Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1537 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...

n°1481588
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 12-11-2003 à 22:44:29  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Vous savez c'est une sorte de script : On rentre un petit texte dans un formulaire et quand on valide, le texte s'affiche comme s'il avait été écrit au marqueur sur une feuille que tiens dans la main une nana.
 
Bon il en existe plusieurs mais celle que je recherche c'est une nana en sous tif allongé sur un canapé blanc et qui cache son visage avec l'écriteau.
 
La raison : un mytho qui tenez à prouver... et il viens de m'envoyer cette photo  :lol:  :lol: ...Là il attend ma réponse genre "j'suis vert..." Si quelqu'un à déjà vu ça et se souvient de l'url, j'aurais plus qu'à lui faire une jolie pancarte en guise de réponse  ;)


Message édité par intervenant le 12-11-2003 à 22:45:19
mood
Publicité
Posté le 12-11-2003 à 22:44:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...

 

Sujets relatifs
recherche le nom d'un film (science fiction surement)Je recherche le titre d'une musique de pub aidez moi
Recherche désespérément: Maynard's Wine GumsRecherche groupe & Titre
[Live TV] Je recherche des chaines de musique qui diffusent sur le Net[Recherche] Une station de ski super sympa
REcherche d'un objet (Megatech "Ocean Explorer")recherche livre présenté sur france inter récemment...
recherche RESTO RUSSE sympa avec zik sur parisrecherche une image
Plus de sujets relatifs à : Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR