Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1909503
headshot
1337
Posté le 23-01-2004 à 20:01:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
et tetdeiench, je croyais que tu repondais plus a mes posts?
On m aurait menti?

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 20:01:32  profilanswer

n°1909507
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 20:02:50  profilanswer

tetedeiench a écrit :

je me demande si on peut parler de harcèlement dans ce cas... ciler t'en penses kwoa [:gratgrat]

Ben, selon les loi US oui, mais avec ces foutues lois francaises, chepa [:spamafote]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1909512
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 20:04:36  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Préjugé sur préjugé ? Non, j'invoque juste un peu de réalisme. Relis ton portrait, on y croirait que la prison est un endroit ou chaque être désire se suicider de par l'horreur du traitement qu'il y recoit ( je répète, la corruptions de matons pédé, le steak a l'air libre depuis 3 jours, et autres assertions plus que discutables ).

Justement, parlons de réalisme. C'est la réalité.

Citation :

Pourtant, il me semble que même si la prison remue des gens, ce qui est bien son rôle, ils n'en sortent pas tous completement timbrés et avec un anus en chou fleur.

Beaucoup en ressortent avec le sida. (Pas tous, mais beaucoup).

La plupart ne s'en remetront probablement jamais. A part les plus endurcis.  

Il n'existe a ma connaissance pas d'étude qui ait tenté de mesurer les séquelles psychiques que cela engendre.

En tout cas, si tu n'y crois pas, de nombreux ecrits de personnels pénitentiaires (medecins par exemple) sont la pour te montrer que ce que je dis, c'est encore pas le plus glauque.

Citation :

Je demande juste un peu de dédramatisation. Que la prison soit difficile a vivre, c'est normal, c'est fait pour. Que les conditions d'hygiène alimentaires, etc n'y soient pas respectées, je n'y crois guère.

De la dédramatisation ? C'est surtout que tu aimerais visiblement pouvoir penser ce qui te rassure le plus. Tu ne cherches visiblement pas a savoir quel est la réalité. La vraie.  

Citation :

J'ai encore un peu confiance en la justice de ce pays, encore un peu, et je crois que le système mets plus de coupables en prison que d'innocents.

Encore heureux qu'on ne mets pas que des innocents en prison. Je n'ai d'ailleurs jamais dit que le système judiciaire était pourri et qu'il condamnait des inocents. J'ai juste fais remarquer que pour de multiples raisons, des inocents pouvaient aller en prison, ce qui est différent.
Tu admetra que quelqu'un qui n'a pas été jugé ne peut être assimilé a un coupable. C'est le procès qui doit le déterminer. Parfois il est coupable. Mais dans bien d'autres cas, non.  
Or, pour de simples raisons de lenteur judiciaires, tu peut rester 2 ans en prison, simplement a attendre ton procès. Un procès qui peut fort bien te déclarer inocent.  

Et si tu en ressort avec le sida ou une hépatite voir détruit psychologiquement, ça peut fort bien equivaloir a une réelle condamnation a mort. Mais c'est plus "politiquement correct".

Citation :

Donc ton assertion débile a propos de mickey, je te la renvoie avec la mention "désolant" dessus.

Je doit avouer que je suis assez outré parce que je suis loin d'avoir raconté le plus sordide. La mayo moisie et le steack avarié c'est encore pas le pire.

n°1909515
headshot
1337
Posté le 23-01-2004 à 20:05:00  profilanswer

ciler a écrit :

La typographie, ce sont les regles qui regissent la frappe a l'ecran. Par exemple la virgule est immediatement apres un mot, alors que le point virgule a un espace insecable entre ; meme word verifie ses regles-la dans son verificateur de grammaire [:spamafote]

lol
Rahh c'est génial ce forum, on y rencontre des types bien quand même.
Tu peux me filer ton numéro de portable pour que je t'appelle  
si je cale sur mes mots fléchés que je fais pendant que je fais mon caca le matin?

n°1909549
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 20:11:31  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Donc, fournis nous des preuves, ou des calrifications, ou tiens tu de telles informations ?

Des preuves, je vois mal comment je pourais t'en fournir. A part de te renvoyer sur la bibliographie sur le sujet. Il y a de nombreux livres qui en traitent. Tu verra que il y a des choses bien plus sordides que ce dont je parles.

Quand a la source de ces informations, j'avoue que j'ai encore du mal a en parler :(.  

n°1909560
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 20:13:15  answer

vous en avez pas marre de ce diaogue de sourd [:mlc]

n°1909677
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 20:33:26  profilanswer

sr16 a écrit :

Des preuves, je vois mal comment je pourais t'en fournir. A part de te renvoyer sur la bibliographie sur le sujet. Il y a de nombreux livres qui en traitent. Tu verra que il y a des choses bien plus sordides que ce dont je parles.

Quand a la source de ces informations, j'avoue que j'ai encore du mal a en parler :(.  

Donc, sans autre preuve que des bouquins, je peux pas vraiment te croire [:spamafote]

n°1909758
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 20:48:48  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Donc, sans autre preuve que des bouquins, je peux pas vraiment te croire [:spamafote]

Si tu veut que je sois plus explicite, soit.  

J'ai été condamné après jugement a 15 mois de prison ferme pour "refus d'obeissance a un ordre donné" pendant mon service militaire. En d'autres termes j'ai passé a peu pres un an en prison.

Et pour information, je ne me plains pas d'une erreur judiciaire. Au moins moi j'était totalement coupable de ce pourquoi on m'a condamné. Et c'était la loi. Pour info, on pouvait prendre jusqu'a 24 mois en temps de paix et le peloton d'execution en temps de guerre.

Ps: La mayonnaise moisie c'est du vécu.

Message édité par sr16 le 23-01-2004 à 20:58:29
n°1910548
hikoseijur​o
Posté le 23-01-2004 à 22:59:51  profilanswer

c'est ce que j'avais cru comprendre

n°1910874
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 24-01-2004 à 00:35:16  profilanswer

sr16 a écrit :

Si tu veut que je sois plus explicite, soit.  

J'ai été condamné après jugement a 15 mois de prison ferme pour "refus d'obeissance a un ordre donné" pendant mon service militaire. En d'autres termes j'ai passé a peu pres un an en prison.

Et pour information, je ne me plains pas d'une erreur judiciaire. Au moins moi j'était totalement coupable de ce pourquoi on m'a condamné. Et c'était la loi. Pour info, on pouvait prendre jusqu'a 24 mois en temps de paix et le peloton d'execution en temps de guerre.

Ps: La mayonnaise moisie c'est du vécu.

Eh bah O_o

mood
Publicité
Posté le 24-01-2004 à 00:35:16  profilanswer

n°1911368
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 24-01-2004 à 02:06:49  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

Ya vraiment que le Iench pour faire semblant de pas comprendre et obliger un mec à révéler des trucs contre sa volonté...
faut pas compter sur toi pour s'excuser en plus...
:(

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1911684
phosphorus​68
Pseudo à n°
Posté le 24-01-2004 à 03:10:33  profilanswer

sr16 a écrit :

Je ne sais pas comment tu peut en conclure ça.  

Je connais mal la belgique. Mais c'est pas certain que ça soit un lieu de brassage des cultures. C'est parfois pas si simple que ça.

Cela dit, j'ai habité presque aux 4 coins de france. Et suivant les coins les gens sont très ouverts ou très cons.

Le pire, c'est dans certains coins du sud ouest. "Ceux du village d'a côté c'est des cons". Pénible.

Dans d'autres endroits c'est nettement plus ouvert comme a nice par exemple. Ou dans certains coins de l'est.

tomlameche a écrit :

A Nancy c'est bien !

Mis à part les Messins (et vice-versa)  [:ddr555]  

sr16 a écrit :

A ceci près que 25 heures par an, j'appelle pas trop ça voler d'une part...

...et d'autre part un budget de 16500 francs, c'est pas du tout donné a tout le monde. La majorité des français sont a peine au dessus du smic.  

1H tous les 15jours. Ou 1H/semaine à la belle saison (ouais l'hiver fait froid à 3000 pieds [:joce]). Mon père a pas ruiné ma famille et il était même pas "aisé".

glorb a écrit :

:lol:

Ouai, et surtout tout QI au dessus 10. Sinon, la personne ayant un QI au dessus de 10 pourrait avoir un minimum de finesse et d'à propos et là, bonjour la faiblesse dans le système.

- Ghaaaaa, lui dire "terroriste". Lui être terroriste.
- Mais j'ai simplement dit qu'heureusement que les terroriste étaient en prison
- Gwwwaaaaaha, lui être terroriste.

:D

Un rapport avec la lapidation dans la Vie de Brian (Monty Python)?  [:ddr555]  
Tu as dit 3 fois "le mot" dans ce dialogue.  

ciler a écrit :

Des mecs se sucident plusieurs fois [:mlc]

à la chaîne parce qu'on leur a enlevé leurs lacets [:spamafote]

n°1912647
headshot
1337
Posté le 24-01-2004 à 14:25:21  profilanswer

hikoseijuro a écrit :

C'est ce que tous ceux qui ont un tant soit peu de perspicacité avait cru comprendre je crois ;) Faut croire que certains sont tellement obsédé par le fait de parader qu'ils en oublient de réfléchir avant de répondre.

Message édité par headshot le 24-01-2004 à 14:29:25
n°1925553
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-01-2004 à 18:15:57  profilanswer

Et pendant ce temps là, un gars croupi dans au gnouf depuis 2 semaines pour une mauvaise vanne à une hôtesse bornée :/

Vous me direz, il a de la chance comparé à cet autre frenchie battu à mort à Lasvegas.

Aller et que dieu bénisse l'amérique et son système judiciaire :hello:

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1925574
Ayuget
R.oger
Posté le 26-01-2004 à 18:18:59  profilanswer

C'est quand le procès?

n°1925597
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-01-2004 à 18:24:18  profilanswer

A priori ça s'achemine vers un arrangement avec le D.A., mais il faudra probalement qu'il plaide coupable :o

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1925860
Laurent_g
Posté le 26-01-2004 à 19:03:57  profilanswer

j'ai entendu à la radio que le procès aura lieu demain :o

n°1925887
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2004 à 19:08:15  answer

il va plaider coupable pour dealer et sortir plus vite...

n°1925979
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2004 à 19:25:24  answer

il n'a eu qu une amende...ouf!

Message édité par Profil supprimé le 26-01-2004 à 19:25:42
n°1926084
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2004 à 19:37:17  answer

c'est les US qui devraient lui payer des dommages et intérets

n°1926089
Ciler
Posté le 26-01-2004 à 19:37:53  profilanswer

Mister_K a écrit :

[:ciler]

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1926094
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-01-2004 à 19:38:41  profilanswer

+1

---------------
Retraité de discussions
n°1926414
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2004 à 20:19:32  answer

Mister_K a écrit :

plutot oui :jap:

n°1926472
glorb
Posté le 26-01-2004 à 20:25:49  profilanswer

Mister_K a écrit :

C'est clair. Et plutot deux fois qu'une. Et lui présenter leurs plus plates excuses.

n°1926508
ChtiGariX
Retraité
Posté le 26-01-2004 à 20:28:57  profilanswer

Ainsi que 100 balles et un mars

---------------
Retraité de discussions
n°1926524
glorb
Posté le 26-01-2004 à 20:31:25  profilanswer

chtigarix a écrit :

Ainsi que 100 balles et un mars

Non, 100 balles et une bouteille de mécacola. :D

n°1928742
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-01-2004 à 01:51:49  profilanswer

Bof pour moi cette "affaire" n'aurait jamais du sortir du réglement amiable...
Enfin l'essentiel c'est déviter la taule... N'empeche que les bureaucrates bornés ca semble pas la spécialité française depuis l'effondrement soviétique: les Etats-unis peuvne trevendiquer la 1ere place sans problème...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1928749
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 27-01-2004 à 01:57:16  profilanswer

Hé avec mon site qui s'appelle  *"c2 la bombe" j'aurais des problèmes  :whistle:  

[:benj9002]  
* je marque pas le lien pour pas faire de pub.

n°1928764
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 27-01-2004 à 02:07:54  profilanswer

berceker a écrit :

Hé avec mon site qui s'appelle  *"c2 la bombe" j'aurais des problèmes  :whistle:  

[:benj9002]  
* je marque pas le lien pour pas faire de pub.

Tu peux metrte ton site dan ston profil pour que chacun puisse y acceder en cliaquant sur l'icone site perso de ets post...
A+

---------------
n°1928773
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 27-01-2004 à 02:18:46  profilanswer

Tang a écrit :

Tu peux metrte ton site dan ston profil pour que chacun puisse y acceder en cliaquant sur l'icone site perso de ets post...
A+

merci du conseil mais bon j'ai peur que bush me tombe dessu http://www.astro.ucla.edu/~mcgovern/bush.jpg

Citation :

Fait divers :

Un jeune français à été arreté car il a pris commme nom de domaine "c2 la bombe". C2 pour un type d'explosif et le mot bombe. Les autoritées américaine n'apprecie pas les petits blageur et ont demandé au quai d'orsay d'expatrier ce jeune français.

lol c'est une fiction  :lol:

n°1929018
ijim
maischéchakwa
Posté le 27-01-2004 à 04:59:59  profilanswer

Source: www.lesoir.be

"Le Français Franck Moulet, jugé lundi par un tribunal de New York pour fausse alerte après avoir dit à une hôtesse de l'air, sur le ton de la plaisanterie, qu'il n'avait pas mis de bombe dans l'appareil, sera prochainement libéré moyennant le paiement d'une caution de 500 dollars, a-t-on appris de source judiciaire. Après avoir plaidé coupable, le jeune Français a obtenu une requalification de son chef d'accusation de fausse alerte en comportement incorrect. Son avocat a dû pour cela négocier avec le procureur du Queens chargé de l'affaire.  Frank Moulet, qui encourait initailement une peine de quatre ans de prison, devrait retrouver la liberté dans les prochains jours, après s'être acquitté de frais de justice de l'ordre de 200 dollars."

Voilou...

700 dollars la blague... j'espère que pour ce prix il en aura fait rire...

Ijim

n°1929224
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 27-01-2004 à 09:20:13  profilanswer

Non mais imagine que tes sur american airline et tu regarde un playboy et la tu dit  "hoo c'est une bombe" :ouch:  !...

ouppsss!... :whistle:

Message édité par berceker le 27-01-2004 à 09:25:58
n°1929247
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2004 à 09:26:22  profilanswer

Ijim a écrit :

Source: www.lesoir.be

"Le Français Franck Moulet, jugé lundi par un tribunal de New York pour fausse alerte après avoir dit à une hôtesse de l'air, sur le ton de la plaisanterie, qu'il n'avait pas mis de bombe dans l'appareil, sera prochainement libéré moyennant le paiement d'une caution de 500 dollars, a-t-on appris de source judiciaire. Après avoir plaidé coupable, le jeune Français a obtenu une requalification de son chef d'accusation de fausse alerte en comportement incorrect. Son avocat a dû pour cela négocier avec le procureur du Queens chargé de l'affaire.  Frank Moulet, qui encourait initailement une peine de quatre ans de prison, devrait retrouver la liberté dans les prochains jours, après s'être acquitté de frais de justice de l'ordre de 200 dollars."

Voilou...

Ijim

Bof c'est à peu près le prix d'un excès de vitesse de 40mph :D

---------------
Retraité de discussions
n°1930360
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 27-01-2004 à 12:38:26  profilanswer

Source : FR3

Citation :

La bombe que j'ai laissé dans les toilettes n'a pas fonctionné

Direct, ca change le contexte :D

n°1930370
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 27-01-2004 à 12:39:36  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Source : FR3

Citation :

La bombe que j'ai laissé dans les toilettes n'a pas fonctionné

Direct, ca change le contexte :D

Ca mérite au moins la prison ça [:mlc]

Enfin, tant mieux qu'il s'en tire avec "juste" une amende :sweat:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1930497
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 27-01-2004 à 12:56:15  profilanswer

Ijim a écrit :

Voilou...

700 Dollars et quelques nuits passées en prison à faire des papouyes aux gentils co-détenus qui aiment bien les français...
Sur le vol retour ça serait marrant qu'il retombe sur la même hotesse. Là pour le coup c'est elle qui irait se barricader dans les chiottes  :lol:

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°1930562
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2004 à 13:04:11  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Ca mérite au moins la prison ça [:mlc]

Enfin, tant mieux qu'il s'en tire avec "juste" une amende :sweat:

Rohhh yavait aucune chance qu'il fasse de la prison sauf s'il rejouait au plus fin pendant le procès  :D  

Comment peut-on contester qu'il se prenne une amende si effectivement il a dit ça ?

---------------
Retraité de discussions
n°1930941
morgoth1
Posté le 27-01-2004 à 13:42:49  profilanswer

chtigarix a écrit :

Rohhh yavait aucune chance qu'il fasse de la prison sauf s'il rejouait au plus fin pendant le procès  :D  

Comment peut-on contester qu'il se prenne une amende si effectivement il a dit ça ?

Non, effectivement, mais à 700 dollars la blague, combien il prend le père Bush ?

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1931000
ChtiGariX
Retraité
Posté le 27-01-2004 à 13:47:06  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Non, effectivement, mais à 700 dollars la blague, combien il prend le père Bush ?

700 dollars c'est le prix pour un excès de vitesse sympa.
Une blague qui force à faire vérifier de fond en comble la sécurité d'un avion (bon après ça dépend de ce qui s'est réellement passé dans le dialogue bien sûr) : 700 dollars ça ne me semble pas démesuré.

Ensuite concernant Bush : est-ce que ça a un rapport ? Qu'est-ce que ça vient faire dans cette histoire ?

Parce que dans ce cas là si tu te prends un PV pour stationnement tu peux aussi te plaindre que Chirac est en liberté : ça ne vole pas plus haut.

---------------
Retraité de discussions
n°1931081
morgoth1
Posté le 27-01-2004 à 13:55:00  profilanswer

chtigarix a écrit :

700 dollars c'est le prix pour un excès de vitesse sympa.
Une blague qui force à faire vérifier de fond en comble la sécurité d'un avion (bon après ça dépend de ce qui s'est réellement passé dans le dialogue bien sûr) : 700 dollars ça ne me semble pas démesuré.

Ensuite concernant Bush : est-ce que ça a un rapport ? Qu'est-ce que ça vient faire dans cette histoire ?

Parce que dans ce cas là si tu te prends un PV pour stationnement tu peux aussi te plaindre que Chirac est en liberté : ça ne vole pas plus haut.

Mais j'ai dis que de toutes façon une amende c'est pas bien grave :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)