Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2611 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1938738
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 28-01-2004 à 18:06:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

crazywolf a écrit :


 
Tiens d'un coup tu changes de sujet c'est marrant ça,j'ai ma petite idée sur les raisons. Je ne répondrai pas à cette question qui confirme que tu ne lis pas mes posts.


 
Attend fais un petit effort parce que franchement moi aussi au départ je n'avais pas compris le fond de ta pensée.
 
Merci d'avance :jap:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 18:06:29  profilanswer
 

n°1938758
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 18:09:36  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
Tiens d'un coup tu changes de sujet c'est marrant ça,j'ai ma petite idée sur les raisons. Je ne répondrai pas à cette question qui confirme que tu ne lis pas mes posts.


Où t'as vu que je change de sujet ?
Je découpe mon raisonnement parce que visiblement tu es incapable de comprendre.
 
C'est un peu grave avec certains : en expliquant de manière concise tu passes à côté, et en découpant le raisonnement tu dis que je change de sujet.
 
Mais là encore tu vas dire que je viens de changer de sujet  :whistle:  
 
OK je fais refaire concis tout en essayant d'être suffisamment clair (t'y es pour rien après tout  :sweat: ).
 
Je fais récupérer tes posts des pages précédentes et je reviens :D


---------------
Retraité de discussions
n°1938789
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 18:14:26  profilanswer
 

Bin non en fait c'était rapide  :lol:  
 

crazywolf a écrit : a écrit :

 
 
Les US trouvent ça normal de mettre un mec 2 semaines en taule pour une blague.  




 
Tu es visiblement d'accord avec le fait qu'il était 2 semaines en détention provisoire.
edit : je précise que ce n'est pas par rapport au post que je cite que je dis ça des fois que ...  :sarcastic:  
 
Celà n'a donc pas de rapport avec l'embrouille en question puisque quelle que soit la raison pour laquelle on l'aurait arrêté c'eut été 2 semaines de détention provisoire.


Message édité par ChtiGariX le 28-01-2004 à 18:15:04

---------------
Retraité de discussions
n°1938817
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 18:17:17  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Attend fais un petit effort parce que franchement moi aussi au départ je n'avais pas compris le fond de ta pensée.
 
Merci d'avance :jap:


 
J'avoue ne pas avoir été clair au début mais justement les efforts je les ai fait par la suite, ce que tu as vu mais que chtigarix n'a pas (volontairement ?) remarqué.

n°1938831
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 18:18:33  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
J'avoue ne pas avoir été clair au début mais justement les efforts je les ai fait par la suite, ce que tu as vu mais que chtigarix n'a pas (volontairement ?) remarqué.


Je t'ai très bien compris je te rassure :D
Toutefois je continue à trouver qu'il n'y a pas de logique dans ce que tu dis.
 
Donc ... je préfère te poser la question pour m'assurer d'avoir compris. Je t'accorde le bénéfice du doute. Je suis sympa non ?


---------------
Retraité de discussions
n°1938835
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 18:19:14  profilanswer
 

chtigarix a écrit :

Bin non en fait c'était rapide  :lol:  
 
 
 
Tu es visiblement d'accord avec le fait qu'il était 2 semaines en détention provisoire.
edit : je précise que ce n'est pas par rapport au post que je cite que je dis ça des fois que ...  :sarcastic:  
 
Celà n'a donc pas de rapport avec l'embrouille en question puisque quelle que soit la raison pour laquelle on l'aurait arrêté c'eut été 2 semaines de détention provisoire.


 
bah si ça a un rapport, en France comme dans n'importe quel pays j'imagine on ne te met pas en détention quel que soit le délit commis.

n°1938846
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 18:20:47  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
bah si ça a un rapport, en France comme dans n'importe quel pays j'imagine on ne te met pas en détention quel que soit le délit commis.


Et ils font comment pour le juger ?


---------------
Retraité de discussions
n°1938854
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 18:22:49  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Et ils font comment pour le juger ?


 
bah dans le cas ou le mec est du pays il est convoqué au tribunal, si il est étranger même chose sauf qu'il n'a pas le droit de sortir du pays.

n°1938861
cow2
Posté le 28-01-2004 à 18:24:05  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
bah si ça a un rapport, en France comme dans n'importe quel pays j'imagine on ne te met pas en détention quel que soit le délit commis.


 
si tu n'es pas citoyen du pays on te met systématiquement en taule, pour pas que tu puisse échapper à lajustice

n°1938868
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 18:25:17  profilanswer
 

cow2 a écrit :


 
si tu n'es pas citoyen du pays on te met systématiquement en taule, pour pas que tu puisse échapper à lajustice


Et à ce moment là c'est ça qu'il faut critiquer, pas le fait que ça soit suite à une "blague" [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 28-01-2004 à 18:25:17  profilanswer
 

n°1938871
cow2
Posté le 28-01-2004 à 18:26:19  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Et à ce moment là c'est ça qu'il faut critiquer, pas le fait que ça soit suite à une "blague" [:spamafote]


 
clair!
surtout que de nombreux pays sont aussi champions de la préventive qui se revele être abusive.

n°1938909
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 18:34:22  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Et à ce moment là c'est ça qu'il faut critiquer, pas le fait que ça soit suite à une "blague" [:spamafote]


 
je ne le savais pas c'est si grave que ça ?

n°1938932
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 18:39:25  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
je ne le savais pas c'est si grave que ça ?


Bien sûr que non mais c'est quand même quelque chose de connu.
Si j'étais parti du principe que tu ne le savais pas (et que finalement tu le savais) j'aurais eu droit à un "mais je sais tu me prends pour qui ?" [:spamafote]


---------------
Retraité de discussions
n°1938952
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 18:42:35  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Bien sûr que non mais c'est quand même quelque chose de connu.
Si j'étais parti du principe que tu ne le savais pas (et que finalement tu le savais) j'aurais eu droit à un "mais je sais tu me prends pour qui ?" [:spamafote]


 
bah pour une infraction c'est pas le cas et je le savais. J'ai cru que c'était pareil pour les délits c'est tout. qu'est-ce qui te fait croire que j'aurai dit "mais je sais tu me prends pour qui ?" ?

n°1938960
ChtiGariX
Retraité
Posté le 28-01-2004 à 18:43:40  profilanswer
 

crazywolf a écrit :


 
bah pour une infraction c'est pas le cas et je le savais. J'ai cru que c'était pareil pour les délits c'est tout. qu'est-ce qui te fait croire que j'aurai dit "mais je sais tu me prends pour qui ?" ?


Pas toi en particulier.
Mais en général le nombre de fois où je lis ça ici. (Que ça me soit destiné ou non).


---------------
Retraité de discussions
n°1939027
crazywolf
Posté le 28-01-2004 à 18:51:30  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Pas toi en particulier.
Mais en général le nombre de fois où je lis ça ici. (Que ça me soit destiné ou non).


 
Je vois aussi plein de gens qui sont pas corrects mais je reste correct quand même :D

n°1939470
Ciler
Posté le 28-01-2004 à 20:16:21  profilanswer
 

Une des raisons de la detention preventive (pour la culture) est la suivante :
 
Je suis un etranger, je fais un sejour touritique d'une semaine a Paris au cours duquel je commet une infraction pour laquelle je vais devoir etre juge. Cependant, le jugement ne pourra avoir lieu que dans 2 semaines, date posterieure a celle de mon depart. C'est donc a l'etat du pays qui me retient d'assurer mon "hebergement" pour cette duree (ben oui, pas a mes frais, c'est pas moi qui veut rester). Et la prison c'est commode comme hebergement.
 
Notez bien que le cas est assez rare, car en general les gens enfermes le sont surtotu pour le biens de ceux du dehors... mais a l'occasion.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1939625
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 28-01-2004 à 20:48:22  profilanswer
 

format_c a écrit :

Tang : Sa phrase n'avait rien d'ambigüe. D'ailleurs c'est pour ça que le tribunal US a requalifié la "fausse alerte" en "comportement incorrect". Non il n'y avait rien qui justifiait un tel acharnement contre ce type. Être réac quand la vie de quelqu'un est en jeu, c'est quand même pas très rigolo pour le concerné.


J'ai dit une plaisanterie ^plus ambigue que ce que l'on croyait...
Vous avez du mal comprendre (j'ai du etre ambigu):
S'il avait dit: "Z'en faites pas j'ai pas mis de bombe!" (1ere version) y aurait eu aucune ambiguité pour moi: plaisanterie...
Si'il a effectivement sorti "Ma bombe a pas peté..." là ç'auarit pu etre plus ambigu au sens où en étant à mon avis très neuneu(e) on pouvait croire qu'il ne s'agissait pas d'une blague (fut elle douteuse)...
 
Mais vu la charge finalemnt retenue savoir comportement incorrect cela veut bien dire que pour les juges US il ne aisait pas de doute qu'il s'agissait d'uen plaisanterie mais que celle ci manquait de "tenue"...
 
par conséquent et comme je le prédisais depuis un moment les américaines ne sont pas aussi betes que tetediench voulait nous le faire croire tt en nous accusant d'etre des antiaméricains primaires...
 
En l'occurence le plus débile dans cette histoie c'est celui pour qui la blague pouvait etre sérieuse (exemples cons à l'appui) et méritait par conséquent méritait bien 4 ans de atule...
 
Et effectivement ce mec là est français... Mais je vous en conjure pas de généralisations...
 
Bon je crois que ce topic est clos...
 
Eventuellement ceux qui y tiennent peuvent en ouvir un autre portant sur l'antiaméricanisme réel ou supposé de tel ou tel peuple... Ou encore du QI moyen comparé des habitants de telel et telle nation...
 
 
PS: Pour ce qui est de la détention provisoire et des 2 semianes passée en taule ce n'ets pas le systeme géénral de la détention provisoire qui est en cuase mais le manque de discernement des autorités dans cette affaire spécifique:
Il parait évident qu'il s'agissait d'une balgue (quels que la bonne version soit celle de la défense - sans guillemets SVP- ou celle de l'accusation)
Dès lors le mec aurait pu etre laissé en liberté sous cuation (je sais pas s'ils ont a liberté provisoire là bas...)
 
Et poutr donner le fod de ma pensée cetet affaire n'aurait pas vraiment du aller jusqu'au jugements...
 Ya bien assez de boulot sérieux pour les juge spour ne pas encombrer les tribunaux avec de telles gamineries...
Cette affaire aurait du pouvoir trouver une solution amiable au niveau de la compagnie aérienne... L'hotesse effectvement ne doit pas briller par son intelligence...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1942471
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-01-2004 à 09:12:53  profilanswer
 

xla a écrit :

tu parles d'un hébergement...
selon toi, le mec aurait du dire merci qu'on le mettre en prison comme ça il n'a pas eu besoin de payer l'hôtel? :o


Ca se tient [:spamafote]
 
:D


---------------
Retraité de discussions
n°1943078
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-01-2004 à 11:32:42  profilanswer
 

Y'a un truc qui manque depuis le début de cette affaire : la version de l'accusé !!!
 
J'espère que nous en saurons plus à son retour !!


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1943272
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-01-2004 à 12:10:58  profilanswer
 

kiriou a écrit :

Y'a un truc qui manque depuis le début de cette affaire : la version de l'accusé !!!
 
J'espère que nous en saurons plus à son retour !!


Tu veux dire qu'il y a un truc qui manque, c'est la version de l'hotesse.
 
Tout ce qu'on a eu, c'est les déclarations de la victime rapportées par la mère de ce dernier.
 
:sarcastic:

n°1943280
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-01-2004 à 12:11:54  profilanswer
 

kiriou a écrit :

Y'a un truc qui manque depuis le début de cette affaire : la version de l'accusé !!!
 
J'espère que nous en saurons plus à son retour !!


 
:heink:
 
Tu rigoles les médias français ont massivement rapporté la version de l'acccusé et de sa famille.
 
Par contre, y'a un truc qui manque vraiment depuis le début de cette affaire c'est la version de sa "copine" ... pourtant elle était avec lui dans l'avion ... sans commentaire :/


Message édité par mober le 29-01-2004 à 12:29:03
n°1944126
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-01-2004 à 14:20:23  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

enfin bon la plus conne dans l'histoire c'est pas la justice américaine mais l'hotêsse de l'air.


 
Elle faisait son travail, c'est tout! C'est l'autre qui a été trop con pour le comprendre. Il aurait très bien pu expliquer poliment à l'hôtesse pourquoi il passait autant de temps aux toilettes au lieu de lui blancaer une remarque stupide, probablement sur un ton agressif en plus. C'est quoi cette mentalité?
 
Les Américains sont sur les dents, c'est normal, d,autres attentats pourraient très bien se produire.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°1944143
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 29-01-2004 à 14:23:12  profilanswer
 

ChtiGariX a écrit :


700 dollars c'est le prix pour un excès de vitesse sympa.
Une blague qui force à faire vérifier de fond en comble la sécurité d'un avion (bon après ça dépend de ce qui s'est réellement passé dans le dialogue bien sûr) : 700 dollars ça ne me semble pas démesuré.
 
Ensuite concernant Bush : est-ce que ça a un rapport ? Qu'est-ce que ça vient faire dans cette histoire ?
 
Parce que dans ce cas là si tu te prends un PV pour stationnement tu peux aussi te plaindre que Chirac est en liberté : ça ne vole pas plus haut.

ske tu peux etre consensuel comme type... :sweat:


---------------
Cui cui cui...
n°1944145
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-01-2004 à 14:23:42  profilanswer
 

xAm HoT a écrit :

ske tu peux etre consensuel comme type... :sweat:  


Attaché ou en deux mots ? [:boidleau]


---------------
Retraité de discussions
n°1944147
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 29-01-2004 à 14:24:01  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Attaché ou en deux mots ? [:boidleau]

un seul.


---------------
Cui cui cui...
n°1944158
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 29-01-2004 à 14:25:07  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Elle faisait son travail, c'est tout! C'est l'autre qui a été trop con pour le comprendre. Il aurait très bien pu expliquer poliment à l'hôtesse pourquoi il passait autant de temps aux toilettes au lieu de lui blancaer une remarque stupide, probablement sur un ton agressif en plus. C'est quoi cette mentalité?
 
Les Américains sont sur les dents, c'est normal, d,autres attentats pourraient très bien se produire.  

bah on attend hein...
ca m'avait bien plus le remake de la tour infernale en live... :o


---------------
Cui cui cui...
n°1944213
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-01-2004 à 14:33:00  profilanswer
 

xAm HoT a écrit :

bah on attend hein...
ca m'avait bien plus le remake de la tour infernale en live... :o  


Blague douteuse... Meme un Vendredi ç'eut été limite...
Je réclamerai pas 4 ans de taule mais bon...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1944233
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-01-2004 à 14:35:27  profilanswer
 

Tang a écrit :


Blague douteuse... Meme un Vendredi ç'eut été limite...
Je réclamerai pas 4 ans de taule mais bon...


Ya pas besoin de vérifier la sécurité d'un avion après cette blague :o


---------------
Retraité de discussions
n°1944272
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 29-01-2004 à 14:40:36  profilanswer
 

Tang a écrit :


Blague douteuse... Meme un Vendredi ç'eut été limite...
Je réclamerai pas 4 ans de taule mais bon...

douteuse mon cul.
faut arreter de delirer la... :sarcastic:


---------------
Cui cui cui...
n°1944291
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 29-01-2004 à 14:43:10  profilanswer
 

xAm HoT a écrit :

douteuse mon cul.
faut arreter de delirer la... :sarcastic:  


Bah je la trouve moyenne mais bon c'esy qu'un jugement personnel...
Je comptais pas te faire un procès cela dit...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1944300
Xam Hot
Cuando el condor pasa...
Posté le 29-01-2004 à 14:44:03  profilanswer
 

Tang a écrit :


Bah je la trouve moyenne mais bon c'esy qu'un jugement personnel...
Je comptais pas te faire un procès cela dit...

encore heureux, t'aurais eu l'air fin, tiens... :D


---------------
Cui cui cui...
n°1944340
TheBlob
ARRRRRRRRGGGGGGGGGHHH!
Posté le 29-01-2004 à 14:49:33  profilanswer
 

xAm HoT a écrit :

douteuse mon cul.
faut arreter de delirer la... :sarcastic:  


 
Faut vraiment être con pour parler de bombe dans un avion, sachant le contexte actuel, surtout qu'il y a déjà eu plusieurs cas de personnes inculpées pour des cas semblables. Il ne méritait pas 4 ans de prison, mais j'espère qu'il a eu sa leçon! Peut-être que la prochaine fois qu'il prendra l,avion, il sera poli avec les hôtesses et qu'il se retiendra de lancer des remarques douteuses - doit pas être facile leur méier avec tous ces cons qules traitent comme de la merde.


---------------
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt!"
n°1944391
raouf
Posté le 29-01-2004 à 14:55:53  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Faut vraiment être con pour parler de bombe dans un avion, sachant le contexte actuel, surtout qu'il y a déjà eu plusieurs cas de personnes inculpées pour des cas semblables. Il ne méritait pas 4 ans de prison, mais j'espère qu'il a eu sa leçon! Peut-être que la prochaine fois qu'il prendra l,avion, il sera poli avec les hôtesses et qu'il se retiendra de lancer des remarques douteuses - doit pas être facile leur méier avec tous ces cons qules traitent comme de la merde.


 
Faut pas déconner là, les hotesses, c'est leur métier de servir et d'être aimables avec les clients, j'en ai vu des specimen qui te traitent comme de la merde de leur air hautain, je comprends tout à fait qu'on puisse être agacé. Quand tu es la chiasse et que tu passes ton temps aux chiottes, ce n'est pas très plaisant d'être emmerdé par une hystérique qui tambourrine à la porte.

n°1944402
ChtiGariX
Retraité
Posté le 29-01-2004 à 14:56:59  profilanswer
 

TheBlob a écrit :


 
Faut vraiment être con pour parler de bombe dans un avion, sachant le contexte actuel, surtout qu'il y a déjà eu plusieurs cas de personnes inculpées pour des cas semblables. Il ne méritait pas 4 ans de prison, mais j'espère qu'il a eu sa leçon! Peut-être que la prochaine fois qu'il prendra l,avion, il sera poli avec les hôtesses et qu'il se retiendra de lancer des remarques douteuses - doit pas être facile leur méier avec tous ces cons qules traitent comme de la merde.


Xam parlait de sa blague sur la tour infernale, pas de la blague du gars [:aloy]


---------------
Retraité de discussions
n°1944405
raouf
Posté le 29-01-2004 à 14:57:25  profilanswer
 

mober a écrit :


 
:heink:
 
Tu rigoles les médias français ont massivement rapporté la version de l'acccusé et de sa famille.
 
Par contre, y'a un truc qui manque vraiment depuis le début de cette affaire c'est la version de sa "copine" ... pourtant elle était avec lui dans l'avion ... sans commentaire :/


 
Ben moi je l'ai vue en pleurs au JT...faut regarder le JT parfois  :D

n°1944458
Kiriou
Vicious...
Posté le 29-01-2004 à 15:04:12  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


Tu veux dire qu'il y a un truc qui manque, c'est la version de l'hotesse.
 
Tout ce qu'on a eu, c'est les déclarations de la victime rapportées par la mère de ce dernier.
 
:sarcastic:


 
Non mon bonhomme, la version de l'hotesse et la base de l'accusation, on connait donc sa version.
 
Les médias français ont aussi insisté sur ce que la mère a raconté avec toutes les limites et doutes que cela implique.
 
Moi ce que je voudrais entendre, c'est la version du gars qui l'a vécu et pas une version répétée et/ou transformée.


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1945895
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 29-01-2004 à 18:40:50  profilanswer
 

kiriou a écrit :


 
Non mon bonhomme, la version de l'hotesse et la base de l'accusation, on connait donc sa version.
 
Les médias français ont aussi insisté sur ce que la mère a raconté avec toutes les limites et doutes que cela implique.
 
Moi ce que je voudrais entendre, c'est la version du gars qui l'a vécu et pas une version répétée et/ou transformée.


 
Euh ou ca ?
 
Ou est-ce que l'on sait ce que l'hotesse a rapporté exactement comme mots, comme phrase ? File moi une source bonhomme /D

n°1945967
crazywolf
Posté le 29-01-2004 à 18:56:55  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Faut pas déconner là, les hotesses, c'est leur métier de servir et d'être aimables avec les clients, j'en ai vu des specimen qui te traitent comme de la merde de leur air hautain, je comprends tout à fait qu'on puisse être agacé. Quand tu es la chiasse et que tu passes ton temps aux chiottes, ce n'est pas très plaisant d'être emmerdé par une hystérique qui tambourrine à la porte.


 
 :jap:   :jap:  c'est comme ça que je vois l'affaire; je suis parti du constat (constat personnel) que le mec était pas assez con pour balancer ça comme ça et que l'hotesse a certainement du être désagréable. (quand on est malade on est encore moins délicat qu'habituellement).

n°1947232
mober
Mécréant Notoire
Posté le 29-01-2004 à 21:35:10  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
Ben moi je l'ai vue en pleurs au JT...faut regarder le JT parfois  :D  


Tu veux sans doute parler sa soeur :D


Message édité par mober le 29-01-2004 à 21:38:29
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR