Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1905551
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 11:23:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bishamon a écrit :

Juste pour signaler que les prisons françaises se font épingler régulièrement par Amnesty International...  :sarcastic:  

Source ?

Enfin je veux dire par la, sur quoi ils se font épingler exactement ? je recherche ca sur leur site, mais tu devrais avoir un lien direct, toi ;)

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 11:23:46  profilanswer

n°1905649
Bishamon
Posté le 23-01-2004 à 11:38:39  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Source ?

Enfin je veux dire par la, sur quoi ils se font épingler exactement ? je recherche ca sur leur site, mais tu devrais avoir un lien direct, toi ;)

bien sûr, accuser l'autre d'affabulation, c'est mieux... :sarcastic:  
On en a parlé encore à la télé, il y a 2 ou 3 mois...

n°1905666
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 11:40:48  profilanswer

Bishamon a écrit :

bien sûr, accuser l'autre d'affabulation, c'est mieux... :sarcastic:  
On en a parlé encore à la télé, il y a 2 ou 3 mois...

Ben j'ai rien trouvé sur leur site, a part sur les prisons russes ou la effectivement c'est gore :D

n°1905675
massamu
Posté le 23-01-2004 à 11:41:53  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Ben j'ai rien trouvé sur leur site, a part sur les prisons russes ou la effectivement c'est gore :D

ouais faut matter In Hell lol

n°1905676
Bishamon
Posté le 23-01-2004 à 11:41:56  profilanswer

tetedeiench a écrit :

mauvaise foi inside :
http://web.amnesty.org/library/index/ENGEUR210022002

n°1905684
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 11:43:21  profilanswer

Faux, j'étais sur leur partie FR, et ce n'est pas de la mauvaise foi que dire que je l'avais pas trouvé.

n°1905701
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 11:45:52  profilanswer

Ok, j'ai pas trop le temps de lire, mais y a eu 4 cas pas glop effectivement :/

Faut voir si c'est généralisé maintenant, ce dont je doute.

n°1907564
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 15:25:58  answer

milkaaaaa a écrit :

Je m'en fous si je me prends une sanction mais là je peux pas résister : t'es vraiment un abruti fini :/

c'est net il traitait la majorité des francais de gros cons d'extreme droite mais il s'est pas vu on dirait...

n°1907892
headshot
1337
Posté le 23-01-2004 à 15:53:02  profilanswer

Mister_K a écrit :

c'est net il traitait la majorité des francais de gros cons d'extreme droite mais il s'est pas vu on dirait...

Tu perds ton temps. Il réponds pas aux questions qu'il n'aime pas. tetedeiench c'est un mec qui aime bien débattre avec toi si tu soulève pas les nombreuses contradictions et abérations qu'il y a dans son raisonnement. Si tu as le malheur d'insister un peu trop il enfilera son costume de victime pour te rapeller que tous le monde le méprise sans raison sur ce topic. Pauvre bête. Ce n'est qu'une tête de turc. Surement parce que vous pauvres français "pitoyables" et "racistes" jalousez l'américain qu'il est. Et on sais très bien qu'il y a pas de dialogue possible avec le genre d'individus que vous êtes :O

Message édité par headshot le 23-01-2004 à 15:54:30
n°1907914
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 15:55:04  answer

c'est vrai
d'ailleurs j'avais arreter de participer a ce debat sterile et stupide pour cette raison...

mood
Publicité
Posté le 23-01-2004 à 15:55:04  profilanswer

n°1908093
hikoseijur​o
Posté le 23-01-2004 à 16:10:17  profilanswer

Tang a écrit :

EN zonzon si tu compare à que dalle...
Mais à supposer qu'il soit possible d'avoir des potes (ou une nana) en cage mon choix est fait...

tu peux te faire des potes en prison  :whistle:

n°1908529
Kiriou
Vicious...
Posté le 23-01-2004 à 16:55:01  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'avais loupé ca [:meganne]

Et la prison c'est plein d'innocents, et c'est caca, et c'est n'importe quoi la justice francaise, et tous les condamnés devraient pas y etre, sauf deux trois vraies crapules, et ils ont tous des intoxications alimentaire, et c'est la valse à qui enculera l'autre le premier, etc, etc, etc.

[:violon]

Arrete tu vas nous faire pleurer.

Notre systeme judiciaire est pas parfait certes. Mais c'est pas le vieux délire que tu nous raconte la, ou même une mère ne retrouverai pas ses petits, ou les épidémies seraient monnaie courante, ou tout le monde peut se taper sur la gueule et s'enculer sans consentement de facon tres aimable, vourtoise et courante, et ou les matons homosexuels t'aident si tu réponds a leurs avances...

*soupir*

Redescends sur terre, mon gars.

Si ce n'était un sujet aussi grave, ta petite tirade en serait presque drôle. Mais comme il s'agit du plus grave cancer qui ronge notre société (et également celle de la plupart des pays développé), cela apprait plus comme la manifestation d'un esprit étroit, cynique et misérable.

Cependant, je mets à ton crédit, que discuter avec toi est un passionant excercice de maîtrise de soi, tellement l'envie est forte de t'envoyer balader avec tes copains poujadistes/buchistes.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°1908873
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 17:43:53  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'avais loupé ca [:meganne]

Et la prison c'est plein d'innocents, et c'est caca, et c'est n'importe quoi la justice francaise, et tous les condamnés devraient pas y etre, sauf deux trois vraies crapules, et ils ont tous des intoxications alimentaire, et c'est la valse à qui enculera l'autre le premier, etc, etc, etc.

[:violon]

Arrete tu vas nous faire pleurer.

On peut toujours parler de ce que tu ne connais pas. Et en l'occurence c'est le cas.

Tu me fais penser a ces gars qui imaginent le monde comme un grand disneyland ou il y a les bons, mickey, donald et les vilains méchants que le héro mets en prison.

Citation :

Notre systeme judiciaire est pas parfait certes. Mais c'est pas le vieux délire que tu nous raconte la, ou même une mère ne retrouverai pas ses petits, ou les épidémies seraient monnaie courante, ou tout le monde peut se taper sur la gueule et s'enculer sans consentement de facon tres aimable, vourtoise et courante, et ou les matons homosexuels t'aident si tu réponds a leurs avances...

*soupir*

Justement, j'en sait beaucoup plus que toi sur la question. Tu ferais mieux de te taire parce que la franchement celui qui parle sans savoir c'est toi.

Tu nous sors préjugé sur préjugé. Cliché sur cliché.

Putain, mais fais marcher ton cerveau, bordel...

n°1908890
Dworkin
⭐ Evil Camp Represent ⭐
Posté le 23-01-2004 à 17:47:05  profilanswer

en prison tu deviens pas homosexuel, tu te fais tout de suite enculer. Tu sautes les etapes. :o

---------------
Ma bibliotheque Mon Bar ⭐ מברכיך ברוך וארריך ארור
n°1908891
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 17:47:12  profilanswer

tetedeiench a écrit :

je vais faire lire ca à mon beauf, qui cotoie des ex. prisoniers quotidiennement pour leur réinsertion. je suis certain que cela va le faire beaucoup rire :) Et lui, il doit en voir passer, des anciens prisonniers :D

:jap:

C'est pas pour ça que ton beauf il connait vraiment ce qui se passe en prison.

n°1908958
headshot
1337
Posté le 23-01-2004 à 18:02:55  profilanswer

tetedeiench est occupé au téléphone avec son majordome à Atlanta, il m'a demandé de poster ça pour lui:

sr16, as tu déjà visité les Etats Unis avant de la ramener sur les prisons françaises au moins???? Moi oui.
On aurait pu penser que la 2ème guerre mondiale vous serve à quelque chose au niveau de la leçon morale à vous autres français, mais non, vous êtes toujours les mêmes. Si on remplace le mot "prison" par "juif" on voit tout de suite que ton post est rempli de la même haine que le monde libre a combattu lors de la deuxième guerre mondiale. Pitoyable :(
Après tu fais tes attaques sur moi, parce que t'es à court d'arguments, alors soit on recentre le débat sur la vie sexuelle de headshot, soit j'arrête de participer a ce débat stérile :O
Et au fait xla, oui j ai des amis.

(c) tetedeiench 2003

Message édité par headshot le 23-01-2004 à 18:07:38
n°1908960
headshot
1337
Posté le 23-01-2004 à 18:03:12  profilanswer

vendredi c'est trolly, j'ai le droit merde alors :O

n°1908966
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 18:04:05  profilanswer

Tu t'amuse bien, tout seul ?

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1908972
headshot
1337
Posté le 23-01-2004 à 18:06:04  profilanswer

ben tetedeiench s'est bien amusé à mes dépend pendant 2 pages ( dixit toi même) j ai bien le droit à une tite revanche non?
Sinon oui je m'amuse bien merci, et toi?
je t'avais dis que je serais de retour ;)

n°1908977
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 18:07:44  profilanswer

headshot a écrit :

ben tetedeiench s'est bien amusé à mes dépend pendant 2 pages ( dixit toi même) j ai bien le droit à une tite revanche non?
Sinon oui je m'amuse bien merci, et toi?
je t'avais dis que je serais de retour ;)

Ben, le probleme n'est pas que tu t'amuse ou pas, mais que tu parles dans le vide surtout [:mlc2]. Enfoncer un interlocuteur soit, mais pilonner un type qu'est pas la ... quel plaisir  :??:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1908997
headshot
1337
Posté le 23-01-2004 à 18:12:47  profilanswer

Vendredi c'est trolly  :D  
c'est le jour qui veut ca.
Pi j'ai pas la chance d'avoir la superbe répartie de iench, je fait ce que je peux a mon niveau hein  :sweat:

n°1909184
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2004 à 19:04:38  answer

:pfff: il est pas vindicatif au moins  
tetedechien lui demande de poster un msg pour lui et il le fait gentillement je ne vois pas ou est le probleme...

n°1909234
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 19:14:15  profilanswer

kiriou a écrit :

Si ce n'était un sujet aussi grave, ta petite tirade en serait presque drôle. Mais comme il s'agit du plus grave cancer qui ronge notre société (et également celle de la plupart des pays développé), cela apprait plus comme la manifestation d'un esprit étroit, cynique et misérable.

Cependant, je mets à ton crédit, que discuter avec toi est un passionant excercice de maîtrise de soi, tellement l'envie est forte de t'envoyer balader avec tes copains poujadistes/buchistes.

:hello:

Je ne considère pas que la prison est un mal mais une nécéssité dans notre société actuelle, ou il faut enfermer les criminels et les mettre a l'écart de notre société.

Que notre système judiciaire ne soit pas parfait est un fait, c'est évident. Vu que ce sont des hommes qui juge d'autres hommes, comment éviter la grossière erreur ?

Mais de la à dire que nos prisons actuelles sont du même acabit que les pires de l'histoire ( 6 dans un 9m², je rapelle ), et que ca s'encule dans tous les coins avec corruption de maton, il y a un pas que je ne franchirai pas.

Quel est mon délit ? Avoir une opinion différente de la tienne. Ton jugement ? j'ai un esprit cynique, étroit et misérable. Ma faute ? aucune. je ne suis pas raciste, je ne suis pas xenophobe, j'estime que c'est un remède certes de cheval mais un remède nécéssaire a la bonne marche de la société.

L'application est certes actuellement discutable ( on devrait agrandir lesdites prisons ) mais de la a parler de zone de non droit on on donne a bouffer aux gens ce qu'un chien ne voudrait pas ( steak a l'air libre depuis 3 jours), il y a un pas de décence que je ne franchirai pas.

A vous entendre, les prisons sont un endroit ou on meurt en chaine, ou on fabrique des hémorroïdes ( j'ironise la hein ), etc. Un peu de sérieux messieurs voyons :heink: On est pas a guantanamo.

n°1909250
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 19:17:53  profilanswer

sr16 a écrit :

On peut toujours parler de ce que tu ne connais pas. Et en l'occurence c'est le cas.

Tu me fais penser a ces gars qui imaginent le monde comme un grand disneyland ou il y a les bons, mickey, donald et les vilains méchants que le héro mets en prison.

Citation :

*soupir*

Justement, j'en sait beaucoup plus que toi sur la question. Tu ferais mieux de te taire parce que la franchement celui qui parle sans savoir c'est toi.

Tu nous sors préjugé sur préjugé. Cliché sur cliché.

Putain, mais fais marcher ton cerveau, bordel...

Préjugé sur préjugé ? Non, j'invoque juste un peu de réalisme. Relis ton portrait, on y croirait que la prison est un endroit ou chaque être désire se suicider de par l'horreur du traitement qu'il y recoit ( je répète, la corruptions de matons pédé, le steak a l'air libre depuis 3 jours, et autres assertions plus que discutables ).

Pourtant, il me semble que même si la prison remue des gens, ce qui est bien son rôle, ils n'en sortent pas tous completement timbrés et avec un anus en chou fleur.

Je demande juste un peu de dédramatisation. Que la prison soit difficile a vivre, c'est normal, c'est fait pour. Que les conditions d'hygiène alimentaires, etc n'y soient pas respectées, je n'y crois guère.

J'ai encore un peu confiance en la justice de ce pays, encore un peu, et je crois que le système mets plus de coupables en prison que d'innocents.

Donc ton assertion débile a propos de mickey, je te la renvoie avec la mention "désolant" dessus.

n°1909256
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 19:18:24  profilanswer

Voilà, j'ai répondu aux posts qui en valaient la peine :D

ciler, ton avatar a deux pixels en trop au sommet du crane [:ddr555]

n°1909370
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 19:41:28  profilanswer

tetedeiench a écrit :

ciler, ton avatar a deux pixels en trop au sommet du crane [:ddr555]

Damned, probablement un coup de Voldemort  :o

---------------
n°1909376
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 19:42:10  profilanswer

ciler a écrit :

Damned, probablement un coup de Voldemort  :o  

Alohamora !

n°1909389
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 19:43:12  profilanswer

:heink: T'a ouvert une porte, t'es bien avance maintenant  :o

---------------
n°1909414
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 23-01-2004 à 19:47:18  profilanswer

tetedeiench a écrit :

:hello:

Je ne considère pas que la prison est un mal mais une nécéssité dans notre société actuelle, ou il faut enfermer les criminels et les mettre a l'écart de notre société.

On est d'accord. Il n'y a rien a redire la dessus. La prison a toujours existé et existera toujours. C'est un mal nécéssaire.

Citation :

Que notre système judiciaire ne soit pas parfait est un fait, c'est évident. Vu que ce sont des hommes qui juge d'autres hommes, comment éviter la grossière erreur ?

L'erreur judiciaire est inévitable egalement. Quelle que soit la compétence du système judiciaire il s'en produira toujours. Même si dans le cas du sujet de ce topic, on puisse quand même dire qu'on pousse un peu loin le bouchon.

Ce que je critique, c'est que quitte a punir des fautes, plutot que de punir en détruisant les gens (et malheureusement souvent on n'arrange pas le problème de départ) on ferais bien mieux de trouver des punitions plus constructives. Cela resterait une punition. Mais au bout du compte il en resterait quelque chose pour tout le monde.

N'oublions pas non plus qu'un individu que l'on a détruit gardera toujours un désir de revanche. La société payera ça un jour ou l'autre. Quand bien même il s'agit d'un coupable, l'injustice au jour le jour n'est jamais acceptée même par un animal.

Citation :

Mais de la à dire que nos prisons actuelles sont du même acabit que les pires de l'histoire

Euh, on a jamais dit ça par contre. On pourait parler du bagne français dans les iles ou malheureusement la plupart mouraient. Cela dit, est ce une raison pour nier la réalité.

Citation :

( 6 dans un 9m², je rapelle ), et que ca s'encule dans tous les coins avec corruption de maton, il y a un pas que je ne franchirai pas.

C'est la réalité. Je ne comprends pas sur quel base tu la nies.

Citation :

Quel est mon délit ? Avoir une opinion différente de la tienne. Ton jugement ? j'ai un esprit cynique, étroit et misérable. Ma faute ? aucune. je ne suis pas raciste, je ne suis pas xenophobe, j'estime que c'est un remède certes de cheval mais un remède nécéssaire a la bonne marche de la société.

La preuve, les stats montrent que la plupart récidivent.

Et les USA, avec leurs peines hyper sévères sont un des pays au monde ou il y a le plus de criminalité.  

Citation :

L'application est certes actuellement discutable ( on devrait agrandir lesdites prisons ) mais de la a parler de zone de non droit on on donne a bouffer aux gens ce qu'un chien ne voudrait pas ( steak a l'air libre depuis 3 jours), il y a un pas de décence que je ne franchirai pas.

Ce n'est pas un peut être, c'est une réalité. Que tu le veuille ou non, c'est la réalité concrète sans aucun brodage ni rajout.

Je suis d'ailleurs sidéré que tu puisse poser comme un fait que ça ne peut pas exister.  

Citation :

A vous entendre, les prisons sont un endroit ou on meurt en chaine, ou on fabrique des hémorroïdes ( j'ironise la hein ), etc. Un peu de sérieux messieurs voyons :heink: On est pas a guantanamo.

Oui, il y a des suicides a la chaine en prison. Et personne ne le nie, de nombreux livres sont parus sur le sujet.  
La réalité est hélas parfois plus sordide encore.

Message édité par sr16 le 23-01-2004 à 19:48:02
n°1909440
Bishamon
Posté le 23-01-2004 à 19:51:24  profilanswer

sr16 a écrit :

Citation :

( 6 dans un 9m², je rapelle ), et que ca s'encule dans tous les coins avec corruption de maton, il y a un pas que je ne franchirai pas.

C'est la réalité. Je ne comprends pas sur quel base tu la nies.

C'est clair : il suffit de voir les stat sur le sida dans les prisons.

n°1909451
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 19:53:02  profilanswer

sr16 a écrit :

Oui, il y a des suicides a la chaine en prison.  

Des mecs se sucident plusieurs fois [:mlc]

---------------
n°1909456
headshot
1337
Posté le 23-01-2004 à 19:53:24  profilanswer

Juste une autre question tetedeiench.  
Les fautes de grammaire grossières dans tes posts, c'est fait exprès pour te la jouer à la Jean Claude Van Damne; style tu t'es exilé tellement longtemps aux states que t'en as oublié la langue française? Ou bien t'as arrêté l'école vraiment tôt?
Je suis désolé d'être aussi bas et mesquin, mais même en ayant fais des études scientifiques par mépris du français ben ça me saute aux oei...pardon aux yeux tellement c'est gros.

n°1909471
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 19:56:49  profilanswer

headshot a écrit :

Juste une autre question tetedeiench.  
Les fautes de grammaire grossières dans tes posts, c'est fait exprès pour te la jouer à la Jean Claude Van Damne; style tu t'es exilé tellement longtemps aux states que t'en as oublié la langue française? Ou bien t'as arrêté l'école vraiment tôt?
Je suis désolé d'être aussi bas et mesquin, mais même en ayant fais des études scientifiques par mépris du français ben ça me saute aux oei...pardon aux yeux tellement c'est gros.

En meme temps, avec 3 fautes de typographie, deux d'usage et une de langage (ou plus), tu penses vraiement pouvoir la ramener ?

---------------
n°1909479
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 19:58:20  profilanswer

Donc, fournis nous des preuves, ou des calrifications, ou tiens tu de telles informations ?

n°1909484
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 19:59:01  profilanswer

En meme temps, heureusement qu'il est la, on s'emmerderait :)

n°1909487
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 19:59:24  profilanswer

ciler a écrit :

En meme temps, avec 3 fautes de typographie, deux d'usage et une de langage (ou plus), tu penses vraiement pouvoir la ramener ?

y a une fote de frap dan l'tin;;;

n°1909496
headshot
1337
Posté le 23-01-2004 à 20:00:31  profilanswer

ciler a écrit :

chais même pas qu'est ce que c'est la typographie, je suis sur que ça n'existe même pas, ça doit être une fourberie d'américain. :)))
Ca prends pas avec moi gamin :)
En plus j'habite le 9-3 j'ai des circonstances atténuantes :O
Et pi c'est pas parce que je fais aussi des fautes que iench n'en fait pas ;))

n°1909498
Ciler
Posté le 23-01-2004 à 20:00:49  profilanswer

headshot a écrit :

chais même pas qu'est ce que c'est la typographie, je suis sur que ça n'existe même pas, ça doit être une fourberie d'américain.
Ca prends pas avec moi gamin :)

La typographie, ce sont les regles qui regissent la frappe a l'ecran. Par exemple la virgule est immediatement apres un mot, alors que le point virgule a un espace insecable entre ; meme word verifie ses regles-la dans son verificateur de grammaire [:spamafote]

---------------
n°1909502
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 23-01-2004 à 20:01:31  profilanswer

je me demande si on peut parler de harcèlement dans ce cas... ciler t'en penses kwoa [:gratgrat]

n°1909503
headshot
1337
Posté le 23-01-2004 à 20:01:32  profilanswer

et tetdeiench, je croyais que tu repondais plus a mes posts?
On m aurait menti?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)