Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  en prison pour une blague

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Précédente
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1868384
crazywolf
Posté le 17-01-2004 à 06:04:25  profilanswer
 

Un français est en détention aux US pour avoir dit a une hotesse de l'air qui le surveillait parce qu'il avait passé du temps aux toilettes qu'il n'avait pas posé de bombe dans l'avion. Il va passer en jugement et risque 4 ans de prison.
 
http://fr.news.yahoo.com/040117/5/3lfyu.html
 
Ils ont l'air grave stressés aux US quand même ça doit pas être très convivial l'ambiance dans les avions. Mais bon faudrait éviter d'exagerer j'espere que le juge va être compréhensif ou que la france va essayer de les calmer.

mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 06:04:25  profilanswer
 

n°1868386
KuNkS
_________
Posté le 17-01-2004 à 06:11:40  profilanswer
 

et tu postes ca a 6 heures du mat'
[:kunks]


---------------
emplacement a vendre
n°1868388
crazywolf
Posté le 17-01-2004 à 06:19:59  profilanswer
 

kunks a écrit :

et tu postes ca a 6 heures du mat'
[:kunks]


 
HS: Je me suis écroulé à 20h hier, résultat plus possible de dormir à 4h30  :(

n°1868389
mober
Mécréant Notoire
Posté le 17-01-2004 à 06:24:18  profilanswer
 

je viens juste de lire la news ... comment riquer de faire 4 ans de prison pour rien ... il doit être plus que dég le mec.

n°1868391
mober
Mécréant Notoire
Posté le 17-01-2004 à 06:32:04  profilanswer
 

xla a écrit :

faut vraiment qu'ils arrêtent de se prendre pour des shérifs... on n'est pas dans un western la.....
 
bientôt aux usa tu iras en prison pcq tu auras eu le malheur de prononcer le mot "bombe" dans une conversation...


 
:heink:
 
Bof, tu sais tu peux te retrouver en prison en France pour des raisons très connes aussi.
 
Sans parler d'autres pays  
 
cf http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#t1867209

n°1868394
space droi​d
Posté le 17-01-2004 à 06:44:25  profilanswer
 

faut pas que dieudo aille au states si je comprend bien   :whistle:

n°1868395
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 17-01-2004 à 06:51:48  profilanswer
 

Heu moi ça me révolte ce truc ! Y en ont pas marre de leur francophobie ? Font vraiment chier j'avais rien contre eux mais là ils abusent !!!! Heu juste un truc une chtite question de newbie au passage, vu que vous zetes réveillés: comment on fait pour faire apparaître les spoilers mis par d'autres personnes dans le forum ? Merci d'avance ...

n°1868396
space droi​d
Posté le 17-01-2004 à 06:53:26  profilanswer
 

pour les spoilers tu surligne avec ta souris

n°1868397
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Posté le 17-01-2004 à 06:56:34  profilanswer
 

Waou cool j'y avais poa pensé à ça (ils porraient le mettre dans les règles du forums) !!! Merci ! Au fait c'est vrai ke ça a du bon la matrice vu sous cet angle lol !

n°1868410
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-01-2004 à 08:23:14  profilanswer
 

xla a écrit :

faut vraiment qu'ils arrêtent de se prendre pour des shérifs... on n'est pas dans un western la.....
 
bientôt aux usa tu iras en prison pcq tu auras eu le malheur de prononcer le mot "bombe" dans une conversation...


 
+1


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
mood
Publicité
Posté le 17-01-2004 à 08:23:14  profilanswer
 

n°1868421
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 17-01-2004 à 08:48:39  profilanswer
 

Le gars aurait quand même dit : "je regrette que ma bombe n'ai pas explosé" en descendant de l'avion.
 
Il l'aura quand même un peu cherché, la connerie n'excuse pas tout. :D
 
A part ça je me demande jusqu'où ils vont pouvoir aller pour renforcer la sécurité : fouille systematique des bagages, enquête sur les passagers etc...
Les aéroports sont déjà surchargés, s'il faut se présenter 4 heures  avant l'embarquement ça va devenir cho.

n°1868422
etheriel
Posté le 17-01-2004 à 08:52:22  profilanswer
 

space droid a écrit :

faut pas que dieudo aille au states si je comprend bien   :whistle:  


 
Ben si, justement, ca nous évitera d'avoir à le supporter ici

n°1868431
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 09:09:10  profilanswer
 

xla a écrit :

bientôt aux usa tu iras en prison pcq tu auras eu le malheur de prononcer le mot "bombe" dans une conversation...


Exemple type:
"T'as vu l'hotesse, putain c'tte bombe!!!! :pt1cable: " --> [:janfy] voire même ==> entaule terroriste...

_Calamr_ a écrit :


Le gars aurait quand même dit : "je regrette que ma bombe n'ai pas explosé" en descendant de l'avion.
 
Il l'aura quand même un peu cherché, la connerie n'excuse pas tout. :D


Je crois que tu confonds connerie et humour... Et quand bien même il y aurait une maladresse (les ricains sont susceptibles dis donc)...
Si tu trouves que 4 ans de taule pour cette broutille c'est proportionné j'imagine que tu dois cautionner le régime pénal Iranien (main coupée aux voleurs, lapidation aux femmes adultères etc...)
Parait que toutes les idées sont respectables alors vas-y ne t'en cache pas si ce sont les tiennes...
 
PS: Comme tu n'as pas l'air très familier de tout ce qui touche au second degrés je te précise quand même que je ne suis pas un ayatollah...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868434
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-01-2004 à 09:12:51  profilanswer
 

Tu as raison mon Frère :jap:
 
 
 
 
[:dehors]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1868438
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 09:20:40  profilanswer
 

Kryten a écrit :

Tu as raison mon Frère :jap:
 
 
 
 
[:dehors]




Et toi t'as désactivé tes smiley!!!!
Et vlan quoté le mec...


Message édité par Tang le 17-01-2004 à 09:21:33

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868442
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-01-2004 à 09:27:49  profilanswer
 

Tang a écrit :


Et toi t'as désactivé tes smiley!!!!
Et vlan quoté le mec...
 


 
C'est Gordon Shumway qui me les a désactivés  [:kryten]


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1868448
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 17-01-2004 à 09:33:59  profilanswer
 

Tang a écrit :


Exemple type:
"T'as vu l'hotesse, putain c'tte bombe!!!! :pt1cable: " --> [:janfy] voire même ==> entaule terroriste...
 
Je crois que tu confonds connerie et humour... Et quand bien même il y aurait une maladresse (les ricains sont susceptibles dis donc)...
Si tu trouves que 4 ans de taule pour cette broutille c'est proportionné j'imagine que tu dois cautionner le régime pénal Iranien (main coupée aux voleurs, lapidation aux femmes adultères etc...)
Parait que toutes les idées sont respectables alors vas-y ne t'en cache pas si ce sont les tiennes...
 
PS: Comme tu n'as pas l'air très familier de tout ce qui touche au second degrés je te précise quand même que je ne suis pas un ayatollah...


 
Mmmh je vais pas me lancer dans une polémique mais en pleine periode d'alerte aérienne au terrorisme, descendre d'un avion en brandissant le poing pour lancer : "je regrette que ma bombe n'ai pas explosé" c'est quand même pas très malin.
 
Maintenant qu'il prenne 4 ans de prison ça ferait quand même bcp, mais on en est pas encore là.
 
Sinon, le fait qu'envoyé spécial fasse un sujet sur le régime iranien ça t'oblige pas à m'accuser de cautionner ce régime quand je donne mon avis sur un sujet qui n'a rien à voir. :pfff:
Enfin là aussi ça doit être du second degré que je ne comprend pas...


Message édité par _calamar_ le 17-01-2004 à 09:35:00
n°1868450
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 09:35:31  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
C'est Gordon Shumway qui me les a désactivés  [:kryten]  

Tu collectionnais les posts monosmileys ou quoi?
Faut pas abuser des bonnes choses et les smiley en sont...
;) (bisque bisque rage... :ange: )


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868452
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 09:40:26  profilanswer
 

_Calamar_ a écrit :


 
Mmmh je vais pas me lancer dans une polémique mais en pleine periode d'alerte aérienne au terrorisme, descendre d'un avion en brandissant le poing pour lancer : "je regrette que ma bombe n'ai pas explosé" c'est quand même pas très malin.
 
Maintenant qu'il prenne 4 ans de prison ça ferait quand même bcp, mais on en est pas encore là.
 
Sinon, le fait qu'envoyé spécial fasse un sujet sur le régime iranien ça t'oblige pas à m'accuser de cautionner ce régime quand je donne mon avis sur un sujet qui n'a rien à voir. :pfff:
Enfin là aussi ça doit être du second degré que je ne comprend pas...



Tu tombes mal j'ai pas la télé...(et c'est tout à fait volontaire)
Et effectivement il y avait une once de 2nd degrés ce qui prouve que finalement j'étais injuste puisque tu es loin d'y être imperméable...
 
Hum sinon pour relancer la polémique: en pleine période d'alertes à la bombes crois tu que des terroristes seraient assez cons pour   s'étendre bruyamment sur leurs projets d'attentats???
Je pense pas que ce soit ta position alors je vois pas pourquoi les ricains devraient etre plus cons que tout le monde...
 
:/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868455
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-01-2004 à 09:43:51  profilanswer
 

Tang a écrit :

Tu collectionnais les posts monosmileys ou quoi?
Faut pas abuser des bonnes choses et les smiley en sont...
;) (bisque bisque rage... :ange: )


 
Abuser ?
 
Non, user :o
 
Franchement, entre "ton post m'a fait jouer des zygomatiques" et " :D " ... bah y'a aucune différence.
 
Tout comme entre "aha ! je suis vraiment écroulé de rire, ta remarque est vraiment très drole !!!" et "[:rofl]" ...
 
Enfin, c'est plus BlaBla quoi :'(


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1868458
strobo
My words are made of silence
Posté le 17-01-2004 à 09:45:31  profilanswer
 

crazywolf a écrit :

Un français est en détention aux US pour avoir dit a une hotesse de l'air qui le surveillait parce qu'il avait passé du temps aux toilettes qu'il n'avait pas posé de bombe dans l'avion. Il va passer en jugement et risque 4 ans de prison.
 
http://fr.news.yahoo.com/040117/5/3lfyu.html
 
Ils ont l'air grave stressés aux US quand même ça doit pas être très convivial l'ambiance dans les avions. Mais bon faudrait éviter d'exagerer j'espere que le juge va être compréhensif ou que la france va essayer de les calmer.


 
ben pour y etre aller récemment, je peux te dire que c'est vraiment des parano et que cela ne m'étonne même pas cette histoire...
déjà en temps normal, on ne peut pas dire qu'ils soient accueillants ces ricains. T'as tjrs l'impression de les faire chier. alors en ce moment....
moi je me rappelle simplement du retour. fouille en rêgle et filmage des bagages avant embarquement, 30 mn de queue à cause de la fouille corporelle. Faut tout vider, retirer les pompes, etc...
J'avais laissé une malheureuse pièce au fond de ma poche. Ils m'ont mis de côté 5 mn en attendant d'être fouillé au scanner par une grosse connasse qui n'arrêtait pas de gueuler (après les passagers  :ouch: ).
Vraiment l'impression d'être du bétail.  
C'est les ricains: ce sont les pires pour le meilleur et les meilleurs pour le pire.


Message édité par strobo le 17-01-2004 à 09:46:33

---------------
"Je suis si intelligent que mon cerveau est mon deuxième organe favori".
n°1868462
mober
Mécréant Notoire
Posté le 17-01-2004 à 09:51:41  profilanswer
 

il me semble que c'est pas la première fois que qq'1 se fait emmerder pour  une blague sur les bombes à NYC.


Message édité par mober le 17-01-2004 à 09:52:59
n°1868463
walkman
Posté le 17-01-2004 à 09:51:54  profilanswer
 

Kryten a écrit :


 
 
Enfin, c'est plus BlaBla quoi :'(


pire que la censure: l'autocensure
le ban hfr cai pire que 4 ans de tole :o

n°1868464
kowalski
Posté le 17-01-2004 à 09:52:37  profilanswer
 

Ce mec est un connard, c'est la blague à ne pas faire, qu'il croupisse en prison si ca l'amuse (l'histoire du copilote d'AF est un précécent, vu le tintamarre qu'a fait TF1 sur ca, s'il n'était pas au courant...)

n°1868466
mober
Mécréant Notoire
Posté le 17-01-2004 à 09:54:58  profilanswer
 

A priori il doit pas être très fin vu ke l'on entend parler de son histoire 1 mois après les faits.

n°1868467
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 17-01-2004 à 09:55:54  profilanswer
 

Tang a écrit :


Tu tombes mal j'ai pas la télé...(et c'est tout à fait volontaire)
Et effectivement il y avait une once de 2nd degrés ce qui prouve que finalement j'étais injuste puisque tu es loin d'y être imperméable...
 
Hum sinon pour relancer la polémique: en pleine période d'alertes à la bombes crois tu que des terroristes seraient assez cons pour   s'étendre bruyamment sur leurs projets d'attentats???
Je pense pas que ce soit ta position alors je vois pas pourquoi les ricains devraient etre plus cons que tout le monde...
 
:/


 
Sur le fond je suis d'accord, ils vont trop loin.
Mais on sait qu'il y a déjà eu plusieurs incidents similaires, impliquant même un pilote qui avait parlé de bombe pour faire une boutade.
Il faut donc quand même être un peu con pour faire des blagues d'un gout douteux en ce moment en sachant comment les américains réagissent.

n°1868468
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 09:57:31  profilanswer
 

strobo a écrit :


 
ben pour y etre aller récemment, je peux te dire que c'est vraiment des parano et que cela ne m'étonne même pas cette histoire...
déjà en temps normal, on ne peut pas dire qu'ils soient accueillants ces ricains. T'as tjrs l'impression de les faire chier. alors en ce moment....
moi je me rappelle simplement du retour. fouille en rêgle et filmage des bagages avant embarquement, 30 mn de queue à cause de la fouille corporelle. Faut tout vider, retirer les pompes, etc...
J'avais laissé une malheureuse pièce au fond de ma poche. Ils m'ont mis de côté 5 mn en attendant d'être fouillé au scanner par une grosse connasse qui n'arrêtait pas de gueuler (après les passagers  :ouch: ).
Vraiment l'impression d'être du bétail.  
C'est les ricains: ce sont les pires pour le meilleur et les meilleurs pour le pire.


 
Quel portrait O_o Tout dépend ou tu vas : j'ai été enchanté de mon séjour aux états-unis, et la fouille corporelle au retour a été certes relativement énorme ( godasses ceinture etc), mais le mec a pas été chiant, on a même déconné un peu ( franchement... ).
 
Les américains ont une proportions de cons a peu pres aussi grande que nous. Ils ont pas dans leurs gènes la maladie des cons, ou autre. Le mec qui vient en france peut se faire la meme opinion de la france que toi si il tombe sur un con.
 
J'ai jamais eu l'impression d'emmerder un américain , au contraire, ils étaient trop gentils et serviables pour que ca paraisse honnête... même si ca l'était.
 
En gros, je dirai que le mec, il l'a pas volé. Je sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est la première fois que le sol américain était menacé par quelque chose. Les américains n'ont aucun souvenir de la guerre. Pour eux, ca se passe a quelques milliers de kilomètres de chez eux. Le coup des twin towers a été une sacrée douche froide, et c'est normal qu'une psychose s'installe.
 
Le francais qui lache sa vanne, non seulement elle est aps drole, mais en plus, elle est tout à fait suspicieuse, et il mérite ce qui s'est passé à mon humble avis.  
 
Imaginez un francais qui grimpe dans un train SNCF en 1950 et qui dit au controleur "non j'ai pas brulé de juif dans les chiots".
 
...
 
Enfin, des fous, il y en a partout. Ca m'étonnerai pas qu'un terrorosite qui dit la même chose, aie réellement fait la chose. Tout le modne réagira "il est pas assez con pour dire ce qu'il a fait". Bah oui [:spamafote]

n°1868472
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 10:00:27  profilanswer
 

c'est son problème, s'il a pas de cerveau :/
 
franchement, qui irait faire une blague comme ca dans un avion?  :pfff:  
 
Les gens sont vraiment détraqué au niveau de la tête pour faire ce genre de choses. ET puis pour le fait d'être parano, je vois pas ou es le problème, ils augmentent la sécurité dans les aéroports, c'est tout a leur honneur.
 
ET aussi, ce sont pas vos potes, ils essayent pas d'être aimable (sauf certains), si vous êtes pas content, n'y allez pas [:mlc]

n°1868475
mober
Mécréant Notoire
Posté le 17-01-2004 à 10:02:46  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


Le francais qui lache sa vanne, non seulement elle est aps drole, mais en plus, elle est tout à fait suspicieuse, et il mérite ce qui s'est passé à mon humble avis.  


 
Sans oublier que cette histoire de blague, c'est ce qu'il a raconté à sa mère.
 
Tout ce qu'on sait de concret, c'est qu'il s'est embrouillé avec une hotesse et qu'il est inculpé pour "fausse alerte à la bombe".

n°1868476
_calamar_
Malpoli des océans
Posté le 17-01-2004 à 10:04:03  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Enfin, des fous, il y en a partout. Ca m'étonnerai pas qu'un terrorosite qui dit la même chose, aie réellement fait la chose. Tout le modne réagira "il est pas assez con pour dire ce qu'il a fait". Bah oui [:spamafote]


 
Tout à fait. Peut-être pas un terroriste "professionnel", mais la police à souvent mis la main sur des criminels tout simplement parce qu'ils se vantaient de leur crimes à qui voulait bien les entendre. C'est plus souvent des paumés complets que des lumières.

n°1868480
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 10:05:01  profilanswer
 

Argumetation à deux centimes détéctée:
"Si l'en parle c'est poru qu'on pense que c'est faux alors que c'est vrai..."
Super... Okay y a pas plus de cons aux EU qu'ici ça je n'en doute vraiment pas... Mais là on parle d'un sujet précis et honnetement il faut etre de très mauvaise foi pour trouver des excuses (à la con désolé) à nos amis d'outre-atlantique sur ce coup précis...
 
Merde le 11 septembre ca fait 2 ans... Le mec parle de bombe en partant de l'avion... La psychose ca se soigne...
 
J'ajoute que si l'histoire est récente et implique comme par hasard un français il faut vraiment etre miro pour ne pas comprendre...
Ou alros etre hypocrite à mort pour faire mine de ne pas comprendre...
 
A vous de choise...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868482
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 10:07:59  profilanswer
 

Tang a écrit :

Argumetation à deux centimes détéctée:
"Si l'en parle c'est poru qu'on pense que c'est faux alors que c'est vrai..."
Super... Okay y a pas plus de cons aux EU qu'ici ça je n'en doute vraiment pas... Mais là on parle d'un sujet précis et honnetement il faut etre de très mauvaise foi pour trouver des excuses (à la con désolé) à nos amis d'outre-atlantique sur ce coup précis...
 
Merde le 11 septembre ca fait 2 ans... Le mec parle de bombe en partant de l'avion... La psychose ca se soigne...
 
J'ajoute que si l'histoire est récente et implique comme par hasard un français il faut vraiment etre miro pour ne pas comprendre...
Ou alros etre hypocrite à mort pour faire mine de ne pas comprendre...
 
A vous de choise...


 
En france, apres la seconde guerre mondiale, on était zen deux années après, bien sur.
 
Putain, vous etes incapables d'envisager une autre situation que celle dans laquelle vous etes ou quoi ?
 
Les américains, pendant plus de 2 siècles, n'ont eu a redouté aucune attaque extérieure, et à part pearl harbor, c'est tout ce qui s'est produit chez eux.
 
La, on leur descend deux building de leur plus grande ville.
 
Désolé, mais leur réaction est tout à fait compréhensible. A leur place, je ferai tout pour ne pas que cela se reproduise et retrouver mon impression de sécurité.
 
Et en l'occurence, comme c'est dit au dessus, les terroristes ne sont pas tous des lumières...
 
Argumentationb à deux balles detected " comme par hasard y avait un francais". Un allemand est pas assez con pour faite une connerie pareille, on est bien d'accord.


Message édité par Tetedeiench le 17-01-2004 à 10:08:43
n°1868485
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 10:09:17  profilanswer
 

Tang a écrit :

Argumetation à deux centimes détéctée:
"Si l'en parle c'est poru qu'on pense que c'est faux alors que c'est vrai..."
Super... Okay y a pas plus de cons aux EU qu'ici ça je n'en doute vraiment pas... Mais là on parle d'un sujet précis et honnetement il faut etre de très mauvaise foi pour trouver des excuses (à la con désolé) à nos amis d'outre-atlantique sur ce coup précis...
 
Merde le 11 septembre ca fait 2 ans... Le mec parle de bombe en partant de l'avion... La psychose ca se soigne...

J'ajoute que si l'histoire est récente et implique comme par hasard un français il faut vraiment etre miro pour ne pas comprendre...

Ou alros etre hypocrite à mort pour faire mine de ne pas comprendre...
 
A vous de choise...


 
ptet parce que ya que des francais qui sont assez cons pour sortir des énormités a bord d'un avion en direction des USA  [:meganne]

n°1868489
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 17-01-2004 à 10:13:05  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
ptet parce que ya que des francais qui sont assez cons pour sortir des énormités a bord d'un avion en direction des USA  [:meganne]  


 
Je t'ai grillé d'une minute :D

n°1868493
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 17-01-2004 à 10:14:08  profilanswer
 

walkman a écrit :


pire que la censure: l'autocensure
le ban hfr cai pire que 4 ans de tole :o  


 
Je ne puis que plussoyer :jap:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°1868495
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 10:15:29  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
Je t'ai grillé d'une minute :D


 
jvoulais pas le dire, me suis dit "ca va pas se remarquer"  :whistle:

n°1868497
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 17-01-2004 à 10:15:44  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
En france, apres la seconde guerre mondiale, on était zen deux années après, bien sur.
 
Putain, vous etes incapables d'envisager une autre situation que celle dans laquelle vous etes ou quoi ?
 
Les américains, pendant plus de 2 siècles, n'ont eu a redouté aucune attaque extérieure, et à part pearl harbor, c'est tout ce qui s'est produit chez eux.
 
La, on leur descend deux building de leur plus grande ville.
 
Désolé, mais leur réaction est tout à fait compréhensible. A leur place, je ferai tout pour ne pas que cela se reproduise et retrouver mon impression de sécurité.
 
Et en l'occurence, comme c'est dit au dessus, les terroristes ne sont pas tous des lumières...


Apparemment ils sont pas les seuls... Et ce n'est meme pas une attaque contre ceux qui défendent les ricains dans cette stupidissime affaire...

Citation :

Argumentationb à deux balles detected " comme par hasard y avait un francais". Un allemand est pas assez con pour faite une connerie pareille, on est bien d'accord.


Bien les campagnes antifrançaises débiles dan sla presse US, les responsables US qui parlent de sanction contre la France pasque c'est des vilains qui sont pas d'accord pour afire la guerre contre les méchants, tout ça j'ai du l'inventer...
Avec une imagination comme ça je devrais aller vendre mes services à prix d'or au pays du Dollar...
 
Allez moi je me tire, tant de mauvaise foi me confond...
A moins qu'il ne s'agisse de naïveté absolue mais auquel cas tant pis je laisse à d'autres le soin de vous déniaiser...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1868502
vyse
Yaissssseee
Posté le 17-01-2004 à 10:18:27  profilanswer
 

mais dans ce cas la, pourquoi on voit pas des news avec "un pakistanais a sortit une vieille blague"
 
ou "un allemand" ou "un ouzbek"
 
hein?
 
Pourquoi toujours des francais qui sortent des énormités comme ca?
Faudrait ptet se poser la question, quand on cherche les USA, on les trouve  :o

n°1868505
jigawa
Posté le 17-01-2004 à 10:19:05  profilanswer
 

Je crois que tout le monde est d'accord sur le fait que le gars ne merite pas 4 ans de prison (ni meme une seule) mais perso je reste persuadé qu'une sanction est necessaire car c vraiment de mauvais gout. Meme si le WTC ct il y a 2 ans, les americains recoivent des menaces tres serieuses tout les jours.
 
Imaginez en pleine crise des attentats de 95, alors que tout le monde regardait sous son siege du RER, qu'un mec sorte le meme genre de "blague". Je ne pense pas que les passagers l'auraient bien prit non plus.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  en prison pour une blague

 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR