Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1868878
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 12:52:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tang a écrit :

Argumetation à deux centimes détéctée:
"Si l'en parle c'est poru qu'on pense que c'est faux alors que c'est vrai..."
Super... Okay y a pas plus de cons aux EU qu'ici ça je n'en doute vraiment pas... Mais là on parle d'un sujet précis et honnetement il faut etre de très mauvaise foi pour trouver des excuses (à la con désolé) à nos amis d'outre-atlantique sur ce coup précis...
 
Merde le 11 septembre ca fait 2 ans... Le mec parle de bombe en partant de l'avion... La psychose ca se soigne...
 
J'ajoute que si l'histoire est récente et implique comme par hasard un français il faut vraiment etre miro pour ne pas comprendre...
Ou alros etre hypocrite à mort pour faire mine de ne pas comprendre...
 
A vous de choise...


 
T'as raison, tu dis pas qu'ils sont cons, mais qu'ils devraient tous aller voir un psy :D
 
Quant au fait que ce soit un blague : on en sait rien, on a pas l'autre version des faits :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 12:52:24  profilanswer
 

n°1868918
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-01-2004 à 13:02:05  profilanswer
 

Faire une blague anti-musulman au Nigéria et tu peux finir dans une geôle au mieux, lapidé sur place au pire ...
Faux ptet réfléchir avant de faire une blague chez les autres ...
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ...


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1868955
KuNkS
_________
Posté le 17-01-2004 à 13:09:15  profilanswer
 

en attendant dans les faits ce n'est qu'une phrase et il n'y avait aucune bombe ...
au pire il aurait du prendre une interdiction de territoire us mais surement pas y risquer du penal.
 
ceux qui comprennent pas la portée de cette phrase, ben restez bien droit toute votre vie car au moindre de vos ecarts constaté, certains, comme vous aujourd'hui, seront les premiers a demander la peine de mort :/
 


---------------
emplacement a vendre
n°1868958
KuNkS
_________
Posté le 17-01-2004 à 13:10:06  profilanswer
 

le iench il est idiot de toute maniere
que ca soit sur vincent humbert, ailleurs ou ici meme, ils a la tete pourrie ....


---------------
emplacement a vendre
n°1868962
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 13:10:47  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


T'as raison, tu dis pas qu'ils sont cons, mais qu'ils devraient tous aller voir un psy :D


T'es gravos toi... C'est toi qui a parlé de psychose pas moi... Moi j'ai repris ca en disant que si c'était le cas la psychose ca se soigne... Et au passage vu qu'ici le terme est largement imagé ca ne sousentendait pas une visite chez le psy mais un simple appel au bon sens dont à ma connaissance les ricains n'ont pas pls de raison que d'autre d'etre dépourvus...

Citation :

Quant au fait que ce soit un blague : on en sait rien, on a pas l'autre version des faits :lol:


lolise tant que tu veux... Connais tu le principe mathématique qui dit q'entre deux hypothèses indémontrables on fait appel au bon sens primaire qui consiste à privilégier l'hypothèse la plus simple (la moins farfelue en somme)...
Or tes hypothèses excuse moi mais c'est du concenté de connerie ou de mauvaise foi...  
Parceque le scenar avancé par la mere il vient peut etre d'elle mais il a le mérite d'etre assez crédible...
Ton scenar perso qui justifie la taule d'une semaine au moins et potentiellemnt de 4 ans c'ets quoi au juste????
Mystere... Et pourtant au début tu affirmes sans vergogne que le mec mérite les 4 ans (oui rien que ca).. Et la suite aux objection de Mister K tu as assoupli si j'ose dire ta position à: "on sait pas mais très probablement il les mérite ces 4 ans de taule"
 
Et rappelons le avec une base absolument nulle, mem pas une affirmation que l'on pourrait mettre en cause par une objection ad hominem -très respectable donc - se basant sur le fait que c'ets la mere qui le dit donc c'est faux (tu ne réponds pas une seule fois à cette remarque que je réitere au - pour le 3 eme fois)
 
Et le tt en me faisant la morale... Belle performance...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868964
KuNkS
_________
Posté le 17-01-2004 à 13:11:09  profilanswer
 

pyrus a écrit :

Faire une blague anti-musulman au Nigéria et tu peux finir dans une geôle au mieux, lapidé sur place au pire ...
Faux ptet réfléchir avant de faire une blague chez les autres ...
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ...


le nigeria n'a surement pas l'etique democratique et respectueuse des chartes humaines des usa
 
C4EST TELLEMENT SIMPLE A REMETTRE DANS SON CONTEXTE ...


---------------
emplacement a vendre
n°1868974
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 13:12:43  profilanswer
 

kunks a écrit :

le iench il est idiot de toute maniere
que ca soit sur vincent humbert, ailleurs ou ici meme, ils a la tete pourrie ....


C'est vrai que j'ai cru voir plus d'intelligence dans le regard de certains chiens...
EDIT: Et comparé les EU au Nigeria... Je me marre y apas un des deux Etats qu'ets censé etre une démocratie voire meme le modele de démocratie???


Message édité par Tang le 17-01-2004 à 13:13:56

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868981
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 13:13:53  answer
 

pyrus a écrit :

Faire une blague anti-musulman au Nigéria et tu peux finir dans une geôle au mieux, lapidé sur place au pire ...
Faux ptet réfléchir avant de faire une blague chez les autres ...
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui ...


 :heink:  
exemple a la con quoi  :pfff:  
 
nan franchemet vous avez des arguments qui tiennent l route dites les sinon pas la peine de troller et de raconter nimporte quoi...

n°1868984
KuNkS
_________
Posté le 17-01-2004 à 13:14:23  profilanswer
 

le plus marrant c'est que tout les pro-prisons de ce topic c'est pour leur grande majorité des djeunzs qui n'ont meme pas la license de leur windows
 
Devant un tel crime atroce qui mettrait en peril les interets economiques americains, je demande l'execution sur la place publique :o


---------------
emplacement a vendre
n°1868986
newbie_arg​ent
Posté le 17-01-2004 à 13:14:35  profilanswer
 

Tang a écrit :


C'est vrai que j'ai cru voir plus d'intelligence dans le regard de certains chiens...


 
bon j'attends la reponse de tetedeklebs ca va faire soirée popcorn mais la je pressent le lock du topic  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 13:14:35  profilanswer
 

n°1868987
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 13:14:42  answer
 

Tang a écrit :


C'est vrai que j'ai cru voir plus d'intelligence dans le regard de certains chiens...
EDIT: Et comparé les EU au Nigeria... Je me marre y apas un des deux Etats qu'ets censé etre une démocratie voire meme le modele de démocratie???


C'est vrai que j'ais connu des chiens ayant le regard plus vif [:aloy]  
(Desproges style)

n°1869007
KuNkS
_________
Posté le 17-01-2004 à 13:18:06  profilanswer
 

pas de posts depuis 3 minutres ...
 
ca sent le topic de 50 lignes qui sent la stupidité


---------------
emplacement a vendre
n°1869010
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 13:18:53  answer
 

kunks a écrit :

pas de posts depuis 3 minutres ...
 
ca sent le topic de 50 lignes qui sent la stupidité  


[:ddr555]
 
stop ton troll maintenant :o

n°1869011
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 13:18:54  profilanswer
 

newbie_argent a écrit :


 
bon j'attends la reponse de tetedeklebs ca va faire soirée popcorn mais la je pressent le lock du topic  :sweat:  


Bah je ne demande pas mieux... De toutes façons à 14h je dois partir et plus d'internet du WE... ;)
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1869014
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 13:19:32  profilanswer
 

Bah, de toute manière, des que je participe a une argumentation, quand on sent qu'on sait aps quoi répondre, on s'amuse a me dénigrer pour dénigrer la qualité de mes propos...
 
Ca devient lassant a force [:spamafote]

n°1869017
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 13:19:54  profilanswer
 

kunks a écrit :

pas de posts depuis 3 minutres ...
 
ca sent le topic de 50 lignes qui sent la stupidité  


 
ouais et je te signale que tu y participe alors bon...

n°1869024
KuNkS
_________
Posté le 17-01-2004 à 13:20:49  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Bah, de toute manière, des que je participe a une argumentation, quand on sent qu'on sait aps quoi répondre, on s'amuse a me dénigrer pour dénigrer la qualité de mes propos...
 
Ca devient lassant a force [:spamafote]


remets toi plutot en cause toi et tes propos ...
 
c'est pas toi directement mais plutot la ligne de conduite  intellectuelle que tu n'arrives apparemment pas a mettre correctement en place [:spamafote]


---------------
emplacement a vendre
n°1869027
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 13:22:23  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Bah, de toute manière, des que je participe a une argumentation, quand on sent qu'on sait aps quoi répondre, on s'amuse a me dénigrer pour dénigrer la qualité de mes propos...
 
Ca devient lassant a force [:spamafote]


On serait vraiment cruel de dénigrer la modestie de tes propos...
En atetndant celui qui sait pas quoi répondre depuis un moment son pseudo commence par "tete" et fint par "deiench"..
:fou:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1869036
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 13:23:53  answer
 

La pirouette de se faire poser comme etant la victime c'est pas mal :o

n°1869038
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 17-01-2004 à 13:24:46  profilanswer
 

Je ne pense pas que le gouvernement français va laisser tomber un de ses ressortissants et les US ne vont pas gâcher les tentatives de réconciliations actuelles ...
Par contre il en sera quitte pour une bonne frayeur et ça lui apprendra à savoir faire profil bas quand il a en face de lui des "bas du front" :p


---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1869050
KuNkS
_________
Posté le 17-01-2004 à 13:27:18  profilanswer
 

pyrus a écrit :

Je ne pense pas que le gouvernement français va laisser tomber un de ses ressortissants et les US ne vont pas gâcher les tentatives de réconciliations actuelles ...
Par contre il en sera quitte pour une bonne frayeur et ça lui apprendra à savoir faire profil bas quand il a en face de lui des "bas du front" :p


merci mossieur le juge :jap:
 
edit : et on en fait quoi des 4 ans de taule ???


Message édité par KuNkS le 17-01-2004 à 13:27:37

---------------
emplacement a vendre
n°1869051
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 13:27:41  profilanswer
 

pyrus a écrit :

Je ne pense pas que le gouvernement français va laisser tomber un de ses ressortissants et les US ne vont pas gâcher les tentatives de réconciliations actuelles ...
Par contre il en sera quitte pour une bonne frayeur et ça lui apprendra à savoir faire profil bas quand il a en face de lui des "bas du front" :p


 
exactement, c'est comme les automobilistes, faut les éduquer, mais pas en leur prenant leur argent, ca fait rien du tout ca.
 
FAut les éduquer sur la route a ma manière  :sol:
 
edit: de toute facon personne a dit qu'il méritait les 4 ans de taule, cependant, ce gars mérite une peine aussi courte fut elle


Message édité par vyse le 17-01-2004 à 13:28:14
n°1869058
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 13:29:07  answer
 

:pfff: y a rien a eduquer  
Il a une opinion et il l'assume au moins.
 
vraiment n'importe quoi...


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2004 à 13:29:23
n°1869061
le belge f​ourbe2
Posté le 17-01-2004 à 13:29:18  profilanswer
 

ah les rapports avec notre meilleur ennemi les ricains sont toujours aussi paradoxaux: on adore leur cinéma, leur culture est largement étendue chez nous et pourtant, il est de bon ton de les railler et de les faire passer pour des beaufs décérébrés!!
 
j'ai plusieurs potes qui, sachant que je vais faire deux road trips là bas cette année, m'ont dit d'éviter les petites villes au texas si je ne voulais pas avoir de problèmes... Bref de la connerie totale, sans oublier les classiques "tous des cons"!!
 
mais je suis totalement d'accord que la paranoia est exagérée, renforcée par la politique de la peur que bush entretient afin de maintenir les gens sous pression.
 
Mais c'est sur qu'en aucun cas je ne prononcerais le mot bombe dans l'avion, même si j'ai un pote qui s'appelle bond qui vient avec moi en octobre, ce qui pourrait entretenir la confusion:D
 

n°1869071
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 13:31:50  profilanswer
 

Mister_K a écrit :

:pfff: y a rien a eduquer  
Il a une opinion et il l'assume au moins.
 
vraiment n'importe quoi...


 
Ben qu'il l'assume, il peut même recommencer s'il veux, ca sera a ses risques et périls

n°1869125
walkman
Posté le 17-01-2004 à 13:48:12  profilanswer
 

Trop fort ce tomik: certains soutiennent la position du passager Français et sa liberté d'opinion tout en accusant d'autres membres du forum de penser mal.  :pt1cable:  
 
Les intéressés se reconnaîtront :D

n°1869147
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 13:56:35  profilanswer
 

walkman a écrit :

Trop fort ce tomik: certains soutiennent la position du passager Français et sa liberté d'opinion tout en accusant d'autres membres du forum de penser mal.  :pt1cable:  
 
Les intéressés se reconnaîtront :D  


Certains prennt une petite blague au sérieux comme c'est pas permis...
Et ca ca devrait etre puni de la peine capitale: passer le restant de ses jours avec VGE...
 
 
Euh bon je suis vraiment très méchant là... Un crocolion aurait pas fait pire...
 
:lol:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1869161
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 17-01-2004 à 14:02:45  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

En france, apres la seconde guerre mondiale, on était zen deux années après, bien sur.


 
je suis le seul a pas trop voir le rapport entre la 2eme GM et le 11 sept ? [:jofission]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1869171
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 14:05:05  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
je suis le seul a pas trop voir le rapport entre la 2eme GM et le 11 sept ? [:jofission]


Le rapport entre ces deux évenements (assez incomparable au demeurant) est évident: l'un comme l'autre permettent à Tetedeiench de développer une argumentation vaseuse où je soupçonne des accents trollesques...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1869286
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 14:41:59  answer
 

vyse a écrit :


 
Ben qu'il l'assume, il peut même recommencer s'il veux, ca sera a ses risques et périls


N'importe quoi, je serais tres heureux que demain on te condamne a la peine de mort pour avoir dit en allemagne que la choucroute ca donne des gases, et je te dirais d'assumer.
 
mais ou va t'on?

n°1869296
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 14:46:45  profilanswer
 

Mister_K a écrit :


N'importe quoi, je serais tres heureux que demain on te condamne a la peine de mort pour avoir dit en allemagne que la choucroute ca donne des gases, et je te dirais d'assumer.
 
mais ou va t'on?


 
mais on parle pas de peine de mort, et on parle pas de choucroute.
 
On parle de terrorisme, de paranoia et de boulet qui fait une blague vaseuse :/
 
Vous engeulez tetedeiench pour ces exemples bidons, mais comparer une choucroute avec un attentat [:mlc]
 
personne a dit de lui filer la peine de mort, mais selon vous, c'est tout a fait normal que le mec, énervé, ait sorti cette blague. Ben non c'est pas normal voila tout.
 
JE peux même pas citer d'exemple vu que personne serait assez con pour sortir une telle énormité dans un cas comme celui la, sachant tout les évènements qui se sont passés ces derniers temps, et a 3 semaines d'intervalles de 2 suspicions de détournement d'avion vers LA

n°1869523
french_Kis​s
Universel
Posté le 17-01-2004 à 15:52:40  profilanswer
 

crazywolf a écrit :

Un français est en détention aux US pour avoir dit a une hotesse de l'air qui le surveillait parce qu'il avait passé du temps aux toilettes qu'il n'avait pas posé de bombe dans l'avion. Il va passer en jugement et risque 4 ans de prison.
 
http://fr.news.yahoo.com/040117/5/3lfyu.html
 
Ils ont l'air grave stressés aux US quand même ça doit pas être très convivial l'ambiance dans les avions. Mais bon faudrait éviter d'exagerer j'espere que le juge va être compréhensif ou que la france va essayer de les calmer.


 :ouch:  
n'importe quoi  :lol:  
sont cons c americains c pas possible [:nybbas]

n°1869622
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 17-01-2004 à 16:17:00  profilanswer
 

les USA le beau pays de la liberté ! :lol:
 
Le pire c'est qu'il risque 4 ans de prisons !:ouch:


Message édité par king_ping le 17-01-2004 à 16:17:37
n°1869629
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 16:19:14  answer
 

nan nan mais 4ans de prisons c'est normal, il l'a meriter, la prochaine fois (en 2009) il roulera sa langue 7 fois dans sa bush avant de critiquer les grands USA, maintenant il a qu'a assumer [:kiki]

n°1869861
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 17-01-2004 à 17:22:22  profilanswer
 

xla a écrit :

je ne sais plus qui (tetedeiench?) fait remarquer "comme par hasard ce sont toujours des français" dans ces histoires.... d'un air de dire "les francais sont cons".....  
euh je sais pas mais moi je dirais plutôt "comme par hasard ce sont surtout aux francais que les américains s'en prennent dans ce genre d'histoire".....


 :o


---------------
Sur HFR, le simple fait d'avoir un avatar de Lola pour lui rendre hommage est de la récupération politique.
n°1869887
Profil sup​primé
Posté le 17-01-2004 à 17:29:45  answer
 

un bon avocat et hop rulez pas de probleme :o
 
par contre vu les frais d'un avocat la bas :/


Message édité par Profil supprimé le 17-01-2004 à 17:30:01
n°1869931
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Posté le 17-01-2004 à 17:44:10  profilanswer
 

kowalski a écrit :

Ce mec est un connard, c'est la blague à ne pas faire, qu'il croupisse en prison si ca l'amuse (l'histoire du copilote d'AF est un précécent, vu le tintamarre qu'a fait TF1 sur ca, s'il n'était pas au courant...)


 
Ton avatar en dit long sur toi. C'est pas parce que la France n'a pas suivie les USA dans la guerre contre l'Irak qu'il faut nous faire chier de la sorte.
 
Alala ces américains, toujours aussi intelligent![:tkilla]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR