Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1707 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1965046
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:37:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :


 
C'est surtout son numéro "je suis innocent, elle était hystérique, mon gag puissant que tout le monde comprend ici m'a envoyé en tôle là-bas :cry: " qui commence à me crisper. Ok, la réaction a peut-être été disproportionnée par rapport à l'attaque...mais de là à se ramener en porte-drapeau d'un antiaméricanisme très à la vogue en ce moment, là je dis merde  :heink:  
 
(non pas que je défende les américains plus que les autres, je tiens à le préciser)


 
Je le verrais bien en emblême du forum HFR, tiens. En plus il ressemble à un geek  :o  
 

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 23:37:44  profilanswer
 

n°1965052
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2004 à 23:38:16  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


tu veux qu'il lui répondre quoi s'il s'est pas parlé anglais ?
surtout que le flic il doit se dire qu'il fait exprès de faire style qu'il parle pas anglais.


 
On lui a quand même présenté un interlocuteur parlant français lors de son interrogatoire, tu croyais que c'était encore comme dans les films de l'inspecteur harry ? Allez, au gnouf, et sans discussion [:slyde]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1965053
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 23:38:38  answer
 

kalex a écrit :

T'es donc aussi désagréable dans la vie que sur le net.


 
Huh ? Pas trop compris là. http://ibelgique.ifrance.com/smileygoret/pictures/Goret-Heink.gif

n°1965055
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-02-2004 à 23:38:51  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est surtout son numéro "je suis innocent, elle était hystérique, mon gag puissant que tout le monde comprend ici m'a envoyé en tôle là-bas :cry: " qui commence à me crisper. Ok, la réaction a peut-être été disproportionnée par rapport à l'attaque...mais de là à se ramener en porte-drapeau d'un antiaméricanisme très à la vogue en ce moment, là je dis merde  :heink:  
 
(non pas que je défende les américains plus que les autres, je tiens à le préciser)


franchement a la place du type je serai revenu avec la haine comme lui, et c normal non?

n°1965061
poilagrate​r
Posté le 01-02-2004 à 23:39:12  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tu sais comment elle a réagi ? (A part la version des faits unilatérale de ce soir).
 
(sur ce, good night)


 
mais putain, on la version du gars en personne, mais cela ne vo
us convient pas.
Alors vous voulez quoi ???.
C'est incroyable ça, qu'il vous disent qu'il a mis une bombe dans l'avion !!!! Pour justifier les 20 jours de tolle qu'il n'aurait jamais du faire.
Certain sur ce topic sont mille fois plus cons que ce gars. :fou:  :fou:  
 
 
 
 

n°1965068
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 23:39:56  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
tu veux qu'il lui répondre quoi s'il s'est pas parlé anglais ?
surtout que le flic il doit se dire qu'il fait exprès de faire style qu'il parle pas anglais.


 
il sait dire "my shit don't explode" mais il sais pas dire "i'm french i don't understantd"
 

Citation :

En plus le mec il a franchement pas l'air d'un terroriste.


 
parce que c'est marque sur ton front quand tu es un terroriste ?
 

Citation :

J'ai toujours trouvé ça incroyable qu'il y ai des flics qui ne savent pas à qui ils ont affaire. Ils sont vraiment mal formé, enfin bon même si ça c'est plutot une qualité personnelle que quelquechose qu'on puisse acquérir.


 
le flic ont lui a dit qu'il avait a faire a un mec qui a dit "mon bordel n'a pas exploser"
tu crois qu'il va lui proposer de boire le thé ?

n°1965076
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:40:46  profilanswer
 

poilagrater a écrit :


 
mais putain, on la version du gars en personne, mais cela ne vo
us convient pas.
Alors vous voulez quoi ???.


 
Enorme ! T'as ps compris que c'était justement ça qui posait problème, qu'on n'ait que sa version des faits ? :D
 

poilagrater a écrit :


C'est incroyable ça, qu'il vous disent qu'il a mis une bombe dans l'avion !!!! Pour justifier les 20 jours de tolle qu'il n'aurait jamais du faire.
Certain sur ce topic sont mille fois plus cons que ce gars. :fou:  :fou:  


 
A part l'insulte j'ai rien compris à ton charabia.

n°1965087
raouf
Posté le 01-02-2004 à 23:42:03  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Enorme ! T'as ps compris que c'était justement ça qui posait problème, qu'on n'ait que sa version des faits ? :D
 
 
 
A part l'insulte j'ai rien compris à ton charabia.


 
L'affaire est pourtant claire et crédible comme ça, je ne vois pas l'intérêt d'avoir une autre version.

n°1965091
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2004 à 23:42:18  profilanswer
 

Tang a écrit :

Mais bon y en qui qui doivent faire du Yoga depuis 10 ans ici aparemmment...


 
Je ne sais pas quelle partie de "je ne m'amuse pas à faire des gags dans une langue que je ne maîtrise absolument pas" vous échappe. Quel rapport avec le yoga ? Il pouvait s'énerver en français le gars, il aurait simplement pris une amende pour avoir perturbé le vol et/ou agressé le personnel à bord [:spamafote]
 

Citation :

Enfin pour interpreter "my shit don't explode" comme une alerte à la bombe faut etre concon qd le mec sort des chiottes...


 
Faut voir comment il en est sorti, ce qu'elle lui a dit, bref tout un tas de paramètres que nous n'avons pas pour juger.
 

Citation :

Comme chacun le sait les lieux d'aisances sont d'abors prévus pour que les terroristes posent des bombes et non pour que le commun des mortels y vide ses boyaux comme on le croit souvent...


 
Vu la surveillance exercée à bord, cela reste le meilleur endroit en effet. Si j'étais terroriste et que je voulais foutre le feu à ma semelle, c'est là que j'irais me planquer...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1965098
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 23:42:53  profilanswer
 

freewind a écrit :


franchement a la place du type je serai revenu avec la haine comme lui, et c normal non?  


 
a la place des flics j'aurai fait pareil
il a lui même explique que le flic qui l'a attraper a la sortie de l'avion (apres qu'il ai dit "mon bordel n'a pas exploser" en anglais) a commencer a lui posser des questions
lui il n'a rien trouver mieux que de jouer le rebel et le regarder fixement dans les yeux sans rien dire.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 23:42:53  profilanswer
 

n°1965099
kalex
Posté le 01-02-2004 à 23:42:57  profilanswer
 

Tu me dis que je baisse mon froc si je m'excuse d'avoir inquiété (:sarcastic:). J'en conclus que toi tu insultes l'hôtesse ???


Message édité par kalex le 01-02-2004 à 23:45:03
n°1965108
poilagrate​r
Posté le 01-02-2004 à 23:44:16  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Enorme ! T'as ps compris que c'était justement ça qui posait problème, qu'on n'ait que sa version des faits ? :D
 
 
 
A part l'insulte j'ai rien compris à ton charabia.


 
T'as très bien compris, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas attendre.
 

n°1965118
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:44:50  profilanswer
 

poilagrater a écrit :


 
T'as très bien compris, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas attendre.
 
 


 
sic.

n°1965122
raouf
Posté le 01-02-2004 à 23:45:15  profilanswer
 

kalex a écrit :

Tu me dis que je baise mon froc si je m'excuse d'avoir inquiété (:sarcastic:). J'en conclus que toi tu insultes l'hôtesse ???
 


 
Une hotesse n'est pas une vache sacrée.

n°1965126
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2004 à 23:45:25  profilanswer
 

freewind a écrit :


franchement a la place du type je serai revenu avec la haine comme lui, et c normal non?  


 
Tu l'as entendu dire une seule fois "bon, j'ai peut-être un peu déconné quand même..." ? A part son couplet sur les gros vilains américains, je ne vois pas beaucoup de remise en question de son côté hein. Qu'il ait la haine est certainement normal, mais de là à se la jouer sur toutes les chaînes de TV, il y a un pas...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1965132
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2004 à 23:45:58  profilanswer
 

poilagrater a écrit :

Certain sur ce topic sont mille fois plus cons que ce gars. :fou:  :fou:  


 
Hola [:justeleblanc]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1965141
kalex
Posté le 01-02-2004 à 23:46:40  profilanswer
 

raouf a écrit :

Une hotesse n'est pas une vache sacrée.

T'as une source ?

n°1965148
raouf
Posté le 01-02-2004 à 23:47:15  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu l'as entendu dire une seule fois "bon, j'ai peut-être un peu déconné quand même..." ? A part son couplet sur les gros vilains américains, je ne vois pas beaucoup de remise en question de son côté hein. Qu'il ait la haine est certainement normal, mais de là à se la jouer sur toutes les chaînes de TV, il y a un pas...


 
c'est vrai qu'à sa place, j'aurais plutôt honte d'avoir un été un pierre richard pendant 2 semaines, je la ramènerais pas...

n°1965167
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 23:49:57  answer
 

kalex a écrit :

Tu me dis que je baisse mon froc si je m'excuse d'avoir inquiété (:sarcastic:).  


 
Non.
 

Citation :

J'en conclus que toi tu insultes l'hôtesse ???


 
Non, j'aurais sans doute compris ce qu'elle me disait et j'aurais répondu en fonction.

n°1965257
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 00:02:15  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je ne sais pas quelle partie de "je ne m'amuse pas à faire des gags dans une langue que je ne maîtrise absolument pas" vous échappe. Quel rapport avec le yoga ? Il pouvait s'énerver en français le gars, il aurait simplement pris une amende pour avoir perturbé le vol et/ou agressé le personnel à bord [:spamafote]
 

Citation :

Enfin pour interpreter "my shit don't explode" comme une alerte à la bombe faut etre concon qd le mec sort des chiottes...


 
Faut voir comment il en est sorti, ce qu'elle lui a dit, bref tout un tas de paramètres que nous n'avons pas pour juger.
 

Citation :

Comme chacun le sait les lieux d'aisances sont d'abors prévus pour que les terroristes posent des bombes et non pour que le commun des mortels y vide ses boyaux comme on le croit souvent...


 
Vu la surveillance exercée à bord, cela reste le meilleur endroit en effet. Si j'étais terroriste et que je voulais foutre le feu à ma semelle, c'est là que j'irais me planquer...


Vu la taille d'un chiotte y a mieux pour poser une bombe... Et la semelle explosive on a vu plus efficace hein...
D'ailleurs meme le terro le plus demeuré à la Richard Reed ne se vante pas qu'il a posé une bombe...
Ils seraient tombés sur le terro le plus con de la galaxie en somme...
Enzan ce mec ne m'est as forcément sympathique mais trouvé la réaction de l'hotesse proportionnée relève du non sens ou de la provoc...
Enfin quand on sort une blague censée casser on essaie de se faire comprendre, l'hotesse pouvait parler bcp de langue mais pas le français qui sait...
On peut aussi penser qu'à chaud M. Moulet n'tait pas forcément très zen... (contrairement à un Yogi ;))...
 
mais c'est égal si j'étais e mec je tacherai d'oublier cela au lieu de pavoiser sur les plateaux...
Mais je n'en continue pas moins de trouver que cette affaire effarante n'est pas à l'honneur du personnel d'Amercian Airline... De meme que certains corrolaires forumesques de cet embrouille ne sont pas à l'honneur de certains intervenants ici...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1965328
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 00:10:39  profilanswer
 

Tang a écrit :


Vu la taille d'un chiotte y a mieux pour poser une bombe... Et la semelle explosive on a vu plus efficace hein...


 
Il suffit d'un bon trou dans le fuselage et bonjour les emmerdes, donc c'est techniquement très plausible. La semelle a foiré parce que le terro s'est fait gauler, mais il avait assez de C4 pour faire une jolie aération tout de même [:meganne]
 

Citation :

D'ailleurs meme le terro le plus demeuré à la Richard Reed ne se vante pas qu'il a posé une bombe...


 
C'est une idée...tu poses ta bombe, tu t'en vantes ouvertement, personne ne te croit et le tour est joué :D
 

Citation :

Enzan ce mec ne m'est as forcément sympathique mais trouvé la réaction de l'hotesse proportionnée relève du non sens ou de la provoc...


 
Sa réaction est "compréhensible", après il faut voir ce que ça a donné avec la sécurité au sol qui aurait dû effectivement comprendre que ce n'était qu'un gag tombé à plat.
 

Citation :

Enfin quand on sort une blague censée casser on essaie de se faire comprendre, l'hotesse pouvait parler bcp de langue mais pas le français qui sait...


 
Il a dit sur F3 qu'elle ne comprenait pas le français. Lui ne parlait que le français et l'espagnol.
 

Citation :

mais c'est égal si j'étais e mec je tacherai d'oublier cela au lieu de pavoiser sur les plateaux...


 
On est d'accord :jap:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1965385
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 00:20:28  profilanswer
 

binary finary a écrit :


 
Génial, tout ce tient. 15 jours de prison pour ça, c'est scandaleux point final. Si ça vous amuse a vous acharner sur ce pauvre type, allez y, mais moi je reste convaincu que ça pourrait arriver à n'importe qui.


 
:heink:
 
Ouais et alors tu étais pas au courant :??:
 
En effet, ca peut arrivé à n'importe qui de se faire accuser plus ou moins injustement, pas seulement dans un avion et pas seulement aux USA.
 
C'est ça la justice ... serait peut-être temps que tu réalises.
 
Par contre dans cette histoire, je vois pas de problème manifeste ... il a été accusé de "fausse alerte à la bombe" et finalement il a été condamné à une amende. Il a été en détention en attendant son procès, c'est normal ... d'ailleurs ça se passe comme ça en France aussi.
 
Pour ma part, je trouve qu'il a clairement manqué de respect à la mémoire des victimes du 11/09 et je trouve normal qu'il puisse y avoir des sanctions pour ce genre de comportement à New York.
 
Maintenant c'est dommage qu'il ait du faire 15 jours de taule en attendant de passer devant le juge mais bon il a cherché les embrouilles ils les a eues.
 
 

n°1965475
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 00:30:48  profilanswer
 

en france tu peu rester plus longtemps en prison a attendre ton proces :D

n°1965477
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 00:30:52  profilanswer
 

poilagrater a écrit :


mais putain, on la version du gars en personne, mais cela ne vo
us convient pas.


 
euh non pas du tout :/
 

poilagrater a écrit :


Alors vous voulez quoi ???.
C'est incroyable ça, qu'il vous disent qu'il a mis une bombe dans l'avion !!!! Pour justifier les 20 jours de tolle qu'il n'aurait jamais du faire.
Certain sur ce topic sont mille fois plus cons que ce gars. :fou:  :fou:  


 
:heink:
 
je suis un peu surpris que l'on fasse tout un plat de cette histoire alors qu'il s'en est plutôt bien tiré.
 
c'est vraiment bizarre.

n°1965491
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 00:32:07  profilanswer
 

dje33 a écrit :


parce que c'est marque sur ton front quand tu es un terroriste ?


 
oui

n°1965497
raouf
Posté le 02-02-2004 à 00:33:14  profilanswer
 

mober a écrit :


 
:heink:
 
je suis un peu surpris que l'on fasse tout un plat de cette histoire alors qu'il s'en est plutôt bien tiré.
 
c'est vraiment bizarre.
 


 
[:spamafote]
on avait aussi fait tout un plat de l'affaire du bagagiste de Roissy, alors qu'il s'en était aussi bien tiré et que la justice avait même été exemplaire.

n°1965499
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 00:33:37  profilanswer
 

Danette a écrit :


Enorme ! T'as ps compris que c'était justement ça qui posait problème, qu'on n'ait que sa version des faits ? :D


 
et alors peut importe la version, au final il n'y a aucune bombe dans l'avion. Et ça m'étonnerais que le mec est dit clairement qu'il y en avait une.

n°1965516
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 00:36:09  profilanswer
 


 
quel troll raciste

n°1965526
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 00:36:56  profilanswer
 


 
Alors donne vite ton secret aux services antiterroristes, ils vont t'élever un monument en or massif :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1965529
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 00:37:07  profilanswer
 

mober a écrit :


 
:heink:
 
Ouais et alors tu étais pas au courant :??:
 
En effet, ca peut arrivé à n'importe qui de se faire accuser plus ou moins injustement, pas seulement dans un avion et pas seulement aux USA.
 
C'est ça la justice ... serait peut-être temps que tu réalises.
 
Par contre dans cette histoire, je vois pas de problème manifeste ... il a été accusé de "fausse alerte à la bombe" et finalement il a été condamné à une amende. Il a été en détention en attendant son procès, c'est normal ... d'ailleurs ça se passe comme ça en France aussi.


Finalement son accusation "de afusse alerte" a été requalifiée en "comportement incorrecte"...
 

Citation :

Pour ma part, je trouve qu'il a clairement manqué de respect à la mémoire des victimes du 11/09 et je trouve normal qu'il puisse y avoir des sanctions pour ce genre de comportement à New York.


Pffff... Dans le genre n'importe quoi tu atteins des sommets... Sa blague a manqué de respect aux victime du 11/09???
Avec toi on aurait pendu Desproges pour antisémitisme (mais ej ne compare pas la pauvre blague de Moulet aux sketches de Desproges!!!)
Y a qd mem une différence entre les sorties de Dieudonné sur le WTC à l'époque meme et la blague de Moulet actuellement qui ne parle absolument pas des attentats du 11/09/2002.... (au passage ces attentats n'ont néncessité aucune bombe...)
 
Selon toi on devrait donc supprimer le mot bombe du vocabulaire???? C'est Orwellien et ça rapelle le délire de la censure radiphonique site au 11 septembre (pas seulement aux states)
 
Enfin il serait bon que tu te rendes compte que les morts de WTC sont négligeables comparé au désastre de Bam ou à la Shoah...
 
Le mot tremblement de terre ou tte blague sur les tremblements de terres sont ils à proscrire????
Et les sketches se desproges sur les juifs hostiles au régime nazis sont ils interdits d'ondes???
 
Il ne me semble pas mais peut etre seraient ce les mesures que tu préconiserais si tu étais à la tete de c epays???


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1965538
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 00:37:55  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
et alors peut importe la version, au final il n'y a aucune bombe dans l'avion. Et ça m'étonnerais que le mec est dit clairement qu'il y en avait une.


 
1/ il a eu des problemes pour fausse alerte a la bombe (en france il y a des gens qui ont eu des problemes avec la justice pour avoir poster des lettres avec de la farine durant la periode des lettres a l'antrax)
2/ il a dit en anglais "mon bordel n'a pas explosé"
3/ il n'a pas du tout chercher a clarifier la situation avec les forces de l'ordre

n°1965557
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 00:39:44  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
quel troll raciste


 
je vois pas en quoi c'est raciste

n°1965570
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 00:40:33  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Alors donne vite ton secret aux services antiterroristes, ils vont t'élever un monument en or massif :D
 


 
ça me demanderais trop de boulot de leur expliquer  :o

n°1965605
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 00:43:22  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
je vois pas en quoi c'est raciste


 
tu dit qu'on peu reconnaitre un terrorise a partir de son visage.
c'est une theorie raciste.

n°1965608
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 00:43:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
1/ il a eu des problemes pour fausse alerte a la bombe (en france il y a des gens qui ont eu des problemes avec la justice pour avoir poster des lettres avec de la farine durant la periode des lettres a l'antrax)
2/ il a dit en anglais "mon bordel n'a pas explosé"
3/ il n'a pas du tout chercher a clarifier la situation avec les forces de l'ordre


 
je dis pas que c'est inhabituel, je dis que ça ne devrait pas se passer comme ça, suffit de tomber sur un interlocuteur con et on se retrouve en cabanne. Je dis juste qu'il faudrait mettre un peu plus d'intelligence et d'humanité dans ces procédures, pour que les choses se passent mieux.

n°1965636
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 00:46:08  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
je vois pas en quoi c'est raciste


 
Tu les classes sur des critères physiques, non ? Un peu comme un certain régime qui prétendait deviner la religion des gens rien qu'à la forme du nez et à la largeur du front...très mauvaise tentative de troll/provoc.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1965652
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 00:47:22  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
1/ il a eu des problemes pour fausse alerte a la bombe (en france il y a des gens qui ont eu des problemes avec la justice pour avoir poster des lettres avec de la farine durant la periode des lettres a l'antrax)
2/ il a dit en anglais "mon bordel n'a pas explosé"
3/ il n'a pas du tout chercher a clarifier la situation avec les forces de l'ordre


"Shit" veut dire "merde" avant de signifier "bbordel" qd meme...
Au sortir de chiottes c'est sans doute plus évident surtt si y a l'odeur "qui va bien"...
 
Ce que j'en dis c'est que:
1- qd les terros seront asez con pour se vanter d'avoir posé une bombe avnt que celle ci n'ait explosé les services secrets seront au chomage... Vous y croyez?
2- Si les juges ayant toutes les pièces en main ont requalifié l'accusation de "fausse alerte à la bombe" en simple "comportement incorrect" cela veut bien dire qu'il n'y avait PAS d'ambiguité...
A mois que ces juges ne soient plus cons que vous sous pretexte qu'ils sont ricains???
 
Au final on se demande qui a des préjugés antiaméricains? Et ce serait à chopper des préjugés antifrançais direct...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1965657
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 00:47:49  answer
 

Enzan a écrit :


 
Tu les classes sur des critères physiques, non ? Un peu comme un certain régime qui prétendait deviner la religion des gens rien qu'à la forme du nez et à la largeur du front...très mauvaise tentative de troll/provoc.


 
C'est pas loin de mériter un point Godwin ça. :o

n°1965659
raouf
Posté le 02-02-2004 à 00:47:52  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu les classes sur des critères physiques, non ? Un peu comme un certain régime qui prétendait deviner la religion des gens rien qu'à la forme du nez et à la largeur du front...très mauvaise tentative de troll/provoc.


 
Ben déjà on sait qu'ils sont forcément barbus  :o

n°1965667
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 00:48:28  profilanswer
 

Tang a écrit :


"Shit" veut dire "merde" avant de signifier "bbordel" qd meme...
 


 
tu comprend mieux l'anglais que les americains ?

n°1965672
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 00:48:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu dit qu'on peu reconnaitre un terrorise a partir de son visage.
c'est une theorie raciste.


 
si tu le dis  :sarcastic:  
 
ce serai du racisme si c'était simple (genre le mec un peu bronzé c'est un terroriste, c'est ce que tu crois que je pense ?), hors ça ne l'est pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR