors de mes voyages au Maroc successif (jsuis marocain) les passages aplaudissent egalement pour felicitier le commandant, et ca date de bien avant le 11/09 egalement
 

n°1898020
massamu
Posté le 22-01-2004 à 10:24:43  profilanswer
 

magicpanda a écrit :

teteiench n'as pas tout à fait tord , c'est au culo que le gars pourra rentrer plus qu'en ayant l'air faussement discret


Ouais mais bon si on suit la théorie de TetedeIench a ce rythme la sécurité devra arreter 50% de l'aéroport, parcequ'il pourrait voir en chacun un terroriste potentiel, et on sferais arreter si on buvait une bouteille de mecca cola  :whistle:  
 
Bref la vie a toujours été comme ca, et l'innatendu comme son nom l'indique on ne s'y attend pas et ce n'est pas previsible.
Sinon c'est la parano, deja que les USA sont les meilleur dans ce domaine, si on pousse encore le truc, ils vont mettre une serre geante sur leur pays

n°1898024
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 10:25:16  profilanswer
 

tetedeiench persiste et signe...
Ton exemple est d'une débilité déconcertante et qui plus est cela n'explique toujours pas pourquoi le blagueur devrait moisir 4 ans en taule...
Affirmation que tu es le seul à soutenir envers et contre tous...
Quand tu seras revenu la dessus on pourra éventuellemnt élargir le débat...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1898028
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 10:26:04  profilanswer
 

massamu a écrit :


Ouais mais bon si on suit la théorie de TetedeIench a ce rythme la sécurité devra arreter 50% de l'aéroport, parcequ'il pourrait voir en chacun un terroriste potentiel, et on sferais arreter si on buvait une bouteille de mecca cola  :whistle:  
 
Bref la vie a toujours été comme ca, et l'innatendu comme son nom l'indique on ne s'y attend pas et ce n'est pas previsible.
Sinon c'est la parano, deja que les USA sont les meilleur dans ce domaine, si on pousse encore le truc, ils vont mettre une serre geante sur leur pays


Bon d'un autre 50% de l'aéroport ne crie pas avoir une bombe dans son sac.
Et si c'était une diversion ? [:totoz]
 
C'est décidé j'arrête de prendre l'avion.


---------------
Retraité de discussions
n°1898029
massamu
Posté le 22-01-2004 à 10:26:18  profilanswer
 

Tang a écrit :

tetedeiench persiste et signe...
Ton exemple est d'une débilité déconcertante et qui plus est cela n'explique toujours pas pourquoi le blagueur devrait moisir 4 ans en taule...
Affirmation que tu es le seul à soutenir envers et contre tous...
Quand tu seras revenu la dessus on pourra éventuellemnt élargir le débat...


Qu'il est été arreté ? Oui c'est normal  
mais qu'il fasse de la prison ou meme qu'il paye une amende, ca c'est pas normal
 
C'est bon on sais qu'il a rien fait et qu'il fera rien on peut le relacher, pas la peine d'en faire tout un plat

n°1898040
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 10:29:05  profilanswer
 

Silence radio du Iench évidemment... Un silence éloquent venant d'une grande gueule telle que le susdit...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1898051
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:30:51  profilanswer
 

Tang a écrit :

tetedeiench persiste et signe...
Ton exemple est d'une débilité déconcertante et qui plus est cela n'explique toujours pas pourquoi le blagueur devrait moisir 4 ans en taule...
Affirmation que tu es le seul à soutenir envers et contre tous...
Quand tu seras revenu la dessus on pourra éventuellemnt élargir le débat...


 
4 ans ? C'est la peine maximale requise.
 
Et c'est normal qu'elle soit si haute. A voir si la sanction sera de 4 ans, ce dont je doute ).
 
maintenant, il faut voir que le mec qui s'amuse a faire une blague pareille, il flanque la frousse a quelques dizaines de personnes, retarde surement un depart, ou tout du moins un appareil pour fouilles, et que donc les conséquences de sa blague débile sont bien supérieures à ce qu'on imagine.
 
Donc la sanction doit etre exemplaire pour ne pas avoir à refaire le même cirque très couteux certainement pour un autre glandu.

n°1898056
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:31:43  profilanswer
 

Tang a écrit :

Silence radio du Iench évidemment... Un silence éloquent venant d'une grande gueule telle que le susdit...


 
T'as posté ca 5 minutes avant ton post précédent... désolé de pas avoir un clavier supra-luminique.
 
Cela dit ca confère a ton attitude une dimension tout à fait incroyable, qui est celle de juger sur la forme et non sur le fond, ce qui, direct, file du poids a tes posts, soit dit en passant [:ddr555]


Message édité par Tetedeiench le 22-01-2004 à 10:34:26
n°1898076
massamu
Posté le 22-01-2004 à 10:35:51  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
4 ans ? C'est la peine maximale requise.
 
Et c'est normal qu'elle soit si haute. A voir si la sanction sera de 4 ans, ce dont je doute ).
 
maintenant, il faut voir que le mec qui s'amuse a faire une blague pareille, il flanque la frousse a quelques dizaines de personnes, retarde surement un depart, ou tout du moins un appareil pour fouilles, et que donc les conséquences de sa blague débile sont bien supérieures à ce qu'on imagine.
 
Donc la sanction doit etre exemplaire pour ne pas avoir à refaire le même cirque très couteux certainement pour un autre glandu.


 
Nan mais spa dsa faute si il avais la chiasse et personellement la meuf serait venu me faire chié pour me sortir des chiotte j'aurais répondu pareil
 
A mon avis il pensais plus detendre l'atmosphere qu'autre chose enfin bon, meme si l'a fait pour faire chier 4ans de prison c'est 4 ans, mais tu vois ske c'est la prison ou pas ??
Est ce que tu est vraiment serieux quand a foutre un mec en tole, oui la vrai prison, pour ca ?

n°1898083
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:37:58  profilanswer
 

Oui, car les conséquences de son acte débile vu la situation sont énormes, en termes de sousous et de temps humain ainsi qu'en nombre de personnes qui ont eu la trouille.
 
Donc oui c'est tout a fait justifier. Si tout le monde s'amuse a faire ca, les aéroports font faillite.

n°1898096
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 10:41:05  profilanswer
 

Tang a écrit :

Silence radio du Iench évidemment... Un silence éloquent venant d'une grande gueule telle que le susdit...


Ca va bien là ?


---------------
Retraité de discussions
n°1898101
massamu
Posté le 22-01-2004 à 10:42:04  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :

Oui, car les conséquences de son acte débile vu la situation sont énormes, en termes de sousous et de temps humain ainsi qu'en nombre de personnes qui ont eu la trouille.
 
Donc oui c'est tout a fait justifier. Si tout le monde s'amuse a faire ca, les aéroports font faillite.


 
4ans de prison pour avoir deplacer des mecs, et fait ecrire des rapports ?
 
Un mec qui vend dla drogue prend meme pas 4ans de prison alors que les consequences de cette vente son bien plus importante que 3mec qui ecrivent des rapports
 
Et ca n'arrive pas tout les jours ca, alors arrete de faire genre "si tout le monde fait ca" on peut pas faire d'un cas isolé un exemple.
On cré des exemples seulement quand le même acte est répété et qu'on commence a en avoir marre.
 
Toi en juge ? Y'aura des camps de concentration, deja que y'a pas de place en prison  :whistle:  
 
Jcomprend ta réputation maintenant...

n°1898103
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 10:42:14  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
T'as posté ca 5 minutes avant ton post précédent... désolé de pas avoir un clavier supra-luminique.


D'autres fois tu es un poil plus rapide meme sans clavier supraluminique...
mais je dois voir le mal là où il n'est pas, un peu comme les ricains en somme...
:lol:
Donc si j'ai bien compris tu sembles accordr que la peine maximale téhorique doit rester théorique...
on fait des progrès à ce que je vois... Finalement t'es pas irrécupérable...
Allez salut et bon troll ailleurs dorénavant...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1898104
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:42:26  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Ca va bien là ?


 
Bah, le pire, c'est que je poste depuis un TP, donc forcément, faut un peu jongler :D
 
Mais bon, il comprends pas qu'on puisse aller pisser au lieu de répondre dans la minute, etc :D

n°1898110
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:43:37  profilanswer
 

massamu a écrit :


 
4ans de prison pour avoir deplacer des mecs, et fait ecrire des rapports ?
 
Un mec qui vend dla drogue prend meme pas 4ans de prison alors que les consequences de cette vente son bien plus importante que 3mec qui ecrivent des rapports
 
Et ca n'arrive pas tout les jours ca, alors arrete de faire genre "si tout le monde fait ca" on peut pas faire d'un cas isolé un exemple.
On cré des exemples seulement quand le même acte est répété et qu'on commence a en avoir marre.
 
Toi en juge ? Y'aura des camps de concentration, deja que y'a pas de place en prison  :whistle:  
 
Jcomprend ta réputation maintenant...


 
On parie qu'ils ont immobilisé l'appareil, l'ont fait fouiller de fond en comble, et retardé un vol à cause de ca ?
 
Chiche ?
 
T'as une idée du cout du truc ?

n°1898114
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 10:44:08  profilanswer
 

Tang a écrit :


D'autres fois tu es un poil plus rapide meme sans clavier supraluminique...
mais je dois voir le mal là où il n'est pas, un peu comme les ricains en somme...
:lol:
Donc si j'ai bien compris tu sembles accordr que la peine maximale téhorique doit rester théorique...
on fait des progrès à ce que je vois... Finalement t'es pas irrécupérable...
Allez salut et bon troll ailleurs dorénavant...


Si on reprend ton argument on pourrait dire que c'est parce que tu t'es fait casser que tu arrêtes là la discussion.
 
Mais c'est pas mon genre :D
 
edit : par contre c'est celui de tetedeiench  :whistle:


Message édité par ChtiGariX le 22-01-2004 à 10:46:21

---------------
Retraité de discussions
n°1898117
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 10:44:28  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
T'as posté ca 5 minutes avant ton post précédent... désolé de pas avoir un clavier supra-luminique.
 
Cela dit ca confère a ton attitude une dimension tout à fait incroyable, qui est celle de juger sur la forme et non sur le fond, ce qui, direct, file du poids a tes posts, soit dit en passant [:ddr555]


ca ait 10 pages que t'élude la question meme du topic en nous sortant des généralités vaseuses et le plus souvent ridicules...
Alors oublie un peu la morale...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1898120
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:44:43  profilanswer
 

Tang a écrit :


D'autres fois tu es un poil plus rapide meme sans clavier supraluminique...
mais je dois voir le mal là où il n'est pas, un peu comme les ricains en somme...
:lol:
Donc si j'ai bien compris tu sembles accordr que la peine maximale téhorique doit rester théorique...
on fait des progrès à ce que je vois... Finalement t'es pas irrécupérable...
Allez salut et bon troll ailleurs dorénavant...


 
Ayai il a plus rien à dire pépère et s'en va :D Finies ses discussions sur la débilité de la chose, que "personne ne ferait ca", etc... ahlala :sarcastic:
 
N'empeche que ca les vaut, ces 4 ans, et que si la théorie rejoint la pratique, je suis d'accord :)

n°1898122
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 10:44:55  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
On parie qu'ils ont immobilisé l'appareil, l'ont fait fouiller de fond en comble, et retardé un vol à cause de ca ?
 
Chiche ?
 
T'as une idée du cout du truc ?


Mettons les choses au clair : tu es pour qu'il fasse 4 ans de prison oui ou non ?


---------------
Retraité de discussions
n°1898124
massamu
Posté le 22-01-2004 à 10:44:59  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
On parie qu'ils ont immobilisé l'appareil, l'ont fait fouiller de fond en comble, et retardé un vol à cause de ca ?
 
Chiche ?
 
T'as une idée du cout du truc ?


Spa possible vu que l'appareil etait deja en vol...(enfin a confirmer)


Message édité par massamu le 22-01-2004 à 10:45:28
n°1898128
massamu
Posté le 22-01-2004 à 10:45:44  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Mettons les choses au clair : tu es pour qu'il fasse 4 ans de prison oui ou non ?


Il a dit que oui et ca c'est vraiment  :pt1cable:

n°1898129
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:45:46  profilanswer
 

Tang a écrit :


ca ait 10 pages que t'élude la question meme du topic en nous sortant des généralités vaseuses et le plus souvent ridicules...
Alors oublie un peu la morale...


 
Citations SVP :D
 
Car tout ce que je fais, c'est analyser le sujet un peu plus en profondeur que "le mec a fait une sale blague et se  retrouve en tole chez les ricains", qui est d'un niveau quand mêlme assez bas.

n°1898134
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:46:40  profilanswer
 

massamu a écrit :


Spa possible vu que l'appareil etait deja en vol...(enfin a confirmer)


 
Il a laché sa blague a l'arrivée : tu parles qu'ils ont jeté un coup d'oeil une fois l'avion vide... etcomme un avion repart relativement souvent pour un autre vol après, ben...

n°1898140
massamu
Posté le 22-01-2004 à 10:47:44  profilanswer
 

Tetedeiench a écrit :


 
Il a laché sa blague a l'arrivée : tu parles qu'ils ont jeté un coup d'oeil une fois l'avion vide... etcomme un avion repart relativement souvent pour un autre vol après, ben...


 
Tfasson apres un vol y'a toujours verification, nettoyage et il reste au sol assez longtemps avant de repartir  
 
Ca t'arrive de prendre l'avion parfois ?

n°1898142
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 10:48:09  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Si on reprend ton argument on pourrait dire que c'est parce que tu t'es fait casser que tu arrêtes là la discussion.
 
Mais c'est pas mon genre :D


Plus précisement ca fait une dizaine de pages que je tente de recentrer le Iench sur le sujet et qu'il prétend s'en sortir avec ce que je n'ose qualifier de pirouette au vu du peu d'élégance de sa pseudo argumentation...
Comme j'aurai du quitter c etopic à la con depuis un moment je suis bien heureux de pouvoir profiter d'une legere concession de notre ami tetedeiench pour quitter ce lieu mal famé...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1898144
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:48:42  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


Mettons les choses au clair : tu es pour qu'il fasse 4 ans de prison oui ou non ?


 
De deuxx chosesl'une :
 
Soit on mesure la connerie à la taille de la connerie, et ca fait guère que délit de mauvais gout.
 
Soit on mesure une connerie comme on doit tjs en mesurer une ( et comme on en mesure toujours une en réalité), à ses conséquences. Ce qui induit donc des couts d'immobilisations d'appareil, de fouille d'administration, d'agrément de voyageurs, énormes. Sans parler de la trouille foutue  à l'équipage et compagnie.
 
Ce qui, à mon avis, vaut 4 ans de prison facile.
 
A la justice de trancher, de choisir une voie, l'autre, ou de faire un mix des deux ( ce qui va surement se passer).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR