Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1881562
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 19-01-2004 à 19:02:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

ciler a écrit :

Non. Il y a une raison a ces questions a l'apparence "evidence". Mais vous etes trop heureux de cette opportunite de casser de l'americain pour vous poser la question.

Ce questionnaire a 3 cibles principales,  
- les enfants
- les personnes ayant des troubles mentaux (cela inclut les deficient et les personnes conditionnees)
- les "revolutionnaires"

Oui ?

Et alors tu crois que les terroristes ils vont répondre "oui, je viens pour détourner des avions et les faire s'écraser la ou ça me chante suivant mon humeur".

Ou encore, "oui, je suis un révolutionnaire, je viens pour faire un coup d'état et pour tuer votre crétin de président".

Excuse moi, mais je trouve qu'ils sont un peu naifs quand même la.

Je suis quand même un peu inquiet pour leur santé mentale et pour l'avenir du monde (vu l'influence que les USA ont...).

Personellement, je ne suis pas anti américain, ni anti quoi que ce soit. Chez moi tout le monde sera toujours le bienvenu.

Mais je suis quand même inquiet parce que les américains ont trop d'influence et qu'ils me paraissent être tout sauf des gens sages a qui on peut confier l'avenir du monde.
Sans compter que en fait d'alliés, ils ne se montrent pas si amicaux que ça : ils nous mènent une guerre economique et stratégique atroce sur tous les fronts et surtout ils n'hésitent absolument pas a utiliser les pires coups tordus. La on ne parle pas de moralité ni d'amitié. Mais eux même se comportent en adversaires plus qu'en amis.

Message édité par sr16 le 19-01-2004 à 19:14:00
mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 19:02:22  profilanswer

n°1881600
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 19:07:26  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Parlons d'élus politiques qui gardent un électorat : on a pas ca en france ? Et la corruption non plus ?

Soyons sérieux :lol:

qu'on me contredise si je me trompe, mais il me semble pourtant que la peine de mort a ete abolie en france contre l'avis de la majorité de la population, hein, hum .. [:totozzz]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1881653
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-01-2004 à 19:12:49  profilanswer

ciler a écrit :

Non. Il y a une raison a ces questions a l'apparence "evidence". Mais vous etes trop heureux de cette opportunite de casser de l'americain pour vous poser la question.

- les enfants
- les personnes ayant des troubles mentaux (cela inclut les deficient et les personnes conditionnees)
- les "revolutionnaires"

Ils veulent filtrer les enfants ? Ou ils espèrent que les enfants "balancent" leur parents ?
Pour les révolutionnaires, ils doivent viser ceux qui sont mentalement déficients également ?
Sinon j'ai remarqué quelque chose, c'est qu'on n'est pas autorisé à partir du territoire quand on dispose d'une certaine somme d'argent en liquide ... Ils ont peur qu'on se barre avec le capital ou quoi ?
En tout cas, le service dans leur aéroport est super efficace d'après mon expérience. Pas de retard ni de perte de bagage. Mais faut payer une taxe d'aéroport.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°1881744
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 19-01-2004 à 19:24:20  profilanswer

xla a écrit :

ils ont tout fait pour que l'américain "moyen" assimile SH/Irak/Al-Qaida, en disant qu'il fallait intervenir en Irak pour les ADM et aussi pcq l'Irak c'était plus ou moins Al Qaida... Du coup les gens pas très informés et qui voient le problème de loin assimilent Irak/Al-Qaida et confondent SH et Ben Laden. Je n'aurais pas pensé ça possible jusqu'à ce que je le constate par moi-même...

La limite de la démocratie, c'est le niveau de culture du peuple.

Plus le peuple est con, plus en fait il est le jouet de manipulations plus ou moins grossières.

La ou c'est dangereux c'est qu'il suffit de dire aux américains que SH c'est le copain de ben pour que tout le monde aux US applaudisse les descentes de B52. Il y a de quoi frémire la.

C'est finalement toujours assez facile de trouver une bonne raison pseudo morale pour balancer des dragés et des bastos ou on veut.  

En france, le niveau de culture est réellement plus elevé en moyenne.

Message édité par sr16 le 19-01-2004 à 19:31:18
n°1881799
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-01-2004 à 19:29:38  profilanswer

sr16 a écrit :

Plus le peuple est con, plus en fait il est le jouet de manipulations plus ou moins grossières.

La ou c'est dangereux c'est qu'il suffit de dire aux américains que SH c'est le copain de ben pour que tout le monde aux US applaudisse les descentes de B52.

En france, le niveau de culture moyen est quand même très supérieur.

Ton post, bourré de préjugés, prouve exactement le contraire.

n°1881852
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 19:36:45  profilanswer

marrant la manie que monsieur tetedeiench a de repondre aux posts les plus "tendancieux", sans se preoccuper de ceux qui ne semblent pas abonder dans son sens ...

Message édité par Juju_Zero le 19-01-2004 à 19:41:32

---------------
n°1881864
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 19-01-2004 à 19:38:00  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Je suis désolé, mais chacun peut juger de leur niveau de culture a tous les niveaux. Et tu doit savoir que tous ceux qui sont partis aux USA étudier finissent par en tirer le même constat.  

Et même si il y a beaucoup d'américains extrèmement cultivés, ce qui est le plus amusant c'est que sont les premiers a être très critiques vis a vis de leurs propres concitoyens et même de leur pays.

n°1881869
Pyrus
Posté le 19-01-2004 à 19:38:34  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Euh ... bon en tout cas, le niveau de culture d'un américain moyen n'est pas super élevé (j'ai été surpris d'en savoir plus sur Cuba, la baie des cochons et quelques autres trucs, qu'eux) ... mais je ne sais pas ce que vaut celui d'un français moyen ...
Parce que je ne suis pas sûr de fréquenter les français moyens  :??:

---------------
n°1881952
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 19-01-2004 à 19:50:44  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

marrant la manie que monsieur tetedeiench a de repondre aux posts les plus "tendancieux", sans se preoccuper de ceux qui ne semblent pas abonder dans son sens ...

j'ai un peu laissé tomber c'thistoire. Ca sert à rien; Comment veux tu faire comprendre a des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent qu'ils ont tort ?

[:spamafote]

Relis le début, tu verras si j'ai laissé passé un seul post. la je passais en touriste.

n°1882043
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 20:05:36  answer

ciler a écrit :

- les enfants
- les "revolutionnaires"

en fait ca serait pas plutot fait pour les gens assez con pour croire qu'il s'y trouve un quelconque intéret [:gratgrat] (une mega feinte [:prodigy])

mood
Publicité
Posté le 19-01-2004 à 20:05:36  profilanswer

n°1882090
sorp
S(orp de la mosaïque fluide
Posté le 19-01-2004 à 20:15:51  profilanswer

bien que la blague semble particulièremant douteuse et craignos pour le lieu et par les temps qui courent, 4 ans de prison ça me paraît vraiment beaucoup là [:sorp]

---------------
de l'école Hokuto Aztèque
n°1882116
glorb
Posté le 19-01-2004 à 20:19:03  profilanswer

sr16 a écrit :

Je suis désolé, mais chacun peut juger de leur niveau de culture a tous les niveaux. Et tu doit savoir que tous ceux qui sont partis aux USA étudier finissent par en tirer le même constat.  

Et même si il y a beaucoup d'américains extrèmement cultivés, ce qui est le plus amusant c'est que sont les premiers a être très critiques vis a vis de leurs propres concitoyens et même de leur pays.

C'est vrai qu'un gars comme Woody Hallen, aux etats-unis, ça marche pas fort. Alors qu'en France, il est apprécié.

n°1882149
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 20:25:18  answer

TF1 now une francaise incrimminée pour avoir fait du Baby sitting  
au noir [:totoz]

n°1882184
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 20:31:22  profilanswer

sr16 a écrit :

La ou c'est dangereux c'est qu'il suffit de dire aux américains que SH c'est le copain de ben pour que tout le monde aux US applaudisse les descentes de B52. Il y a de quoi frémire la.

C'est finalement toujours assez facile de trouver une bonne raison pseudo morale pour balancer des dragés et des bastos ou on veut.  

En france, le niveau de culture est réellement plus elevé en moyenne.  

mais grace a quoi vois tu les americains c ca qu'ils faut se poser, si c uniquement avec tf1 c pas gagné.

Dans le meme style en voyant le bigdill et qui veut gagner des millions je peux te dire que le niveau de culture en belgique doit etre entre 10 ou 20 fois plus elevé qu'en france :D

n°1882209
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 19-01-2004 à 20:36:21  profilanswer

mais d'un cote quand on voit l'audianc qu'on cré les realiti TV sa fait peur ( loft story star ac ect ect )

n°1882265
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Posté le 19-01-2004 à 20:47:47  profilanswer

les ricains sont des cons et les français sont des veaux, pourquoi chercher plus loin?

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°1882279
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 19-01-2004 à 20:49:57  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

marrant la manie que monsieur tetedeiench a de repondre aux posts les plus tendancieux, sans se preoccuper de ceux qui ne semblent pas abonder dans son sens ...  

Je sait qu'il est de bon ton de dire que la culture de tous les peuples est egale pour "paraitre intelligent". C'est faux. Et archi faux.  

C'est compréhensible : L'amérique est un pays qui as une histoire très courte. Et une culture assez limitée. Toute la culture existante est finalement basée autour des développement commerciaux et de leur histoire économique.  A comparer aux millénaires de culture et le rafinement de certaines civilisations, c'est bien peu. Et ca joue, c'est indéniable.

Pourtant, des américains cultivés, voir très très cultivés, il y en a aussi. Pour la plupart des gens qui ont été se cultiver ailleurs en bourlinguant dans le monde entier.  Aussi étonnant que ça puisse paraitre, ce sont les premiers a se lamenter du manque de culture de leurs concitoyens.

n°1882287
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 20:51:03  profilanswer

tetedeiench a écrit :

j'ai un peu laissé tomber c'thistoire. Ca sert à rien; Comment veux tu faire comprendre a des gens qui ne savent pas de quoi ils parlent qu'ils ont tort ?

[:spamafote]

Relis le début, tu verras si j'ai laissé passé un seul post. la je passais en touriste.

[:meganne]

'fin bref ...

---------------
n°1882306
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 19-01-2004 à 20:53:50  profilanswer

sr16 a écrit :

Je sait qu'il est de bon ton de dire que la culture de tous les peuples est egale pour "paraitre intelligent". C'est faux. Et archi faux.  

C'est compréhensible : L'amérique est un pays qui as une histoire très courte. Et une culture assez limitée. Toute la culture existante est finalement basée autour des développement commerciaux et de leur histoire économique.  A comparer aux millénaires de culture et le rafinement de certaines civilisations, c'est bien peu. Et ca joue, c'est indéniable.

Pourtant, des américains cultivés, voir très très cultivés, il y en a aussi. Pour la plupart des gens qui ont été se cultiver ailleurs en bourlinguant dans le monde entier.  Aussi étonnant que ça puisse paraitre, ce sont les premiers a se lamenter du manque de culture de leurs concitoyens.

Ah mais j'ai pas dit le contraire [:aloy]

Je disais juste que je trouvais que tetedeiench avait plutot tendance a repondre aux posts qui l'arrangent, ie, ceux qui vont completement dans son sens, ou bien au contraire qui euh ... "vont a la melée" ... en quelque sorte .. si tu vois ce que je veux dire [:xx_xx]

---------------
n°1882326
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 19-01-2004 à 20:57:03  profilanswer

@chewie a écrit :

mais grace a quoi vois tu les americains c ca qu'ils faut se poser, si c uniquement avec tf1 c pas gagné.

Dans le meme style en voyant le bigdill et qui veut gagner des millions je peux te dire que le niveau de culture en belgique doit etre entre 10 ou 20 fois plus elevé qu'en france :D

Tu sait, les américains il n'y en a pas que a TF1 ou sur des chaines de TV par cable... ca existe aussi IRL.

n°1882376
Pyrus
Posté le 19-01-2004 à 21:05:00  profilanswer

J'ai pas souvenir que Mark Twain ait beaucoup bourlingué en dehors des US ... ?
Ou alors faut que je consulte google avant de pondre une connerie ...

---------------
n°1882692
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 19-01-2004 à 21:43:13  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

Ah mais j'ai pas dit le contraire [:aloy]

Je disais juste que je trouvais que tetedeiench avait plutot tendance a repondre aux posts qui l'arrangent, ie, ceux qui vont completement dans son sens, ou bien au contraire qui euh ... "vont a la melée" ... en quelque sorte .. si tu vois ce que je veux dire [:xx_xx]

Oui, je vois ce que tu veut dire.

De toute façon, le iench il a l'air de pas vouloir démordre de sa théorie. C'est marant, pour certains les USA c'est comme une religion.

Personellement, je m'avoue d'une manière générale pas du tout convaincu par leur culture même si il n'y a bien evidement pas que du mauvais chez eux. Mais je pense en particulier que leur manque de culture se voit enormément par le manque de sagesse dont ils font preuve d'une manière globale et a tous les niveaux.

Ca va de Leur façon d'appliquer et surtout de concevoir la justice en passant par le niveau et les thèmes abordés par le cinéma américain. On peut aussi parler aussi de l'architecture américaine ou de la façon d'écrire des journalistes. Je ne parle même pas de la politique internationale a la "je mets les pieds dans le plat" ou de leur président "fou de dieu" dans lequel semble quand même se reconnaitre une partie des américains.

Chacun son opinion sur le sujet, mais j'ai quand même de la famille américaine et je peut vous dire que tout ça ne sont pas que des préjugés et des légendes. Ils sont malheureusement pires "en vrai" que sur TF1...

Certes, en France nous n'avons pas que des qualités non plus. Mais je pense que la cause de tout ça, c'est que bien qu'on taxe les Français d'anti américanisme, les américains bénéficient en pratique d'un excellent capital sympathie en france depuis la libération. En fait, on les a tout bonnement surestimés.

Maintenant, il ne s'agit pas d'être anti américain ni anti quoi que ce soit d'autre. Il s'agit simplement de comprendre leurs limites. A mon sens le fond du problème c'est que le pouvoir beaucoup trop important que s'arrogent les USA aujourd'huis n'est tout bonnement pas compatible avec leur trop faible niveau de sagesse. Depuis la chute de l'URSS il manque vraiment un contrepouvoir. Eux mêmes ne semblent pas capables d'assez de discernement tout seuls pour assumer des fonctions importantes. Ils en reviennent toujours a imposer grossièrement par la force et unilatéralement des choix contestables. Preuve d'echec si il en est.

Sachez qu'a une époque un vague general français appelé "De Gaulle" a fait prendre a la france de sérieuses distances vis a vis des USA. Non pas qu'il les considérait forcément comme des ennemis, mais il avait compris leurs limites. En fait, après qu'ils nous aient libéré on les a quasiment mis a la porte.

Message édité par sr16 le 19-01-2004 à 22:13:08
n°1882880
Profil sup​primé
Posté le 19-01-2004 à 22:04:02  answer

y a un film (francais) ca s'appelle "L'americain" avec laurent deutsch ca a l'air marrant :whistle:

Message édité par Profil supprimé le 19-01-2004 à 22:06:39
n°1882897
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 19-01-2004 à 22:05:45  profilanswer

pyrus a écrit :

J'ai pas souvenir que Mark Twain ait beaucoup bourlingué en dehors des US ... ?
Ou alors faut que je consulte google avant de pondre une connerie ...

Tu sait, loin de moi l'idée de penser qu'il n'y a pas eu et qu'il n'y a pas d'américains très brillants.  

D'ailleurs on aurait tort de croire que tous les americains sont d'accord avec la politique actuelle de leur pays.

Mais je parle de la culture de la grande masse. Il ne faut pas oublier que c'est celle ci qui prédomine a tous les niveaux sur celle des intellectuels brillants. Ca fait une belle jambe d'avoir des gens brillants si la masse bouffe que du Reader's Digest.

En france, on n'a pas forcément plus d'intellectuels brillants. Mais la masse est nettement plus cultivée.

n°1882918
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 22:08:50  profilanswer

sr16 a écrit :

Tu sait, loin de moi l'idée de penser qu'il n'y a pas eu et qu'il n'y a pas d'américains très brillants.  

D'ailleurs on aurait tort de croire que tous les americains sont d'accord avec la politique actuelle de leur pays.

Mais je parle de la culture de la grande masse. Il ne faut pas oublier que c'est celle ci qui prédomine a tous les niveaux sur celle des intellectuels brillants. Ca fait une belle jambe d'avoir des gens brillants si la masse bouffe que du Reader's Digest.

En france, on n'a pas forcément plus d'intellectuels brillants. Mais la masse est nettement plus cultivée.

honnentement je pense que la masse de n'importe quel pays est au meme niveau culturellement( difficile de dire qui est plus malin entre imbecile ou un idiot), par contre la masse de certains pays est un plus grand pourcentage de la population totale. Et les grands espaces doivent y etre pour grand chose :o

n°1882931
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-01-2004 à 22:10:07  profilanswer

C'est pas un jugement à l'emporte-pièce des fois là ? [:meganne]

---------------
Retraité de discussions
n°1882969
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 22:15:47  profilanswer

chtigarix a écrit :

bah oui et non :D

Faut quand meme bien reconnaitre que l'isolement n'a jamais etait une bonne technique pour se cultiver.

n°1882989
ChtiGariX
Retraité
Posté le 19-01-2004 à 22:19:04  profilanswer

@chewie a écrit :

bah oui et non :D

Faut quand meme bien reconnaitre que l'isolement n'a jamais etait une bonne technique pour se cultiver.

Et que l'eau ça mouille  :ange:  

Tu auras compris je critiquais le fait qu'on puisse dire que la plèbe inculte représentait une proportion plus restreinte chez nous.
Ca doit être l'effet Capello [:aloy]

---------------
Retraité de discussions
n°1883045
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 19-01-2004 à 22:27:21  profilanswer

@chewie a écrit :

honnentement je pense que la masse de n'importe quel pays est au meme niveau culturellement( difficile de dire qui est plus malin entre imbecile ou un idiot), par contre la masse de certains pays est un plus grand pourcentage de la population totale. Et les grands espaces doivent y etre pour grand chose :o

Il y a certainement des raisons tout a fait objectives a cela.

On peut constater effectivement que dans ****CERTAINS*** trous paumés de la France, tout le monde vote "LePen". C'est vrai cependant qu'il y a peut être moins de trous paumés qu'aux USA.

Par définition, la France est un carrefour des cultures entre le nord et le sud. C'est aussi en pratique un pays ou il y a du passage, un certain brassage des cultures et donc des idées.

En France, il n'est pas si rare que même un agriculteur paumé dans le trou du cul de la France ait un certain niveau de reflexion et de culture. Parce que l'isolement en France est certainement beaucoup plus relatif que ce qu'on peut voir dans les enormes espaces américains.

Message édité par sr16 le 19-01-2004 à 22:35:27
n°1883092
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 19-01-2004 à 22:32:08  profilanswer

chtigarix a écrit :

Tu sait, il faut aussi se méfier de ce qui peut paraitre de simples idées reçues. Parfois il y a quand même une part de vérité derrière.

n°1883184
mober
Mécréant Notoire
Posté le 19-01-2004 à 22:44:08  profilanswer

Mister_K a écrit :

TF1 now une francaise incrimminée pour avoir fait du Baby sitting  
au noir [:totoz]

mé c vieux ça.

la dernière new en date c "Un jeune passager allemand d'un vol de Delta Air Lines interpellé en Irlande après une alerte à la bombe".

cf : http://fr.news.yahoo.com/040119/5/3lk92.html

n°1883208
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 22:46:38  profilanswer

sr16 a écrit :

Il y a certainement des raisons tout a fait objectives a cela.

On peut constater effectivement que dans ****CERTAINS*** trous paumés de la France, tout le monde vote "LePen". C'est vrai cependant qu'il y a peut être moins de trous paumés qu'aux USA.

Par définition, la France est un carrefour des cultures entre le nord et le sud. C'est aussi en pratique un pays ou il y a du passage, un certain brassage des cultures et donc des idées.

En France, il n'est pas si rare que même un agriculteur paumé dans le trou du cul de la France ait un certain niveau de reflexion et de culture. Parce que l'isolement en France est certainement beaucoup plus relatif que ce qu'on peut voir dans les enormes espaces américains.

et donc on peut egalement en conclure que les belges sont en grand majorite plus malins que les francais :o

Je vous rassure ce n'est pas le cas :D

n°1883300
Freekill
Electron libre…
Posté le 19-01-2004 à 22:59:01  profilanswer

crazywolf a écrit :

Un français est en détention aux US pour avoir dit a une hotesse de l'air qui le surveillait parce qu'il avait passé du temps aux toilettes qu'il n'avait pas posé de bombe dans l'avion. Il va passer en jugement et risque 4 ans de prison.

http://fr.news.yahoo.com/040117/5/3lfyu.html

Ils ont l'air grave stressés aux US quand même ça doit pas être très convivial l'ambiance dans les avions. Mais bon faudrait éviter d'exagerer j'espere que le juge va être compréhensif ou que la france va essayer de les calmer.

Entre ça et le fichage obligatoire de tous les gens qui veulent aller aux E-U, ce n'est pas le tourisme qui va relancer l'économie américaine moribonde. :D

Sinon j'ai eu droit à une fouille complète de mes bagages en angleterre pour avoir répondu une rafale de "non non non non non non" aux questions lors de l'enregistrement.

C'était ce qu'il fallait répondre d'après la liste affichée sur le comptoir, mais la salope avait en inversé certaines (avez-vous un tank russe dans le beauty-case -> êtes vous sûr de ne *pas* avoir de tank russe...) :gun:

Paraît par ailleurs que les israéliens sont aussi particulièrement insensibles à l'humour, mais je ne pense pas qu'ils aillent juqu'à flanquer la personne en taule pour ça? (juste une petite expulsion quoi)

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°1883372
@chewie
Posté le 19-01-2004 à 23:10:45  profilanswer

Freekill a écrit :

Entre ça et le fichage obligatoire de tous les gens qui veulent aller aux E-U, ce n'est pas le tourisme qui va relancer l'économie américaine moribonde. :D

Sinon j'ai eu droit à une fouille complète de mes bagages en angleterre pour avoir répondu une rafale de "non non non non non non" aux questions lors de l'enregistrement.

C'était ce qu'il fallait répondre d'après la liste affichée sur le comptoir, mais la salope avait en inversé certaines (avez-vous un tank russe dans le beauty-case -> êtes vous sûr de ne *pas* avoir de tank russe...) :gun:

Paraît par ailleurs que les israéliens sont aussi particulièrement insensibles à l'humour, mais je ne pense pas qu'ils aillent juqu'à flanquer la personne en taule pour ça? (juste une petite expulsion quoi)

[:rofl] tres fort le coup des questions négatives

n°1883436
walkman
Posté le 19-01-2004 à 23:19:03  profilanswer

does you don't you ? [:rofl]

n°1883530
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 19-01-2004 à 23:31:10  profilanswer

@chewie a écrit :

et donc on peut egalement en conclure que les belges sont en grand majorite plus malins que les francais :o

Je vous rassure ce n'est pas le cas :D

Je ne sais pas comment tu peut en conclure ça.  

Je connais mal la belgique. Mais c'est pas certain que ça soit un lieu de brassage des cultures. C'est parfois pas si simple que ça.

Cela dit, j'ai habité presque aux 4 coins de france. Et suivant les coins les gens sont très ouverts ou très cons.

Le pire, c'est dans certains coins du sud ouest. "Ceux du village d'a côté c'est des cons". Pénible.

Dans d'autres endroits c'est nettement plus ouvert comme a nice par exemple. Ou dans certains coins de l'est.

n°1883589
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 19-01-2004 à 23:41:15  profilanswer

Freekill a écrit :

Moi je voyage toujours avec mon porte avion et mes missiles nucléaires dans ma valise. On ne sait jamais :D  

Et puis, quand on va faire un attentat, il faut toujours le déclarer a la douane. Sinon c'est pas légal [:schumacher]  

Quand a faire un coup d'état, il faut impérativement adresser une demande au consulat.

Pour flinguer le président, il y a aussi un formulaire spécial a remplir. D'abord pour des raisons d'organisation, d'emploi du temps et d'intendance. L'évacuation du cadavre et le nettoyage du sang doivent être prévus et vous seront facturés au tarif en vigueur.
Si vous comptez le faire de nuit, il est obligatoire d'utiliser un silencieux : Le tapage nocturne etant séverement reprimé.

n°1883945
headshot
1337
Posté le 20-01-2004 à 01:08:18  profilanswer

tetedeiench a écrit :

J'adore la psychologie sur internet, headshot [:ddr555]

la démonstration par l'exemple : voilà la politique de headshot. Sans prendre en compte les proportions, rien. On lui montre un glandu qui fverse du vin dans le caniveau, il croit que c'est national [:spamafote]. Et après, il me reproche de pas avoir assez de recul pour juger... mais son recul à lui, c'est les forums et la presse [:ddr555] Donc je suis *un peu* plus à même de juger.

Contrairement à toi, je ne généralise pas. Je n'ai jamais dis: "pitoyable" "désolants" "racistes" en me référant a une nation toute entière. Je crois par contre que certains évènements aussi marginaux qu'ils soient sont assez révélateurs et en disent long sur le sentiment anti français la bas.  
Tu n'as toujours pas répondu a ma question; au sujet de ce qui te permet de dire que les français sont plus racistes? En quoi sommes nous plus racistes très concrètement? (j'imagine que tes sources sont autres que la presse et les forums...)

Citation :

Je me suis baladé un peu quand même autour d'OK ( Texas / Nouvelle orleans principalement). Des amis francais qui étaient avec moi ont fait le tour des états-unis ( oui oui) et m'ont raconté leur voyage : sans aucun soucÿ.

Ahh..c'est ca tes sources?

Citation :

Pourquoi je vous le rapelle en filigrane ? Parce que j'en ai marre de me faire contredire par des gens qui manifestement ne savent pas de quoi ils parlent, vu qu'ils causent de racisme dans un pays ou ils n'ont proprement JAMAIS foutu les pieds, et sur une situation qu'ils ont lue dans notre très chère presse et adulés médias. Alors, prendre en compte yahoo.com, deux trois exemples vu à la téloche, je fous en avant ma propre expérience + celles d'amis qui ont eu le temps de voyager plus que moi pris par le taff, ceci afin d'appuyer mes arguments.

Encore une fois, tu n'es pas le seul a voyagé au Etats Unis et à fréquenté ce forum. *cough*Y en a même qui ont de la famille la bas.*cough* Alors descends un peu de tes hauts chevaux. Et encore une fois, ton expérience me parait une peu trop succinte pour pouvoir analyser intrasèquement la société américaine dans son ensemble. C'est pas comme si t'étais né la bas non plus.  

Citation :

mais bon, comme d'habitude, c'est parce que blabla chuis hautain et con blabla ca vaut rien ce que dit le iench blabla :D

Ca devient d'un lassant de rapporter tjs mes arguments à ca... essayer de me dénigrer pour rabaisser mes arguments. Seulement voilà, quand on en arrive à ce stade, généralement, le débat est clos : c'est qu'une des parties n'a plus d'arguments.

Attends d'avoir la nationalité américaine avant de flamber.

Message édité par headshot le 20-01-2004 à 01:14:03
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)