Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1111 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Renseignement pour la Journée d'appel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Renseignement pour la Journée d'appel

n°7992353
luckylucky
Posté le 26-03-2006 à 19:18:43  profilanswer
 

:hello:  Salut à tous, demain j'ai ma Japd à Versailles Satory  :o  Mais j'ai un problême, je compte prendre le train pour le rendez-vous avec la navette à Versailles Chantier, mais je ne sais pas à quelle heure est le dit rendez-vous  :ange:.
Donc si vous avez, vous aussi, eu droit à la Japd et que vous avez utilisé la navette,ou mieux que vous y allez demain  :love:  je veux bien un peu d'aide !  
Merci  ;)

mood
Publicité
Posté le 26-03-2006 à 19:18:43  profilanswer
 

n°7992410
boulaymon
Posté le 26-03-2006 à 19:26:18  profilanswer
 

prends ta voiture, au moins tu seras sur d'arriver...

n°7992414
luckylucky
Posté le 26-03-2006 à 19:26:53  profilanswer
 

Jpeux pas :/

n°7992417
el tihaho
1mposteur
Posté le 26-03-2006 à 19:27:33  profilanswer
 

C'est pas marquer dans les papiers  :??:

n°7992423
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 26-03-2006 à 19:28:24  profilanswer
 

luckylucky a écrit :

:hello:  Salut à tous, demain j'ai ma Japd à Versailles Satory  :o  Mais j'ai un problême, je compte prendre le train pour le rendez-vous avec la navette à Versailles Chantier, mais je ne sais pas à quelle heure est le dit rendez-vous  :ange:.
Donc si vous avez, vous aussi, eu droit à la Japd et que vous avez utilisé la navette,ou mieux que vous y allez demain  :love:  je veux bien un peu d'aide !  
Merci  ;)


 
 
Je pige pas là, comment ça se fait que tu sais pas à quelle heure c'est?


---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°7992428
Sp3ctr Ent​ite d'Or
Il a fait : Kapouéééé !
Posté le 26-03-2006 à 19:29:10  profilanswer
 

hans zimmer a écrit :

Je pige pas là, comment ça se fait que tu sais pas à quelle heure c'est?


 
+ 1  :??:


---------------
Si on peut enfin s'poser sur une planète histoire de baiser ... (Spock, Star Trek du Peuple)
n°7992430
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 26-03-2006 à 19:29:20  profilanswer
 

Apelle les. Même si c'est un peu tard pour s'en inquieter. :|


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°7992578
luckylucky
Posté le 26-03-2006 à 19:51:49  profilanswer
 

Et bien il y avait trois feuilles, celle avec le plan, la convocation et une troisième sur laquelle ils expliquaient le programme de la journée et le rendez-vous pour la navette à Versailles Chantiers ...
Mais c'est pas si grave je vais partir une demi-heure plus tôt et je suis sûr de l'avoir.C'était juste pour savoir si quelqu'un pouvait m'éclairer ;)


Message édité par luckylucky le 26-03-2006 à 20:06:14
n°7995156
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 00:37:46  answer
 

ça commence souvent vers 8h30/09h en principe... Mais je ne peux pas te l'assurer.  ;)

n°7995525
luckylucky
Posté le 27-03-2006 à 01:29:16  profilanswer
 

9h ;) Le rendez-vous pour la navette doit être vers 8h30... [:aloy]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 01:29:16  profilanswer
 

n°16754950
Pkittie
Posté le 17-11-2008 à 20:29:58  profilanswer
 

Bonjour,
Je suis nouvelle. Je sais bien que ce forum a été ouvert il y a longtemps mais je me permet d'y laisser ce post car je sais combien il m'a été difficile de trouver l'itinéraire jusqu'à Versailles - Satory pour la JAPD (Journée d'Appel à la Préparation de la Défense) et de plus, tous les ans, tous les mois, presque tous les jours des jeunes doivent se rendre à leur journée d'appel dont le rendez-vous est à 9h.
Donc voici un itinéraire que je vous propose:
Au départ de Chatelêt-les-Halles:
- Prendre RER B (Direction Saint-Rémy-les-Chevreuses ou Robinson) descendre à Saint-Michel Notre-Dame
- Prendre RER C (Direction Saint-Quentin-en-Yvelines) descendre à Versailles Chantiers
 La suite (indiquée sur la convocation):
- De Versailles Chantiers prendre le bus ligne K (Direction de Satory Parc d'Activités) descendre à l'arrêt Soult
 
Voici le lien pour les horaires:
http://www.phebus.tm.fr/page.asp?f [...] 9%A0%A0%A0
 
Pour les stressés qui souhaitent voir le plan ^_^ :
- http://www.phebus.tm.fr/pdf/phebus.pdf
 
- voici l'image pour ceux qui n'ont pas Acrobat Reader : http://www.host-image.eu/files/img [...] eraire.jpg
ou
- Taper "Route de madagascar 78000" sur http://maps.google.fr
 
 
Voilà! Bonne journée à tous!
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  Renseignement pour la Journée d'appel

 

Sujets relatifs
Une bonne idée de journée : venez lirela journée de la femme !!! avis,reaction
Demande de titre de musique, appel au melomane!Journée militaire...
Bayonne serveur telephonique(creation et gestion des centre d'appel )Appel à vos connaissance ou à vos contacts
renseignement trajet? Une journée dans le 13ieme, à Paris:Quoi faire, quoi voir, ou manger?
Téléphoner sur un portable au prix d'un appel local !!!renseignement sur la région lilloise
Plus de sujets relatifs à : Renseignement pour la Journée d'appel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR