Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1960812
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 03:01:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
quand le mec a qui tu parle fait une blague pourri dans une langue qu'il ne maitrise pas tu peux avoir un doute.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 03:01:26  profilanswer
 

n°1960838
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 03:06:56  profilanswer
 

il a passer deux semaine en prison parce qu'il a fait croire deux fois (peu etre a l'insu de son plein gres) qu'il possait une bombe.

n°1960843
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 03:08:17  profilanswer
 

Euh vous etes surs que la blague a été sortie 2 fois? J'avais compris une seule mais à la sortie de l'avion...
:??:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1960863
kalex
Posté le 01-02-2004 à 03:11:29  profilanswer
 

xla a écrit :

et quand t'es malade et que t'as la chiasse, et qu'une pouf vient te sommer de sortir des chiottes, est-ce que ton 1er réflexe est de te dire "cette connasse est une citoyenne du pays victime des attentats du 11 septembre" ou bien "mais laisse moi chier tranquille grosse conne"?

Seulement si t'es un grossier personnage doublé d'un boulay. ;)
Moi je réponds, "désolé, je suis malade".
 
Et puis, trouvez-vous vraiment ça grave ? Pas beaucuop plus que le touriste américain en France, qui se fait piquer ses bagages, ne peut rien visiter à cause des grèves et loue une villa qui ne convient pas de tout à ce qu'il a commandé. La différence c'est que le touriste n'a pas eu à ramener sa grande gueule pour se prendre une branlée. :whistle:
 
Notre héros, est juste un boulay pour qui ça a mal tourné. Quand on fait le con, il y a quelques risques (y compris en france sur d'autres sujets).

n°1960870
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2004 à 03:12:38  profilanswer
 

xla a écrit :

personne n'a une source fiable avec
- la version du gars
- la version de l'hôtesse
- la version retenue pour l'accusation?

Ce serait bien oui :D


Message édité par Marc le 01-02-2004 à 03:12:48
n°1960882
Teds
Posté le 01-02-2004 à 03:14:26  profilanswer
 

Franchement vous voyez vous un terroriste sans arme dire à une hotesse qu'il y a une bombe dans l'avion   :lol: C'est pas crédible une seconde. Faudrait être le premier des idiots  :D Un vrai terroriste  prend le controle de l'avion avec une arme puis se jette sur la maison blanche ou il se tire après avoir posé une bombe !


Message édité par Teds le 01-02-2004 à 03:15:25
n°1960902
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 03:17:49  profilanswer
 

xla a écrit :

je rectifie: en France il n'y a pas besoin d'être un boulet ou d'être con, il suffit d'être basané :o
quoique... aux US aussi... il suffit d'être noir pour mourrir :/


 
immagine
tu es un mec basané en france
on est dans la periode ou il y a eu les attentats dans le metro
tu oublie ton sac et tu part en courant
un flic t'arrete et tu lui dit dans  un français aproximatif en etant ironique "il y a une bombe dans mon sac" une fois au poste de police tu recommence
 
tu crois qu'il se passe quoi ?

n°1960904
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 03:18:00  profilanswer
 

kalex a écrit :

Seulement si t'es un grossier personnage doublé d'un boulay. ;)
Moi je réponds, "désolé, je suis malade".
 
Et puis, trouvez-vous vraiment ça grave ? Pas beaucuop plus que le touriste américain en France, qui se fait piquer ses bagages, ne peut rien visiter à cause des grèves et loue une villa qui ne convient pas de tout à ce qu'il a commandé. La différence c'est que le touriste n'a pas eu à ramener sa grande gueule pour se prendre une branlée. :whistle:
 
Notre héros, est juste un boulay pour qui ça a mal tourné. Quand on fait le con, il y a quelques risques (y compris en france sur d'autres sujets).


Si tu vois pas la différence entre deux semaines en taule et les risques de base du touriste de base c'est grave...
Tu réconforterai un cul-de-jatte en lui parlant de tes cors aux pieds???
:??:


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1960918
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 03:20:00  profilanswer
 

Teds a écrit :

Franchement vous voyez vous un terroriste sans arme dire à une hotesse qu'il y a une bombe dans l'avion   :lol: C'est pas crédible une seconde. Faudrait être le premier des idiots  :D Un vrai terroriste  prend le controle de l'avion avec une arme puis se jette sur la maison blanche ou il se tire après avoir posé une bombe !


 
la mentaliter en france n'est pas la même qu'au USA.

n°1960924
kalex
Posté le 01-02-2004 à 03:21:15  profilanswer
 

Tang a écrit :

Euh vous etes surs que la blague a été sortie 2 fois? J'avais compris une seule mais à la sortie de l'avion...
:??:

J'ai toujours compris ça. La 2em fois, d'après ce que j'ai compris, il disait en gros "merde, ça n'a pas pété !". :sarcastic:
 
Je pense que ça doit être le genre de gars qui vous met les nerfs a vif (pour faire des bagues aussi connes...). L'hôtesse a dû se dire que ce petit c** devait payer.
Vous n'avez jamais eu envie de foutre un passager par un hublot, vous ?
Moi si. :o

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 03:21:15  profilanswer
 

n°1960927
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 03:21:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
la mentaliter en france n'est pas la même qu'au USA.


ca ressemble à un début de préjugé raciste... :lol:
(je plaisante ;))


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1960933
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 03:22:46  profilanswer
 

kalex a écrit :

J'ai toujours compris ça. La 2em fois, d'après ce que j'ai compris, il disait en gros "merde, ça n'a pas pété !". :sarcastic:
 
Je pense que ça doit être le genre de gars qui vous met les nerfs a vif (pour faire des bagues aussi connes...). L'hôtesse a dû se dire que ce petit c** devait payer.
Vous n'avez jamais eu envie de foutre un passager par un hublot, vous ?
Moi si. :o


ta justification est intéressante: crois tu qu'etre surveillé par une hotesse quand on a la chiasse soit le meilleur antistress????


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1960939
kalex
Posté le 01-02-2004 à 03:24:06  profilanswer
 

Tang a écrit :


Si tu vois pas la différence entre deux semaines en taule et les risques de base du touriste de base c'est grave...

Ce n?est pas la même chose, mais y en a un qui l'a cherché (mais peut-être pas mérité).

n°1960941
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 03:24:13  profilanswer
 

c'est pas une raison pour faire le malin et plaisanter sur une bombe

n°1960954
kalex
Posté le 01-02-2004 à 03:26:56  profilanswer
 

Tang a écrit :

ta justification est intéressante: crois tu qu'etre surveillé par une hotesse quand on a la chiasse soit le meilleur antistress????

Parce que tu ne trouves pas normal qu'on s'inquiète que quelqu'un s'attarde aux chiotes ?
:??:

n°1960986
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 03:35:09  profilanswer
 

kalex a écrit :

Parce que tu ne trouves pas normal qu'on s'inquiète que quelqu'un s'attarde aux chiotes ?
:??:
 


t'as jamais mangé d'huitres toi...


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1960987
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-02-2004 à 03:35:19  profilanswer
 

Officiellement, il n'a jamais dit qu'il avait posé une bombe ou quoi que ce soit.
Il a juste du une seule à l'hotesse "rassurez vous, je n'ai pas posé de bombe"


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1960988
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 03:35:27  profilanswer
 

c'est ce que le mec a fait dans l'avion

n°1960994
Teds
Posté le 01-02-2004 à 03:36:07  profilanswer
 

Je vois pas le rapport avec la mentalité. c'est invraisemblable un point c'est tout. Quand je suis aux chiottes et qu'on demande qui c'est, je répond que c'est le Pape et c'est pas pour autant qu'on me condame pour hérésie. Ce qu'il voulait dire c'est qu'il avait envie de lacher une grosse caisse qui ferait l'effet d'une bombe et puis voilà  :D

n°1960998
kalex
Posté le 01-02-2004 à 03:37:21  profilanswer
 

Tang a écrit :

t'as jamais mangé d'huitres toi...

tu crois pas si bien dire ! :D

n°1961000
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 03:37:57  profilanswer
 

le mec est resté tres longtemps au chiotte.

n°1961013
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-02-2004 à 03:39:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

le mec est resté tres longtemps au chiotte.


 
Manquerait plus qu'il se fasse inculper pour avoir dépassé le temps autorisé pour aller aux toilettes  :pfff:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1961020
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 01-02-2004 à 03:41:14  profilanswer
 

l'hotesse a le droit d'aller voir si il va bien ou si il ne fait pas une connerie comme fumer dans les chiottes

n°1961034
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 03:46:02  profilanswer
 

kalex a écrit :

tu crois pas si bien dire ! :D


Alors bienvenue au club: ca m'est arrivé à deux années (non consécutives)... Depuis la deuxième cette année (avant les fetes) j'ai décider d'arreter définitivement les huitres (et j'ai résisté à Noel/nouvel an)...
Bref fin du 3615 my life (mychi*sse :lol:) mais bon tu sais ce qu'etre malade evur dire par conséquent...
Personnellement si dans de telles conditions j'avais du subir l'oeil inquisiteur d'une hotesse j'aurai joliment peté un cable (décalquée contre le hublot qu'elle aurait été avant que les stewards me bastonnent ;))
Et certes je n'aurai pas eu le droit avec moi... Mais la blague à la con du mec me parait qd meme un poil plus modérée...
:/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1961037
kalex
Posté le 01-02-2004 à 03:46:52  profilanswer
 

Bon, je vous laisse. :sleep:
En conclusion je dis : lorsqu'on est un boulay, il faut en assumer les risques. :p

n°1961042
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 03:47:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :

l'hotesse a le droit d'aller voir si il va bien ou si il ne fait pas une connerie comme fumer dans les chiottes


Ce que j'ai lu (une seule version hélas) c'est que l'hotesse ne l'a pas alché des yeux du voyage après son squatt de toilettes...
:/


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1961047
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 03:49:53  profilanswer
 

kalex a écrit :

Bon, je vous laisse. :sleep:
En conclusion je dis : lorsqu'on est un boulay, il faut en assumer les risques. :p


certes maintenant on le saura: on risque de tomber sur une hotesse encore plus boulay et de se retrouver en taule...
:lol:
Allez bonne nuit j'y va aussi.
A+


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1961056
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-02-2004 à 03:52:59  profilanswer
 

N'empeche, me suis bien marré quand j'ai entendu pour la première fois ce soir son nom au JT, un nom prédestiné :D

n°1961072
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 04:01:24  profilanswer
 

C'est Moulet pas Boulet... :lol:
Yfôlyr!!!!!
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1961078
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 01-02-2004 à 04:03:56  profilanswer
 

TolOrFen a écrit :

Officiellement, il n'a jamais dit qu'il avait posé une bombe ou quoi que ce soit.
Il a juste du une seule à l'hotesse "rassurez vous, je n'ai pas posé de bombe"


 
"L?étudiant, originaire de Châteaurenard dans les Bouches-du-Rhône, se trouvait le 10 janvier à bord d'un avion de la compagnie American Airlines en provenance de Saint-Domingue lorsque, sollicité par une hôtesse de l?air qui s'étonnait qu'il s'attarde aux toilettes, il a lancé sur le ton de la plaisanterie : "Je n'étais pas en train de mettre une bombe !". Selon l'hôtesse, Frank Moulet aurait, au moment de  l'atterrissage, levé son poing et lancé "Oh merde ! La bombe que j'ai posée dans les toilettes n'a pas fonctionné!"."
 
http://news.tf1.fr/news/monde/0,,1623768,00.html

n°1961105
Nafnaf
a un nick alakon depuis 2001
Posté le 01-02-2004 à 04:21:23  profilanswer
 

Tang a écrit :

C'est Moulet pas Boulet... :lol:
Yfôlyr!!!!!
;)


 
Oups, j'avais cru comprendre un B  :D

n°1961128
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 01-02-2004 à 04:43:49  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
"L?étudiant, originaire de Châteaurenard dans les Bouches-du-Rhône, se trouvait le 10 janvier à bord d'un avion de la compagnie American Airlines en provenance de Saint-Domingue lorsque, sollicité par une hôtesse de l?air qui s'étonnait qu'il s'attarde aux toilettes, il a lancé sur le ton de la plaisanterie : "Je n'étais pas en train de mettre une bombe !". Selon l'hôtesse, Frank Moulet aurait, au moment de  l'atterrissage, levé son poing et lancé "Oh merde ! La bombe que j'ai posée dans les toilettes n'a pas fonctionné!"."
 
http://news.tf1.fr/news/monde/0,,1623768,00.html


Si les dires de l'hotesse sont vrais le mec est un gros lourd...
tare incurable s'il en est... La taule n'étant pas le remède le plus approprié en l'occurence (pensez aux autres détenus les malheureux!)
Enfin cette histoire est assez affligeante mais terminée, oublions là c'est le mieux que l'on puisse faire...
D'autant que je soupçonne que ta présence indique que ce topic a droit à une surveillance au moins digne de l'hotesse précitée en raison des risques de débordements multiples...
;)


---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1961215
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-02-2004 à 09:05:37  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
"L?étudiant, originaire de Châteaurenard dans les Bouches-du-Rhône, se trouvait le 10 janvier à bord d'un avion de la compagnie American Airlines en provenance de Saint-Domingue lorsque, sollicité par une hôtesse de l?air qui s'étonnait qu'il s'attarde aux toilettes, il a lancé sur le ton de la plaisanterie : "Je n'étais pas en train de mettre une bombe !". Selon l'hôtesse, Frank Moulet aurait, au moment de  l'atterrissage, levé son poing et lancé "Oh merde ! La bombe que j'ai posée dans les toilettes n'a pas fonctionné!"."
 
http://news.tf1.fr/news/monde/0,,1623768,00.html


 
merci  :jap:  
 
Bon alors la, on sent quand même que ce mec était lourd  [:spamafote]

n°1961374
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 01-02-2004 à 11:00:46  profilanswer
 

Marc a écrit :


 
"L?étudiant, originaire de Châteaurenard dans les Bouches-du-Rhône, se trouvait le 10 janvier à bord d'un avion de la compagnie American Airlines en provenance de Saint-Domingue lorsque, sollicité par une hôtesse de l?air qui s'étonnait qu'il s'attarde aux toilettes, il a lancé sur le ton de la plaisanterie : "Je n'étais pas en train de mettre une bombe !". Selon l'hôtesse, Frank Moulet aurait, au moment de  l'atterrissage, levé son poing et lancé "Oh merde ! La bombe que j'ai posée dans les toilettes n'a pas fonctionné!"."
 
http://news.tf1.fr/news/monde/0,,1623768,00.html


 

Citation :

Franck Moulet, 27 ans, avait été interpellé et placé en détention le 10 janvier à New York lors de l'escale de son vol d'American Airlines en provenance de Saint Domingue. Le Français, qui rentrait de vacances, était resté pendant le vol un long moment dans les toilettes. Excédé par une hôtesse qui le regardait d'un mauvais oeil, il aurait fait une mauvaise blague, déclarant qu'il n'avait pas mis de bombe dans l'avion. Devant un tribunal du Queens, Franck Moulet a plaidé coupable lundi après que les accusations de "fausse alerte" eurent été requalifiées en "comportement incorrect". Il devait être libéré après le paiement d'une caution.


 
http://fr.news.yahoo.com/040127/5/3m30j.html
[:spamafote]
 
et
 

Citation :

Selon une hôtesse de l'air d'American Airlines, citée par une source judiciaire, M. Moulet aurait, au moment de l'atterrissage, levé son poing et lancé: "Oh merde! La bombe que j'ai posée dans les toilettes n'a pas fonctionné!".
 
Une version que conteste formellement sa mère, Mme Marie-France Moulet, qui affirme que son fils avait en fait déclaré: "Je n'étais pas en train de mettre une bombe!".


 
http://fr.news.yahoo.com/040126/202/3m0e2.html


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1961641
napalm57
...
Posté le 01-02-2004 à 12:46:32  profilanswer
 

Moi je dit sanction commerciale aux produits venant des USA + aucun avion en partance las bas et aucun de leurs avions en europe la tu verrai comment ils seraient calmé avec leur betises :o

n°1961831
vyse
Yaissssseee
Posté le 01-02-2004 à 13:36:07  profilanswer
 

napalm57 a écrit :

Moi je dit sanction commerciale aux produits venant des USA + aucun avion en partance las bas et aucun de leurs avions en europe la tu verrai comment ils seraient calmé avec leur betises :o


 
ouais le lendemain, la moitié des boutiques des champs élysées ferment pour manque de touristes  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  24  25  26  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR