Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3055 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1967732
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 12:21:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :

Il n'a pas dit ça directement en sortant des WC, je reste sur mon opinion qui est que la réaction de l'hôtesse peut se comprendre.


 
Qui l'a quand même tiré des chiottes et engeulé grave alors qu'il était malade et pipait pas un mot de ce qu'elle disait :/
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 12:21:34  profilanswer
 

n°1967740
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 12:22:59  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

faut pas tout mélanger... Y'a une différence entre la parano d'un pays envers un simple mec et la considération du monde envers un pays qui a élu démocratiquement un raciste notoire.
 


 
ben Prodigy vient d'expliquer que le traitement qu'à subi Frank Moulet était le lot commun des français qui voyagent aux Etats-Unis.
 
Très clairement ce sont des traitements habituellement réservés aux clandestins.
 
Si un mec comme Le pen est élu en France, avec la vague d'émigration que cela va entrainer y'a de bonnes chances pour que l'on soit traité comme des clandos un peu partout, nan ?
D'autant plus qu'il est probable que l'on ne pourra plus voyager librement :/


Message édité par mober le 02-02-2004 à 12:24:27
n°1967764
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 12:27:29  profilanswer
 

mober a écrit :

ben Prodigy vient d'expliquer que le traitement qu'à subi Frank Moulet était le lot commun des français qui voyagent aux Etats-Unis.


 
Peut-être pas non plus, sinon on en aurait tous les jours, mais c'est assez symptomatique de certaines tensions, je pense. Pi y'a des cons partout, et avec leur obession sécuritaire ça n'arrange rien...
 
Prodigy

n°1967767
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 12:28:21  profilanswer
 

prodigy a écrit :


Qui l'a quand même tiré des chiottes et engeulé grave alors qu'il était malade et pipait pas un mot de ce qu'elle disait :/
 
Prodigy


 
C'est ce qu'il dit...elle l'a peut-être pressé de questions et il a interprété ça comme une agression ? Note qu'elle était déjà allée interroger la soeur à ce sujet, que se serait-il passé si cette dernière avait accompagné l'hôtesse jusqu'aux WC ?
 
Je me demande combien de (et surtout quelles) langues l'hôtesse pouvait finalement parler. Elle n'a compris ni le français ni l'espagnol [:gratgrat]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1967775
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-02-2004 à 12:29:16  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
L'hôtesse voyant un mec ne maîtrisant pas l'anglais aura très bien pu être tentée de corriger mentalement et de reconstituer la phrase. Il n'a pas dit ça directement en sortant des WC, je reste sur mon opinion qui est que la réaction de l'hôtesse peut se comprendre. Cf mes posts précédents à ce sujet.
 
Après il est certain que le coup de poing dans la gueule et les 20j de prison en simili-QHS sont assez surréalistes.


 
Tu dois avoir une hotesse de l'air dans ta famille pour la défendre la sorte..c'est pas possible  :heink:  
 
Outre, la réaction dysproportionnée de l'hotesse, qui -à la limite- peut s'expliquer par la tension sur les attentats et l'endoctrinement qu'elle a subit, il ne faut pas oublier le reste de l'affaire qui me semble bien plus grave.
 
Notre cher Franck, fait le rigolo à l'attérissage de l'avion, l'hotesse le prend mal et appelle les flics, j'aurais tendance à dire que jusque là, ça se tient à peu près.
 
Mais ensuite, ça devient surréaliste, ces cons là insistent. Il était bien clair pour tout le monde qu'il s'agissait ni d'un terroriste ni même d'une fausse alerte. Cela aurait dû être réglé par une nuit de garde à vue, un petit tape sur la joue et renvoi du malheureux comique chez lui.
 
Mais cela aurait bcp trop simple pour les ricains, il fallait qu'ils s'acharnent, qu'ils s'enfoncent dans le ridicule et la connerie les plus complets.
 
Je vous rappelle qu'ils l'ont gardé presque 3 semaines !!! Il est également établi qu'ils ont tout fait pour le maintenir quelques jours supplémentaires !!! Peut-on être con à ce point ?!! D'ailleurs je parle de connerie mais "méchanceté débile" serait plus appropriée.
 
Mais où va-t-on ? A la place du gars, j'aurais fait un beau scandale à me retour, mais je l'aurais mieux organisé, car il s'est complétement décrédibilisé avec ses poèmes pourris.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1967782
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 12:30:20  profilanswer
 

Enzan a écrit :

C'est ce qu'il dit...elle l'a peut-être pressé de questions et il a interprété ça comme une agression ? Note qu'elle était déjà allée interroger la soeur à ce sujet, que se serait-il passé si cette dernière avait accompagné l'hôtesse jusqu'aux WC ?


 
J'en sais rien, mais je pense que nous avons tout de même affaire à un splendide cas de connasse pathologique  [:figti]  
 
Prodigy

n°1967794
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 12:34:28  profilanswer
 

kiriou a écrit :


Mais où va-t-on ? A la place du gars, j'aurais fait un beau scandale à me retour, mais je l'aurais mieux organisé, car il s'est complétement décrédibilisé avec ses poèmes pourris.


 
Ah ok d'accord ... des fois je regrette vraiment de pas avoir la télé :lol: :lol: :lol:
 
Autrement je pense que ton analyse est assez convaincante .. sauf que ce genre de choses peut aussi arriver en France et que ce sont pas "les ricains" qui sont responsables du traitement qu'il a subit en prison.

n°1967795
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 12:34:42  profilanswer
 

kiriou a écrit :


Tu dois avoir une hotesse de l'air dans ta famille pour la défendre la sorte..c'est pas possible  :heink:


 
Même pas...mais j'ai assez pris l'avion pour constater le genre de comportements de merde qu'elles ont à essuyer  :heink: ²²²²
 
Prodigy : sans un contexte mieux éclairé, tu t'avances beaucoup. Oui ils ont abusé en l'envoyant en tôle, oui l'interrogatoire était abusif, mais j'attends des témoins ayant assisté à l'intégralité de la scène dans l'avion. Et pas uniquement monsieur "je fais des vannes en anglais que personne ne comprend alors que je ne le parle pas moi-même", je crois qu'on l'a suffisamment entendu.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1967801
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 12:35:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Prodigy : sans un contexte mieux éclairé, tu t'avances beaucoup. Oui ils ont abusé en l'envoyant en tôle, oui l'interrogatoire était abusif, mais j'attends des témoins ayant assisté à l'intégralité de la scène dans l'avion. Et pas uniquement monsieur "je fais des vannes en anglais que personne ne comprend alors que je ne le parle pas moi-même", je crois qu'on l'a suffisamment entendu.


 
Ouais, je sais même pas comment on peut défendre l'hôtesse dans ce cas là, m'enfin si ça te chante... [:spamafote]
 
Prodigy

n°1967809
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 12:36:38  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Qui l'a quand même tiré des chiottes et engeulé grave alors qu'il était malade et pipait pas un mot de ce qu'elle disait :/
 
Prodigy


 
attend attend ... ça c'est ce qu'il raconte

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 12:36:38  profilanswer
 

n°1967817
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 12:37:33  profilanswer
 

mober a écrit :

attend attend ... ça c'est ce qu'il raconte


 
Je sais pas pkoi j'ai plutôt tendance à le croire  [:figti]  
 
Prodigy

n°1967824
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 12:39:04  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Je sais pas pkoi j'ai plutôt tendance à le croire  [:figti]  
 
Prodigy


 
je sais pas pourquoi j'ai plutôt tendance à ne pas le croire [:figti]

n°1967828
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 12:39:43  profilanswer
 

mober a écrit :

je sais pas pourquoi j'ai plutôt tendance à ne pas le croire [:figti]


 
Et croire le marshall qui l'insulte et lui colle son pain dans la gueule ou l'hôtesse grâce à qui il a fait 20 jours de taule pour une vanne ?
 
Prodigy

n°1967833
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 12:40:13  profilanswer
 

En fait si je sais pourquoi j'ai du mal à le croire :)
 
Est-ce que sa copine (à ne pas confondre avec sa soeur) est elle aussi passée à la télé ???

n°1967835
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-02-2004 à 12:41:03  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Même pas...mais j'ai assez pris l'avion pour constater le genre de comportements de merde qu'elles ont à essuyer  :heink: ²²²²
 
Prodigy : sans un contexte mieux éclairé, tu t'avances beaucoup. Oui ils ont abusé en l'envoyant en tôle, oui l'interrogatoire était abusif, mais j'attends des témoins ayant assisté à l'intégralité de la scène dans l'avion. Et pas uniquement monsieur "je fais des vannes en anglais que personne ne comprend alors que je ne le parle pas moi-même", je crois qu'on l'a suffisamment entendu.


 
Comme dit plus haut, je ne trouve pas que ce soit l'hotesse la plus grave dans cette histoire (même si elle semble quand même en tenir une belle couche!).
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1967836
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 12:41:03  profilanswer
 

dago a écrit :

fo pas deconner nan plus, c ptetre pas du shakespeare mais c comprehensible sa phrase [:kiki]  


 
Bon j'abandonne, marre de resasser les mêmes choses puisqu'apparemment tout le monde est d'accord pour conclure que l'anglais approximatif est compris à 100% dans toutes les circonstances.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1967847
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 12:43:11  profilanswer
 

kiriou a écrit :


 
Comme dit plus haut, je ne trouve pas que ce soit l'hotesse la plus grave dans cette histoire (même si elle semble quand même en tenir une belle couche!).
 
 


 
tu as raison sur ce point ... l'hôtesse pouvait pas s'imaginer qu'il ferait 20 jours de prisons, etc

n°1967849
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 12:43:22  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Bon j'abandonne, marre de resasser les mêmes choses puisqu'apparemment tout le monde est d'accord pour conclure que l'anglais approximatif est compris à 100% dans toutes les circonstances.


 
Par contre cela va de soit que l'anglais doit être compris, assimilé lu et parlé par tout le monde sur la planète, qu'il est normal de se faire incendier par une hôtesse au sortir des chiottes, etc.
 
Prodigy

n°1967859
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 12:45:16  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Par contre cela va de soit que l'anglais doit être compris, assimilé lu et parlé par tout le monde sur la planète, qu'il est normal de se faire incendier par une hôtesse au sortir des chiottes, etc.
 
Prodigy


 
:heink:
 
Enzan disait qu'il aurait du s'asbtenir de faire une blague vu son niveau en anglais.

n°1967863
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 12:46:16  profilanswer
 

prodigy a écrit :


Par contre cela va de soit que l'anglais doit être compris, assimilé lu et parlé par tout le monde sur la planète, qu'il est normal de se faire incendier par une hôtesse au sortir des chiottes, etc.
 
Prodigy


 
Rien ne prouve qu'elle l'a incendié, il l'a peut-être mal interprété. Et encore une fois, je me suis bornée à expliquer comment sa vanne a pu tomber à plat et avoir l'effet inverse, je ne vois pas en quoi c'est repréhensible.
 
Et bon sang, quand on ne comprend ni ne parle une langue, on ne joue pas à dire n'importe quoi à la légère. Ca ne justifie pas la suite des événements pour lui, mais il n'a pas été très intelligent à la base, excusez-moi de continuer à le penser.
 
Dawa : sur ce, je dépollue l'ambiance et je vire mon drapeau.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1967887
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 12:50:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Ca ne justifie pas la suite des événements pour lui, mais il n'a pas été très intelligent à la base, excusez-moi de continuer à le penser.


 
Oui ben si on devait enfermer tout le monde pour avoir dit une connerie on serait pas bien barrés...
 
Prodigy

n°1968165
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-02-2004 à 13:30:56  profilanswer
 

dago a écrit :

o moins on ora plus a lire t conneries :jap:  


 
Commentaire typique de ptit con... :sarcastic:


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°1968168
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 13:31:38  profilanswer
 

J'aime cette chaleur humaine.... :)

n°1968189
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 02-02-2004 à 13:34:52  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

J'aime cette chaleur humaine.... :)


 
Bah, quand on est trop immature pour discuter sans lancer d,insultes à ceux qui ne sont pas d'accord avec nous, on s'abstient.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°1968732
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2004 à 15:11:07  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Oui ben si on devait enfermer tout le monde pour avoir dit une connerie on serait pas bien barrés...
 
Prodigy


 
Parler de "connerie" est un peu abusif.  
 
Réfléchis un peu prodigy, toi qui d'habitude est plutot modéré, je te vois extrème la, ca fait peur :cry:
 
Placez vous des deux cotés. De celui de Franck, c'est une blague bien lourdasse. Du coté de l'hotesse, ca peut être une faute alerte a la bombe. Moi, un mec qui parle a peine francais, qui passe le trajet dans les chiots et dit ensuite "mon truc explose pas", je veux rien dire, mais je le range dans les cotés des louches et je vais vider les chiots voire ce qu'il entends.
 
"Shit" ne veut pas dire seulement merde dans le sens déjection, ca a plein d'autres sens différents, et peut s'interpreter comme "truc", ou encore "chose". Imaginez que nous on emploie merde pour des bagnoles "de merde", et compagnie. En anglais (américain devrais-je dire), c'est pire, alors...
 
De plus, cette phrase est tirée de lui... et on n'a pas vraiment la vraie version avancée au tribunal. Imaginez donc que vous faites un procès dont vous êtes le juge et ou seul la défense a la parole... vachement équitable. Surtout que c'est 'achement simple par la suite de tourner les faits a son avantage ( et inconsciemment on le fait tous).
 
Le gars est quand même assez... simple. Tout le monde s'accorde a le dire. Le coup de poing n'a pas été évoqué durant le procès ni pendant toute l'affaire... Pourquoi ? Ca pue le "rajout" de dernière minute, entre nous.
 
Ne soyez pas aussi crédules...
 
De plus, les lenteurs de procédures, on connait, en france, je veux rien dire hein. Qu'il soie resté 20 jours en taule le temps que l'affaire se démèle ne me semble pas tres tres éloigné de nos propres délais concernant les étrangers dans le même cas...
 
En bref, vous vous montez le bourrichon car le pays concerné est... les USA.
 
Comme l'a dit quelqu'un auparavant, il fait vraiment malsain en France en ce moment, et c'est cette ambiance délétère de jugement anarchique sans aucune équité qui me fait peur. Si même prod s'y met, ou va t'on :sweat:

n°1968779
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 15:28:55  profilanswer
 

Ben désolé mais sur ce coup là pitié quoi. 20 jours de taule dont quelques jours à Riker's Island passke t'as sorti une connerie, aussi grosse soit-elle, non. Je me monte pas le bourrichon passke ce pays c les USA, mais faut dire que dans le genre ils atteignent le summum là (cf. la mésaventure des journalistes, le co-pilote, now ça...). Qu'ils le gardent dans un hôtel en attendant le jugement, qu'ils le questionnent quelques heures, ok, pas de souci, mais là, avec 4 ans de prison ferme à la clé, au secours.  
 
Et ça me tue qu'on défende une attitude pareille, comme si ça devenait de plus en plus tolérable, excusable et "normal" qu'on atteigne des degrés pareils dans le procédurier liberticide. Et ceci est aussi valable pour la France.
 
Prodigy

n°1968806
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2004 à 15:35:48  profilanswer
 

prodigy a écrit :

Ben désolé mais sur ce coup là pitié quoi. 20 jours de taule dont quelques jours à Riker's Island passke t'as sorti une connerie, aussi grosse soit-elle, non. Je me monte pas le bourrichon passke ce pays c les USA, mais faut dire que dans le genre ils atteignent le summum là (cf. la mésaventure des journalistes, le co-pilote, now ça...). Qu'ils le gardent dans un hôtel en attendant le jugement, qu'ils le questionnent quelques heures, ok, pas de souci, mais là, avec 4 ans de prison ferme à la clé, au secours.  
 
Et ça me tue qu'on défende une attitude pareille, comme si ça devenait de plus en plus tolérable, excusable et "normal" qu'on atteigne des degrés pareils dans le procédurier liberticide. Et ceci est aussi valable pour la France.
 
Prodigy


 
Arrete de penser qu'il a dit "qu'une connerie" !
 
Bon sang, si je m'amene en plein défilé présidentiel, style 14 juillet, avec un pistolet a eau factice, pour "faire une mauvaise blague" a monsieur chichi, tu crois pas que je vais passer quelques jours en prison ?
 
Les faits sont similaires, a ceci pret qu'ici, il y a juste le "verbiage" de monzsieur qui est mis en cause.
 
Selon une source que l'on vient de me rapeller, il était sensé avoir dit:  
 
http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S3031.html
 

Citation :

"Je n'étais pas en train de mettre une bombe !", aurait-il déclaré, selon sa mère, Marie-France Moulet.  
Selon l'hôtesse de l'air concernée Franck Moulet aurait, au moment de l'atterrissage, levé son poing et lancé "Oh merde! La bombe que j'ai posée dans les toilettes n'a pas fonctionné!".


 
On oublie souvent qu'il y a DEUX versions de l'affaire, et que ce n'était pas JUSTE UNE MAUVAISE BLAGUE, mais pouvait être interprété LARGEMENT différent, rien que par la généricité du mot "Shit".

n°1968814
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 15:38:20  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Bon sang, si je m'amene en plein défilé présidentiel, style 14 juillet, avec un pistolet a eau factice, pour "faire une mauvaise blague" a monsieur chichi, tu crois pas que je vais passer quelques jours en prison ?
 
Les faits sont similaires


 
Ah bon ? Se balader avec une arme et sortir une connerie à une hôtesse de l'air c'est similaire ? [:wam]
 

Citation :

On oublie souvent qu'il y a DEUX versions de l'affaire, et que ce n'était pas JUSTE UNE MAUVAISE BLAGUE, mais pouvait être interprété LARGEMENT différent, rien que par la généricité du mot "Shit".


 
Oui, et ce qui est marrant c'est qu'il dit n'avoir été en contact avec pratiquement personne pendant 13 jours (comment savoir ce qu'il a vraiment dit ?), et ne pas avoir été au courant de la peine encourue avant les derniers jours. De là à dire que les médias ont encore publié ce qu'ils ont bien voulu...
 
Prodigy


Message édité par Prodigy le 02-02-2004 à 15:38:40
n°1968847
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2004 à 15:46:54  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Ah bon ? Se balader avec une arme et sortir une connerie à une hôtesse de l'air c'est similaire ? [:wam]
 

Citation :

On oublie souvent qu'il y a DEUX versions de l'affaire, et que ce n'était pas JUSTE UNE MAUVAISE BLAGUE, mais pouvait être interprété LARGEMENT différent, rien que par la généricité du mot "Shit".


 
Oui, et ce qui est marrant c'est qu'il dit n'avoir été en contact avec pratiquement personne pendant 13 jours (comment savoir ce qu'il a vraiment dit ?), et ne pas avoir été au courant de la peine encourue avant les derniers jours. De là à dire que les médias ont encore publié ce qu'ils ont bien voulu...
 
Prodigy


 
prod, relis mon message, tu verras que j'ai bien précisé "a ceci pres que c'est..." que tu as manifestement "enlevé" inocemment lors de ton quote pour "rajouter" de l'effet.
 
Si tu pars du fait que c'est juste une "connerie", alors tout peut être qualifié de connerie,tout, de la délation "c'était une boutade", a la fausse alerte au feu de forêt"ahah je vou ai bien eu hein", du dénigrement public "hihi" au fausses infos pour des raisons boursières "bah quoi, je blaguais quand je disais que Canal+ avait été racheté par TPS".
 
Il a franchi une limite évidente.
 
De plus, puisque les médias ont "écrit" ce qu'ils voulaient, pourquoi tu ne veux pas admettre que le mec actuellement lui aussi il ne "dit" que ce qu'il veut ?

n°1968848
bichoco
Posté le 02-02-2004 à 15:47:31  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Arrete de penser qu'il a dit "qu'une connerie" !
 
Bon sang, si je m'amene en plein défilé présidentiel, style 14 juillet, avec un pistolet a eau factice, pour "faire une mauvaise blague" a monsieur chichi, tu crois pas que je vais passer quelques jours en prison ?
 
Les faits sont similaires, a ceci pret qu'ici, il y a juste le "verbiage" de monzsieur qui est mis en cause.
 
Selon une source que l'on vient de me rapeller, il était sensé avoir dit:  
 
http://permanent.nouvelobs.com/etr [...] S3031.html
 

Citation :

"Je n'étais pas en train de mettre une bombe !", aurait-il déclaré, selon sa mère, Marie-France Moulet.  
Selon l'hôtesse de l'air concernée Franck Moulet aurait, au moment de l'atterrissage, levé son poing et lancé "Oh merde! La bombe que j'ai posée dans les toilettes n'a pas fonctionné!".


 
On oublie souvent qu'il y a DEUX versions de l'affaire, et que ce n'était pas JUSTE UNE MAUVAISE BLAGUE, mais pouvait être interprété LARGEMENT différent, rien que par la généricité du mot "Shit".


 
 
n'empéche c n'importe koi...ils ont mis 20 jours pour s'apercevoir ke ct pas 1 bombe?  :heink:  
 
...enfin bon t'iras tj dans leur sens apparement  :o

n°1968854
cow2
Posté le 02-02-2004 à 15:49:10  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Peut-être pas non plus, sinon on en aurait tous les jours, mais c'est assez symptomatique de certaines tensions, je pense. Pi y'a des cons partout, et avec leur obession sécuritaire ça n'arrange rien...
 
Prodigy


 
j'ai mon beau père qui va régulièrement aux usa (bizness), côte ouest et il a toujours été super bien reçu. Voire même mieux depuis la guerre en Irak.
Donc oui, c'est assez contrasté selon les types, les régions etc etc.
Disons que la cote ouest n'aime pas Bush en tout cas ;)

n°1968858
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2004 à 15:49:48  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
n'empéche c n'importe koi...ils ont mis 20 jours pour s'apercevoir ke ct pas 1 bombe?  :heink:  
 
...enfin bon t'iras tj dans leur sens apparement  :o  


 
Pour le juger face a la fausse alerte qu'il a faite. je trouve ca on ne peux plus légitime.
 
Je suis persuadé que l'étranger qui fait une fausse alerte au feu en france ( par exemple cet été) va passer ses 15 jours en détention préventive ( c'est le mot en france pour ca).

n°1968859
bichoco
Posté le 02-02-2004 à 15:50:08  profilanswer
 

cow2> ils ont bien élu swharzi pourtant [:spamafote]


Message édité par bichoco le 02-02-2004 à 15:50:41
n°1968860
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2004 à 15:50:09  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
j'ai mon beau père qui va régulièrement aux usa (bizness), côte ouest et il a toujours été super bien reçu. Voire même mieux depuis la guerre en Irak.
Donc oui, c'est assez contrasté selon les types, les régions etc etc.
Disons que la cote ouest n'aime pas Bush en tout cas ;)


 
cote oueeeeeeeeest !
 
désolé :(

n°1968861
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 15:50:12  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

prod, relis mon message, tu verras que j'ai bien précisé "a ceci pres que c'est..." que tu as manifestement "enlevé" inocemment lors de ton quote pour "rajouter" de l'effet.


 
L'effet est là, tu compares deux situations imcomparables.
 

Citation :

Si tu pars du fait que c'est juste une "connerie", alors tout peut être qualifié de connerie,tout, de la délation "c'était une boutade", a la fausse alerte au feu de forêt"ahah je vou ai bien eu hein", du dénigrement public "hihi" au fausses infos pour des raisons boursières "bah quoi, je blaguais quand je disais que Canal+ avait été racheté par TPS".


 
Encore une fois, comme dirait Dr Karma tu prèches par association abusive. Il a gueulé "j'ai une bombe" ?  
 

Citation :

Il a franchi une limite évidente.


 
Qui méritait au moins un séjour à Riker's Island, c clair [:mouais]
 

Citation :

De plus, puisque les médias ont "écrit" ce qu'ils voulaient, pourquoi tu ne veux pas admettre que le mec actuellement lui aussi il ne "dit" que ce qu'il veut ?


 
Parce que personne ne pouvait savoir ce qu'il a dit puisqu'il n'a pu contacter personne pendant une quinzaine de jours. Et comme par hasard on lui prête toutes sortes d'attitudes et de propos...
 
Prodigy

n°1968865
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2004 à 15:51:10  profilanswer
 

bichoco a écrit :

cow2> ils ont bien élu swharzi pourtant [:spamafote]


 
On est pas très bien placés pour parler, on a bien eu a choisir entre Le Pen et Chirac nous...

n°1968869
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 15:51:39  profilanswer
 

cow2 a écrit :

j'ai mon beau père qui va régulièrement aux usa (bizness), côte ouest et il a toujours été super bien reçu. Voire même mieux depuis la guerre en Irak.
Donc oui, c'est assez contrasté selon les types, les régions etc etc.
Disons que la cote ouest n'aime pas Bush en tout cas ;)


 
Je l'ai dit, y'a des cons partout, y compris dans les avions et les aéroports. Elle avait ptet sa ménopause qui la travaillait ce jour là, Franck machin avait ptet effectivement une tête de con qui l'a énervée, mais c'est pas une raison. Je supporte pas les petits chefs.
 
Prodigy

n°1968872
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 15:52:15  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

On est pas très bien placés pour parler, on a bien eu a choisir entre Le Pen et Chirac nous...


 
Oui enfin à la différence des USA chez nous la politique (aussi imparfaite soit-elle) c'est un métier, pas un concours de popularité :/
 
Prodigy

n°1968881
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2004 à 15:54:10  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
L'effet est là, tu compares deux situations imcomparables.
 

Citation :

Si tu pars du fait que c'est juste une "connerie", alors tout peut être qualifié de connerie,tout, de la délation "c'était une boutade", a la fausse alerte au feu de forêt"ahah je vou ai bien eu hein", du dénigrement public "hihi" au fausses infos pour des raisons boursières "bah quoi, je blaguais quand je disais que Canal+ avait été racheté par TPS".


 
Encore une fois, comme dirait Dr Karma tu prèches par association abusive. Il a gueulé "j'ai une bombe" ?  
 

Citation :

Il a franchi une limite évidente.


 
Qui méritait au moins un séjour à Riker's Island, c clair [:mouais]
 

Citation :

De plus, puisque les médias ont "écrit" ce qu'ils voulaient, pourquoi tu ne veux pas admettre que le mec actuellement lui aussi il ne "dit" que ce qu'il veut ?


 
Parce que personne ne pouvait savoir ce qu'il a dit puisqu'il n'a pu contacter personne pendant une quinzaine de jours. Et comme par hasard on lui prête toutes sortes d'attitudes et de propos...
 
Prodigy


 
le fait que beaucoup d'attitudes et de propos lkui aient été prêtés signifie qu'il ne se donne pas une attitude lui même pour se donner une contenance maintenant que c'est fini ?
 
N'importe quel fautif se faisant prendre en flagrant délit peut facilement ( et va la plupart du temps) en rajouter. Simple et on ne peux plus commun. Ca s'apelle "tourner les faits à son avantage".
 
Il a fait de la détention préventive, et alors ? Encore une fois, ca n'a rien d'exceptionnel en France :D
 

Citation :

Encore une fois, comme dirait Dr Karma tu prèches par association abusive. Il a gueulé "j'ai une bombe" ?


 
Non, mais il a gueulé "La bombe que j'ai mise dans les chiots a pas explosé", cf la version de l'hotesse parue dans le nouvel observateur. Il ne faut pas prendre uniquement sa version pour la réalité PARCE QUE c'est lui qui l'a fait hein. Encore une fois, on se ramène au procès ou seule la défense a la parole.

n°1968887
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2004 à 15:55:03  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Oui enfin à la différence des USA chez nous la politique (aussi imparfaite soit-elle) c'est un métier, pas un concours de popularité :/
 
Prodigy


 
T'en es bien sur ? Tu trouves qu'ils ont des idées nos politiques actuels toi ? A part les verts qui ont une ligne de conduite a peu près stable dans les buts, c'est a peu près tout heink.

n°1968891
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 15:56:09  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Il a fait de la détention préventive, et alors ? Encore une fois, ca n'a rien d'exceptionnel en France :D


 
Tu vas faire 20 jours dans un quartier haute sécurité parmi des criminels à la Santé parce que tu as dit "ma merde n'explose pas" dans un avion ????  :heink:  
 

Citation :

Non, mais il a gueulé "La bombe que j'ai mise dans les chiots a pas explosé", cf la version de l'hotesse parue dans le nouvel observateur. Il ne faut pas prendre uniquement sa version pour la réalité PARCE QUE c'est lui qui l'a fait hein. Encore une fois, on se ramène au procès ou seule la défense a la parole.


 
Ca n'est pas ce qu'il affirme avoir dit. Et je suis désolé, mais en l'occurence, j'ai tout à fait tendance à le croire.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR