|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : JAPD - La Journée d'Appel et de Préparation à la Defense |
concombremasque75 Bennnnn :: Merci !!! | Posez vos questions, déliberez, exprimez vos craintes, dites ce que vous avez ressenti durant votre JAPD, ou si vous êtes bientot convoqués, posez vos questions.
Message cité 1 fois Message édité par concombremasque75 le 26-02-2008 à 19:12:01 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 09:01:58 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | J'ai fermé le premier topic pour cause de dérapages, si il se produit les mêmes choses ça fera plus mal. Message cité 2 fois Message édité par Bresse le 02-06-2006 à 09:04:25 |
Cpam | C'est quoi la JAPD? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Indifférent, puis c'est la glande cette journée... --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
kalimeroo | Une journée entière de pub pour l'armée entrecoupée de tests pour voir si on sait lire ...
|
kalimeroo | Et la cantine est bonne !! |
kalimeroo | Je l'ai faite à Houilles (dans les Yvelines) et c'était pas mal (des frites forcément )
|
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 14:16:37 |
Le Dunedain |
Message édité par Le Dunedain le 02-06-2006 à 17:02:36 |
Sanozuke Ailé ! | L'initiation aux gestes de premiers secours est une bonne idée je trouve
|
willou94 |
Message cité 2 fois Message édité par willou94 le 03-06-2006 à 10:59:18 |
troj | Je vien de recevoir ma lettre, j'ai qu'une possibilité (le 26 juin je crois) il se passe quoi si on y va pas? Il la faut pour certains examens? |
grouiky Mouse & bross | Il faut l'attestation JAPD pour l'inscription au BAC pour les plus de 17 ans je crois. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
|
hido45 |
|
mikdespe1 | aussi oué
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
willou94 |
|
willou94 | Moins dangereux pour qui ? Pour les africains j'en doute... |
The NBoc Quo Modo Deum | La JAPD...
|
thala |
polionamen Hop | hey hey, la JAPD
|
ChAp'$ |
|
mikdespe1 |
Message cité 1 fois Message édité par mikdespe1 le 04-06-2006 à 15:06:00 |
ChAp'$ |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
LotoFoot L1 08/09 - c'est reparti | La JAPD parlez en |
Journée nationale de dépisage des cancers de la peau | Je fais appel à la solidarité internetienne pour trouver un appart... |
Appel vers l'etranger non surtaxé | Clip à la demande de Patrick Sébastien - Défense des animaux - Emouvan |
appel masqué | Renseignement pour la Journée d'appel |
Une bonne idée de journée : venez lire | |
Plus de sujets relatifs à : JAPD - La Journée d'Appel et de Préparation à la Defense |