|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr" |
rpgman | Vu sur http://fr.news.yahoo.com/030918/1/3eiu9.html :
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 20:58:49 |
Binary Finary Crédébilité. | Il court, il cour, le Fur...
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Je rajoute le lien vers 01.net :
|
panzemeyer The torture never stops | ça fait plaisir de voir que la justice finit par le rattraper (il a fallu le temps mais bon...) |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
RAff | prison FERME et largement + de 26000 ridicules euros j'éspère!
Message édité par RAff le 18-09-2003 à 22:51:45 --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2003 à 22:56:49 c'est quand meme dingue de voir qu'il faut qu'il y ai 15000 mecs arnaqués pour que la justice bouge son cul.
|
Publicité | Posté le 18-09-2003 à 22:56:49 |
vachefolle russian knights en action |
|
RAff | la justice on la connait ... --------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | Enfin |
Darrell I love her in stereo | Bien fait. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =- | SPA trop tôt, tin c'est long de faire inculper un mec qui a roulé toute la France, c'est nul la justice en France... --------------- -= Fight =- |
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 19-09-2003 à 08:02:07 |
lnho Vivement les vacances |
Message édité par lnho le 19-09-2003 à 09:33:50 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
brainbugs | c'est cool...moi qui leur doit 450? ... |
rpgman |
|
Garfield74 Mahal kita |
|
panzemeyer The torture never stops |
Quand même, vu les charges qui pèsent contre lui, s'il s'en sort moi je vais à Lourdes |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
kiki | Ne confondons pas tout, la mairie de St Etienne a porté plainte car ils lui ont donné des aides en s'engageant à embaucher, ce qu'il n'a jamais fait |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je travaille dans le milieu des greffes de commerce, si tu savais les casiers de certains, et pourtant ca ne les empeche pas de recreer des boites, encore et encore ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
• Toulouse • | le gouvernement Raffy va agir contre la drogue!!! |
Que faire contre les fourmis ??? | Pétition contre les citations associées anglophones |
Vos remedes contre la démotivation | Êtes-vous pour ou contre la décentralisation en France ? |
Gros coup de gueule contre la poste !!!!!!!!! | [TABAGISME] Que faire contre un voisin qui fume et nous enfume ? |
Protocole de Carthagène: la solution contre les imports d'OGM. (cf p1) | Père et fils |
Plus de sujets relatifs à : Quatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr" |