Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4002 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°124858
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 16-02-2003 à 14:38:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dima a écrit :

Ben, je c pas ... La Turquie s'est vue proposer 26 milliards de $ pour sa loyauté (sources russes).

Le budget US de l'armée va passer à 400 miliards de $ donc c'est un pourboire... :D

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
mood
Publicité
Posté le 16-02-2003 à 14:38:45  profilanswer

n°125478
babylonia
Posté le 16-02-2003 à 18:04:47  profilanswer

HotShot a écrit :

Ouais enfin Bac en Sport/Etudes ca va trankil

+1 ignorant? hihi
c un bac général :s
on passe tous le meme hein

sauf ceux ki sont en structure a l'insep cest a dire ceux ki font de l'international, ils ont un bac centre sportif.
(moi chui en structure national only:( )
bref

n°126335
Dima
Posté le 16-02-2003 à 22:28:21  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Le budget US de l'armée va passer à 400 miliards de $ donc c'est un pourboire... :D

Ben, je suis désolé : si j'ai 400 ?, j'en donne jamais le 26 pour un pôvr clochard du coin  :o .
Puis 400 mlds - c'est vite depensé, ça doit couter une fortune de payé 100 mille hommes à rien fouttre dans le desert  :lol: !

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°126346
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 16-02-2003 à 22:36:25  profilanswer

Dima a écrit :

Ben, je suis désolé : si j'ai 400 ?, j'en donne jamais le 26 pour un pôvr clochard du coin  :o .
Puis 400 mlds - c'est vite depensé, ça doit couter une fortune de payé 100 mille hommes à rien fouttre dans le desert  :lol: !

400 milliards ça permet surtout aux US de prendre un avantage énorme dans des domaines trés pointus des hautes technologies nécessaires à l'armée (télécommunication, optique, armement, aviation, etc).

Récemment pas mal de chercheurs français ont gueulé à ce sujet parce que du coup on risque de se faire doubler de tous les côtés...  :fou:

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°126379
Dima
Posté le 16-02-2003 à 22:44:15  profilanswer

Zeux a écrit :

400 milliards ça permet surtout aux US de prendre un avantage énorme dans des domaines trés pointus des hautes technologies nécessaires à l'armée (télécommunication, optique, armement, aviation, etc).

Récemment pas mal de chercheurs français ont gueulé à ce sujet parce que du coup on risque de se faire doubler de tous les côtés...  :fou:  

Moueche... tu sais, avec tout ça, si j'etais un dictateur de moyenne taille et j'aurais une armée correcte - ça donne une envie "grattante" d'attaquer les USA pour justement testet et prouver qu'ils ont reelement la technologie, et la technologie operationnelle  :D  .
Parce que jusk'ici - leurs truc fonctionnement que sur les ecran du cinema .

---------------
n°126389
Zeux
Posté le 16-02-2003 à 22:47:58  profilanswer

Dima a écrit :

Moueche... tu sais, avec tout ça, si j'etais un dictateur de moyenne taille et j'aurais une armée correcte - ça donne une envie "grattante" d'attaquer les USA pour justement testet et prouver qu'ils ont reelement la technologie, et la technologie operationnelle  :D  .
Parce que jusk'ici - leurs truc fonctionnement que sur les ecran du cinema .

Ben justement toute cette technologie retombe ensuite dans le domaine public et c'est ça qui est mauvais pour nous. L'armée donne du fric pour la recherche, les chercheurs mettent au point de nouvelles technologies, se les appoprient pendant quelques années et finissent par les partager avec le reste du pays.  

De nouvelles start up se créent et démarrent avec 10 ans d'avance par rapport aux autres pays :((

C'est l'armée qui a créé Internet par exemple.

---------------
n°126420
Dima
Posté le 16-02-2003 à 22:56:19  profilanswer

Zeux a écrit :

Ben justement toute cette technologie retombe ensuite dans le domaine public et c'est ça qui est mauvais pour nous. L'armée donne du fric pour la recherche, les chercheurs mettent au point de nouvelles technologies, se les appoprient pendant quelques années et finissent par les partager avec le reste du pays.  

De nouvelles start up se créent et démarrent avec 10 ans d'avance par rapport aux autres pays :((

C'est l'armée qui a créé Internet par exemple.

Ouias, et c'est l'Europe qui avait inventé l'electricité.
D'accord, c'est l'armée qui avait financé le projet - mais pour sa propre utilisation. Internet (ou plutôt ses debuts) ont etaient inventés en Angleterre, à la fin des années 50.

M'enfin, cela n'empeche que la "Carthage doit être detruit"  :D .

---------------
n°126768
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 17-02-2003 à 00:37:10  profilanswer

Dima a écrit :

Ouias, et c'est l'Europe qui avait inventé l'electricité.
D'accord, c'est l'armée qui avait financé le projet - mais pour sa propre utilisation. Internet (ou plutôt ses debuts) ont etaient inventés en Angleterre, à la fin des années 50.

M'enfin, cela n'empeche que la "Carthage doit être detruit"  :D .

Avoues, t'es un espion a la solde des amercains visant a infiltrer le paisible peuple francais.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°126815
barbarella
Posté le 17-02-2003 à 01:10:54  profilanswer

HotShot a écrit :

Savais pas que Tim Berners-Lee était militaire

CIA, sisi c'est vrai :D nan il confond tcpip et hyper-text, pas grave ;)

n°126819
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 17-02-2003 à 01:16:29  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-02-2003 à 01:16:29  profilanswer

n°126960
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-02-2003 à 05:19:40  profilanswer

et pendent ce temp sadam est tres content. :(  
il parle encore de victoire...ce con :fou:  
ci les americain ne lui ferme pas la gueule qui va le faire  :??:

---------------
Je me souviens
n°126963
ayim
ennemi public
Posté le 17-02-2003 à 05:25:22  profilanswer

blackmantha a écrit :

et pendent ce temp sadam est tres content. :(  
il parle encore de victoire...ce con :fou:  
ci les americain ne lui ferme pas la gueule qui va le faire  :??:  

Il ne fait que remonter un peu le morale de son peuple qui en a bien besoin non ?

n°126964
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-02-2003 à 05:26:51  profilanswer

Ayim a écrit :

Il ne fait que remonter un peu le morale de son peuple qui en a bien besoin non ?

cest une blague  :??:

---------------
Je me souviens
n°126967
ayim
ennemi public
Posté le 17-02-2003 à 05:39:23  profilanswer

met toi 2 seconde a la place de ce peuple et imagine les pressions et les menaces americaine que tu recois tout les jours de bombardement massif etc..

Ca doit pas etre rejouissant, je suppose et que tu aime ou pas saddam ben y a pas le choix face a l'agression y aura que lui qui pourra te defendre..

Quoiqu'il en soit la guerre c pas la solution au lieu d'etre bombarder je suppose que tu préfèrerai qu'on t'envoi des medics et de la nouriture + un assouplissement de l'embargo pour pouvoir vivre et pas etre obliger de vendre tes meubles pour de la bouffe..

Alors là avec toute ses manifs dans le monde qui montre leur solidarité avec ton peuple ca doit faire chaud au coeur quand même non ? Et le dirigeant qui clame "la victoire" (au sens morale) c que justice pour un citoyen irakien.

Faut dabord enlever les embargo sur la nouriture et les medics et d'autre fourniture civile essentiel et laisser les irakiens eux même se charger de saddam !

C pas le ventre vide qu'ils pourront faire quoique ce soit contre lui..

n°126968
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-02-2003 à 05:49:39  profilanswer

Ayim a écrit :

met toi 2 seconde a la place de ce peuple et imagine les pressions et les menaces americaine que tu recois tout les jours de bombardement massif etc..

Ca doit pas etre rejouissant, je suppose et que tu aime ou pas saddam ben y a pas le choix face a l'agression y aura que lui qui pourra te defendre..

Quoiqu'il en soit la guerre c pas la solution au lieu d'etre bombarder je suppose que tu préfèrerai qu'on t'envoi des medics et de la nouriture + un assouplissement de l'embargo pour pouvoir vivre et pas etre obliger de vendre tes meubles pour de la bouffe..

Alors là avec toute ses manifs dans le monde qui montre leur solidarité avec ton peuple ca doit faire chaud au coeur quand même non ? Et le dirigeant qui clame "la victoire" (au sens morale) c que justice pour un citoyen irakien.

Faut dabord enlever les embargo sur la nouriture et les medics et d'autre fourniture civile essentiel et laisser les irakiens eux même se charger de saddam !

C pas le ventre vide qu'ils pourront faire quoique ce soit contre lui..

quoi lui pour les defendre...cest pluto eux qui vont servir de bouclier humain pour les civil. et de chair a canon pour cest soldat. sadam il sent fou de sons peuple il ce cache deriere eux.
et pour le peuple irakien cest triste mais sadam les tien dune mainde fer et ils va pas lacher.

Message édité par blackmantha le 17-02-2003 à 06:02:31

---------------
Je me souviens
n°126977
Dima
Posté le 17-02-2003 à 07:36:57  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Avoues, t'es un espion a la solde des amercains visant a infiltrer le paisible peuple francais.

:lol:  :lol:  Désolé pour les fautes .

Ca fait 9 ans , en fait, que j'ai infiltré "la vie paisible" du peuple français, mais je ne suis surtt pas américain  :kaola: .

---------------
n°127236
Zeux
Posté le 17-02-2003 à 10:52:12  profilanswer

HotShot a écrit :

Savais pas que Tim Berners-Lee était militaire

Barbarella a écrit :

CIA, sisi c'est vrai :D nan il confond tcpip et hyper-text, pas grave ;)

Hé là on se calme Tim Berners-Lee a inventé l'HyperText, pas Internet qui repose sur un fondement TCP/IP.

A la base l'armée Américaine a créé le réseau expérimental Arpanet (qui ne fonctionnait pas avec TCP/IP toutefois) qui est à la base d'Internet actuel.

Ce n'est qu'un exemple des retombées des recherches de l'armée il y en a des tas d'autres, en particuliers en aéronautique.

Message édité par Zeux le 17-02-2003 à 10:53:16

---------------
n°127747
udok
Posté le 17-02-2003 à 12:22:32  profilanswer

moi, naïvement je croyais que Internet était né dans les univertsités américaines via le mail :whistle:  

sinon :
 Texte de la déclaration commune de la France, de l'Allemagne et de la Belgique  
 L'OTAN trouve un accord sur la Turquie, sans la France

Message édité par udok le 17-02-2003 à 12:23:29
n°127904
d750
Posté le 17-02-2003 à 12:59:47  profilanswer

et c est le cnrs qui a inventé le world wide web, sans lequel internet ne se serait jamais devellopé chez le public. Ensuite pour celui qui dit qu il faudrait un budget de l armée equivalent a celui des usas pour develloper la recherche, ben oui mais bon les 400 milliards de dollard on les a pas hein....
Et il faut bien dire que quand je vois un tel budget, j ai l impression que y a quand meme bcp de gachis parceque bon, recemment il me semble pas que les usa produisent tant que ca de supers avions, de super porte avions, etc etc. en plus de ca leur super technologie furtif qui coute a elle seul presque tout le budget elle a toujours pas fait ces preuves en combats par rapport a une technologie plus soft

n°128337
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-02-2003 à 14:44:46  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/reuters_ids/20030217/i/1660430869.jpg

un graphik intéréssant

n°130099
udok
Posté le 17-02-2003 à 20:27:20  profilanswer

les dernieres mesures de l'OTAN : ce n'est qu'une planification, le vote pour l'envoi des armes n'est pas encore effectué
c'est bien ce que je pensais
bref, ça ils auraient pu le faire avec la présence de la France :sarcastic:

n°130355
udok
Posté le 17-02-2003 à 21:10:33  profilanswer

pourquoi ils ont invité le vieux raymon sur France 2 ? :sweat:  
ils avaient peur que les autres politques aillent trop vite et que ça ne durerait pas 2 h ? :pfff:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°131015
ZeMin
Posté le 18-02-2003 à 00:11:12  profilanswer

Je veux pas etre méchant mais  :
http://fr.news.yahoo.com/030217/85/3201m.html

:o

n°131017
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-02-2003 à 00:11:42  profilanswer

Parce que raymond est out, c'est le seule qui pouvait s'exprimer a la maniere d'un sage (au secours)

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°131027
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-02-2003 à 00:12:58  profilanswer

:sweat: Et il faut se dire que Jeb peut passer pour un genie a cote de George

---------------
n°131183
udok
Posté le 18-02-2003 à 01:24:59  profilanswer

une question que je me pose (et il est temps :sarcastic: ) :
les mola, c'est bien la bande à ben laden ?
parce que ce sont des integristes islamistes, et ils portent pas trop l'irak dans leur coeur puisque ceux ci sont laïque
donc leur histoire de cohalition entre ben laden et saddam hussein, elle tient difficilement debout, non ?

---------------
n°131209
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-02-2003 à 01:44:39  profilanswer

udok a écrit :

une question que je me pose (et il est temps :sarcastic: ) :
les mola, c'est bien la bande à ben laden ?
parce que ce sont des integristes islamistes, et ils portent pas trop l'irak dans leur coeur puisque ceux ci sont laïque
donc leur histoire de cohalition entre ben laden et saddam hussein, elle tient difficilement debout, non ?

non ca tient vraiment pas.malgre que des alliance bizzaroid...
ca ne serait pas la premiere.mais je crois pluto que cest pour encore melanger les carte un peu plus dans la tete du monde.

---------------
Je me souviens
n°131216
udok
Posté le 18-02-2003 à 01:48:29  profilanswer

blackmantha a écrit :

non ca tient vraiment pas.malgre que des alliance bizzaroid...
ca ne serait pas la premiere.mais je crois pluto que cest pour encore melanger les carte un peu plus dans la tete du monde.

par contre avec leur connerie (aux bushes), ils vont réussir à le créer, ce lien : quand on a un ennemie commun, ça rapproche...

---------------
n°131243
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-02-2003 à 02:08:01  profilanswer

avec les musulement tout est possible.

---------------
Je me souviens
n°131293
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-02-2003 à 04:09:28  profilanswer

Au secours je ne sais repondre au quel  :lol:

---------------
n°131295
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-02-2003 à 04:22:17  profilanswer

laisse toi aller mon gars  :)

bof dison que ta signature veut tout dire  :whistle:

Message édité par blackmantha le 18-02-2003 à 04:26:17

---------------
Je me souviens
n°131296
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-02-2003 à 05:00:46  profilanswer

4 magnifiques fortunes pour sur.

(au fait, genghis khan n'etais pas musulement :whistle: )

---------------
n°131299
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-02-2003 à 05:11:33  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

4 magnifiques fortunes pour sur.

(au fait, genghis khan n'etais pas musulement :whistle: )  

noncetais un grand guerrier  :)

---------------
Je me souviens
n°131300
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 18-02-2003 à 05:12:36  profilanswer

blackmantha a écrit :

non cetais un grand guerrier  :)  

---------------
Je me souviens
n°131303
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 18-02-2003 à 05:21:17  profilanswer

Non, un grand chef militaire, il a realise l'unite des tribus mongoles pour le plus grand malheur du reste du monde.

---------------
n°131320
Dima
Posté le 18-02-2003 à 07:31:43  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Non, un grand chef militaire, il a realise l'unite des tribus mongoles pour le plus grand malheur du reste du monde.  

Oauis, il etait même à Moscou je crois, et il est resté un peu plus longtemps que Napoleon  :) . Depuis le temps, les mongols se sont bcp calmé kan meme  ;)

---------------
n°131390
ayim
ennemi public
Posté le 18-02-2003 à 09:33:22  profilanswer

Qui a vu le film sur Ghengi Khan avec Omar Sharif ? (un chef d'oeuvre :love: )

Non il etait pas musulman mais disont qu'il a pas trop eu le temps de le devenir il est pas mort vieux..

Ce sont ces generaux et ses fils qui ont continuer sa conquète et ces generaux qui dominaient la perse et le moyen orient sont devenu musulman.

n°131642
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2003 à 11:02:20  answer

on parle souvent de Gengis, mais on oublie que c'est Tamerlan qui a detenu le record de son vivant de l'empire le plus etendu de l'histoire terrestre ;)

Ouaip, Tamerlan, un type sympa, repute pour ses pyramides de cranes en cas de resistance des cites adverses :D

n°131976
ayim
ennemi public
Posté le 18-02-2003 à 12:20:09  profilanswer

Grith a écrit :

on parle souvent de Gengis, mais on oublie que c'est Tamerlan qui a detenu le record de son vivant de l'empire le plus etendu de l'histoire terrestre ;)

Ouaip, Tamerlan, un type sympa, repute pour ses pyramides de cranes en cas de resistance des cites adverses :D

Ct un des generaux de Ghengis ou un de ses fils :??:

n°132112
udok
Posté le 18-02-2003 à 13:08:07  profilanswer

comment il a calmé les roumains et les bulgare , le chichi :ouch:  

si ils voulaient avoir du mal à rentrer dans l'Europe, il ne pouvait pas mieux se comporter

(en gros)

n°132280
Dima
Posté le 18-02-2003 à 13:41:50  profilanswer

udok a écrit :

comment il a calmé les roumains et les bulgare , le chichi :ouch:  

si ils voulaient avoir du mal à rentrer dans l'Europe, il ne pouvait pas mieux se comporter

(en gros)

Et c'est encore trop gentil pour eux !!  :o  
Il avait raison Chirac sur ce point là de pousser un coup de gueule.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ?Qui pour désarmer les USA?
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?La position de la Chine face à l'Irak ?
[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic"ben laden et l Irak
Manifs anti guerre en IrakIRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ?
Encore un sondage sur les USA... soyez objectifsIrak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)