Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1161 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1968891
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 15:56:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

tetedeiench a écrit :

Il a fait de la détention préventive, et alors ? Encore une fois, ca n'a rien d'exceptionnel en France :D


 
Tu vas faire 20 jours dans un quartier haute sécurité parmi des criminels à la Santé parce que tu as dit "ma merde n'explose pas" dans un avion ????  :heink:  
 

Citation :

Non, mais il a gueulé "La bombe que j'ai mise dans les chiots a pas explosé", cf la version de l'hotesse parue dans le nouvel observateur. Il ne faut pas prendre uniquement sa version pour la réalité PARCE QUE c'est lui qui l'a fait hein. Encore une fois, on se ramène au procès ou seule la défense a la parole.


 
Ca n'est pas ce qu'il affirme avoir dit. Et je suis désolé, mais en l'occurence, j'ai tout à fait tendance à le croire.
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 15:56:09  profilanswer
 

n°1968895
cow2
Posté le 02-02-2004 à 15:56:35  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Je l'ai dit, y'a des cons partout, y compris dans les avions et les aéroports. Elle avait ptet sa ménopause qui la travaillait ce jour là, Franck machin avait ptet effectivement une tête de con qui l'a énervée, mais c'est pas une raison. Je supporte pas les petits chefs.
 
Prodigy


 
ouip  
 
pis il a les cheveux longs, c'est peu etre un communiste :o

n°1968898
cow2
Posté le 02-02-2004 à 15:57:19  profilanswer
 

bichoco a écrit :

cow2> ils ont bien élu swharzi pourtant [:spamafote]


 
et ?
rien à voir avec l'Irak et Bush ;)

n°1968902
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 15:57:50  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

T'en es bien sur ? Tu trouves qu'ils ont des idées nos politiques actuels toi ? A part les verts qui ont une ligne de conduite a peu près stable dans les buts, c'est a peu près tout heink.


Bordel mais t'as l'art de comprendre de travers toi, la politique chez nous c'est un métier, on fait une école, on apprend ce métier, c'est pas Arthur qui va être élus (ce qui empêche pas des farfelus de se présenter, nous sommes bien d'accord). Comprende ce que je dis ? Le reste, c un autre débat.
 
Prodigy

n°1968909
Kiriou
Vicious...
Posté le 02-02-2004 à 15:58:29  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Comme l'a dit quelqu'un auparavant, il fait vraiment malsain en France en ce moment, et c'est cette ambiance délétère de jugement anarchique sans aucune équité qui me fait peur. Si même prod s'y met, ou va t'on :sweat:  


 
C'est l'hopital qui se fout de la charité  :heink:  
 
Non mais sérieux, dans quel pays le climat est le plus lourd en ce moment ?!?
 
Dans quel pays les voyageurs étrangers sont enfermés 20 jours sur une supputation de fausse alerte ??
 
Quel pays est devenu complétement parano à l'extrème ?
 
Quel pays a enfermé plus de 200 mecs à Cuba sans aucun statut et aucun procès ? Enfin, quand je dis enfermé, je devrais plutot dire : jeté dans un trou et oublié...
 


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1968910
bichoco
Posté le 02-02-2004 à 15:58:43  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Pour le juger face a la fausse alerte qu'il a faite. je trouve ca on ne peux plus légitime.
 
Je suis persuadé que l'étranger qui fait une fausse alerte au feu en france ( par exemple cet été) va passer ses 15 jours en détention préventive ( c'est le mot en france pour ca).


 
dsl mais ya 1 grosse différence entre 1 fausse alerte (acte volontaire et réfléchi ) et 1 gars ki sous la colére balance 1 phrase à la con (aussi conne soit-elle)  
 
et je pense pas k'en détention préventitive on t'enferme avec des gars condamnés à perpet

n°1968923
bichoco
Posté le 02-02-2004 à 16:00:04  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
On est pas très bien placés pour parler, on a bien eu a choisir entre Le Pen et Chirac nous...


 
 
le pen est pas président il me semble....de plus ayant pas voté pour lui je vois pas pkoi je devrais me sentir coupable

n°1968927
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 16:01:00  profilanswer
 

bichoco a écrit :

le pen est pas président il me semble....de plus ayant pas voté pour lui je vois pas pkoi je devrais me sentir coupable


 
Pi ça va faire tiquer ce que je vais dire mais Le Pen contrairement à Schwarzie au moins il avait un programme :D
 
Prodigy

n°1968928
bichoco
Posté le 02-02-2004 à 16:01:04  profilanswer
 

1 modo a écrit :


 
Je l'ai dit, y'a des cons partout, y compris dans les avions et les aéroports. Elle avait ptet sa ménopause qui la travaillait ce jour là, Franck machin avait ptet effectivement une tête de con qui l'a énervée, mais c'est pas une raison. Je supporte pas les petits chefs.
 
Prodigy


 
 
 
 
dsl [:boidleau]

n°1968932
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 16:01:26  profilanswer
 


 
Vous viendrez me voir à la fin du cours vous :o
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 16:01:26  profilanswer
 

n°1968959
bichoco
Posté le 02-02-2004 à 16:06:07  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
et ?
rien à voir avec l'Irak et Bush ;)
 


 
 
ben si, swharzi est pro-bush il me semble

n°1968988
bichoco
Posté le 02-02-2004 à 16:09:54  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Vous viendrez me voir à la fin du cours vous :o
 
Prodigy


 
hum...[:zebra33]
 
 
 
 
 
sinon pour swharzi, il avait kkles idées :o et il aimait bien le mexique....la preuve il a tourné 2 films là bas, c 1 bon début déjà  :o

n°1968992
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 02-02-2004 à 16:10:28  profilanswer
 

Je fais comme enzan, j'abandonne.
 
Comment voulez vous discuter contre quelqu'un qui a la "foi" dans les dires d'une des parties ?
 
Car c'est de la confiance aveugle, de la foi, rien de plus.

n°1969002
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 16:12:17  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Comment voulez vous discuter contre quelqu'un qui a la "foi" dans les dires d'une des parties ?


 
Heu... "miroir" ? :/
 
Prodigy

n°1969017
cow2
Posté le 02-02-2004 à 16:13:58  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
ben si, swharzi est pro-bush il me semble  


 
la californie a viré un démocrate car il a fait n'importe quoi.
Shwarzi est républicain très très light.
La calif a toujours été démocrate, ca se verra aux primaires ;)

n°1969035
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-02-2004 à 16:16:30  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je fais comme enzan, j'abandonne.
 
Comment voulez vous discuter contre quelqu'un qui a la "foi" dans les dires d'une des parties ?
 
Car c'est de la confiance aveugle, de la foi, rien de plus.


 
Tout comme tu as une confiance aveugle dans le fait qu'il n'a pas dit la vérité.
 
Bref tu es persuadé qu'il est coupable d'une fausse alerte à la bombe.
 
Tout dialogue est impossible. [:spamafote]
 
Mon avis : 20 jours en détention dans un hotel minable, ok, mais en tôle, non. Tout individu est présumé innocent, donc tout individu à droit à des condition de détention préventive décente. La tôle n'en recouvre pas, donc qu'il soit coupable ou non, c'est déjà trop.
 
Quand à l'antifrancisme ou l'antiaméricanisme, je pense que c'est surtout du fantasme et/ou du prétexte. C'est surement parce qu'on a l'humour le plus merdique que ça nous est tombé dessus [:morgoth1]


Message édité par morgoth1 le 02-02-2004 à 16:16:54

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1969047
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2004 à 16:18:04  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Tout comme tu as une confiance aveugle dans le fait qu'il n'a pas dit la vérité.
 
Bref tu es persuadé qu'il est coupable d'une fausse alerte à la bombe.
 
Tout dialogue est impossible. [:spamafote]
 
Mon avis : 20 jours en détention dans un hotel minable, ok, mais en tôle, non. Tout individu est présumé innocent, donc tout individu à droit à des condition de détention préventive décente. La tôle n'en recouvre pas, donc qu'il soit coupable ou non, c'est déjà trop.
 
Quand à l'antifrancisme ou l'antiaméricanisme, je pense que c'est surtout du fantasme et/ou du prétexte. C'est surement parce qu'on a l'humour le plus merdique que ça nous est tombé dessus [:morgoth1]


Parle pour lui  :o


---------------
Retraité de discussions
n°1969053
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-02-2004 à 16:19:10  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Parle pour lui  :o  


 
Je suis solidai'e avec mon compat'iote me'dicoma''ant :o


Message édité par morgoth1 le 02-02-2004 à 16:21:22

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1969058
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2004 à 16:20:27  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Je suis solidaire avec mon compatriote merdicomarrant :o


Toi t'es noir ne l'oublie pas  :pfff:


---------------
Retraité de discussions
n°1969068
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 02-02-2004 à 16:21:08  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Toi t'es noir ne l'oublie pas  :pfff:  


 
Ah oui me'de j'édite tout de suite
 
(et je clos ce HS :o)


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1970151
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 02-02-2004 à 20:14:11  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :

Je fais comme enzan, j'abandonne.
 
Comment voulez vous discuter contre quelqu'un qui a la "foi" dans les dires d'une des parties ?
 
Car c'est de la confiance aveugle, de la foi, rien de plus.


 
 
enfin une bonne nouvelle, non deux.  :love:  
 

n°1970419
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2004 à 21:26:03  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/icones/flagn1.gif


---------------
Retraité de discussions
n°1971756
mober
Mécréant Notoire
Posté le 03-02-2004 à 00:34:23  profilanswer
 

kiriou a écrit :


 
C'est l'hopital qui se fout de la charité  :heink:  
Non mais sérieux, dans quel pays le climat est le plus lourd en ce moment ?!?
euh ...
Dans quel pays les voyageurs étrangers sont enfermés 20 jours sur une supputation de fausse alerte ??
la liste risque d'être longue :/
Quel pays est devenu complétement parano à l'extrème ?
sarkoland ??  
Quel pays a enfermé plus de 200 mecs à Cuba sans aucun statut et aucun procès ? Enfin, quand je dis enfermé, je devrais plutot dire : jeté dans un trou et oublié...


 
J'ai pas le sentiment que la France vale vraiment mieux que les states :o
 

n°1973162
mober
Mécréant Notoire
Posté le 03-02-2004 à 11:03:53  profilanswer
 

Un bon exemple de ce qui peut se faire en France ;)
 
«J'ai été sorti de l'avion menotté et déchaussé»
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=175831
 

Citation :


     
 
arc Sevenier, éclairagiste de théâtre, partait en mission au Congo-RDC pour un spectacle, avec un ami chorégraphe. Il a pris place à bord du vol Air France Paris-Kinshasa, à 11 heures samedi, et s'en est fait débarquer, avec deux autres passagers, pour avoir protesté contre les conditions d'expulsion d'un ressortissant congolais. Il raconte.
 
«On était à 7 ou 8 mètres des dernières rangées. 0n a entendu des cris qui venaient du fond de l'appareil. On a aperçu un Africain qui devait être ramené à Kinshasa. Une dizaine de passagers congolais ont manifesté leur mécontentement. Ils demandaient aux agents en civil qui l'entouraient de ne pas le ficeler comme un cochon.
 
«Ensuite, il y a eu une négociation entre les agents et le pilote. Celui-ci, apparemment, refusait de faire décoller l'appareil dans ces conditions. La discussion a duré plus d'une heure, le pilote faisait des allers et retours, les agents appelaient sur leur portable. Nous, on écoutait. Je n'avais pas encore ouvert la bouche. Le pilote nous a dit : "Je vais régler ça." Les Congolais se sont calmés. Au bout d'une heure, rien n'avait évolué. Les passagers ont commencé à râler. Il y a pu avoir de l'emphase, mais pas de mots déplacés. Les gens avaient payé leur billet, ils voulaient partir. Là, j'ai dit : "Il faut régler le problème. Soit vous descendez de l'avion, soit vous enlevez les menottes et on part !" Un des agents m'a dit : "Vous ne vous rendez pas compte, pour ce monsieur, c'est pire de rester ici. Votre discours du XVIe arrondissement est dangereux." J'ai répondu que je n'habitais pas le XVIe, mais une banlieue ouvrière. Le pilote est venu vers nous : il a dit : "Restez calme, c'est réglé, on va s'en aller." Tout le monde s'est rassis. A un moment, je me suis retourné et j'ai vu que le ressortissant congolais avait disparu. On s'est dit : "OK, on part." On a attendu 20 minutes. Subitement, sans qu'on les voie arriver, 12 à 15 policiers sont apparus. Je lisais le journal. On m'a dit : "Veuillez me suivre." "Pourquoi ?" "Cherchez pas à comprendre." On m'est tombé dessus. J'ai résisté, je me suis calé dans mon siège et je me suis débattu. Pendant ce temps, mon camarade était débarqué : il n'avait même pas ouvert la bouche. Je suis sorti menotté, j'avais perdu mes chaussures. J'ai demandé : "Qu'est-ce qui se passe ?" On m'a dit : "Vous avez insulté la police." J'ai été placé en garde à vue. L'OPJ m'a demandé si c'était vrai que j'avais dit "Sarko facho, la police dehors." J'ai dit : "Vous me ressortez des slogans de 68, on dit peut-être ça sur les barricades mais pas dans un avion." Je n'ai pas dit ça. J'ai 57 ans, et j'ai été sorti comme un gamin qui a fait une colère.»
 
Marc Sevenier est convoqué, avec les deux autres passagers, le 24 mars au tribunal de Bobigny. Ils doivent répondre d'outrage à agent et provocation à la rébellion. Ils encourent 6 mois de prison et 7 500 euros d'amende.

n°1976106
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 03-02-2004 à 17:35:47  profilanswer
 

dago a écrit :

les insultes sont interdites :o  


 
Si le chapeau te fait...


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°1989830
hikoseijur​o
Posté le 05-02-2004 à 15:17:42  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Tu vas faire 20 jours dans un quartier haute sécurité parmi des criminels à la Santé parce que tu as dit "ma merde n'explose pas" dans un avion ????  :heink:  
 


 
c'est pareil en France, et c'est bien dommage

n°1989839
hikoseijur​o
Posté le 05-02-2004 à 15:18:34  profilanswer
 

prodigy a écrit :


Bordel mais t'as l'art de comprendre de travers toi, la politique chez nous c'est un métier, on fait une école, on apprend ce métier, c'est pas Arthur qui va être élus (ce qui empêche pas des farfelus de se présenter, nous sommes bien d'accord). Comprende ce que je dis ? Le reste, c un autre débat.
 
Prodigy


 
est-ce mieux ???

n°1989842
Prodigy
Posté le 05-02-2004 à 15:19:25  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


est-ce mieux ???


 
(3 mois après)
 
Heu, oui, ou alors ça reviendrai à monter en avion avec des pilotes amateurs (c'est une image). Ca peut passer, mais j'ai moins confiance.
 
Prodigy

n°1989852
therier
heu...coucou!
Posté le 05-02-2004 à 15:21:13  profilanswer
 

prodigy a écrit :


Bordel mais t'as l'art de comprendre de travers toi, la politique chez nous c'est un métier, on fait une école, on apprend ce métier, c'est pas Arthur qui va être élus (ce qui empêche pas des farfelus de se présenter, nous sommes bien d'accord). Comprende ce que je dis ? Le reste, c un autre débat.


 
C'est exactement notre problème!
C'est des mecs plein de tune qui font ces ecoles, y a bien 2 ou 3 peq qui en sorte mais ils font prefet au mieux...
Alors c'est comme une caste, c pas de la démocratie pour moi.
 
Brulons l'ENA!!!  :D

n°1989868
hikoseijur​o
Posté le 05-02-2004 à 15:23:02  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
(3 mois après)
 


 
3 jours seulement  :o  
et c'est un forum, pas un chat, donc ça passe  :D

n°1989877
hikoseijur​o
Posté le 05-02-2004 à 15:24:06  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Heu, oui, ou alors ça reviendrai à monter en avion avec des pilotes amateurs (c'est une image). Ca peut passer, mais j'ai moins confiance.
 
Prodigy


 
pas mal de pilotes amateurs pilotent bien mieux que des professionnels  :o

n°1989891
hikoseijur​o
Posté le 05-02-2004 à 15:25:30  profilanswer
 

diriger c'est une histoire de charisme, ça l'a toujours été, ce ne sera jamais un métier. Après y'en a qui s'accrochent au pouvoir même quand le charisme ne passe plus  :whistle:

n°1989908
therier
heu...coucou!
Posté le 05-02-2004 à 15:27:06  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

diriger c'est une histoire de charisme, ça l'a toujours été, ce ne sera jamais un métier. Après y'en a qui s'accrochent au pouvoir même quand le charisme ne passe plus  :whistle:  


 
En tout cas, ce n'est pas un metier, ca doit être une vocation, c'est pour ça que je trouve ridicule de pouvoir se representer...
Si tu avais vraiment pas la pression de plaire pour etre reelu tu pourrait peut etre faire 2 ou 3 reformes...T'entends chichi?  :D

n°1989920
Prodigy
Posté le 05-02-2004 à 15:28:19  profilanswer
 

therier a écrit :

En tout cas, ce n'est pas un metier, ca doit être une vocation


 
Ca l'est pour beaucoup à la base, fo arrêter. Et non, je suis désolé, je suis plutôt pour le fait qu'on confie la politique, qui est une chose sérieuse, à des professionnels dont c'est le métier, même si l'ouvrir à la "société" n'est pas un mal. Après on peut discuter pendant des heures du clientélisme, des castes, des changements à apporter à l'ENA, etc.
 
Prodigy

n°1989948
therier
heu...coucou!
Posté le 05-02-2004 à 15:31:29  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Ca l'est pour beaucoup à la base, fo arrêter. Et non, je suis désolé, je suis plutôt pour le fait qu'on confie la politique, qui est une chose sérieuse, à des professionnels dont c'est le métier, même si l'ouvrir à la "société" n'est pas un mal.  
 


 
"1 con qui avance ira toujours plus loin que 10 mecs intelligents qui se regardent"...ou un truc approchant...  :D  
Je suis d'accord qu'il faut pas des burnes ou des acteurs de films de cow-boy, mais qu'un mec soit durant toute sa vie maire-député-senateur-ministre, je trouve ça plus que limite...
En plus il n'y a que tres peu de "roulement" à la tête de ces partis (qu'il soit bourgeois comme l'ex RPR ou populaire comme le PS, c'est bonnet blanc et blanc bonnet maintenant)
 

n°1989985
Prodigy
Posté le 05-02-2004 à 15:34:59  profilanswer
 

therier a écrit :

En plus il n'y a que tres peu de "roulement" à la tête de ces partis (qu'il soit bourgeois comme l'ex RPR ou populaire comme le PS, c'est bonnet blanc et blanc bonnet maintenant)


 
Je t'ai dit, sur le fond on est d'accord, notamment sur le cumul/accumulation des mandats, le rajeunissement nécessaire de la classe politique, etc, c'est clair que là on a des appartchiks en place pour le restant de leurs jours, ça aide pas à changer la politique.
 
Reste que je préfère ça, perso, à des acteurs, des clowns ou des magnats du pétrole  [:huit]  
 
Imagine J2M président, en gros  [:monsieur merdocu]  
 
Prodigy

n°1989996
therier
heu...coucou!
Posté le 05-02-2004 à 15:36:31  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Reste que je préfère ça, perso, à des acteurs, des clowns ou des magnats du pétrole  [:huit]  
 
Imagine J2M président, en gros  [:monsieur merdocu]  
 


 
Pourquoi J2M est mince?!?  :D  
 
Je suis d'accord avec toi, mais y a une autre voie je pense, quelque part entre les 2...

n°1990180
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-02-2004 à 16:03:09  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Ca l'est pour beaucoup à la base, fo arrêter. Et non, je suis désolé, je suis plutôt pour le fait qu'on confie la politique, qui est une chose sérieuse, à des professionnels dont c'est le métier, même si l'ouvrir à la "société" n'est pas un mal. Après on peut discuter pendant des heures du clientélisme, des castes, des changements à apporter à l'ENA, etc.
 
Prodigy


 
La politique aux enarque, la direction des entreprises au poliotehcniciens. S'il y a une choses qui est critiquée c'est bien ce système de deux écoles qui se reservent les deux grosses fonctions dans le pays. Si c'est typiquement francais, faudrais peut être se demander pourquoi les autres pays ne font pas comme ça


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1995892
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 06-02-2004 à 12:28:21  profilanswer
 

therier a écrit :


 
"1 con qui avance ira toujours plus loin que 10 mecs intelligents qui se regardent"...ou un truc approchant...  :D  
(...)


 
© Audiard,un taxi pour tobrouk et je crois que c'est plutôt "Un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche." :D
 
fin du hs.
 
Edit: forgotten smiley.


Message édité par Kristaf le 06-02-2004 à 12:30:00
n°1996020
poilagrate​r
Posté le 06-02-2004 à 12:51:11  profilanswer
 

prodigy a écrit :


Bordel mais t'as l'art de comprendre de travers toi, la politique chez nous c'est un métier, on fait une école, on apprend ce métier, c'est pas Arthur qui va être élus (ce qui empêche pas des farfelus de se présenter, nous sommes bien d'accord). Comprende ce que je dis ? Le reste, c un autre débat.
 
Prodigy


 
une petite question, heu...   les elections ça sert a koi ????
Si c'est un metier, pourquoi pas choisir nos elus suivant le carnet de note, que le meilleur soit president.
Démocratie t'a dit ? :heink:  
Soit on applique la democratie, soit c'est un semblant de démocratie.

n°1997911
kalex
Posté le 06-02-2004 à 16:49:31  profilanswer
 

Un des problèmes en France c'est que l'administration reste la même après chaque élection. On change le grand chef, mais ceux qui assurent souvent la réalité du pouvoir restent les mêmes.
 
Faire de la politique comme on la fait ici, ce n'est pas un métier, c'est un système qui ne tient que par lui-même.
C'est quoi un futur "professionnel" de la politique ?
Un type qui a le même profil que ceux déjà au pouvoir, même études, même métier, même parcours. C'est eux qui le choisiront et pas nous. Nous, on élimine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR