Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2778 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

en prison pour une blague

n°1892065
mober
Mécréant Notoire
Posté le 21-01-2004 à 11:48:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

crazywolf a écrit :

Faire une plaisanterie gratuite sur les bombes aus USA ok c'est débile, mais faire chier un mec parce qu'il reste longtemps aux chiottes lorsqu'il est malade l'est aussi. Je ne dis pas qu'ils auraient du laisser partir le mec comme ça mais là c'est vraiment abusé, et d'après les dernières sources c'est pas un cas isolé.

mais bien sûr que ce n'est pas un cas isolé ...  
Ce que j'aime bien comme histoire récente c celle de cet avion qui s'est posé en urgence en Irlande pcq'ils avaient découvert un grafiti dans les toilettes :lol:

Tous les passagers ont passé un interrogatoire et la personne soupçonnée a été gentiment reconduite chez elle :/

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 11:48:08  profilanswer

n°1894771
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 21-01-2004 à 19:11:06  profilanswer

ciler a écrit :

Bof, les douaniers francais c'est pas eux qui ont gentiement reconduis une etrangere en situation irreguliere dans son pays et se sont apercus a l'arrivee qu'elle etait morte ? (cas general)

Histoire perso maintenant, une amie chinoise, resident comme moi en Irlande, et qui est venue passer quelques jours en France a Noel dernier, en pleine epidemie de SRAS. Elle venais d'IRLANDE je rapelle, pas d'Asie... Ben elle a passe un examen medical complet, alors qu'elle avait quitte la chine 2 mois avant le 1er cas  :pfff:  

On a tous nos petits problemes, et il faut regarder la realite en face... Faire une plaisanterie sur une bombe dans un avion a destination des USA, c'est idiot. De meme tu evite a Tokyo de plaisanter sur les gaz de combat dans le metro [:spamafote]

Et prendre l'affaire au sérieux que dis-je, au trgique au point de menacer le mec de 4 ans de taule ce n'est pas idiot peut etre?????
:??:

Cela étant je rejoins ton point de vue concernant les douanes hexagonales et la police en géénral vis a vis de nos amis basanés...

Aneddote: Une amie à mes parents qui était prof coopérante au maroc en mem temps qu'eux... Pdt la période vigipirate consécutive au WTC elle gare son VAN dans un parking parisien... La gonzesse était française (mariée avec un marocain) mais la plaque de son VAN était une laque jaune coopérante avec écrit maghrib en arabe (au lieux de MA)...
C'était suffisant pour que les flics fassent appel au déminage pour faire sauter el camion...
Heureusemnt les proprio sont rentrés à temps et s'en sont donc tirés avec "seulement" une vitre cassée...

Là encore il faudrait truover des terro assez cons ^pour attirer betement l'attention avec un véhicule qui en soit pas immatriculé sur el sol Français...

Affligeant... :/

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1894777
Ciler
Posté le 21-01-2004 à 19:12:29  profilanswer

mober a écrit :

mais bien sûr que ce n'est pas un cas isolé ...  
Ce que j'aime bien comme histoire récente c celle de cet avion qui s'est posé en urgence en Irlande pcq'ils avaient découvert un grafiti dans les toilettes :lol:

"Il y a une bombe a bord" ecrit sur du papier toilette [:aloy]

C'est la une des journeaux depuis deux jours ici  :D

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1895181
crazywolf
Posté le 21-01-2004 à 19:59:42  profilanswer

Sur http://www.expression-publique.com/ il y a un sondage sur la sécurité en France et aux états-unis qui colle parfaitement à notre discussion. Je vous conseille d'aller faire un tour si vous aimez donner votre avis et/ou savoir ce que pensent les autres internautes

EDIT: sécurité dans les transports et surtout dans l'aviation

Message édité par crazywolf le 21-01-2004 à 20:00:32
n°1896026
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 21-01-2004 à 21:47:06  profilanswer

ciler a écrit :

Bof, les douaniers francais c'est pas eux qui ont gentiement reconduis une etrangere en situation irreguliere dans son pays et se sont apercus a l'arrivee qu'elle etait morte ? (cas general)

Histoire perso maintenant, une amie chinoise, resident comme moi en Irlande, et qui est venue passer quelques jours en France a Noel dernier, en pleine epidemie de SRAS. Elle venais d'IRLANDE je rapelle, pas d'Asie... Ben elle a passe un examen medical complet, alors qu'elle avait quitte la chine 2 mois avant le 1er cas  :pfff:  

On a tous nos petits problemes, et il faut regarder la realite en face... Faire une plaisanterie sur une bombe dans un avion a destination des USA, c'est idiot. De meme tu evite a Tokyo de plaisanter sur les gaz de combat dans le metro [:spamafote]

On ne dit pas le contraire.

Mais de la a ce que le mec risque 4 ans de taule il y a un pas qu'il est totalement inacceptable de franchir. On va ou la ?

Déja une semaine de taule pour ça, c'est totalement inexcusable de la part d'un pays soit disant civilisé. Les droits de l'homme n'ont pas a faire un bon en arrière sous le pretexte bien arrangeant qu'il y a du terrorisme. Parce que dans la réalité on peut fort bien en profiter pour faire passer tout et n'importe quoi sous ce pretexte bidon.

D'accord, le gars est peut être un peu con d'avoir fait ce genre de blague. Si il s'était pris une nuit au poste, passe encore. Mais il ne faut pas tomber dans le délire complet.

Parce qu'il faut rester un peu logique. Je doute fort qu'un terroriste s'amuse a lancer a la cantonade que c'est con que sa bombe n'ait pas sautée.  

A se demander si le plus dangereux c'est les terroristes ou la connerie paranoïaque qui semble prendre certains pays.

Message édité par sr16 le 21-01-2004 à 21:51:35
n°1896088
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-01-2004 à 21:53:35  profilanswer

sr16 a écrit :

On ne dit pas le contraire.

Mais de la a ce que le mec risque 4 ans de taule il y a un pas qu'il est totalement inacceptable de franchir. On va ou la ?

Déja une semaine de taule pour ça, c'est totalement inexcusable de la part d'un pays soit disant civilisé. Les droits de l'homme n'ont pas a faire un bon en arrière sous le pretexte bien arrangeant qu'il y a du terrorisme. Parce que dans la réalité on peut fort bien en profiter pour faire passer tout et n'importe quoi sous ce pretexte bidon.

D'accord, le gars est peut être un peu con d'avoir fait ce genre de blague. Si il s'était pris une nuit au poste, passe encore. Mais il ne faut pas tomber dans le délire complet.

Parce qu'il faut rester un peu logique. Je doute fort qu'un terroriste s'amuse a lancer a la cantonade que c'est con que sa bombe n'ait pas sautée.  

A se demander si le plus dangereux c'est les terroristes ou la connerie paranoïaque qui semble prendre certains pays.

une bonne grosse amende genre 10 000 EUR pour couvrir les frais de vérification et d'alerte qui ont été générés, et inciter à la fermer la prochaine fois.
Ce serait nettement moins con ... [:spamafote]

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1896154
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-01-2004 à 22:00:44  profilanswer

en aviation de loisir, quand on rogne de trop près une zone interdite, c'est 15 000 à 45 000 EUR d'amende ...  [:spamafote]  

Faut que ça soit disuasif aussi, car si la blague est stupide, elle coûte cher en alerte ...

---------------
Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor !  -  I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball
n°1896194
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 21-01-2004 à 22:08:20  profilanswer

F22Raptor a écrit :

une bonne grosse amende genre 10 000 EUR pour couvrir les frais de vérification et d'alerte qui ont été générés, et inciter à la fermer la prochaine fois.
Ce serait nettement moins con ... [:spamafote]  

Je trouve ça aussi completement disproportionné.

Comme je trouve totalement disproportionné la paranoïa des américains.

Bien que ça ne me réjouisse pas de savoir que 5000 personnes ont atrocement trouvées la mort dans la catastrophe du 11 septembre, je trouve qu'ils exagèrent et nous font le coup de la méga psychose du traumatisme intellectualo-débile. Je serais pas surpris que cette manipulation cache autre chose.

Il faut savoir raison garder et ramener ça a sa juste proportion : La moindre inondation en chine fait de 10 a 100 fois plus de mort. Et les morts de la seconde guerre mondiale se chiffrent globalement a plus de 50 millions.  

Sans compter que si ils veulent vraiment eviter ce genre d'attentats, il devraient arreter de nous pondre des biroutes de 300.000 etages. Avec tout l'espace qu'ils ont la bas, faut d'urgence qu'ils achètent des cerveaux.
On voit bien qu'un batiment comme le pentagone a beaucoup mieux résisté que les tours. Même un gosse peut comprendre ça.

Au lieu de réfléchir, ils veulent nous repondre des tours exactement au même endroit. Faut pas être fin.

n°1896242
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 21-01-2004 à 22:16:17  profilanswer

F22Raptor a écrit :

en aviation de loisir, quand on rogne de trop près une zone interdite, c'est 15 000 à 45 000 EUR d'amende ...  [:spamafote]  

Faut que ça soit disuasif aussi, car si la blague est stupide, elle coûte cher en alerte ...

Déja pour faire de l'aviation de loisir il faut avoir un compte en banque bien garni. Il est evident que pour calmer le fils d'un riche industriel qui fait le con, il faut plus qu'une amende a 30 euros. Maintenant, je suppose qu'un pilote amateur qui prends les commandes d'un avion est prévenu et risque peu d'y tomber par hasard.

Maintenant, que les simples plaisanteries verbales soient lourdement sanctionnées c'est un peu con, mais a la rigueur ça pourait se concevoir a la condition qu'on previenne explicitement les gens. Qu'ils mettent un panneau pour prévenir qu'ils sont paranos. Vu qu'ils sont les rois du "disclaimer", ça devrait pouvoir se concevoir.

n°1896287
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 21-01-2004 à 22:22:21  profilanswer

xla a écrit :

ouais par contre la je suis pas trop d'accord avec toi... les buildings tjs plus haut c'est un "symbole" qui témoigne du succès (dans un certain sens) d'une civilisation et il serait dommage de s'en priver sous prétexte que peut-être, un jour, un illuminé peut foncer dedans avec un avion... si il ne trouve pas une gratte-cial, le terroriste trouvera un autre moyen de faire un attentat avec des 1000ers de morts.

Je trouve surtout que c'est un symbole de la connerie humaine et de l'arrogance de celui ci. On pourait témoigner de la réussite de notre civilisation d'une manière plus intelligente.  

Si ça ne présente pas d'interet pratique, je pense qu'il est criminel de construire ce genre de batiment vu les risques que ça comporte.
D'autant plus que la majorité des gens qui y bossent ne l'ont pas forcément choisi.

Des terroristes il y en aura toujours. Donc il est important d'éviter de construire ce genre d'ouvrage. De la même façon qu'il pourait s'avérer dangereux de construire un avion qui contiendrait 5.000 passagers.

Réduire les ouvrages exposés c'est aussi une façon de limiter les dangers du terrorisme.

Ne soyons pas naifs. Je pense qu'un batiment comme le pentagone n'a pas été construit comme il est pour rien. Si ils ne sont pas logé dans une tour, il y a une raison.

Message édité par sr16 le 21-01-2004 à 22:28:50
mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 22:22:21  profilanswer

n°1896352
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 21-01-2004 à 22:33:13  profilanswer

Dans le même ordre d'idée, je trouve débile de créer un flip general tout ça parce que quelqu'un a grifonné une blague sur du PQ.

Raisonnons logiquement. Vous connaissez un vrai terroriste qui va donner ses intentions ?

Dans 99,99999% des cas, c'est clairement une plaisanterie.

n°1896393
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 21-01-2004 à 22:38:38  profilanswer

sr16 a écrit :

Dans le même ordre d'idée, je trouve débile de créer un flip general tout ça parce que quelqu'un a grifonné une blague sur du PQ.

Raisonnons logiquement. Vous connaissez un vrai terroriste qui va donner ses intentions ?

Dans 99,99999% des cas, c'est clairement une plaisanterie.

Détrompes toi. A mon humble avis, les terroristes comme cela sont des malades mentaux ( ou ont des malades mentaux dans leur rang, stévident ).

Eh ben, pourquoi ignorer un signe suspect en rigolant ? Car c'est pas possible que le mec s'auto-dénonce comme tu dis ? Désolé, sécurité avant tout, faut mieux prendre cela en compte.

n°1896618
F22Raptor
Tête en l'air ...
Posté le 21-01-2004 à 23:03:30  profilanswer

sr16 a écrit :

Déja pour faire de l'aviation de loisir il faut avoir un compte en banque bien garni. Il est evident que pour calmer le fils d'un riche industriel qui fait le con, il faut plus qu'une amende a 30 euros. Maintenant, je suppose qu'un pilote amateur qui prends les commandes d'un avion est prévenu et risque peu d'y tomber par hasard.

Maintenant, que les simples plaisanteries verbales soient lourdement sanctionnées c'est un peu con, mais a la rigueur ça pourait se concevoir a la condition qu'on previenne explicitement les gens. Qu'ils mettent un panneau pour prévenir qu'ils sont paranos. Vu qu'ils sont les rois du "disclaimer", ça devrait pouvoir se concevoir.

BUZZZZZZZZZZZZZZZZ lieu commun inside !
Budget annuel = 1 paquet et demi de marlboro par jour pour voler 1 fois et demi plus (25 à 30 heures) que la moyenne française

http://anthop.free.fr/aero/budget/budget.htm

Message édité par F22Raptor le 21-01-2004 à 23:05:05

---------------
n°1896803
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 21-01-2004 à 23:29:18  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Détrompes toi. A mon humble avis, les terroristes comme cela sont des malades mentaux ( ou ont des malades mentaux dans leur rang, stévident ).

Eh ben, pourquoi ignorer un signe suspect en rigolant ? Car c'est pas possible que le mec s'auto-dénonce comme tu dis ? Désolé, sécurité avant tout, faut mieux prendre cela en compte.

Je pense aussi que tu tombe un peu trop dans les clichés en parlant de déséquilibrés. Tu confonds endoctriné et malade mental. C'est grave.

Je ne suis pas d'accord avec toi même si j'admet qu'on peut toujours voir un déséquilibré. Mais voila : je doute fort qu'un simple déséquilibré soit vraiment capable d'amener une bombe dans un avion. Surtout si il est suffisament atteint au point que ça se voit. On est plus il y a 20 ans. On ne rentre pas une bombe dans un avion comme ça. C'est pas donné a n'importe qui.

Je t'invite a te renseigner sur ce qu'on sait sur les gars qui ont perpétré les attentats du 11 septembre. Ca sent les pros. Des mecs apparement très cultivés et dont personne n'aurait pensé un instant qu'ils feraient ce qu'ils ont fait.

Le contexte internationnal actuel fait que tu as plus de chance de voir des terroristes qui sont des gens endoctrinés qui pensent servir une noble cause plutot que des malades mentaux qui bavent de la morve.

Les attentats sont perpétrés par des réseaux bien organisés. Et malheureusement au vu de ce qu'on a su des mecs du 11 septembre, je pense que ces réseaux sont malheureusement parfaitement capables de dénicher autre chose que de simples gogols demeurés.

Sans compter que même si on admet ta théorie du malade mental, saches que ça ne se voit pas forcément. Les plus dangereux malades sont précisément ceux chez qui on ne voit rien.
Déja si le mec est capable d'amener une bombe dans un avions, c'est que forcément il est de ceux la.

Message édité par sr16 le 21-01-2004 à 23:48:18
n°1896915
sr16
@*#%$*%§!!
Posté le 21-01-2004 à 23:44:23  profilanswer

F22Raptor a écrit :

BUZZZZZZZZZZZZZZZZ lieu commun inside !
Budget annuel = 1 paquet et demi de marlboro par jour pour voler 1 fois et demi plus (25 à 30 heures) que la moyenne française

http://anthop.free.fr/aero/budget/budget.htm

A ceci près que 25 heures par an, j'appelle pas trop ça voler d'une part...

...et d'autre part un budget de 16500 francs, c'est pas du tout donné a tout le monde. La majorité des français sont a peine au dessus du smic.  

n°1897206
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 00:50:30  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Y a bcp de choses qui ne sont évidentes que pour toi...
Le jour où des demeurés arriveront à perpetrer des attentats tels que le WTC les gens normaux seront capables de démontrer le thèorème de Fermat...
Et si j'étais méchant j'ajouterai que ce jour là tes post auront une once de bon sens...
Mais je ne suis pas méchant et je ne desespère donc pas de te voir venir à la raison avant qe je ne sache démontrer le thèoreme de Fermat...(ça te laisse pas mal de temps d'ailleurs :lol:)

Message édité par Tang le 22-01-2004 à 00:51:16

---------------
• • • "La démocratie c'est bien mais il faudrait que les gens soient pas cons..." © Alpacou aux Nouilles • • •
n°1897355
raouf
Posté le 22-01-2004 à 01:19:14  profilanswer

sr16> ouais tes posts me font marrer parce qu'ils sont un peu "gouailleux" mais complètement débiles sur le fond...arrête de faire le donneur de leçons universel, les US pourraient aussi nous en donner pas mal, des leçons. Tu veux quoi aussi, que les US démontent tout Manhattan et le remplacent par des rues plates comme on en trouve partout ailleurs aux US ? sous prétexte de terros ? qu'ils modifient leur civilisation comme ça d'un claquement de doigts ? c'est le propre de Manhattan d'être une ville "debout", c'est comme ça et pas autrement.

Maintenant des mecs capables de faire ce qu'ont fait les terros du 11/09, qu'on appelle ça malades mentaux ou autrement, ça ne change pas grand chose, c'est des gens qui ont un énorme problème mental, ça c'est sûr. Le pb de ces gens va au-delà d'un simple endoctrinement, c'est une vraie énigme. C'est abordé par Bernard Henry Lévy dans son dernier bouquin par exemple (mais ça m'étonnerait que ce soit une lecture très en vue chez votre police de la pensée...), et accessoirement aussi on voit ce thème abordé dans la 2° saison de la série 24...alors arrêtez de tilter sur un terme de teteiench alors que vous ne maîtrisez pas mieux que lui le phénomène.

n°1897421
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 01:39:46  profilanswer

raouf a écrit :

Maintenant des mecs capables de faire ce qu'ont fait les terros du 11/09, qu'on appelle ça malades mentaux ou autrement, ça ne change pas grand chose, c'est des gens qui ont un énorme problème mental, ça c'est sûr. Le pb de ces gens va au-delà d'un simple endoctrinement, c'est une vraie énigme. C'est abordé par Bernard Henry Lévy dans son dernier bouquin par exemple (mais ça m'étonnerait que ce soit une lecture très en vue chez votre police de la pensée...), et accessoirement aussi on voit ce thème abordé dans la 2° saison de la série 24...alors arrêtez de tilter sur un terme de teteiench alors que vous ne maîtrisez pas mieux que lui le phénomène.

Donc les kamikazees c'est une vraie enigme mais cela ne t'empeche ps de savoir qu'il s'agit de débiles mentaux...
L'enigme c'est ton raisonnement... Enfin non si tu fais référence à BHL tt s'explique... :whistle:
Au fond peu importe les motivations des terroristes du 11/09 ce qui est sur c'est qu'il ne s'agissait pas de crétins qui auraient mis leur projet en péril avec une quelconque boutade...
Et crois moi je n'ai aucune sympathie pour ces kamikazes mais ce qu'ils ont fait n'était pas à la portée de débiles mentaux...
vous cnfondez morale et intelligence alors que cela n'a rien à voir... Surement du genre à cracher sur l'oeuvre de Celine sous pretexte que ses idées refoulent du goulot...

PS: Puisqu'on parle littérature si j'ose dire le bouquin à la con de ton copain BHL mérite en effet le détour: "romenquête" (ou "romanquete" ) pas moins... Si M. BHL n'est pas foutu de faire du journalisme qu'il n'iinvente pas des néologismes stupides pour s'en excuser et qu'il se contente d'écrire des romans... A défaut  d'oublier les plateaux télé...

---------------
n°1897642
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 06:32:52  profilanswer

sr16 a écrit :

A ceci près que 25 heures par an, j'appelle pas trop ça voler d'une part...

...et d'autre part un budget de 16500 francs, c'est pas du tout donné a tout le monde. La majorité des français sont a peine au dessus du smic.  

Ya pourtant beaucoup de smicards qui sont de gros fumeurs [:meganne]

edit : et pi tiens c'est à partir de combien d'heures que t'appelles ça voler ? Simple curiosité :D

Message édité par ChtiGariX le 22-01-2004 à 06:44:52

---------------
Retraité de discussions
n°1897648
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 06:56:18  profilanswer

Tang a écrit :

Y a bcp de choses qui ne sont évidentes que pour toi...
Le jour où des demeurés arriveront à perpetrer des attentats tels que le WTC les gens normaux seront capables de démontrer le thèorème de Fermat...
Et si j'étais méchant j'ajouterai que ce jour là tes post auront une once de bon sens...
Mais je ne suis pas méchant et je ne desespère donc pas de te voir venir à la raison avant qe je ne sache démontrer le thèoreme de Fermat...(ça te laisse pas mal de temps d'ailleurs :lol:)

Pour toi aussi, car malade mental != con :D je range dans la case malade mental tous ceux qui sont schyzophrènes, suicidaires, en gros, tous ceux qui font les parfaits kamikazes.

Et ca les empeche pas d'en avoir dans la caboche, jusqu'a preuve du contraire.  

Scénario con : Dieu ( peu importeson nom) oblige le kamikaze à se présenter avant l'acte par une vision et à lui faire décrire ce qu'il va faire. Le kamikaze religieux le fait ( Manquer a un précepte de dieu avant de crever c'est quand même BOF hein ). Bilan : tout le monde rigole, l'attentat a lieu, et le monde dit merci sr16 :) Le scénario est pas plausible ? On a vu pire... remplacez la vision par une pulsion incontrolable de la personne, ou n'importe quoi d'autre.... ben vous avez un scénario qui tiens debout.

Il ne faut rien tenir pour acquis, et investiguer chaque piste possible. Justement, tu me parlais de préjugés : je pense que tu en as un gros : un kamikaze fera tout pour cacher son acte avant de l'effectuer. Eh ben, parlons d'acquis :D

C'est bien ca le problème : plus tu as d'acquis, plus tu réduis ta vision, plus tu risques de te faire surprendre comme un blaireau ( ca va de pair avec tout ce qui est spécialisation / etc ). Un spécialiste dans un domaine est prévisible. Un fou ou quelqu'un "d'innocent" ( entendre non contaminé par le spécialiste, ayant sa propre vue sur la chose), non. Et les gens qui se suicident pour une cause  (souvent religieuse) ont bien souvent une once de folie. C'est bête, mais c'est comme ca :(

Il me semble que tang et toi dissertez sur les gens aux US.... rappellez moi, vous y avez mis les pieds, une fois, dans votre vie, huuuuuuuuuuuuuuuum ?

Non, juste comme ca, en passant, histoire d'alimenter la conversation stérile quoi, un matin, mal réveillé, devant mon bol de chocapic.

Message édité par Tetedeiench le 22-01-2004 à 07:01:34
n°1897650
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 06:59:45  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Pour toi aussi, car malade mental != con :D je range dans la case malade mental tous ceux qui sont schyzophrènes, suicidairtes, en gros, tous ceux qui font les parfaits kamikazes.

Scénario con : Dieu ( peu importeson nom) oblige le kamikaze à se présenter avant l'acte par une vision et à lui faire décrire ce qu'il va faire. Le kamikaze religieux le fait ( Manquer a un précepte de dieu avant de crever c'est quand même BOF hein ). Bilan : tout le monde rigole, l'attentat a lieu, et le monde dit merci sr16 :)

Il ne faut rien tenir pour acquis, et investiguer chaque piste possible. Justement, tu me parlais de préjugés : je pense que tu en as un gros : un kamikaze fera tout pour cacher son acte avant de l'effectuer. Eh ben, parlons d'acquis :D

Il me semble que tang et toi dissertez sur les gens aux US.... rappellez moi, vous y avez mis les pieds, une fois, dans votre vie, huuuuuuuuuuuuuuuum ?

Non, juste comme ca, en passant, histoire d'alimenter la conversation stérile quoi, un matin, mal réveillé, devant mon bol de chocapic.  

Je me demande si tu finiras par comprendre [:meganne]

Toi on part du principe que tu as tort donc le moindre défaut dans tes posts sera relevé, souligné, amplifié. Genre cette histoire de kamikaze mais enfin c'est irréaliste  :o  :ange:  

Par contre certains ici ont le droit d'employer n'importe quel argument foireux sous prétexte qu'ils ont de toute façon raison.

Faut tout expliquer à certains :o

Message édité par ChtiGariX le 22-01-2004 à 07:00:04

---------------
Retraité de discussions
n°1897654
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 07:03:12  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Je me demande si tu finiras par comprendre [:meganne]

Toi on part du principe que tu as tort donc le moindre défaut dans tes posts sera relevé, souligné, amplifié. Genre cette histoire de kamikaze mais enfin c'est irréaliste  :o  :ange:  

Par contre certains ici ont le droit d'employer n'importe quel argument foireux sous prétexte qu'ils ont de toute façon raison.

Faut tout expliquer à certains :o

Excellente analyse de la situation :D ( PS : j'ai édit).

Rassure moi, cet exemple de kamikaze, quand tu dis que c'est foireux, tu rigoles ?

PS2 : je viens de finir mon bol de chocapic et j'ai tjs la tete dans le cul :(

Message édité par Tetedeiench le 22-01-2004 à 07:03:48
n°1897660
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 07:11:45  profilanswer

tetedeiench a écrit :

Excellente analyse de la situation :D ( PS : j'ai édit).

Rassure moi, cet exemple de kamikaze, quand tu dis que c'est foireux, tu rigoles ?

PS2 : je viens de finir mon bol de chocapic et j'ai tjs la tete dans le cul :(

Disons que c'est un peu tiré par les cheveux.
Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais.
Si en 98 on avait dit que 2 avions s'écraseraient sur le WTC on aurait aussi trouvé çà tiré par les cheveux  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
n°1897663
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 07:14:49  profilanswer

Je perds mon temps avec ti tetedeiench...
A la réflexion je crois que je ferai mieux d'essayer de démontrer le théorème de Fermat...
Mais rendons à césar: je te félicite pour ton imagination débordante... Allez si ça ne etnait qu'à moi je te décernerai le prix Lépine...

Enfin bon chocapics quand mêmes... (mais qu'ont pu bien faire ces malheureuses céréales chocolatées pour mériter ça???)

---------------
n°1897666
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 07:19:13  profilanswer

Tang a écrit :

Je perds mon temps avec ti tetedeiench...
A la réflexion je crois que je ferai mieux d'essayer de démontrer le théorème de Fermat...
Mais rendons à césar: je te félicite pour ton imagination débordante... Allez si ça ne etnait qu'à moi je te décernerai le prix Lépine...

Enfin bon chocapics quand mêmes... (mais qu'ont pu bien faire ces malheureuses céréales chocolatées pour mériter ça???)

C'est vrai que l'imagination de tetede est la plus spectaculaire dans ce tomik :D Au moins il assume.
Mais il est loin d'être le seul à sortir des trucs fumeux de je ne sais où.

Message édité par ChtiGariX le 22-01-2004 à 07:19:35

---------------
Retraité de discussions
n°1897670
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 07:28:16  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Disons que c'est un peu tiré par les cheveux.
Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais.
Si en 98 on avait dit que 2 avions s'écraseraient sur le WTC on aurait aussi trouvé çà tiré par les cheveux  :sweat:  

T'as gagné le prix de l'ouverture d'esprit 2004 :love:

Tout simplement parce que une chose nous apparait comme impossible, on la passe sous silence, et cela fait une brèche, un gouffre ou peuvent s'engouffrer les terroristes afin de faire merder le système.

Combien de guerres ont été gagnées ainsi, en fournissant l'inattendu, dans le passé.... combien... par exemple, en passant par un endroit ou l'ennemi était sur que tu n'allais pas passer à seule fin de le prendre à revers.... et co.

Pour qu'une vigilance soit sans faille, elle doit etre sans préjugés et sans négliger aucune piste. Commencer à disserter sur telle chose qui est impossible car personne serait assez con pour le faire, c'est justement ouvrir une grosse brèche dans la faille.

Rappelez vous la seconde guerre mondiale : hitler a créé l'inattendu en passant par la belgique pour envahir la france... du coup, la ligne maginot ben :/

C'est bête hein. Mais ca a marché du feu de dieu.

Bref. A part tang qui dit que je suis con, effectivement, personne a contré ma théorie, qui, malgré tous le qualificatifs que vous lui donnez, PEUT se produire.

n°1897671
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 22-01-2004 à 07:28:49  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est vrai que l'imagination de tetede est la plus spectaculaire dans ce tomik :D Au moins il assume.
Mais il est loin d'être le seul à sortir des trucs fumeux de je ne sais où.

Je pense pas justement avoir une imagination débordante au jour le jour, je dirai presque le contraire...

A moins que ce ne soit vous qui en soyez dépourvus ? [:ddr555][:dehors2]

Message édité par Tetedeiench le 22-01-2004 à 07:29:48
n°1897673
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 22-01-2004 à 07:38:46  profilanswer

A  lire ce topic et certains articles de presse, je me demande juste quelle serait la réaction d'une hotesse française (et par extension des autorités françaises) à de tels propos de la part d'un américain si on avait subi la même chose il y a 2 ans , cad 3000 morts à paris...
La menace de 4 ans de taule c'est n'importe quoi mais, si on est un tant soit peu intelligent ce n'est pas le genre dhumour à faire dans un avion amha.

n°1897676
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 07:44:18  profilanswer

kristaf a écrit :

A  lire ce topic et certains articles de presse, je me demande juste quelle serait la réaction d'une hotesse française (et par extension des autorités françaises) à de tels propos de la part d'un américain si on avait subi la même chose il y a 2 ans , cad 3000 morts à paris...
La menace de 4 ans de taule c'est n'importe quoi mais, si on est un tant soit peu intelligent ce n'est pas le genre dhumour à faire dans un avion amha.

Et ensuite on aurait eu des réactions de quelques beaufs "les américains ils se croient vraiment tout permis, feraient mieux de rester dans leur pays tiens."

---------------
Retraité de discussions
n°1897677
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 07:44:55  profilanswer

C'est bien trouvé l'exemple d'Hitler avec la Belgique... tu m'épates tetedeIench...
Dommage que l'exemple soit une fios de plus hors de propos...
A ma connaissance Hitler n'a pas pris la pein de prévenir les autres pays européens qu'il allait passer par la Belgique...

De surcoit ta blle théorie "expect the unexpectable" elle néglige un élement simple à intégrer: le bon sens...

Pendant que les ETATS-Unis perdront leur temps avec les plaisantins les terroristes auront tout le temps d'en profiter pour commettre de vrais attentats...

C'est surement moins crédible comme téhorie puisque ce n'est pas tetdeiench, le martyre d'Hfr qui l'énonce...

---------------
n°1897678
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 07:46:07  profilanswer

Tang a écrit :

C'est bien trouvé l'exemple d'Hitler avec la Belgique... tu m'épates tetedeIench...
Dommage que l'exemple soit une fios de plus hors de propos...
A ma connaissance Hitler n'a pas pris la pein de prévenir les autres pays européens qu'il allait passer par la Belgique...

De surcoit ta blle théorie "expect the unexpectable" elle néglige un élement simple à intégrer: le bon sens...

Pendant que les ETATS-Unis perdront leur temps avec les plaisantins les terroristes auront tout le temps d'en profiter pour commettre de vrais attentats...

C'est surement moins crédible comme téhorie puisque ce n'est pas tetdeiench, le martyre d'Hfr qui l'énonce...

Mais alors comment faire pour trouver les vrais terroristes qui vont commettre de vrais attentats [:totoz]

---------------
Retraité de discussions
n°1897680
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 07:47:17  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Mais alors comment faire pour trouver les vrais terroristes qui vont commettre de vrais attentats [:totoz]

Fais marcher ton pois-chiche s'il n'est pas censuré....

---------------
n°1897681
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 07:50:39  profilanswer

Tang a écrit :

Fais marcher ton pois-chiche s'il n'est pas censuré....

Mon pois chiche m'indique que les américains ne vont peut-être pas dévoiler au public leurs méthodes de recherche des vrais terroristes  :whistle:  
Ptet que l'information est censurée  :ange:

---------------
Retraité de discussions
n°1897684
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 07:53:23  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Mon pois chiche m'indique que les américains ne vont peut-être pas dévoiler au public leurs méthodes de recherche des vrais terroristes  :whistle:

Tu vois que quand tu veux tu peux...

---------------
n°1897692
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 08:08:17  profilanswer

Tang a écrit :

Tu vois que quand tu veux tu peux...

Tang a écrit :

Donc t'étais vraiment sérieux quand t'as marqué ça  :lol:

---------------
Retraité de discussions
n°1897701
Tang
Plug'n'Troll
Posté le 22-01-2004 à 08:18:33  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

Donc t'étais vraiment sérieux quand t'as marqué ça  :lol:  

ben tiens, aussi sérieux que le Iench avec ses hypothèses à deux balles!

---------------
n°1897706
ChtiGariX
Retraité
Posté le 22-01-2004 à 08:23:43  profilanswer

Tang a écrit :

ben tiens, aussi sérieux que le Iench avec ses hypothèses à deux balles!

Franchement c'est pas le pire ici.
Tetede a le mérite d'être amusant quand il dit ça même si c'est gros.

Ce n'est pas le cas des commentaires du type "l'américain moyen n'est pas plus bête que le français moyen mais il faut avouer que la proportion d'américains moyens est plus importante"  :sweat:

---------------
Retraité de discussions
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
six mois de prison pour violation de la législation sur les visasblague informaticienne
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme[AHURISSANT] - Dutroux sévit même du fond de sa prison - explications
Aucland m'envois un huissier : c'est une blague hein ?Je recherche l'url d'une blague connue sur le net...
Le rôle de la prisonQuatre ans de prison requis contre l'ex-dirigeant de "pere-noel.fr"
[blague] Amitié Bush-ChiracPetite blague pour se dilater la rate ! [250ko de PHOTOS INSIDE]
Plus de sujets relatifs à : en prison pour une blague

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)