Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1719 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1966159
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 02:00:26  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Enzan a écrit :


 
Ca me rappelle le fait divers de Roubaix...16 coups de couteau pour un regard de travers, et tout le monde trouvait cela ahurissant, à juste titre. Donc sous prétexte qu'il avait payé son billet, et que sa station prolongée aux chiottes avait inquiété le staff qui "le regardait de travers", il pouvait dire tout et n'importe quoi ?


 
ah bon pacq il a tuer l'hôtesse de l'air aussi ?
 :pfff:

mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 02:00:26  profilanswer
 

n°1966173
hikoseijur​o
Posté le 02-02-2004 à 02:02:42  profilanswer
 

mober a écrit :


 
euh ... pas si sûr.
 
Personnellement j'ai assisté à des audiences correctionnelles en comparution immédiate et une fois y'avait dans le box des accusés un type qui était accusé de tentative de vol pcq il avait voulu réveiller un mec endormi dans un rame de métro et que celui-ci avait cru qu'il lui faisait (ou allait lui  faire) les poches.
 
Ben comme l'a fait remarquer le président du tribunal (qui l'a libéré sur le champ), ce mec était un peu trop "gentil" en se lancant accuser sans trop rien dire :/
Comme quoi la connerie (et plus généralement une "faiblesse " même passagère) ça aide pas à se sortir rapidement de ce genre de mauvais pas.


 
justement c'est bien là le problème

n°1966846
vyse
Yaissssseee
Posté le 02-02-2004 à 07:38:39  profilanswer
 

Tang a écrit :


Quitte à relativiser en se mettant à la place de l'hotesse pourquoi ne pas en faire autant en se emttant à la place du type qui paie son billet comme tt le monde, est malade et a droit au regard inquisiteur de l'hotesse pendant tt le trajet?


 
il a dit lui même hier soir que l'hotesse ne l'avait pas remarqué. Une fois qu'il était au chiottes, elle est venu voir sa copine pour lui demander ce qu'il se passait. [:spamafote]  
 
Mais monsieur est resté 7 minutes au chiottes (très précis pour un mec qui a soit disant la chiasse et qui est excédè mais qui prend le temps de regarder sa montre, mais passons). Et monsieur, au lieu de sortir et de dire simplement, en 3 PETITS mots :
 
"I AM SICK" ou encore avec son superbe niveau :
 
"My Stomach Hurts"
 
Mais non, monsieur a appris l'anglais en regardant des films en VO (mais oui, j'en connais beaucoup des gens qui pigent pas un mot d'anglais et qui regardent les VO), donc forcément il sait dire explose et shit.

n°1966943
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2004 à 09:15:45  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Alors donne vite ton secret aux services antiterroristes, ils vont t'élever un monument en or massif :D
 


Je propose qu'en hommage à M. Moulet on bâtisse un étron en or massif  :jap:  :whistle:


---------------
Retraité de discussions
n°1967220
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 10:29:40  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


ah bon pacq il a tuer l'hôtesse de l'air aussi ?
 :pfff:  


 
Disons qu'à 2h du mat j'ai moins bien exprimé ce qui m'a choquée dans le raisonnement de Tang.
 
Ayant payé sa place d'avion, le gars avait donc tout à fait le droit d'insulter l'hôtesse et de dire n'importe quoi sous prétexte qu'elle le regardait de travers ?
 
Maintenant, rappelez-moi pourquoi le meurtrier de Roubaix a pété un câble...donc s'il avait agi dans un avion, c'était tout de suite plus normal vu qu'il avait payé sa place ? [:meganne]
 
Donc non, il ne l'a pas tuée et ma comparaison n'allait pas aussi loin. Mais il a réagi de façon anormale, en tout cas si comme il l'affirme la surveillance exercée par l'hôtesse a bien été l'élément déclencheur. C'est vrai quoi, cette radasse n'avait qu'à pas le regarder de travers ! [:dawa]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1967362
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 11:02:40  profilanswer
 

hikoseijuro a écrit :


justement c'est bien là le problème


 
Oui ben ça c'est un problème universel, cela n'a rien de spécifique aux Etats-Unis, ils ont donc rien à se reprocher de ce point de vue.
 
 
En fait, si cette affaire défraie la chronique c'est uniquement en raison de l'anti-américanisme ambiant ... c'est à gerber ... la France devient un pays franchement malsain.

n°1967386
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 11:11:01  profilanswer
 

mober a écrit :

En fait, si cette affaire défraie la chronique c'est uniquement en raison de l'anti-américanisme ambiant ... c'est à gerber ... la France devient un pays franchement malsain.


 
Oui c'est vrai que 20 jours de tôle pour ce qu'il a dit et un gnon dans la gueule par un marshall un peu zélé + 1100 dollars en moins c'est tout à fait normal  :heink:  
 
Prodigy

n°1967397
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2004 à 11:13:25  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Oui c'est vrai que 20 jours de tôle pour ce qu'il a dit et un gnon dans la gueule par un marshall un peu zélé + 1100 dollars en moins c'est tout à fait normal  :heink:  
 
Prodigy


Tu parles de qui là ?  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°1967428
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 11:19:58  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Tu parles de qui là ?  :heink:


 
Franck machin truc.
 
Prodigy

n°1967441
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2004 à 11:22:39  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Franck machin truc.
 
Prodigy


C'est qui  :??:


---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 02-02-2004 à 11:22:39  profilanswer
 

n°1967446
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 11:23:47  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


C'est qui  :??:


 
 :heink:  
 
Prodigy

n°1967478
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 11:29:34  profilanswer
 

prodigy a écrit :


Oui c'est vrai que 20 jours de tôle pour ce qu'il a dit et un gnon dans la gueule par un marshall un peu zélé + 1100 dollars en moins c'est tout à fait normal  :heink:  
 
Prodigy


 
Sans répondre aux autres points, il me semble bien que son amende a été payée par le consulat  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1967482
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 11:30:17  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Sans répondre aux autres points, il me semble bien que son amende a été payée par le consulat  :??:


 
Oui enfin en quoi ça justifie et ça efface le reste ?
 
Prodigy

n°1967486
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 11:31:30  profilanswer
 

prodigy a écrit :


Oui enfin en quoi ça justifie et ça efface le reste ?
 
Prodigy


 
Oh rien, j'avais entendu ça à la volée et je me demandais si c'était exact ou pas (je n'ai pas retrouvé d'article mentionnant ce détail) [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1967488
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2004 à 11:31:50  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
 :heink:  
 
Prodigy


Je croyais que Moulet était en taule 15 jours et qu'il a eu 700$ d'amende ?
C'est pour ça que je me suis dit que tu parlais d'un autre  :heink:


---------------
Retraité de discussions
n°1967502
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 11:37:00  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Je croyais que Moulet était en taule 15 jours et qu'il a eu 700$ d'amende ?
C'est pour ça que je me suis dit que tu parlais d'un autre  :heink:


 
Ca a duré une 20aine de jours, et il a payé 700$ d'amendes plus les 400$ qu'ils lui ont confisqué et qu'il n'a jamais revu (source l'intéressé hier soir sur France 3).
 
Prodigy

n°1967504
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 11:37:37  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Oui c'est vrai que 20 jours de tôle pour ce qu'il a dit et un gnon dans la gueule par un marshall un peu zélé + 1100 dollars en moins c'est tout à fait normal  :heink:  
 
Prodigy


 
L'amende ça me semble normal.
Les 20 jours de taule, spa normal, mais c'est pour des raisons techniques :/
Le gnon dans la gueule (je savais pas) ... ça spa du tout normal :fou:
 

n°1967505
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 11:37:44  profilanswer
 

bon, j'arrive très en retard et j'avoue que j'ai rien lu du topic.
MAis quand j'ai vu ce gars à la TV sortir de l'aéroport et bafouiller 3 mots incohérent, j'ai vraiment trouvé qu'il a vait pas l'air très malin... JE dis pas qu'il a mérité sa taule et son amande, c'est surement excessif et déplacé. Mais bon... J'avais l'impression que ce type en voulait au monde entier, qu'il était hargneux tous azimuts...
Bon, peut être que je serais pareil si il m'arrivait la même chose, mais il m'a pas vraiment convaincu dans son allocution...  
 
Ct ma pensée du jour...

n°1967509
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 11:38:54  profilanswer
 

mober a écrit :


Les 20 jours de taule, spa normal, mais c'est pour des raisons techniques :/


 
Mouais, c'est un peu mou comme justification :/
 
Tu fais 20 jours de taule passke t'as envoyé chier une hôtesse ? Qu'il l'empêche de quitter le pays et qu'ils le parquent dans un hôtel minable, je veux bien, mais Riker's Island ????  
 
Prodigy

n°1967531
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 11:45:32  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Mouais, c'est un peu mou comme justification :/
 
Tu fais 20 jours de taule passke t'as envoyé chier une hôtesse ? Qu'il l'empêche de quitter le pays et qu'ils le parquent dans un hôtel minable, je veux bien, mais Riker's Island ????  
 
Prodigy


 
Me semble qu'il a été détenu dans une prison appelée "la barge" ???
C la même ??
 
Autrement peut-être qu'il aurait pu sortir en payant une caution ... mais apparemment ça c'est pas passé comme ça, je sais pas pourquoi.
 
Par contre y'a un co-pilote air france à qui il est arrivé une histoire identique ... lui il est sorti sous caution.

n°1967533
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 11:45:39  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Mouais, c'est un peu mou comme justification :/
 
Tu fais 20 jours de taule passke t'as envoyé chier une hôtesse ? Qu'il l'empêche de quitter le pays et qu'ils le parquent dans un hôtel minable, je veux bien, mais Riker's Island ????  
 
Prodigy


 
non parce qu'il a fait (a l'insus de son plein gres) une fausse alerte a la bombe

n°1967534
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2004 à 11:45:44  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Ca a duré une 20aine de jours, et il a payé 700$ d'amendes plus les 400$ qu'ils lui ont confisqué et qu'il n'a jamais revu (source l'intéressé hier soir sur France 3).
 
Prodigy


danke schön


---------------
Retraité de discussions
n°1967553
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 11:49:59  profilanswer
 

mober a écrit :

Me semble qu'il a été détenu dans une prison appelée "la barge" ???
C la même ??


 
Il a fait 3 prisons dont Riker's Island, un trou à rat pour truands chevronnés...
 

Citation :

Autrement peut-être qu'il aurait pu sortir en payant une caution ... mais apparemment ça c'est pas passé comme ça, je sais pas pourquoi.


 
7500$$ la caution, pour une famille qui a pas un rond, super facile.
 
Prodigy

n°1967558
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 11:51:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :

non parce qu'il a fait (a l'insus de son plein gres) une fausse alerte a la bombe


 
"My shit don't explode" fausse alerte à la bombre?? Non, les ricains ont les français dans le nez, ça ne fait que le confirmer, et c'est pas de la parano. J'ai un pote qui faisait partie du charter de journalistes bouclés en mai dernier, il pourra vous confirmer.
 
Prodigy

n°1967565
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 02-02-2004 à 11:52:43  profilanswer
 

my shit don't explode peu se traduire par mon bordel n'a pas exploser.
 
edit : je suis au courant qu'il y a du racisme contre les français la bas
mais le mec a jouer le boulet donc il a pas arranger son cas


Message édité par dje33 le 02-02-2004 à 11:53:43
n°1967566
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 11:52:44  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Il a fait 3 prisons dont Riker's Island, un trou à rat pour truands chevronnés...
 

Citation :

Autrement peut-être qu'il aurait pu sortir en payant une caution ... mais apparemment ça c'est pas passé comme ça, je sais pas pourquoi.


 
7500$$ la caution, pour une famille qui a pas un rond, super facile.
 
Prodigy


 
t vachement au courant ... c lui qui raconte tout ça ???

n°1967572
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 11:54:11  profilanswer
 

mober a écrit :

t vachement au courant ... c lui qui raconte tout ça ???


 
Hier soir sur la 3 (bis)
 
Prodigy

n°1967575
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 11:54:40  profilanswer
 

dje33 a écrit :

my shit don't explode peu se traduire par mon bordel n'a pas exploser.


 
My shit didn't explode, à ce moment là :/
 
Prodigy

n°1967579
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 11:55:05  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
"My shit don't explode" fausse alerte à la bombre?? Non, les ricains ont les français dans le nez, ça ne fait que le confirmer, et c'est pas de la parano. J'ai un pote qui faisait partie du charter de journalistes bouclés en mai dernier, il pourra vous confirmer.
 
Prodigy


 
 
c koa cette histoire de charter ?? :??:

n°1967586
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 11:56:11  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
Hier soir sur la 3 (bis)
 
Prodigy


 
g pas la télé :/

n°1967591
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 11:57:17  profilanswer
 

mober a écrit :


 
g pas la télé :/

Tu es un bienheureux.... :jap:

n°1967612
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 11:59:46  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

Tu es un bienheureux.... :jap:  


 
ben des fois tt'es un peu largé dans certaines discussions :o ... mais c vrai que ça me manque pas :)

n°1967633
ChtiGariX
Retraité
Posté le 02-02-2004 à 12:03:30  profilanswer
 

prodigy a écrit :


 
My shit didn't explode, à ce moment là :/
 
Prodigy


Bin il n'était pas à une faute près  :o


---------------
Retraité de discussions
n°1967651
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 12:05:03  profilanswer
 

mober a écrit :


c koa cette histoire de charter ?? :??:


 
Des journalistes qui venaient au salon annuel des jeux vidéo en mai dernier et qui se sont fait serrer parce qu'ils avaient pas de visa (jamais eu besoin les années d'avant). Le rappatriement passe encore (normal, pas de visa) mais ils ont passé une nuit en cellule, été trimballés dans un fourgon blindé, interrogés par le FBI - ils sont d'ailleurs fichés chez eux. N'importe quoi. Ils ont fait le même coup à un mec qui venait régulièrement voir sa copine sur place, dont le visa avait expiré il y a peu. Le plus fun ça a été le mec qui courait dans l'aéroport après avoir chopé un des caméramen de Game One en gueulant "I got one" (un français).
 
Prodigy

n°1967653
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 12:05:24  profilanswer
 

chtigarix a écrit :


Bin il n'était pas à une faute près  :o


 
Heu c'est la seule faute à priori, il a absolument rien dit avant.
 
Prodigy

n°1967674
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 12:09:34  profilanswer
 

hihihi
 
Les français traités comme de vulgaires clandos ...  
 
Je redoute qu'une chose c'est qu'on finisse par se faire traiter comme ça dans tous les pays.


Message édité par mober le 02-02-2004 à 12:09:50
n°1967682
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 12:10:45  profilanswer
 

mober a écrit :

hihihi
 
Les français traités comme de vulgaires clandos ...  
 
Je redoute qu'une chose c'est qu'on finisse par se faire traiter comme ça dans tous les pays.

:heink: Tu peux expliquer ? Parce que là je te suis pas...

n°1967689
mober
Mécréant Notoire
Posté le 02-02-2004 à 12:12:29  profilanswer
 

cocorezo a écrit :

:heink: Tu peux expliquer ? Parce que là je te suis pas...


 
Je pense à ce qui arriverait si un mec comme Le Pen était élu ...

n°1967698
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 02-02-2004 à 12:14:22  profilanswer
 

mober a écrit :


 
Je pense à ce qui arriverait si un mec comme Le Pen était élu ...

faut pas tout mélanger... Y'a une différence entre la parano d'un pays envers un simple mec et la considération du monde envers un pays qui a élu démocratiquement un raciste notoire.

n°1967706
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 02-02-2004 à 12:15:40  profilanswer
 

prodigy a écrit :


My shit didn't explode, à ce moment là :/
 
Prodigy


 
L'hôtesse voyant un mec ne maîtrisant pas l'anglais aura très bien pu être tentée de corriger mentalement et de reconstituer la phrase. Il n'a pas dit ça directement en sortant des WC, je reste sur mon opinion qui est que la réaction de l'hôtesse peut se comprendre. Cf mes posts précédents à ce sujet.
 
Après il est certain que le coup de poing dans la gueule et les 20j de prison en simili-QHS sont assez surréalistes.


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1967732
Prodigy
Posté le 02-02-2004 à 12:21:34  profilanswer
 

Enzan a écrit :

Il n'a pas dit ça directement en sortant des WC, je reste sur mon opinion qui est que la réaction de l'hôtesse peut se comprendre.


 
Qui l'a quand même tiré des chiottes et engeulé grave alors qu'il était malade et pipait pas un mot de ce qu'elle disait :/
 
Prodigy

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR