| |||||
| Auteur | Sujet : Une journée pour les victimes du communismes ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2006 à 23:20:30 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2006 à 23:20:30 ![]() ![]() |
hutch54 |
--------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
lordofthesith Join me . . . |
|
Fructidor |
|
jack ryan Slaughterhouse General | démocratie et terrorisme deux termes utilisés à tout va pour masquer les erreurs des uns et des autres. --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Fructidor |
|
Zogzog4 |
|
Zogzog4 |
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 02-08-2006 à 10:35:10 |
Fructidor |
|
guippe \o/ | Un "jour de la connerie" devrait suffire en ayant le mérite d'être à la fois vague et non exhaustif... |
Publicité | Posté le 02-08-2006 à 11:34:36 ![]() ![]() |
jack ryan Slaughterhouse General |
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Zogzog4 |
Message édité par Zogzog4 le 02-08-2006 à 11:46:47 |
Tboulba | selon moi une journée en homage aux victimes du communisme n'a strictement aucun sens. les régimes que vous montrez du doigt, à juste titre, étaient tout sauf des régimes communistes. le communisme ce n'est pas instaurer un culte de la personnalité, un mode de production collectif et la suppression de toutes les libertés. ça c'est de la dictature pure et simple. Message cité 1 fois Message édité par Tboulba le 02-08-2006 à 15:17:07 |
Fructidor |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | On aurait quelque chose à faire pendant cette journée ? Si non ben c'est ok pour moi.
Message édité par roscocoltran le 02-08-2006 à 19:42:01 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
hutch54 |
jack ryan Slaughterhouse General | on peut critiquer les motifs mais pas les bavures qui sont plus nombreuses que tes allusions douteuses ? alors un président declare la guerre mais après bon si ca se passe mal c'est pas sa faute hein.
--------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
Fructidor |
|
hutch54 |
jack ryan Slaughterhouse General | "si" ca me suffit tu tombes dans les hypothèses je t'expose un fait, et je n'accuse pas Bush personnellement on parlait de nuancer propos communisme = dictature = morts --------------- I'm the best rapper alive, Lil Wayne's migraine Jay-Z's headache // Footware.fr |
jimmythebrave |
Message cité 4 fois Message édité par jimmythebrave le 02-08-2006 à 23:29:48 |
hutch54 |
hutch54 |
Message édité par hutch54 le 02-08-2006 à 23:30:39 --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
ftikai |
|
hutch54 |
ftikai |
|
ftikai |
|
jimmythebrave |
Message cité 1 fois Message édité par jimmythebrave le 02-08-2006 à 23:48:58 |
hutch54 |
hutch54 |
ftikai |
|
hutch54 | Donne moi plutôt ta définition de dictature, ça fera avancée le chlimblik et je compredrais surement mieux ta position. --------------- Plus tu sautes haut plus dure est la chute. |
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 03-08-2006 à 01:57:11 |
Phileass |
|
Fructidor |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
KrisCool Verbeux |
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Zogzog4 |
Message cité 1 fois Message édité par Zogzog4 le 03-08-2006 à 10:03:13 |
jack ryan Slaughterhouse General | Les USA mettent en place des dictatures quand ca les arrange et les font tomber quand ca leur arrange aussi.
KrisCool Verbeux | Il y avait justement un documentaire hier soir sur Arte (pas fait gaffe, peut-être que quelqu'un l'a cité plus haut) sur les agissements de la CIA.
--------------- Loose Change Lies | Bars | Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |