Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2383 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1997911
kalex
Posté le 06-02-2004 à 16:49:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Un des problèmes en France c'est que l'administration reste la même après chaque élection. On change le grand chef, mais ceux qui assurent souvent la réalité du pouvoir restent les mêmes.
 
Faire de la politique comme on la fait ici, ce n'est pas un métier, c'est un système qui ne tient que par lui-même.
C'est quoi un futur "professionnel" de la politique ?
Un type qui a le même profil que ceux déjà au pouvoir, même études, même métier, même parcours. C'est eux qui le choisiront et pas nous. Nous, on élimine.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 16:49:31  profilanswer
 

n°1997953
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 06-02-2004 à 16:55:45  profilanswer
 

kalex a écrit :

Un des problèmes en France c'est que l'administration reste la même après chaque élection. On change le grand chef, mais ceux qui assurent souvent la réalité du pouvoir restent les mêmes.


:??:
T'as suivi l'actualité post présidentielle?
Chcchi a fait jarter tous les grands chefs pour les remplacer par ses protégés...
;)
Cette "épuration" a fait son petit scandale...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1998061
kalex
Posté le 06-02-2004 à 17:10:58  profilanswer
 

C'est pas ce dont je parle.
Je parle du fonctionnement, par exemple, des ministères et des mairies.

n°2000760
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 06-02-2004 à 23:15:57  profilanswer
 

le maire est elu
chirac va pas virer les maires elu pour mettre des maires UMP

n°2001088
kalex
Posté le 06-02-2004 à 23:54:59  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le maire est elu
chirac va pas virer les maires elu pour mettre des maires UMP

Houla !
Relis ce que j'ai écrit, t'as vraiment pas compris.

n°2001114
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 06-02-2004 à 23:58:37  profilanswer
 

therier a écrit :


 
C'est exactement notre problème!
C'est des mecs plein de tune qui font ces ecoles, y a bien 2 ou 3 peq qui en sorte mais ils font prefet au mieux...
Alors c'est comme une caste, c pas de la démocratie pour moi.
 
Brulons l'ENA!!!  :D  


Tu vas abîmer le MAM attenant et toutes les magniiiiifiques oeuvres d'art qui s'y trouvent, ça va pas la tête?  :pt1cable: (Musée d'Art Moderne de la ville de Strasbourg ou qqch comme ça)
 
Et puis des corses ont déjà essayé avant toi à leur manière (bombinette il y a qqes années)
 
EDIT: comme c'est aussi attenant à un parking sur 4 étages, tu vas battre le record de voitures brulées par la même occasion. En plein centre-ville en dehors du Réveillon, c'est fort  [:blabla - divers]   :ange:


Message édité par phosphorus68 le 07-02-2004 à 00:00:59
n°2005104
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 07-02-2004 à 21:21:24  profilanswer
 

Tien c'est bizarre ont entend plus parler de ce jeune homme :D. Normale car lorsqu'il a ouvert la bouche à l'aéroport face au journaliste ben il s'est un peut afficher. Canal+ a été le coup de grace. Depuis + rien !...


---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2015425
Kiriou
Vicious...
Posté le 09-02-2004 à 16:24:23  profilanswer
 

berceker a écrit :

Tien c'est bizarre ont entend plus parler de ce jeune homme :D. Normale car lorsqu'il a ouvert la bouche à l'aéroport face au journaliste ben il s'est un peut afficher. Canal+ a été le coup de grace. Depuis + rien !...
 


 
Nope, il a été chez Faugiel ensuite.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°2015444
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 09-02-2004 à 16:26:57  profilanswer
 

berceker a écrit :

Tien c'est bizarre ont entend plus parler de ce jeune homme :D. Normale car lorsqu'il a ouvert la bouche à l'aéroport face au journaliste ben il s'est un peut afficher. Canal+ a été le coup de grace. Depuis + rien !...
 

y c'est passé quoi à canal?


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°2059768
jociste
vive les associations
Posté le 15-02-2004 à 20:08:44  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Nope, il a été chez Faugiel ensuite.


 
Qu'est ce qu'il a dit de beau???  :D


---------------
http://www.joc.asso.fr
mood
Publicité
Posté le 15-02-2004 à 20:08:44  profilanswer
 

n°2059805
kowalski
Posté le 15-02-2004 à 20:13:13  profilanswer
 

Kiriou a écrit :


 
Nope, il a été chez Faugiel ensuite.


 
Tu m'étonnes c'est du bain béni des mecs comme ca pour la télé, manque plus qu'Ardisson en fait...

n°2086928
Kiriou
Vicious...
Posté le 19-02-2004 à 17:53:17  profilanswer
 

kowalski a écrit :


 
Tu m'étonnes c'est du bain béni des mecs comme ca pour la télé, manque plus qu'Ardisson en fait...


 
C'est bien le genre en effet ;)


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°4356748
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 07-12-2004 à 12:28:34  profilanswer
 

crazywolf a écrit :

Un français est en détention aux US pour avoir dit a une hotesse de l'air qui le surveillait parce qu'il avait passé du temps aux toilettes qu'il n'avait pas posé de bombe dans l'avion. Il va passer en jugement et risque 4 ans de prison.
 
http://fr.news.yahoo.com/040117/5/3lfyu.html
 
Ils ont l'air grave stressés aux US quand même ça doit pas être très convivial l'ambiance dans les avions. Mais bon faudrait éviter d'exagerer j'espere que le juge va être compréhensif ou que la france va essayer de les calmer.

des nouvelles ?


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4356755
latruffe
Bdovore
Posté le 07-12-2004 à 12:29:21  profilanswer
 

Il est sorti depuis le temps :)


---------------
« Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne !
n°4357014
goldorrak
Posté le 07-12-2004 à 13:19:29  profilanswer
 

Comment c'est traduit la bas le titre d'un des derniers Tom Jones?

n°4360047
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-12-2004 à 19:52:45  profilanswer
 

jociste a écrit :

Qu'est ce qu'il a dit de beau???  :D


 
Franchement le gars était vraiment un con, il était parti en république dominicaine et a fait exprès de parler en espagnol à l'hotesse américaine qui ne le comprenait pas, de plus son look était pas engageant.  
Apparament il a bien fait flipper l'hotesse par son comportement bizarre, puis a sorti sa fameuse blague sur la bombe qui n'a pas explosée, pour provoquer selon lui.  
 
Ensuite il a été dépassé par les conséquences de sa soit disante blague, et moi franchement je trouve que c'est bien fait pour sa gueule ça lui servira de leçon à ce crétin. Ce genre de mec est la honte de la France à l'étranger il donne une image déplorable de notre pays.
 
De plus si la sanction a sans doute été disproportionnée, le gars (étudiant en art à 28 ans  :heink:) semblait faire partie des gens qui provoqueent et n'assume pas les conséquences de leur connerie en jouant les candides après coup.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR