Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4359 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°146850
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-02-2003 à 23:04:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

HotShot a écrit :

'tain le film sur les casques bleus là ça devient n'importe quoi, on se croirait dans les Coeurs Brûlés, c à qui va se taper quelle fille  [:xp1700]  

Tu es sur que tu as vu la fin pour parler comme ca?

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 23:04:17  profilanswer

n°147993
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 22-02-2003 à 13:35:52  profilanswer

Dima a écrit :

Ils (les ricains) perdront cette guerre !  :jap:  

Même si l'armée ricaine est assez nulle, ils sont beaucoup et ils ont des armes au top (armes chimiques sans traces, bombes E, avions furtifs etc...)

En 1 mois, les ricains prendront Bagdad. Le peuple va les acclamer en liberateur. Le problème, c'est que Bush compte faire de l'Irak le 53ième état américain et c'est là où ça va être grandiose :lol:

Car aucun peuple ne peut ravaler sa fiereté au point de se laisser imposer un gouvernement colonialiste venu de l'exterieur. Encore moins quand ce peuple est arabe et quand ce gouvernement est americain.

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°148161
Caillou
Impeach Bush
Posté le 22-02-2003 à 14:46:40  profilanswer

bientôt la revolution :??:

http://www.stopwar.org.uk/bulletin.asp?id=190203

Citation :

3. Build a People's Assembly for Peace

As part of our plans for civil disobedience if war breaks out, we have already agreed the proposal to book Westminster Central Hall and convene a People's Assembly to condemn war when Parliament will not. The authority of this body will be greatly enhanced and its publicity value increased if the local rallies and public meetings in the forthcoming period elect delegates to the People's Assembly. In doing this we begin to create an alternative centre of gravity for political debate.

Delegates should be as representative as possible of ALL the people who marched last weekend!

Message édité par Caillou le 22-02-2003 à 14:48:07
n°148603
Dima
Posté le 22-02-2003 à 17:57:53  profilanswer

Deltanyne a écrit :

En 1 mois, les ricains prendront Bagdad. Le peuple va les acclamer en liberateur. Le problème, c'est que Bush compte faire de l'Irak le 53ième état américain et c'est là où ça va être grandiose :lol:

:lol:  :lol: L'Iraq n'est pas Afganistan, et le peuple ne craint pas son pouvoir, comme c'etait sous les Talibans. Et puis, faut pas oublié que l'Iraq est une super-puissance regionale, en même titre qu'Israel, par exemple. C'est bien à cause de ça que les Americains (assistés grandement par les Juifs) essaient à tout prix mettre à genoux l'Iraq !

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°149092
kamelot
God Bless America
Posté le 22-02-2003 à 19:44:16  profilanswer

Dima a écrit :

:lol:  :lol: L'Iraq n'est pas Afganistan, et le peuple ne craint pas son pouvoir, comme c'etait sous les Talibans. Et puis, faut pas oublié que l'Iraq est une super-puissance regionale, en même titre qu'Israel, par exemple. C'est bien à cause de ça que les Americains (assistés grandement par les Juifs) essaient à tout prix mettre à genoux l'Iraq !

On peut pas comparer la puissance militaire de l'Irak et celle d'Israel.
Aujourd'hui l'armée irakienne ne vaut quasiment rien.
Même il y a 10 ans je doute que l'armée irakienne eut été la 3eme armée du monde comme l'affirmait les américains (donc devant la Chine et l'Inde).

n°149235
Dima
Posté le 22-02-2003 à 20:23:52  profilanswer

Citation :

La nouvelle résolution sur l'Irak, dernière chance de l'Onu ?
[2003-02-22 20:05]

CRAWFORD, Texas (Reuters) - George W. Bush a déclaré samedi que les Nations unies avaient une dernière chance de prouver leur pertinence en adoptant une résolution sur l'Irak que les Etats-Unis et les pays qui les soutiennent déposeront en début de semaine prochaine.

"En début de semaine prochaine, en coopération avec nos amis et alliés, nous déposerons au Conseil de sécurité une résolution additionnelle exposant en termes simples et clairs que l'Irak ne respecte pas la résolution 1441", a dit le président américain à des journalistes alors qu'il recevait le président du gouvernement espagnol Jose Maria Aznar.

L'est quand même un enculé, G.W.B, de dire ça !
 :fou:  

---------------
n°150034
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 22-02-2003 à 23:31:53  profilanswer

Dima a écrit :

L'est quand même un enculé, G.W.B, de dire ça !
 :fou:  

L'est surtout completement fou.  

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°150902
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 23-02-2003 à 13:55:41  profilanswer

d750 a écrit :

Ensuite pour celui qui dit qu il faudrait un budget de l armée equivalent a celui des usas pour develloper la recherche, ben oui mais bon les 400 milliards de dollard on les a pas hein....

Faut ramener ça en rapport au nombre d'habitants :whistle:

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°151923
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 23-02-2003 à 18:51:16  profilanswer

En même temps c'est assez utile de laisser courrir ce genre de rumeur.
Comme ça les Français se dise: "inutile, donc ne le faisont pas"

n°151947
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-02-2003 à 18:58:03  profilanswer

Citation :

Richard Perle a souligné qu'au cas où les Etats-Unis ne parvenaient pas à obtenir une nouvelle résolution, ce serait la faute de la France. Dans cette hypothèse, Washington passerait outre et s'engagerait dans une intervention militaire, a-t-il dit, souhaitant par ailleurs que Moscou et Pékin agissent différemment de la France.

Le seul moyen dont dispose Saddam Hussein pour éviter une guerre est d'abandonner son arsenal présumé de destruction massive, a-t-il ajouté, jugeant néanmoins ce scénario hautement improbable

Mon passage prefere: ce serait de la faute de la France si les Americains attaquaient quand meme l'Irak (sans l'appui de l'ONU), sachant que les memes Americains cherchent le meme but (d'apres Perle) que les Francais: detruire l'arsenal de destruction massif  irakien.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 18:58:03  profilanswer

n°152371
Dima
Posté le 23-02-2003 à 20:35:49  profilanswer

J'ai vraiment du mal à imaginer, à ce jour, mais alors VRAIMENT , comment ils pourront faire passer leur nouvelle résolution à l'ONU , les ricains !

A moi que le Dieu soit vraiment avec eux !

Depuis 15 jours, pas un membre permanent ( ou même , non-permanent) n'a avait pas changé ses convictions sur le sujet de l'Irak.

Alors, soit on est CON et on veut que tout le monde le voit encore une fois de plus, soit on va déliberement vers sa propre mort politique et dymplomatique.

:??:

---------------
n°152439
Dima
Posté le 23-02-2003 à 20:44:32  profilanswer

Putain, à l'instant je viens de lire ça, et je trouve ça hallucinant :

Citation :

США нанесут удар по Ираку даже в том случае, если Франция наложит вето на резолюцию СБ ООН. Об этом в интервью саудовской газете "Аш-Шарк аль-Аусат" заявил заместитель министра обороны США Ричард Перл. "Даже, если Франция использует в СБ ООН свое право вето и в результате этого международное сообщество не получит новую резолюцию, мы все равно начнем войну, поскольку ни один американский президент не позволил бы, чтобы американскую политику определял Жак Ширак", - заявил Перл.  

(sources : Gazeta.ru)

Traduction breve : "les USA feront la guerre contre l'Irak même si la France opposera son veto à l'ONU, car ils (USA) ne supportent pas que la politique des USA soit dependante de Jacques Chirac"  

J'hallicine grave là !! On va direct vers la 3eme guerre mondiale, si on commence à humilier les grands états et surtout, l'ONU, de cette façon là !!  :fou:  :fou:  :fou:  

---------------
n°152470
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 23-02-2003 à 20:51:13  profilanswer

Dima a écrit :

J'ai vraiment du mal à imaginer, à ce jour, mais alors VRAIMENT , comment ils pourraient faire passer leur nouvelle résolution à l'ONU , les ricains !

A moins que le Dieu soit vraiment avec eux !

Depuis 15 jours, pas un membre permanent ( ou même non-permanent) n'a changé ses convictions sur le sujet de l'Irak.

Alors, soit on est CON et on veut que tout le monde le voit une fois de plus, soit nous allons déliberement vers notre propre mort politique et diplomatique.

:??:  

ma petite contribution du jour pour que tu parles bien Français un jour  :D

Message édité par udok le 23-02-2003 à 20:51:47
n°152500
Dima
Posté le 23-02-2003 à 20:55:38  profilanswer

udok a écrit :

ma petite contribution du jour pour que tu parles bien Français un jour  :D

Non non  :non: , je sais trés bien écrire, merci. Seulement, je ne fais pas gaffe quand je poste sur le Net. Sinon, dans mon entreprise on est 14 (je suis le seul "etranger" ) et c'est moi qui corrige tout le monde  ;) .

Alors pour Hardware.fr  :o  ...  :D

---------------
n°152525
Dima
Posté le 23-02-2003 à 20:59:45  profilanswer

:o Je conjuge pas les verbes que je connais pas  :??:  

Désolé . :kaola:

---------------
n°152660
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 23-02-2003 à 21:37:23  profilanswer

Dima a écrit :

:o Je conjuge pas les verbes que je connais pas  :??:  

Désolé . :kaola:  

1 point :)

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°152715
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-02-2003 à 21:47:00  profilanswer

Dima a écrit :

Putain, à l'instant je viens de lire ça, et je trouve ça hallucinant :

Citation :

США нанесут удар по Ираку даже в том случае, если Франция наложит вето на резолюцию СБ ООН. Об этом в интервью саудовской газете "Аш-Шарк аль-Аусат" заявил заместитель министра обороны США Ричард Перл. "Даже, если Франция использует в СБ ООН свое право вето и в результате этого международное сообщество не получит новую резолюцию, мы все равно начнем войну, поскольку ни один американский президент не позволил бы, чтобы американскую политику определял Жак Ширак", - заявил Перл.  

(sources : Gazeta.ru)

Traduction breve : "les USA feront la guerre contre l'Irak même si la France opposera son veto à l'ONU, car ils (USA) ne supportent pas que la politique des USA soit dependante de Jacques Chirac"  

J'hallicine grave là !! On va direct vers la 3eme guerre mondiale, si on commence à humilier les grands états et surtout, l'ONU, de cette façon là !!  :fou:  :fou:  :fou:  

C'est pas la peine de le faire en russe, c'est dans la news yahoo du dessus (sauf que la citation de perl n'est pas direct):

Citation :

Richard Perle, président du Conseil de politique de défense, une société de conseil du secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld, a déclaré, selon l'édition dominicale du quotidien arabe basé à Londres "Ashark Al-Awsat", que Washington ne permettrait pas à un président français de lui dicter sa politique.

Mmm, tiens vais faire une comparaison avec ce que l'on peut trouver dans la presse anglo saxonne a ce sujet.

n°152719
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 23-02-2003 à 21:48:27  profilanswer

"Washington ne permettrait pas à un président français de lui dicter sa politique"

c con nous non plus on permet pas à bush :fuck:

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°152743
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 23-02-2003 à 21:53:31  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais mais lui il peut nous envoyer ses Comanche dans la tronche

on s'en fout nos radars matra ils détectent leurs furtifs :sarcastic:

---------------
n°152759
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-02-2003 à 21:57:23  profilanswer

Ce qui est marrant quand on se ballade sur les sites americains (style yahoo), c'est que pour eux la presence d'armes de destruction massive est prouvee.

n°152799
udok
Posté le 23-02-2003 à 22:06:03  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ce qui est marrant quand on se ballade sur les sites americains (style yahoo), c'est que pour eux la presence d'armes de destruction massive est prouvee.

oui et c'est le cas sur bcp de site et dans bcp de journaux
le pire c'est qu'à force de le marteler, plein de gens sont maintenant persuader que c'est vrai ... ce qui est quand même étrange, sachant que les inspecteurs ne trouvent rien

et comme l'a dit mamère sur la cinquieme tout à l'heure (il était plei nde bon ce coup ci), qu'est ce qui empechera par la suite la chine de bombarder le tibet ou la russie de bombarder la jordanie :pfff:

n°152884
Newtone
Posté le 23-02-2003 à 22:25:48  profilanswer

la russie de bombarder la jordanie  

C'est pas plutot la Georgie ?

n°152899
Dima
Posté le 23-02-2003 à 22:29:06  profilanswer

Newtone a écrit :

:lol: Oui, ça doit être plutot ça !
En plus, on ne bombarde pas la Georgie, on bombarde les camps des terros tchetchenes dans les montagnes - ou alors, les ricains, ils avaient pas bombardé les camps des Talibans en Afganistan ? ;)

---------------
n°152957
udok
Posté le 23-02-2003 à 22:44:50  profilanswer

Newtone a écrit :

ouai, j'ai du mal comprendre, je sais pas ce qui se passe en georgie :whistle:  
il pouvait pas plutot parler des tchetchenes aussi  :pfff:  :o

n°152968
udok
Posté le 23-02-2003 à 22:46:05  profilanswer

Dima a écrit :

:lol: Oui, ça doit être plutot ça !
En plus, on ne bombarde pas la Georgie, on bombarde les camps des terros tchetchenes dans les montagnes - ou alors, les ricains, ils avaient pas bombardé les camps des Talibans en Afganistan ? ;)  

justement, je dis si les ricains vont casser de l'irakiens, pourquoi les autres pays ne ferait pas de même au nom de la paix dans le monde :sarcastic:

n°153152
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 23-02-2003 à 23:42:04  profilanswer

udok a écrit :

justement, je dis si les ricains vont casser de l'irakiens, pourquoi les autres pays ne ferait pas de même au nom de la paix dans le monde :sarcastic:  

Il y a quand meme une nuance, les cas cites (russie et chine)  se situent en interne (de maniere hypocrite mais c'est quand meme de l'interne).  

Ce que propose de faire les USA est du grand n'importe quoi et permettraient a ses "futurs" allies  (ou meme ennemis) de faire eux aussi de belles operations bien juteuses (ou bien haineuses a defaut) a l'exterieur sans que l'ONU ne serve a quelque chose.  
Et dire que l'ONU n'aurait pas du etre la SDN...

n°153279
udok
Posté le 24-02-2003 à 00:40:31  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Il y a quand meme une nuance, les cas cites (russie et chine)  se situent en interne (de maniere hypocrite mais c'est quand meme de l'interne).  

Ce que propose de faire les USA est du grand n'importe quoi et permettraient a ses "futurs" allies  (ou meme ennemis) de faire eux aussi de belles operations bien juteuses (ou bien haineuses a defaut) a l'exterieur sans que l'ONU ne serve a quelque chose.  

ouai enfin voilà quoi, on arrive à la même conclusion :D

n°153323
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 24-02-2003 à 01:00:37  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

C'est clair que si les USA attaquent MALGRE le veto de la France (ou d'un autre), le conseil de sécurité de l'ONU est définitivement décrédibilisé...
Par contre, que se passerait-il si il y avait 3 vétos... Nos chers bellicistes US oseraient-ils chier sur l'avis de la Chine et de la Russie aussi ? :whistle:

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°153335
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 24-02-2003 à 01:07:47  profilanswer

Mais de toute facon les Chinois et les Russes (dans l'etat actuel des choses) poseraient eux aussi un veto, avec ou sans la France...
Mais la les Americains diraient: rien a faire de ces pays non democratiques, le "monde libre" attaquera l'Irak.

n°153348
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 24-02-2003 à 01:15:58  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Mais de toute facon les Chinois et les Russes (dans l'etat actuel des choses) poseraient eux aussi un veto, avec ou sans la France...
Mais la les Americains diraient: rien a faire de ces pays non democratiques, le "monde libre" attaquera l'Irak.

Officielement et malgré la mafia, la tchétchénie et l' (auto)censure des médias, la Russie est une démocratie appartenant au monde libre et décidée à lutter contre le terrorisme...

n°153393
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 24-02-2003 à 01:48:54  profilanswer

je sais pas comment tout ça va finir, mais va y avoir du changement dans la balance du pouvoir dans le monde ou plutôt dans ce que certains croient être la balance du pouvoir actuel dans le monde :D

---------------
n°153413
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 24-02-2003 à 02:14:58  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

je sais pas comment tout ça va finir, mais va y avoir du changement dans la balance du pouvoir dans le monde ou plutôt dans ce que certains croient être la balance du pouvoir actuel dans le monde :D

C'est sûr  :jap: Mais qui peut prévoir quel sera ce changement ? [:meganne]

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°153439
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 24-02-2003 à 03:07:42  profilanswer

CRS - a écrit :

C'est sûr  :jap: Mais qui peut prévoir quel sera ce changement ? [:meganne]

c ptet un peu morbide à cause la nature des évènements, mais j'ai hâte d'être dans qqes mois pour savoir ça [:wam]

---------------
n°153502
Dima
Posté le 24-02-2003 à 07:40:58  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

On verra bien ce qu'ils feront  :pfff: .

---------------
n°153671
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2003 à 10:17:35  answer

A terme, toutes les puissances disposeront d'armes nucleaires, chimiques ou bacteriologique. Puis ce sera le tour des groupuscules.

Il est impossible et illusoire de croire que l'on peut contenir la diffusion d'un armement. Cela prendra peut etre du temps pour que ces armes soient largement diffusees, mais cela finira par arriver. La seule protection a la proliferation fut l'equilibre precaire des deux blocs. Ces deux blocs ne sont plus, et par la meme, la disparition de l'URSS signe egalement la fin de l'Empire Americain, vide qu'il est de son sens. Et quand cette proliferation inevitable arrivera, il y aura deux solutions:
Soit nous aurons un monde pacifie, controle a l'echelle planetaire, qui assure l'equilibre entre les hommes et les societes (vision utopiste).
Soit nous aurons une variation infime du monde actuel. A une grosse nuance pres: c'est que quand un attentat se produira, les morts se compteront par millions. Et la, ce sera la fin de l'humanite telle que nous l'aurons connu. Cette vision est peut etre negative, mais je crois que c'est le risque que nous courrons sur le 21eme et surtout le 22eme siecle.

n°153734
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 24-02-2003 à 10:42:38  profilanswer

Ce matin plusieurs membre du gvnmt on dit qu'il serait impensable que la France mette son véto.
 [:figti]

n°153763
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-02-2003 à 10:52:13  profilanswer

Grith a écrit :

A terme, toutes les puissances disposeront d'armes nucleaires, chimiques ou bacteriologique. Puis ce sera le tour des groupuscules.

Il est impossible et illusoire de croire que l'on peut contenir la diffusion d'un armement. Cela prendra peut etre du temps pour que ces armes soient largement diffusees, mais cela finira par arriver. La seule protection a la proliferation fut l'equilibre precaire des deux blocs. Ces deux blocs ne sont plus, et par la meme, la disparition de l'URSS signe egalement la fin de l'Empire Americain, vide qu'il est de son sens. Et quand cette proliferation inevitable arrivera, il y aura deux solutions:
Soit nous aurons un monde pacifie, controle a l'echelle planetaire, qui assure l'equilibre entre les hommes et les societes (vision utopiste).
Soit nous aurons une variation infime du monde actuel. A une grosse nuance pres: c'est que quand un attentat se produira, les morts se compteront par millions. Et la, ce sera la fin de l'humanite telle que nous l'aurons connu. Cette vision est peut etre negative, mais je crois que c'est le risque que nous courrons sur le 21eme et surtout le 22eme siecle.

et si c'etait vrai?
 [:alph-one]

n°153790
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-02-2003 à 10:59:15  profilanswer

yopyopyop a écrit :

et si c'etait vrai?

J'ai tjrs psé qu'à terme, des terros arriveraient à acquérir des bbes nucléaires. Ce n'est qu'une simple question de tps.

n°154084
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 24-02-2003 à 12:09:22  profilanswer

Et pendant ce temps là, la Corée du Nord continue de brandir de nouvelles armes terrifiantes :whistle:

SEOUL (Reuters) - La Corée du Nord s'est dotée d'une arme terrible, que les services américains n'avaient pas encore décelée : les chants de sa population, de nature, selon la presse de Pyongyang, à emplir "les impérialistes et les ennemis d'une terreur mortelle".

Le Rodong Sinmun, journal du parti communiste nord-coréen, assure que si le pays est attaqué, il résonnera de tels chants. Par là-même, le journal exhorte lundi la population à redoubler de courage et à chanter plus fort le chant intitulé "Long voyage aux dirigeants qui s'appuient sur l'armée".

"Tel est le chant révolutionnaire qu'ils chanteront en cas de confrontation", écrit sobrement l'organe du PC, cité par l'agence nord-coréenne de presse KCNA.

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°154119
GoSu_Style
ThOrGaL ^^
Posté le 24-02-2003 à 12:15:20  profilanswer

de tt facon,si l'irak avait reelement des armes de destructions massives,les americains n'iraient meme pas les attaquer! :o

n°154168
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 24-02-2003 à 12:30:41  profilanswer

scoulou a écrit :

J'ai tjrs psé qu'à terme, des terros arriveraient à acquérir des bbes nucléaires. Ce n'est qu'une simple question de tps.

Mouais je pense qu'ils auront la bombe A bien apres avoir maitrisé les armes chimiques et bacteriologique. Pour du nucleaire il faut des scientifiques, du matos, des installations consequentes, des matieres premieres... pas facile a obtenir tout ca!

Alors qu'en se debrouillant avec les moyens du bord, on peut fabriquer des poisons surpuissant. Par exemple on peut trouver la toxine botulique dans du jambon. Quelques gouttes de ce poison (le poison naturel le plus puissant au monde) dans le reseau d'eau potable d'une grande agglomeration et c'est tout de suite des milliers de morts  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ?Qui pour désarmer les USA?
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?La position de la Chine face à l'Irak ?
[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic"ben laden et l Irak
Manifs anti guerre en IrakIRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ?
Encore un sondage sur les USA... soyez objectifsIrak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)