| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...| Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
|---|---|
Deltanyne Illumine vos soirées... | Reprise du message précédent :
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
Publicité | Posté le 16-02-2003 à 14:38:45 ![]() ![]() |
babylonia |
|
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Dima |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
Dima |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
barbarella |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 01:16:29 ![]() ![]() |
blackmantha Fuck Boeing | et pendent ce temp sadam est tres content. --------------- Je me souviens |
ayim ennemi public |
|
blackmantha Fuck Boeing |
--------------- Je me souviens |
Message édité par blackmantha le 17-02-2003 à 06:02:31 --------------- Je me souviens |
Dima |
Message édité par Zeux le 17-02-2003 à 10:53:16 --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
udok La racaille des barbus ©clémen | moi, naïvement je croyais que Internet était né dans les univertsités américaines via le mail Message édité par udok le 17-02-2003 à 12:23:29 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | pourquoi ils ont invité le vieux raymon sur France 2 ? --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
ZeMin | Je veux pas etre méchant mais :
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
udok La racaille des barbus ©clémen | une question que je me pose (et il est temps --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
blackmantha Fuck Boeing | avec les musulement tout est possible. --------------- Je me souviens |
blackmantha Fuck Boeing | laisse toi aller mon gars Message édité par blackmantha le 18-02-2003 à 04:26:17 --------------- Je me souviens |
Dima |
ayim ennemi public |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | comment il a calmé les roumains et les bulgare , le chichi
|
Dima |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ? | Qui pour désarmer les USA? |
| Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ? | La position de la Chine face à l'Irak ? |
| [AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic" | ben laden et l Irak |
| Manifs anti guerre en Irak | IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? |
| Encore un sondage sur les USA... soyez objectifs | Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
| Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... | |