| |||||
| Auteur | Sujet : en prison pour une blague |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 03:01:26 ![]() ![]() |
dje33 | il a passer deux semaine en prison parce qu'il a fait croire deux fois (peu etre a l'insu de son plein gres) qu'il possait une bombe. |
kalex |
Seulement si t'es un grossier personnage doublé d'un boulay. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ce serait bien oui Message édité par Marc le 01-02-2004 à 03:12:48 |
dje33 |
|
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
dje33 |
|
kalex |
J'ai toujours compris ça. La 2em fois, d'après ce que j'ai compris, il disait en gros "merde, ça n'a pas pété !". |
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 03:21:15 ![]() ![]() |
Tang Plug'n'Troll |
--------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Tang Plug'n'Troll |
kalex |
Ce n?est pas la même chose, mais y en a un qui l'a cherché (mais peut-être pas mérité). |
dje33 | c'est pas une raison pour faire le malin et plaisanter sur une bombe |
kalex |
Parce que tu ne trouves pas normal qu'on s'inquiète que quelqu'un s'attarde aux chiotes ?
|
Tang Plug'n'Troll |
dje33 | c'est ce que le mec a fait dans l'avion |
kalex |
dje33 | le mec est resté tres longtemps au chiotte. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dje33 | l'hotesse a le droit d'aller voir si il va bien ou si il ne fait pas une connerie comme fumer dans les chiottes |
Tang Plug'n'Troll |
kalex | Bon, je vous laisse. |
Tang Plug'n'Troll |
Tang Plug'n'Troll |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | N'empeche, me suis bien marré quand j'ai entendu pour la première fois ce soir son nom au JT, un nom prédestiné |
Tang Plug'n'Troll | C'est Moulet pas Boulet... --------------- "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
Tang Plug'n'Troll |
vyse Yaissssseee |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
napalm57 ... | Moi je dit sanction commerciale aux produits venant des USA + aucun avion en partance las bas et aucun de leurs avions en europe la tu verrai comment ils seraient calmé avec leur betises |
vyse Yaissssseee |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |