Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1977 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1964769
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:09:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :


oui ben ça vaut kan meme jamais le ttt qui en a été fait... l'a tué personne  


 
Non mais bon c'est un petit comique donc ils ont un peu déconné avec lui aussi.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 23:09:18  profilanswer
 

n°1964776
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:09:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :

il a l'air bien boulet


 
Carrément  :D

n°1964781
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-02-2004 à 23:10:24  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Non mais bon c'est un petit comique donc ils ont un peu déconné avec lui aussi.


deconne deconne on a pas la meme perception de la deconne...:/

n°1964783
Nico [PPC]
Posté le 01-02-2004 à 23:11:01  profilanswer
 

Franchement, quelle idée de dire ça :lol:  
Mettez-vous à la place des hôtesses qui volent sur American Airlines, compagnie qui a vu des avions exploser dans des tours... :/

n°1964785
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-02-2004 à 23:11:02  profilanswer
 

A en entendre certains, ils sont tous super intellos, ils ont jamais la chiasse, et sauraient quoi répondre a une maniaque Amerloque qui brame derriere une porte.
 
Bonne chance dans la vie les gars.

n°1964786
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:11:03  profilanswer
 

freewind a écrit :


deconne deconne on a pas la meme perception de la deconne...:/


 
En 20 jours de taule, il a eu le temps de préparer sa blague sur American Airlines.

n°1964790
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2004 à 23:11:40  profilanswer
 

binary finary a écrit :


ah oui, et commment tu le traduis toi?
 
la bombe que j'ai placé au fonds des toilettes n'explose pas?
 
Tu serai pas un peu hotesse toi?


 
J'ai déjà expliqué ça auparavant, mais reprenons.
 
"Shit" est un mot passe-partout qui veut dire tout et n'importe quoi. Pour parler de merde, "crap" aurait laissé moins de doutes amha.
 
Second point, la grammaire qui n'est pas du tout ce qu'aurait employé un américain ou un anglais pour exprimer cette idée. Tu te mets à la place d'une hôtesse -certes un peu parano, mais je le répète les stations prolongées aux toilettes sont surveillées de très près dans TOUS les avions- , tu essaies de reconstituer ce qu'a voulu dire le gars...les chances qu'elle retombe sur "mon merdier/bordel n'a pas explosé" sont plus grandes que celles de retrouver "ma merde n'est pas explosive".


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1964794
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:12:11  profilanswer
 

binary finary a écrit :

A en entendre certains, ils sont tous super intellos, ils ont jamais la chiasse, et sauraient quoi répondre a une maniaque Amerloque qui brame derriere une porte.
 
Bonne chance dans la vie les gars.


 
Ce que je dis c'est qu'il n'y a pas de raison de croire plus lui que l'hotesse. Dommage qu'il n'y ait que lui et donc uniquement sa version des faits sur le plateau. Mais après tout j'en ai rien à foutre, c'est son problème.

n°1964795
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-02-2004 à 23:12:13  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
En 20 jours de taule, il a eu le temps de préparer sa blague sur American Airlines.


non mais ça va !!! une amende et cété bon ... son histoire frise la xénophobie chuis desolé

n°1964801
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2004 à 23:12:52  profilanswer
 

binary finary a écrit :

A en entendre certains, ils sont tous super intellos, ils ont jamais la chiasse, et sauraient quoi répondre a une maniaque Amerloque qui brame derriere une porte.
 
Bonne chance dans la vie les gars.


 
Peut-être qu'on est suffisamment intellos pour fermer nos gueules et attendre que ça se tasse au lieu de faire les zazous avec une langue qu'on ne connaît absolument pas [:bien]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 23:12:52  profilanswer
 

n°1964805
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:13:20  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'ai déjà expliqué ça auparavant, mais reprenons.
 
"Shit" est un mot passe-partout qui veut dire tout et n'importe quoi. Pour parler de merde, "crap" aurait laissé moins de doutes amha.
 
Second point, la grammaire qui n'est pas du tout ce qu'aurait employé un américain ou un anglais pour exprimer cette idée. Tu te mets à la place d'une hôtesse -certes un peu parano, mais je le répète les stations prolongées aux toilettes sont surveillées de très près dans TOUS les avions- , tu essaies de reconstituer ce qu'a voulu dire le gars...les chances qu'elle retombe sur "mon merdier/bordel n'a pas explosé" sont plus grandes que celles de retrouver "ma merde n'est pas explosive".


 
Surtout que le contexte est quand même à la méga parano à bord des avions, donc il est quand même vraiment pas futé de faire ce genre de "blague".

n°1964813
kalex
Posté le 01-02-2004 à 23:13:51  profilanswer
 

Son quart d'heure de gloire commence à s'éterniser.
 
Truc marrant ; dit qu'il connaît l'anglais qu'au travers des films, et l'agent qui lui dit "vous n'êtes pas dans un film". J'ose pas imaginer ce qu'il leur a sorti. :D

n°1964816
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 23:14:01  profilanswer
 

binary finary a écrit :

A en entendre certains, ils sont tous super intellos, ils ont jamais la chiasse, et sauraient quoi répondre a une maniaque Amerloque qui brame derriere une porte.
 
Bonne chance dans la vie les gars.


 
je m'amuse pas a faire des blagues dans une langue que je ne maitrise pas

n°1964817
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:14:01  profilanswer
 

freewind a écrit :


non mais ça va !!! une amende et cété bon ... son histoire frise la xénophobie chuis desolé


 
Bah il a eu l'amende et 20 jours de vacances en rab'.

n°1964820
Binary Fin​ary
Crédébilité.
Posté le 01-02-2004 à 23:14:14  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
J'ai déjà expliqué ça auparavant, mais reprenons.
 
"Shit" est un mot passe-partout qui veut dire tout et n'importe quoi. Pour parler de merde, "crap" aurait laissé moins de doutes amha.
 
Second point, la grammaire qui n'est pas du tout ce qu'aurait employé un américain ou un anglais pour exprimer cette idée. Tu te mets à la place d'une hôtesse -certes un peu parano, mais je le répète les stations prolongées aux toilettes sont surveillées de très près dans TOUS les avions- , tu essaies de reconstituer ce qu'a voulu dire le gars...les chances qu'elle retombe sur "mon merdier/bordel n'a pas explosé" sont plus grandes que celles de retrouver "ma merde n'est pas explosive".


 
ouai, et un minimum de jugeotte? non, pas possible? on sait parler anglais mais on sait pas réfléchir?  [:totozzz]  
 
Génial, tout ce tient. 15 jours de prison pour ça, c'est scandaleux point final. Si ça vous amuse a vous acharner sur ce pauvre type, allez y, mais moi je reste convaincu que ça pourrait arriver à n'importe qui.

n°1964824
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:14:52  profilanswer
 

binary finary a écrit :


 
ouai, et un minimum de jugeotte? non, pas possible? on sait parler anglais mais on sait pas réfléchir?  [:totozzz]  
 
Génial, tout ce tient. 15 jours de prison pour ça, c'est scandaleux point final. Si ça vous amuse a vous acharner sur ce pauvre type, allez y, mais moi je reste convaincu que ça pourrait arriver à n'importe qui.


 
Faut le chercher, c'est tout :D

n°1964832
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-02-2004 à 23:15:29  profilanswer
 

jvois pas en quoi il est plus boulet que la plupart d'entre nous chuis désolé... moi il m'a l'air sympa le gars et certainement pas mecghant

n°1964844
cotorep
Posté le 01-02-2004 à 23:17:46  profilanswer
 

on va envoyé joey starr au ricain on verra comment il vont reagir

n°1964849
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2004 à 23:18:13  profilanswer
 

binary finary a écrit :


ouai, et un minimum de jugeotte? non, pas possible? on sait parler anglais mais on sait pas réfléchir?  [:totozzz]


 
Tu étais dans l'avion pour voir si l'hôtesse était aussi hystérique qu'il le prétend, et lui aussi sage qu'il l'affirme ? Non ? Moi non plus, donc je me cantonne à expliquer comment sa phrase a pu avoir l'effet inverse...
 

Citation :

Génial, tout ce tient. 15 jours de prison pour ça, c'est scandaleux point final. Si ça vous amuse a vous acharner sur ce pauvre type, allez y, mais moi je reste convaincu que ça pourrait arriver à n'importe qui.


 
Il n'est pas innocent à 150% non plus...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1964852
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 23:18:26  profilanswer
 

Ce topic s'enfonce dans la "shit"...
Boulet ou pas il parait evident que le mec a sorti une blagie... Les juges ricains ont fini par le comprendre pourquoi pas vous????
Si ca vous amuse tant que ça de vous acharner sur un mec qui sort des lourdeurs cassez du Bouvard pas un mec qui sort de 15 jours au trou...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1964863
hikoseijur​o
Posté le 01-02-2004 à 23:20:03  profilanswer
 

justement les américains sont vraiment stupides sur ce coup là, surtout l'hotesse de l'air  :pfff: , le mec ne parle même pas anglais et on ose l'inculpé pour fausse alerte à la bombe, c'est vraiment débile.
 
Je sais pas si vous vous rendez compte le nivo de connerie atteind là ??  :heink:  
 
On arrête pas les gens sous prétexte qu'il son con-con, ou qu'ils ont l'air boulet, arrêtez vos trolls.

n°1964864
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-02-2004 à 23:20:07  profilanswer
 

Tang a écrit :

Ce topic s'enfonce dans la "shit"...
Boulet ou pas il parait evident que le mec a sorti une blagie... Les juges ricains ont fini par le comprendre pourquoi pas vous????
Si ca vous amuse tant que ça de vous acharner sur un mec qui sort des lourdeurs cassez du Bouvard pas un mec qui sort de 15 jours au trou...


je persiste et je signe: ce mec est "comme tout le monde " nu plus ni moins.... ou alors faut clarifier le concept de boulet (un peu comme troll koi :/)

n°1964869
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:20:57  profilanswer
 

Tang a écrit :

Ce topic s'enfonce dans la "shit"...
Boulet ou pas il parait evident que le mec a sorti une blagie... Les juges ricains ont fini par le comprendre pourquoi pas vous????
Si ca vous amuse tant que ça de vous acharner sur un mec qui sort des lourdeurs cassez du Bouvard pas un mec qui sort de 15 jours au trou...


 
Selon lui, oui, il a sorti une blague. Blague qui n'a pas du tout été comprise comme telle par l'hotesse et l'équipage. "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde", il aurait du y réfléchir un peu avant de vanner sur un sujet ultra-sensible (l'hotesse en question avait si ça se trouve perdu des collègues lors du 11/9 + psychose suites aux menaces d'attentats pdt Noël)...

n°1964891
raouf
Posté le 01-02-2004 à 23:22:56  profilanswer
 

freewind a écrit :


je persiste et je signe: ce mec est "comme tout le monde " nu plus ni moins.... ou alors faut clarifier le concept de boulet (un peu comme troll koi :/)


 
Pareil, sa réaction aurait été celle de plein de gens, il est normal de réagir quand tu te fais sortir des toilettes, spa agréable...le "my shit don't explode" prétait çà confusion, ça a été un malheureux concours de circonstances mais je ne vois pas en quoi il est si boulet que ça.

n°1964903
raouf
Posté le 01-02-2004 à 23:24:02  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Selon lui, oui, il a sorti une blague. Blague qui n'a pas du tout été comprise comme telle par l'hotesse et l'équipage. "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde", il aurait du y réfléchir un peu avant de vanner sur un sujet ultra-sensible (l'hotesse en question avait si ça se trouve perdu des collègues lors du 11/9 + psychose suites aux menaces d'attentats pdt Noël)...


 
oui enfin bon c'est une maladresse, tu n'en fais jamais toi, tu es toujours parfaitement maître de toi ? faut pas déconner là...

n°1964912
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:24:48  profilanswer
 

raouf a écrit :


 
oui enfin bon c'est une maladresse, tu n'en fais jamais toi, tu es toujours parfaitement maître de toi ? faut pas déconner là...


 
Disons qu'il a pas assuré en essayant de blaguer alors qu'il a dit qu'il ne parlait pas un mot d'anglais :/

n°1964915
hikoseijur​o
Posté le 01-02-2004 à 23:25:02  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Selon lui, oui, il a sorti une blague. Blague qui n'a pas du tout été comprise comme telle par l'hotesse et l'équipage. "On peut rire de tout mais pas avec tout le monde", il aurait du y réfléchir un peu avant de vanner sur un sujet ultra-sensible (l'hotesse en question avait si ça se trouve perdu des collègues lors du 11/9 + psychose suites aux menaces d'attentats pdt Noël)...


 
c'est pas une raison pour réagir comme elle l'a fait non plus. La psychose ça se soigne, on peut pas au nom du 11/09 tout leur tolérer faut pas déconner  :pfff:

n°1964923
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:26:02  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
c'est pas une raison pour réagir comme elle l'a fait non plus. La psychose ça se soigne, on peut pas au nom du 11/09 tout leur tolérer faut pas déconner  :pfff:  


 
Tu sais comment elle a réagi ? (A part la version des faits unilatérale de ce soir).
 
(sur ce, good night)

n°1964932
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 23:26:49  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :

justement les américains sont vraiment stupides sur ce coup là, surtout l'hotesse de l'air  :pfff: , le mec ne parle même pas anglais et on ose l'inculpé pour fausse alerte à la bombe, c'est vraiment débile.
 
Je sais pas si vous vous rendez compte le nivo de connerie atteind là ??  :heink:  
 
On arrête pas les gens sous prétexte qu'il son con-con, ou qu'ils ont l'air boulet, arrêtez vos trolls.


 
parce qu'en anglais il a dit
"mon bordel n'a pas exploser"
il a donc eu des problemes avec la justice pour fausse alerte a la bombe
CQFD

n°1964944
hikoseijur​o
Posté le 01-02-2004 à 23:27:43  profilanswer
 

Danette a écrit :


 
Tu sais comment elle a réagi ? (A part la version des faits unilatérale de ce soir).
 
(sur ce, good night)


 
je sais comment elle a réagit puisque le mec a été arrêté, elle aurait été intelligente, il ne se serait rien passé.
 
On peut dire que ces 2 cons qui se sont rencontrés et ça a mal tourné pour un.

n°1964949
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 23:28:08  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


 
c'est pas une raison pour réagir comme elle l'a fait non plus. La psychose ça se soigne, on peut pas au nom du 11/09 tout leur tolérer faut pas déconner  :pfff:  


 
sauf qu'il toujours des menaces d'attentat au USA d'ou une psychose

n°1964950
kalex
Posté le 01-02-2004 à 23:28:23  profilanswer
 

raouf a écrit :

Pareil, sa réaction aurait été celle de plein de gens, il est normal de réagir quand tu te fais sortir des toilettes, spa agréable...

Moi dans ce genre de situation, je m'excuse d'avoir inquiété.
Si vous êtes désagréable, faut pas s'étonner qu'il y ait des gens pour vous enfoncer.

n°1965000
hikoseijur​o
Posté le 01-02-2004 à 23:32:36  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
sauf qu'il toujours des menaces d'attentat au USA d'ou une psychose


 
y a toujours eu des menaces d'attentats au USA et y en aura toujours, en France c'est pareil.
 
Le problème se situe plutot au nivo de la détention provisoire je pense, puisqu'on peut être arrêter pour un oui ou pour un non, que ce soit aux USA, comme en France. Il suffit de tomber sur une tête de con et tu te retrouves en taule.
C'est pas parceque c'est comme ça, que c'est tolérable.

n°1965008
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 23:33:05  profilanswer
 

en plus quand il a commencer a s'expliquer avec le flic US il a jouer le rebel
le flic si tu lui dit rien il peut pas deviner que tu parle pas anglais ou que tu a juste fait une plaisanterie

n°1965018
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2004 à 23:34:20  answer
 

kalex a écrit :

Moi dans ce genre de situation, je m'excuse d'avoir inquiété.


 
 :lol:  
 
Et puis l'avantage dans cette situation, c'est que ton froc est déjà baissé. [:meganne]

n°1965025
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 23:35:11  profilanswer
 

freewind a écrit :


je persiste et je signe: ce mec est "comme tout le monde " nu plus ni moins.... ou alors faut clarifier le concept de boulet (un peu comme troll koi :/)


Je faisais que reprendre le cas critique...
Personnellement étant du genre nerveux j'aurai moins bien réagi que lui sans doute...
Mais bon y en qui qui doivent faire du Yoga depuis 10 ans ici aparemmment...
Enfin pour interpreter "my shit don't explode" comme une alerte à la bombe faut etre concon qd le mec sort des chiottes...
Comme chacun le sait les lieux d'aisances sont d'abors prévus pour que les terroristes posent des bombes et non pour que le commun des mortels y vide ses boyaux comme on le croit souvent...
Et comme chacun le sait les terroristes s'empressent de signaler leur attentat dès que leur systeme de mise à feu prend un e minute de retard...
 
Le ridicule ne tue pas et certains en profitent sans modération ici...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1965031
kalex
Posté le 01-02-2004 à 23:35:51  profilanswer
 

alerim a écrit :


 
 :lol:  
 
Et puis l'avantage dans cette situation, c'est que ton froc est déjà baissé. [:meganne]

T'es donc aussi désagréable dans la vie que sur le net.

n°1965032
hikoseijur​o
Posté le 01-02-2004 à 23:35:56  profilanswer
 

dje33 a écrit :

en plus quand il a commencer a s'expliquer avec le flic US il a jouer le rebel
le flic si tu lui dit rien il peut pas deviner que tu parle pas anglais ou que tu a juste fait une plaisanterie


 
tu veux qu'il lui répondre quoi s'il s'est pas parlé anglais ?
surtout que le flic il doit se dire qu'il fait exprès de faire style qu'il parle pas anglais.
 
En plus le mec il a franchement pas l'air d'un terroriste.
J'ai toujours trouvé ça incroyable qu'il y ai des flics qui ne savent pas à qui ils ont affaire. Ils sont vraiment mal formé, enfin bon même si ça c'est plutot une qualité personnelle que quelquechose qu'on puisse acquérir.

n°1965039
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 01-02-2004 à 23:36:33  profilanswer
 

dje33 a écrit :

en plus quand il a commencer a s'expliquer avec le flic US il a jouer le rebel
le flic si tu lui dit rien il peut pas deviner que tu parle pas anglais ou que tu a juste fait une plaisanterie


 
C'est surtout son numéro "je suis innocent, elle était hystérique, mon gag puissant que tout le monde comprend ici m'a envoyé en tôle là-bas :cry: " qui commence à me crisper. Ok, la réaction a peut-être été disproportionnée par rapport à l'attaque...mais de là à se ramener en porte-drapeau d'un antiaméricanisme très à la vogue en ce moment, là je dis merde  :heink:  
 
(non pas que je défende les américains plus que les autres, je tiens à le préciser)


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1965046
Danette
Posté le 01-02-2004 à 23:37:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
C'est surtout son numéro "je suis innocent, elle était hystérique, mon gag puissant que tout le monde comprend ici m'a envoyé en tôle là-bas :cry: " qui commence à me crisper. Ok, la réaction a peut-être été disproportionnée par rapport à l'attaque...mais de là à se ramener en porte-drapeau d'un antiaméricanisme très à la vogue en ce moment, là je dis merde  :heink:  
 
(non pas que je défende les américains plus que les autres, je tiens à le préciser)


 
Je le verrais bien en emblême du forum HFR, tiens. En plus il ressemble à un geek  :o  
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR