Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1690 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1965672
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 00:48:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

dje33 a écrit :


 
tu dit qu'on peu reconnaitre un terrorise a partir de son visage.
c'est une theorie raciste.


 
si tu le dis  :sarcastic:  
 
ce serai du racisme si c'était simple (genre le mec un peu bronzé c'est un terroriste, c'est ce que tu crois que je pense ?), hors ça ne l'est pas.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 00:48:43  profilanswer
 

n°1965696
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 00:50:31  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu comprend mieux l'anglais que les americains ?


 
en français c'est pareil, merde peut désigner une bombe  :o  
 
"ma merde n'explose pas !"

n°1965702
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 00:50:52  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
si tu le dis  :sarcastic:  
 
ce serai du racisme si c'était simple (genre le mec un peu bronzé c'est un terroriste, c'est ce que tu crois que je pense ?), hors ça ne l'est pas.


 

Citation :

parce que c'est marque sur ton front quand tu es un terroriste ?
 
 
oui


 
le passage en gras est de toi
 
donc tu peu dire juste en voyant le visage d'un mec si c'est un terroriste ou pas ?
je regrette mais c'est une theorie raciste.

n°1965705
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 00:51:20  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
tu comprend mieux l'anglais que les americains ?


Non mais je sais lire un dico! Dingue, hein?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1965708
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 00:51:55  profilanswer
 

Tang a écrit :


"Shit" veut dire "merde" avant de signifier "bbordel" qd meme...
Au sortir de chiottes c'est sans doute plus évident surtt si y a l'odeur "qui va bien"...


 
En argot récent, c'est à confirmer. Pour un contexte "équivalent" bien scato, j'entends plus souvent dire "crap" que "shit"...et vu ce qu'il a dit sur F3, il n'a sorti "my shit don't explode" que plus tard, alors qu'il était retourné à sa place. S'il y avait pensé sur le coup, elle aurait peut-être compris en effet [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1965716
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 00:53:01  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 

Citation :

parce que c'est marque sur ton front quand tu es un terroriste ?
 
 
oui


 
le passage en gras est de toi
 
donc tu peu dire juste en voyant le visage d'un mec si c'est un terroriste ou pas ?
je regrette mais c'est une theorie raciste.


 
tu peux dire ce que tu veux mais un mec qui est pret à poser une bombe dans un avion ça se lit dans ses yeux.

n°1965730
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 00:55:05  profilanswer
 

Tang a écrit :


Finalement son accusation "de afusse alerte" a été requalifiée en "comportement incorrecte"...
 

Citation :

Pour ma part, je trouve qu'il a clairement manqué de respect à la mémoire des victimes du 11/09 et je trouve normal qu'il puisse y avoir des sanctions pour ce genre de comportement à New York.


Pffff... Dans le genre n'importe quoi tu atteins des sommets... Sa blague a manqué de respect aux victime du 11/09???
Avec toi on aurait pendu Desproges pour antisémitisme (mais ej ne compare pas la pauvre blague de Moulet aux sketches de Desproges!!!)
Y a qd mem une différence entre les sorties de Dieudonné sur le WTC à l'époque meme et la blague de Moulet actuellement qui ne parle absolument pas des attentats du 11/09/2002.... (au passage ces attentats n'ont néncessité aucune bombe...)
 
Selon toi on devrait donc supprimer le mot bombe du vocabulaire???? C'est Orwellien et ça rapelle le délire de la censure radiphonique site au 11 septembre (pas seulement aux states)
 
Enfin il serait bon que tu te rendes compte que les morts de WTC sont négligeables comparé au désastre de Bam ou à la Shoah...


 
Sérieusement parlant je pense que l'aéroport de New York n'est pas le bon endroit pour faire ce genre de blague.
 
Je ne néglige pas les victimes de la Shoah ou de Bam
 

Tang a écrit :


Le mot tremblement de terre ou tte blague sur les tremblements de terres sont ils à proscrire????
Et les sketches se desproges sur les juifs hostiles au régime nazis sont ils interdits d'ondes???
 
Il ne me semble pas mais peut etre seraient ce les mesures que tu préconiserais si tu étais à la tete de c epays???


 
Je crois pas que Desproges est besoin de loi  pour savoir quand et où il peut faire ses blagues pour qu'elles soient comprises comme de vraies blagues.
 

n°1965732
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 00:55:14  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
tu peux dire ce que tu veux mais un mec qui est pret à poser une bombe dans un avion ça se lit dans ses yeux.


 
donc les gens qui pose des bombes un des yeux ou un regard d'un certain type ?
c'est toujours une theorie raciste

n°1965738
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2004 à 00:55:29  answer
 

Intéressant comme concept. Après le "killer-quiz" (http://www.malevole.com/mv/misc/killerquiz/), le "terrorist-quiz". :lol:

n°1965747
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 00:57:00  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


tu peux dire ce que tu veux mais un mec qui est pret à poser une bombe dans un avion ça se lit dans ses yeux.


 
On se demande pourquoi on ne fait pas suivre des cours de "lecture dans les noeils des gens" au personnel en charge de l'embarquement [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 00:57:00  profilanswer
 

n°1965749
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 00:57:06  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
En argot récent, c'est à confirmer. Pour un contexte "équivalent" bien scato, j'entends plus souvent dire "crap" que "shit"...et vu ce qu'il a dit sur F3, il n'a sorti "my shit don't explode" que plus tard, alors qu'il était retourné à sa place. S'il y avait pensé sur le coup, elle aurait peut-être compris en effet

[:meganne]




Je déduis de ce smiley que tu as aussi des doutes sur le QI de l'hotesse... Me trompé-je?
Il n'en reste pas moins que le mec sortait des chiottes... Le personnel d'une compagnie aéerienne est censé avoir un peu de sens relationnel... A priori il y a plus de clients que de terroristes...
Le quiproquo aurait du etre dissipé avant l'aterrissage de l'avion... Et jamais au grand jamais il n'aurait du etre nécessaire d'en arriver à un réglement jusridique...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1965758
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 00:58:52  profilanswer
 

le mec a rien fait
il l'a dit sur france 3
je suis retournée a ma place
le mec aurait put dire qu'il etait malade
 
la il a juste fait le boulet en dissant "les ricains c'est des con qui ont peur de subir des attaques terroristes"
 
on peut pas en vouloir a l'hotesse si elle se meffie dans le contexte actuel des choses

n°1965765
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 01:00:00  profilanswer
 

Tang a écrit :


Je déduis de ce smiley que tu as aussi des doutes sur le QI de l'hotesse... Me trompé-je?


 
Disons que je peux imaginer le raisonnement par lequel elle a pu comprendre "my shit don't explode" dans le sens terroriste du terme. Maintenant, savoir comment j'aurais réagi à sa place alors qu'on n'a qu'une version biaisée et tronquée pour poser le contexte...[:spamafote]
 
Donc vu de mon siège de française, forcément que ça a l'air ridicule. Depuis son poste, ça l'était peut-être franchement moins.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1965767
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 01:00:08  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
donc les gens qui pose des bombes un des yeux ou un regard d'un certain type ?
c'est toujours une theorie raciste


 
les yeux sont le reflet de l'âme (et c'est pas moi qu'il l'ai inventé)

n°1965768
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 01:00:35  profilanswer
 

alerim a écrit :

Intéressant comme concept. Après le "killer-quiz" (http://www.malevole.com/mv/misc/killerquiz/), le "terrorist-quiz". :lol:  


 
g fait 7/10 au killer-quiz
 
CQFD :o

n°1965777
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 01:02:00  profilanswer
 

alerim a écrit :

Intéressant comme concept. Après le "killer-quiz" (http://www.malevole.com/mv/misc/killerquiz/), le "terrorist-quiz". :lol:  


 
tu me crois si je te dis que j'ai fait 10/10 ?

n°1965786
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 01:03:19  profilanswer
 

mober a écrit :


 
Sérieusement parlant je pense que l'aéroport de New York n'est pas le bon endroit pour faire ce genre de blague.


La tete froide certes... Mais après avoir été énervé par une hotesse indiscrete c'ets un endroit comme un autre...

Citation :

Je ne néglige pas les victimes de la Shoah ou de Bam


Je suis heureux de l'apprendre... Je ne t'accusais pas non plus c'était juste une mise en perspective...
 

Citation :

Je crois pas que Desproges est besoin de loi  pour savoir quand et où il peut faire ses blagues pour qu'elles soient comprises comme de vraies blagues.


En respectant betement la loi Desproges aurait pu etre coffré pour incitation à la haine raciale justement...
Le 2nd degrés est à l'appréciation subjective du public, toujours...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1965789
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 01:03:21  profilanswer
 

dago a écrit :

"my shit don't explode" ne donne ocun resultat sur google :o
 
jpensais kils allaient deja faire les tshirt [:yaisse1]


 
 [:fifiz]

n°1965791
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 01:03:33  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
les yeux sont le reflet de l'âme (et c'est pas moi qu'il l'ai inventé)


 
holala comme c'est beau.
tu viens de m'ouvrir les yeux et d'ouvrir les yeux a plein de gens de le monde
grace a toi rien qu'en regardant les yeux qu'un mec maintenant on va savoir si il est bon ou mauvais

n°1965801
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 01:05:06  profilanswer
 

Tang a écrit :


En respectant betement la loi Desproges aurait pu etre coffré pour incitation à la haine raciale justement...
Le 2nd degrés est à l'appréciation subjective du public, toujours...


 
il etait pas juif desproges ?
un juif antisemite  [:rofl]

n°1965805
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 01:05:29  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
tu me crois si je te dis que j'ai fait 10/10 ?


 
et alors ?
 
Tu vas quand même pas me dire que t'as le don d'ubiquité en plus :lol:
 
mon 7/10 est une preuve, ton 10/10 ça vaut rien :o :sol:
 

n°1965806
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 01:05:29  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
holala comme c'est beau.
tu viens de m'ouvrir les yeux et d'ouvrir les yeux a plein de gens de le monde
grace a toi rien qu'en regardant les yeux qu'un mec maintenant on va savoir si il est bon ou mauvais


 
c'est bien le problème si tout le monde en était capable ça serait sans doute moins la merde (euh shit  :??:  :whistle: )

n°1965811
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 01:06:29  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Disons que je peux imaginer le raisonnement par lequel elle a pu comprendre "my shit don't explode" dans le sens terroriste du terme. Maintenant, savoir comment j'aurais réagi à sa place alors qu'on n'a qu'une version biaisée et tronquée pour poser le contexte...[:spamafote]
 
Donc vu de mon siège de française, forcément que ça a l'air ridicule. Depuis son poste, ça l'était peut-être franchement moins.


Quitte à relativiser en se mettant à la place de l'hotesse pourquoi ne pas en faire autant en se emttant à la place du type qui paie son billet comme tt le monde, est malade et a droit au regard inquisiteur de l'hotesse pendant tt le trajet?


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1965819
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 01:07:37  profilanswer
 

Tang a écrit :


Quitte à relativiser en se mettant à la place de l'hotesse pourquoi ne pas en faire autant en se emttant à la place du type qui paie son billet comme tt le monde, est malade et a droit au regard inquisiteur de l'hotesse pendant tt le trajet?


 
si l'hotesse me demande ce que je fais je lui dis que je suis malade
point barre
le mec est vraiment trop con
c'est lui même qui a provoquer ce qui lui ai arrivé

n°1965823
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 01:08:16  profilanswer
 

mober a écrit :


 
et alors ?
 
Tu vas quand même pas me dire que t'as le don d'ubiquité en plus :lol:
 
mon 7/10 est une preuve, ton 10/10 ça vaut rien :o :sol:
 
 


 
c'est pas une preuve je suis d'accord
mais surtout que si les photos avaient été plus précises tu aurais eu 10/10 toi aussi  [:fifiz]  
et c'est encore plus évident quand tu as la personne devant toi.

n°1965829
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 01:08:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
si l'hotesse me demande ce que je fais je lui dis que je suis malade
point barre
le mec est vraiment trop con
c'est lui même qui a provoquer ce qui lui ai arrivé


 
ça ne justifie pas non plus ce qui lui ai arrivé, être con c'est pas une raison suffisante désolé


Message édité par hikoseijuro le 02-02-2004 à 01:09:11
n°1965837
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 01:09:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
il etait pas juif desproges ?
un juif antisemite  [:rofl]  


Il parait que l'un n'empeche pas l'autre (ca m'a surpris aussi)...
Je connais un mec qui a passé son enfance dans un camp (en France) avec son père également juif et il m'a affirmé que son père était antisémite...
 
J'ajoute qu'il est très facile pour un juif de passer pour un antisémite: il suffit d'affirmer que l'on est propalestinien...
résultat garanti...


Message édité par Tang le 02-02-2004 à 01:12:49

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1965877
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 01:17:14  profilanswer
 

Tang a écrit :


Quitte à relativiser en se mettant à la place de l'hotesse pourquoi ne pas en faire autant en se emttant à la place du type qui paie son billet comme tt le monde, est malade et a droit au regard inquisiteur de l'hotesse pendant tt le trajet?


 
Ca me rappelle le fait divers de Roubaix...16 coups de couteau pour un regard de travers, et tout le monde trouvait cela ahurissant, à juste titre. Donc sous prétexte qu'il avait payé son billet, et que sa station prolongée aux chiottes avait inquiété le staff qui "le regardait de travers", il pouvait dire tout et n'importe quoi ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1965880
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 01:17:20  profilanswer
 

On peut discuter longtemps pour savoir s'il a été justement ou injustement accusé par l'hotesse, je crois qu'il y a des arguments pour et d'autres contre.
 
Pour ce qu est de sa condammantion à 500?, je trouve qu'elle est correcte et objectivement ça s'est quand même bien fini pour lui.
 
Maintenant, y'a un truc qui est sûr c'est que son affaire est ridicule par rapport à d'autres y compris du même type.

n°1965888
raouf
Posté le 02-02-2004 à 01:18:35  profilanswer
 

Tang a écrit :


 
J'ajoute qu'il est très facile pour un juif de passer pour un antisémite: il suffit d'affirmer que l'on est propalestinien...
résultat garanti...


 
ignorance crasse [:spamafote]

n°1965901
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 01:20:28  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ca me rappelle le fait divers de Roubaix...16 coups de couteau pour un regard de travers, et tout le monde trouvait cela ahurissant, à juste titre. Donc sous prétexte qu'il avait payé son billet, et que sa station prolongée aux chiottes avait inquiété le staff qui "le regardait de travers", il pouvait dire tout et n'importe quoi ?


Un modo qui troll c'est du joli! :lol: Comparer une blague lourdingue à 16 coups de couteaux c'ets un peu gros...
Bien essayé Enzan... (je le dirai à votre supérieur!)
Bon salut je vais pas tarder... :zzz:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1965907
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 01:21:20  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
ignorance crasse [:spamafote]


T'as vraiment pas de bol: je parle en parfaite connaissance de cause... Si tu veux en savoir plus MP...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1965910
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 01:22:03  profilanswer
 

tu es un juif antisemite ?

n°1965916
raouf
Posté le 02-02-2004 à 01:22:42  profilanswer
 

Tang a écrit :


T'as vraiment pas de bol: je parle en parfaite connaissance de cause... Si tu veux en savoir plus MP...


 
je ne pense pas que shalom arshav passe pour un mouvement antisémite en Israel [:spamafote]

n°1965918
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 01:23:03  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu es un juif antisemite ?


Oui je suis juif et pour la crétion d'un Etat palestinien...
ce sont des choses qui arrivent...
:/
(plus besoin de MP)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1965931
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 01:24:59  profilanswer
 

pour moi etre pour la creation d'un etat palestinien ne fait pas de toi un antisemite.

n°1965936
raouf
Posté le 02-02-2004 à 01:26:32  profilanswer
 

Tang a écrit :


Oui je suis juif et pour la crétion d'un Etat palestinien...
ce sont des choses qui arrivent...
:/
(plus besoin de MP)


 
mais il y en a plein des juifs qui sont pour la création d'un état palestinien, réveille-toi, potentiellement la majorité de la population en israel (celle qui a voté pour Rabin il y a 10 ans)

n°1965949
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 01:28:21  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


ça ne justifie pas non plus ce qui lui ai arrivé, être con c'est pas une raison suffisante désolé


 
euh ... pas si sûr.
 
Personnellement j'ai assisté à des audiences correctionnelles en comparution immédiate et une fois y'avait dans le box des accusés un type qui était accusé de tentative de vol pcq il avait voulu réveiller un mec endormi dans un rame de métro et que celui-ci avait cru qu'il lui faisait (ou allait lui  faire) les poches.
 
Ben comme l'a fait remarquer le président du tribunal (qui l'a libéré sur le champ), ce mec était un peu trop "gentil" en se lancant accuser sans trop rien dire :/
Comme quoi la connerie (et plus généralement une "faiblesse " même passagère) ça aide pas à se sortir rapidement de ce genre de mauvais pas.


Message édité par mober le 02-02-2004 à 01:29:39
n°1965955
raouf
Posté le 02-02-2004 à 01:29:21  profilanswer
 

Tang a écrit :


T'as vraiment pas de bol: je parle en parfaite connaissance de cause... Si tu veux en savoir plus MP...


 
et pour finir, le fait d'être juif ne t'empêche pas d'être ignorant [:spamafote]

n°1965992
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 02-02-2004 à 01:36:42  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
et pour finir, le fait d'être juif ne t'empêche pas d'être ignorant [:spamafote]


Ecoute vieux dans ma famille meme qui n'est pas du tt "juif orthodoxe" je suis fréquemment accusé d'etre antisémite uniquement pasque je suis pour la création d'un état palestinien...
 
J'ignore ce qu'il en est en Israel mais ici je ne parle pas dans le vide sur la base de préjugés... Garde tes accusations d'ignorances pour d'autres...
 
d'autre part en Israel Sharon est tjrs soutenu par la population malgré ses positions en faveurs de l'expansion des colonies qui ne vont pas précisement dans el sens de la création d'un etat palestinien...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1966159
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 02:00:26  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Ca me rappelle le fait divers de Roubaix...16 coups de couteau pour un regard de travers, et tout le monde trouvait cela ahurissant, à juste titre. Donc sous prétexte qu'il avait payé son billet, et que sa station prolongée aux chiottes avait inquiété le staff qui "le regardait de travers", il pouvait dire tout et n'importe quoi ?


 
ah bon pacq il a tuer l'hôtesse de l'air aussi ?
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR