Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3672 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1898144
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:48:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

ChtiGariX a écrit :

Mettons les choses au clair : tu es pour qu'il fasse 4 ans de prison oui ou non ?

De deuxx chosesl'une :

Soit on mesure la connerie à la taille de la connerie, et ca fait guère que délit de mauvais gout.

Soit on mesure une connerie comme on doit tjs en mesurer une ( et comme on en mesure toujours une en réalité), à ses conséquences. Ce qui induit donc des couts d'immobilisations d'appareil, de fouille d'administration, d'agrément de voyageurs, énormes. Sans parler de la trouille foutue  à l'équipage et compagnie.

Ce qui, à mon avis, vaut 4 ans de prison facile.

A la justice de trancher, de choisir une voie, l'autre, ou de faire un mix des deux ( ce qui va surement se passer).

mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 10:48:42  profilanswer

n°1898145
Ciler
Posté le 22-01-2004 à 10:49:04  profilanswer

massamu a écrit :

Spa possible vu que l'appareil etait deja en vol...(enfin a confirmer)

Dans le cas du francais blagueur oui, dans le cas du vol qui a ete Deroute vers Shannon non. Ils ont pose l'avion, l'ont fouille, puis ont fouille les passagers et leurs bagages, 24h de retard ...

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1898149
massamu
Posté le 22-01-2004 à 10:49:49  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

De deuxx chosesl'une :

Soit on mesure la connerie à la taille de la connerie, et ca fait guère que délit de mauvais gout.

Soit on mesure une connerie comme on doit tjs en mesurer une ( et comme on en mesure toujours une en réalité), à ses conséquences. Ce qui induit donc des couts d'immobilisations d'appareil, de fouille d'administration, d'agrément de voyageurs, énormes. Sans parler de la trouille foutue  à l'équipage et compagnie.

A la justice de trancher, de choisir une voie, l'autre, ou de faire un mix des deux ( ce qui va surement se passer).

ca valloir 4ans de prison ?  :lol:  

Franchement niveau justice tu devrais remettre a jour tes sources la ...  :o

n°1898153
Freekill
Electron libre…
Posté le 22-01-2004 à 10:50:10  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

De deuxx chosesl'une :

Heureusement que t'es pas juge?

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1898154
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:50:12  profilanswer

massamu a écrit :

Tfasson apres un vol y'a toujours verification, nettoyage et il reste au sol assez longtemps avant de repartir  

Ca t'arrive de prendre l'avion parfois ?

Tu crois qu'ils ont rien fait qui aie duré plus longtemps qu'un nettoyage a ton avis, apres qu'un gars aie laissé entendre qu'il avait posé une bombe dedans :D

Enfin je dis ca moi :ange:

n°1898158
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 10:50:49  profilanswer

Tang a écrit :

Plus précisement ca fait une dizaine de pages que je tente de recentrer le Iench sur le sujet et qu'il prétend s'en sortir avec ce que je n'ose qualifier de pirouette au vu du peu d'élégance de sa pseudo argumentation...
Comme j'aurai du quitter c etopic à la con depuis un moment je suis bien heureux de pouvoir profiter d'une legere concession de notre ami tetedeiench pour quitter ce lieu mal famé...

Oh mais je ne dis pas le contraire (je le redis : c'est pas mon genre de sortir ce genre d'arguments :D)
Mais après avoir sorti :

Citation :

Silence radio du Iench évidemment... Un silence éloquent venant d'une grande gueule telle que le susdit...

tu peux difficilement critiquer. Sur ce coup là t'es franchement décevant.

---------------
Retraité de discussions
n°1898160
massamu
Posté le 22-01-2004 à 10:51:03  profilanswer

Freekill a écrit :

Heureusement que t'es pas juge?

C'est ce que jlui dit depuis taleure  :jap:  

SI il etais juge ca srai camp de concentration, et peine de mort si t'a un accident de la route, parceque tu bloquerais la circulation et tu ferais deplacer des ambulances  :lol:

Message édité par massamu le 22-01-2004 à 10:51:14
n°1898164
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 10:51:44  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Ayai il a plus rien à dire pépère et s'en va :D Finies ses discussions sur la débilité de la chose, que "personne ne ferait ca", etc... ahlala :sarcastic:

N'empeche que ca les vaut, ces 4 ans, et que si la théorie rejoint la pratique, je suis d'accord :)

Bon ben tout est dit on dirait... Soit t'es un troll de 1ere catégorie soit t'es vraiment un abruti de compétition...
Dans tous les cas je perds mon temps et je ne suis pas le seul...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1898168
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:52:27  profilanswer

massamu a écrit :

ca valloir 4ans de prison ?  :lol:  

Franchement niveau justice tu devrais remettre a jour tes sources la ...  :o  

En france :  
-rouler et ne pas faire gaffe aux pietons, leur refuser la prio : amende
-rouler et écraser un mome sur un passage piéton (même connerie) a cause de ca : homicide.

La connerie est la même ( refus de priorité au piéton).

La sanction est différente, car c'est mesuré à ses conséquences ( y avait'il un gars sur le passage ou pas ?).

CQFD.

Message édité par Tetedeiench le 22-01-2004 à 10:53:15
n°1898169
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 10:52:30  profilanswer

massamu a écrit :

C'est ce que jlui dit depuis taleure  :jap:  

SI il etais juge ca srai camp de concentration, et peine de mort si t'a un accident de la route, parceque tu bloquerais la circulation et tu ferais deplacer des ambulances  :lol:

Par contre tu tues quelqu'un la justice sera clémente s'il s'agissait de quelqu'un qui coûtait cher à la société [:joce]

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le 22-01-2004 à 10:52:30  profilanswer

n°1898176
glorb
Posté le 22-01-2004 à 10:54:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Donc tout préugé est a bannir pour tout systeme de sécurité.

:lol:

Ouai, et surtout tout QI au dessus 10. Sinon, la personne ayant un QI au dessus de 10 pourrait avoir un minimum de finesse et d'à propos et là, bonjour la faiblesse dans le système.

- Ghaaaaa, lui dire "terroriste". Lui être terroriste.
- Mais j'ai simplement dit qu'heureusement que les terroriste étaient en prison
- Gwwwaaaaaha, lui être terroriste.

:D

n°1898178
massamu
Posté le 22-01-2004 à 10:54:16  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En france :  
-rouler et écraser un mome sur un passage piéton (même connerie) a cause de ca : homicide.

La sanction est différente, car c'est mesuré à ses conséquences ( y avait'il un gars sur le passage ou pas ?).

CQFD.

voila une vrai peine (chopé sur un topic pas loin)

enis , 29 ans, graphiste dans l'audiovisuel, est ce que la justice appelle un «primodélinquant». Il n'avait jamais connu le prétoire avant le 21 octobre, quand le tribunal correctionnel de Saintes (Charente-Maritime) l'a condamné à un mois de prison avec sursis pour «violences volontaires», «dégradations volontaires», «outrage» et «rébellion à personne dépositaire de l'autorité publique»  

Reviens dans le monde reel Tetedeiench le dictateur !

n°1898179
massamu
Posté le 22-01-2004 à 10:55:09  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

En france :  

CQFD.

ha ok et le mec de qu'a laché la blague il a tué combien de personne pour 4ans ?

Tu lache un CQFD alors que ta rien demontré jsuis  :lol: devant mon ecran

n°1898182
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:55:41  profilanswer

massamu a écrit :

voila une vrai peine (chopé sur un topic pas loin)

enis , 29 ans, graphiste dans l'audiovisuel, est ce que la justice appelle un «primodélinquant». Il n'avait jamais connu le prétoire avant le 21 octobre, quand le tribunal correctionnel de Saintes (Charente-Maritime) l'a condamné à un mois de prison avec sursis pour «violences volontaires», «dégradations volontaires», «outrage» et «rébellion à personne dépositaire de l'autorité publique»  

Reviens dans le monde reel Tetedeiench le dictateur !

Il a fait quoi pépère Denis ?

Un peu de précision svp :D

n°1898186
massamu
Posté le 22-01-2004 à 10:55:59  profilanswer

glorb a écrit :

Ouai, et surtout tout QI au dessus 10. Sinon, la personne ayant un QI au dessus de 10 pourrait avoir un minimum de finesse et d'à propos et là, bonjour la faiblesse dans le système.

- Ghaaaaa, lui dire "terroriste". Lui être terroriste.
- Mais j'ai simplement dit qu'heureusement que les terroriste étaient en prison
- Gwwwaaaaaha, lui être terroriste.

:D

Tetedeiench dans ce cas la il aurait sortit le flash ball et lui aurait tiré dans le bide alégrement

n°1898189
massamu
Posté le 22-01-2004 à 10:56:22  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Il a fait quoi pépère Denis ?

Un peu de précision svp :D

bah c'est ecrit, vu que c'est ca qui t'interesse

n°1898191
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:56:57  profilanswer

massamu a écrit :

ha ok et le mec de qu'a laché la blague il a tué combien de personne pour 4ans ?

J'ai démontré qu'on juge une connerie selon ses conséquences.

Et que donc vu les conséquences de la sienne, la sanction doit etre à leur hauteur.

Dites, sérieusement, si vous comprenez pas mon raisonnement, dites le clairement, me prenez pas pour un con. je pensais que vous arriveriez quand même a suivre un truc aussi basique.

n°1898194
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 10:57:30  profilanswer

massamu a écrit :

Parce qu'il a donné un exemple où la lourdeur de la peine est différente selon la conséquence alors que la faute est la même.

Autre exemple :  
* le gars sort à son pote au bistrot "J'étais dans l'avion j'ai mis une bombe dans les chiottes  [:le castor] "
* le gars sort ça à l'hotesse

:ange:

Message édité par ChtiGariX le 22-01-2004 à 10:58:29

---------------
Retraité de discussions
n°1898197
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:57:48  profilanswer

massamu a écrit :

Tetedeiench dans ce cas la il aurait sortit le flash ball et lui aurait tiré dans le bide alégrement

Le jour ou vous arreterez de croire que le détournement de propos est un argument, vous aurez fait un bond monumental dans l'évolution...

n°1898198
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 10:57:50  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Oh mais je ne dis pas le contraire (je le redis : c'est pas mon genre de sortir ce genre d'arguments :D)
Mais après avoir sorti :

Citation :

Silence radio du Iench évidemment... Un silence éloquent venant d'une grande gueule telle que le susdit...

tu peux difficilement critiquer. Sur ce coup là t'es franchement décevant.

Certes et j'ajouterai que dans la classification des délits tetedeiencienne je mérite assurément la peine capitale...
;)

Je suis pas en bois, à force d elire des arguments à la con en boucle l'esprit s'achauffe en particulier si l'on en vient à croire que l'adversaire choisit d'oublier les post adverses qui ne l'arrangent pas...
c'st l'impression que m'a donné le Iench mais finalemnt je me suis trompé, tel un pitbull le Iench ne lache jamais et prefere assener les pires aneries que revenir sur un post mal arrondi...

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1898202
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:58:33  profilanswer

massamu a écrit :

bah c'est ecrit, vu que c'est ca qui t'interesse

Les faits bruts :D

Car a la base, a par l'énoncé des délits, on sait pas grand yauq  pour pépère denis.

n°1898203
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 10:59:28  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Parce qu'il a donné un exemple où la lourdeur de la peine est différente selon la conséquence alors que la faute est la même.

Autre exemple :  
* le gars sort à son pote au bistrot "J'étais dans l'avion j'ai mis une bombe dans les chiottes  [:le castor] "
* le gars sort ça à l'hotesse

:ange:  

t'as mérité ton prix toi :love:

n°1898208
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 11:00:15  profilanswer

Tang a écrit :

Certes et j'ajouterai que dans la classification des délits tetedeiencienne je mérite assurément la peine capitale...
;)

Je suis pas en bois, à force d elire des arguments à la con en boucle l'esprit s'achauffe en particulier si l'on en vient à croire que l'adversaire choisit d'oublier les post adverses qui ne l'arrangent pas...
c'st l'impression que m'a donné le Iench mais finalemnt je me suis trompé, tel un pitbull le Iench ne lache jamais et prefere assener les pires aneries que revenir sur un post mal arrondi...

Tant que tu prouveras pas que c'est des aneries, tes posts ne vaudront que tripette :(

n°1898212
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 11:00:53  profilanswer

Tang a écrit :

;)

[:spamafote]
S'il fallait s'attaquer à tous ceux qui correspondent à cette description on n'aurait pas fini  :sweat:  
Rien que sur ce topic ...
(Seulement les autres n'arrivent pas qu'il faut 4 ans de taule au gars mais ça n'enlève rien à la faiblesse de leur argumentation)

Bon je vais en réunion : pas qu'on croie que je n'ai plus aucun argument  :whistle:

---------------
Retraité de discussions
n°1898213
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 11:00:54  answer

Tetedeiench a écrit :

En france :  

CQFD.

pur sophisme.
dans le premier cas la connerie est : refus de priorité
dans le deuxième cas : homicide involontaire.
la comparaison ne tiens pas et l'argument s'écroule

n°1898214
massamu
Posté le 22-01-2004 à 11:00:55  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Le jour ou vous arreterez de croire que le détournement de propos est un argument, vous aurez fait un bond monumental dans l'évolution...

Parle pas d'evolution, quand on en est a cautionner 4ans de prison pour un mec qu'a laché une sale blague... :whistle:

n°1898220
massamu
Posté le 22-01-2004 à 11:01:43  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Tant que tu prouveras pas que c'est des aneries, tes posts ne vaudront que tripette :(

Est ce que tu te rend compte que t'es un peu le seul depuis le debut du topic a soutenir les 4ans de prison ?

Jsais que la majorité dit pas toujours la verité, mais bon la...  :o

n°1898228
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 11:03:39  profilanswer

alberich a écrit :

pur sophisme.
dans le premier cas la connerie est : refus de priorité
dans le deuxième cas : homicide involontaire.
la comparaison ne tiens pas et l'argument s'écroule

Dans ce cas, prenons l'exemple de chtigarix : la sale blague dans le bistrot et la meme blague a l'hotesse :
-premier cas : délit de connerie
-deuxieme cas : fausse dénonciation d'acte terroriste, immobilisation d'appareil au vol, et tout ce qui en découle.

Ca reviens strictement au même :)

n°1898231
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 11:04:50  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Excuse moi mais tu ne fais que sortir des exemples théoriques d'un terroriste devant pour respecter sa foi religieuse annoncer qu'il va fare un attentat au risque assez énorme de le faire capoter...et je devrai faire mine de les prendre au sérieux????
Soigne toi vieux, je sais pas à grand coup de tete dans le mur el plus proche par exemple...
Ton argumentation biaise ensuite sur les conséquences (du reste non avérées) d'un acte qui n'aurait pas du en avoir puisqu'il est évident qu'il s'agissait d'une plaisanterie...
Tu réflechis avant de poster ou tu me prends pour un demeuré????

---------------
n°1898234
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 11:05:03  profilanswer

bon que tang ne s'excite pas trop, je vais devoir bientot arreter de poster, se fait faim ( pas envie de faire la queue au RU) et je dois voir un prof :sweat: )

n°1898237
glorb
Posté le 22-01-2004 à 11:05:31  profilanswer

massamu a écrit :

Un flash ball ? Malheureux ! Trop dangereux. Tout système de sécurité se doit d'éliminer totalement l'imprévu. Or, il est avéré que les terroristes ont une grande tendance à se relever soudainement l'arme à la main alors qu'on les croit évanouis.

Non Tetediench, afin de ne prendre aucun risque, tel Chuck Norris, aurait pointé au ralenti un lance-roquette vers le terroriste et aurait dit "c'est fini... pour... toi...". Et là, pfffffuiouuuu. Boum ! :D

n°1898241
massamu
Posté le 22-01-2004 à 11:06:15  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

Dans ce cas, prenons l'exemple de chtigarix : la sale blague dans le bistrot et la meme blague a l'hotesse :
-deuxieme cas : fausse dénonciation d'acte terroriste, immobilisation d'appareil au vol, et tout ce qui en découle.

Mais ca se voit que tu n'a aucune idée des peines pratiqués, parceque osé dire que ce que tu viens de cité vaut 4ans, c'est vivre dans une grotte au fond d'un bled avec une tv en noir et blanc et des poster de la 1ere guerre mondiale..

n°1898246
massamu
Posté le 22-01-2004 à 11:06:59  profilanswer

glorb a écrit :

Un flash ball ? Malheureux ! Trop dangereux. Tout système de sécurité se doit d'éliminer totalement l'imprévu. Or, il est avéré que les terroristes ont une grande tendance à se relever soudainement l'arme à la main alors qu'on les croit évanouis.

Non Tetediench, afin de ne prendre aucun risque, tel Chuck Norris, aurait pointé au ralenti un lance-roquette vers le terroriste et aurait dit "c'est fini... pour... toi...". Et là, pfffffuiouuuu. Boum ! :D

:lol: et aurait fait un proces au restes du cadavre du dit terroriste

n°1898252
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 11:08:08  profilanswer

Tetedeiench a écrit :

bon que tang ne s'excite pas trop, je vais devoir bientot arreter de poster, se fait faim ( pas envie de faire la queue au RU) et je dois voir un prof :sweat: )

T'inquiète ton absence est finalement bien - irritante que l'indigence de ton argumentation...

---------------
n°1898259
glorb
Posté le 22-01-2004 à 11:09:24  profilanswer

massamu a écrit :

:lol: et aurait fait un proces au restes du cadavre du dit terroriste

[:darkwalker_skyvador] :lol: :lol:

n°1898265
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 11:10:46  answer

Tetedeiench a écrit :

bah oui mais non.
premier cas : private  joke, (tu nous remets ça ginette)
deuxième cas : fausse alerte auprès de personnel navigant en charge de la sécurité des passagers et de l'appareil.

complétemment différent.

n°1898272
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 11:12:00  profilanswer

massamu a écrit :

Mais ca se voit que tu n'a aucune idée des peines pratiqués, parceque osé dire que ce que tu viens de cité vaut 4ans, c'est vivre dans une grotte au fond d'un bled avec une tv en noir et blanc et des poster de la 1ere guerre mondiale..

On n'en est pas à parler de 4 ans ou pas, Tetede expliquait à juste titre que la peine sera différente suivant les conséquences.
Que tu ne sois pas d'accord avec l'histoire des 4 ans très bien. Moi non plus je ne suis pas d'accord. Mais balayer d'un revers de main une idée tout à fait valable en brandissant le point de désaccord ne me semble pas pertinent.

---------------
Retraité de discussions
n°1898279
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 11:12:53  profilanswer

alberich a écrit :

bah oui mais non.
premier cas : private  joke, (tu nous remets ça ginette)
deuxième cas : fausse alerte auprès de personnel navigant en charge de la sécurité des passagers et de l'appareil.

complétemment différent.

Bin non puisque d'après la mère de l'accusé, le but n'était pas de créer une alerte.
Je te rappelle le titre du topic : "en prison pour une blague"

---------------
Retraité de discussions
n°1898300
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2004 à 11:17:58  answer

ChtiGariX a écrit :

Bin non puisque d'après la mère de l'accusé, le but n'était pas de créer une alerte.

ce n'est pas l'intention qui compte mais les faits, t'as une brélouze qui se croit drôle et qui balance une vanne qui est interprétée comme une alerte à la bombe ça tombe sous le coup de la loi.

parceque au final on a bien affaire à un gros blaireau dans cette histoire  :lol:

n°1898305
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 11:19:35  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est précisement le problème... En quel honneur les autorités américaines devraient elle se priver du discernement de base qui aurait du suffir à classer cette affaire comme la blague qu'elle est...
par un étonnant sophisme tetedeiench justifie le taritement très au sérieux de l'affaire par les conséquences que cela aurait entrainé si on prend la peine de la prendre au sérieux...
Le chien se mord la queue mais ça n'a pas l'air de le déranger outremesure...
Sans douet pasqu'il représente le summum de l'évolution de la race humaine à ce que j'ai cru comprendre...

---------------
n°1898308
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 11:19:50  profilanswer

alberich a écrit :

ce n'est pas l'intention qui compte mais les faits, t'as une brélouze qui se croit drôle et qui balance une vanne qui est interprétée comme une alerte à la bombe ça tombe sous le coup de la loi.

parceque au final on a bien affaire à un gros blaireau dans cette histoire  :lol:  

Mais c'est exactement ce que je dis :
Au bistrot une brélouze se croit drôle
Dans l'avion une brélouze se croit drôle

Dans les deux cas l'action est la même mais les conséquences sur les autres sont différentes. Pourquoi m'avoir contredit alors ?

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)