Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1770 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?

 

 

Irez-vous à la manifestation contre la guerre, dans votre ville ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?

n°113024
corsario
Posté le 12-02-2003 à 21:30:08  profilanswer
 

Il y a déjà plusieurs topics sur le sujet, des gens qui disent qu'ils vont manifester, d'autres qu'ils n'iront pas. Voilà un sondage pour avoir une idée plus précise...
 
 


Message édité par corsario le 12-02-2003 à 21:44:18
mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 21:30:08  profilanswer
 

n°113037
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-02-2003 à 21:32:54  profilanswer
 

y'a pas de réponse qui cumule tous les "nons"? :/
 
en gros non,rab,j'ai mieux à faire,ca sert à rien,et si guerre il doit y avoir les dates sont deja planifiées,les soldats sur place ont dejà recu leurs ordres,etc etc

n°113039
corsario
Posté le 12-02-2003 à 21:33:10  profilanswer
 

Voilà, a voté... (oui)
 
Et voilà pourquoi (enfin, grossièrement) :
 
 
http://www.enano.jardino.freesurf.fr/public/affichette_petit.jpg
 

n°113052
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2003 à 21:34:52  profilanswer
 

liste des villes ou elle est ?

n°113086
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 21:39:42  profilanswer
 

chubaca a écrit :

liste des villes ou elle est ?


 
Paris - Place Denfert-Rochereau A 14 HEURES
 
+
 

ANGOULEME (16)  
10 heures 30. place Marengo  
 
CAHORS  
10h30 devant la mairie  
 
MONTLUCON (03)  
15h place Jean Dormoy (St Paul)  
 
MOULIN (03)  
15h, lieu à confirmer  
 
VICHY (03)  
14H30 Place de la poste  
 
NICE (06)  
15 heures, de la gare SNCF jusqu?au consulat des Etats-Unis  
 
NARBONNE (11)  
10h30 Place de l'hotel de ville.  
 
AIX EN PROVENCE (13)  
18h au départ du Palais de Justice  
 
MARSEILLE (13)  
14h de la place Castellane au Vieux port  
 
LA ROCHELLE (17)  
15h place des petits bancs.  
 
VALENCE (26)  
14h Parvis de la gare  
A partir de 16h, grand forum de discussion place St-Jean  
 
BAGNOLS-SUR-CEZE (30)  
une manif le 14 février contre la guerre à 17h30 devant la mairie + mobilisation pour le lendemain à Nîmes  
 
NÏMES (30)  
14h30 ,place de la maison Carrée.  
 
TOULOUSE (31)  
10h30, de l?allée J.Jaurès à la statue Riquet (consulat des E.U.)  
 
SAINT-GAUDENS (31)  
10h30 place Jean Jaurès  
 
MONTPELLIER (34)  
15h. au Peyrou.  
 
VIENNE (38)  
Le 14 février, à partir de 17 h 30 devant la salle des fêtes de Vienne (Place Miremont)  
 
NANTES (44)  
15h à préciser  
 
PAU (64)  
15h devant la préfecture.  
 
PERPIGNAN (66)  
15 heures, place Arago.  
 
STRASBOURG (67)  
15h place Kléber  
 
SAONE ET LOIRE (71)  
manifs prévues le 15/02 à Chalon/Saône, à Macon et à Montceau-les-mines (en attente de précision)  
 
LE MANS (72)  
15 H, Rendez-vous pl. des Jacobins (devant le Théâtre).  
 
TOULON (83)  
15 heures, place de la Liberté  
 
LIMOGES (87)  
le 15 février à 14h30 -place de la Motte  
 
CARCASSONNE  
14h30 voir avec obriet.mvtpaix11@wanadoo.fr  
 
 
OUTRE-MER  
 
GUADELOUPE  
Manif à pointe-à-Pitre 10h meeting à la Mutualité de pointe à Pitre (centre ville), puis  
probable manif dans la foulée (vers 12h)  
 
LA REUNION  
Saint-Denis de la Réunion le samedi 15 février à 14h (départ du jardin de l'état)  
nous attendons environ 15 000 personnes


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°113093
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 21:41:28  profilanswer
 

Ah et moi j'irai, bien entendu, mais à Bruxelles?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°113103
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2003 à 21:42:31  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
nous attendons environ 15 000 personnes[/fixed]

apa dans ma ville, dommage ça aurais pu etre intérréssant a voir  :)

n°113104
corsario
Posté le 12-02-2003 à 21:42:42  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

y'a pas de réponse qui cumule tous les "nons"? :/
 
en gros non,rab,j'ai mieux à faire,ca sert à rien,et si guerre il doit y avoir les dates sont deja planifiées,les soldats sur place ont dejà recu leurs ordres,etc etc


 
 
Avec ton raisonnement le combat de Frodon contre Sauron est aussi perdu d'avance. Et pourtant le petit hobbit y va quand même, à Mordor, même s'il est seul, même si Sauron (Bush ?) et Saroumane (Blair ?) ont toutes les armes et veulent récupérer leur "precious" (pétrole ? pouvoir géo-stratégique au moyen-orient ?)
 
 
Tant que ce n'est pas perdu, ce n'est pas perdu. Evidemment, s'il n'y a pas de guerre, des civils irakiens seront sauvés, des civils du monde entier, y compris américains, seront sauvés (moins d'attentats), des soldats américains et irakiens et anglais ne mourront pas. L'Europe ne sera pas sous la domination écrasante des US qui auraient une position exorbitante au moyen-orient, etc, etc... Mais le problème de la démocratie en Irak ne serait pas réglé comme ça. Certes. De toutes façons il ne serait pas réglé par une guerre US. Il n'y a qu'à voir l'Afghanistan...
 
 
Donc, pleins de hobbbits dans la rue, ça peut aider le royaume de Rohan (la France ?) à tenir bon face à la menace de l'ombre.
 
Je n'ai pas cité Ben Laden ou Saddam ou autres ici, mais ce n'est qu'une créature de Sauron (Bush & Co), alors c'est pareil.
 
 
Qui seront les elfes ?

n°113112
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 21:43:59  profilanswer
 

Ceci dit, je suis d'accord avec Potemkin pour le fait que le sondage aurait été plus équilibré sous la forme :
 
- Oui
- Non
- NSP


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°113113
CHubaca
Couillon
Posté le 12-02-2003 à 21:44:00  profilanswer
 

corsario a écrit :


 
 
Avec ton raisonnement le combat de Frodon contre Sauron est aussi perdu d'avance. Et pourtant le petit hobbit y va quand même, à Mordor, même s'il est seul, même si Sauron (Bush ?) et Saroumane (Blair ?) ont toutes les armes et veulent récupérer leur "precious" (pétrole ? pouvoir géo-stratégique au moyen-orient ?)
 
 
 
Donc, pleins de hobbbits dans la rue, ça peut aider le royaume de Rohan (la France ?) à tenir bon face à la menace de l'ombre.
 
Je n'ai pas cité Ben Laden ou Saddam ou autres ici, mais ce n'est qu'une créature de Sauron (Bush & Co), alors c'est pareil.
 
 
Qui seront les elfes ?

[:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:plat00n]  [:rofl]

mood
Publicité
Posté le 12-02-2003 à 21:44:00  profilanswer
 

n°113140
corsario
Posté le 12-02-2003 à 21:47:27  profilanswer
 

Freekill a écrit :

Ceci dit, je suis d'accord avec Potemkin pour le fait que le sondage aurait été plus équilibré sous la forme :
 
- Oui
- Non
- NSP


 
le but n'est pas de voir s'il y a plus de oui ou de non. Juste combien il y aura de oui (10 %, 25 %, 50 %, 75% ????). Et puis des gens auraient pu être génés de répondre non, sans qu'on sache si c'est parce qu'ils sont pour la guerre, ou juste parce qu'il n'y a pas de manif dans leur ville.
 
Enfin, voilà quoi...

n°113141
boulon93
Ca c'est du boulon de 15 !
Posté le 12-02-2003 à 21:47:34  profilanswer
 

moi je vote non, rab
 
spa 3 guignols qui brandissent des pancartes ds 3 villes qui vont faire changer d'avis tous les "grands décideurs" qui sont en train d'astiquer leurs armes ...
 
et en + y'a K2000 !!!!  [:limit]

n°113156
rogntudjuu​uuuuuuu
Posté le 12-02-2003 à 21:49:41  profilanswer
 

je vote non parce que de toutes façons, manif ou pas manif, bush investira le pays de l'or noir.


---------------

n°113160
barnabe
Posté le 12-02-2003 à 21:50:21  profilanswer
 

Non, j'ai un autre truc à faire, j'suis pas là de toute manière.
Ca sert à rien, à part peut-être se donner une meilleure conscience. (avis perso)

n°113162
corsario
Posté le 12-02-2003 à 21:50:37  profilanswer
 

boulon93 a écrit :

moi je vote non, rab
 
spa 3 guignols qui brandissent des pancartes ds 3 villes qui vont faire changer d'avis tous les "grands décideurs" qui sont en train d'astiquer leurs armes ...
 
et en + y'a K2000 !!!!  [:limit]  


 
c'est pas K2000 qu'il faut regarder, c'est le Seigneur des anneaux (cf au-dessus), et c'est pas 3 guignols qu'il faut dire, c'est 3 hobbits.
 
La Communauté vaincra l'armée de Sauron !  
 
 
mais je ne t'en veux pas. Même Aragorn a eu des moments de doute...
 
 
> Rogntudjuuuuuuuuu : idem


Message édité par corsario le 12-02-2003 à 21:51:35
n°113188
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-02-2003 à 21:53:59  profilanswer
 

corsario a écrit :


 
 
Avec ton raisonnement le combat de Frodon contre Sauron est aussi perdu d'avance. Et pourtant le petit hobbit y va quand même, à Mordor, même s'il est seul, même si Sauron (Bush ?) et Saroumane (Blair ?) ont toutes les armes et veulent récupérer leur "precious" (pétrole ? pouvoir géo-stratégique au moyen-orient ?)
 
 
Tant que ce n'est pas perdu, ce n'est pas perdu. Evidemment, s'il n'y a pas de guerre, des civils irakiens seront sauvés, des civils du monde entier, y compris américains, seront sauvés (moins d'attentats), des soldats américains et irakiens et anglais ne mourront pas. L'Europe ne sera pas sous la domination écrasante des US qui auraient une position exorbitante au moyen-orient, etc, etc... Mais le problème de la démocratie en Irak ne serait pas réglé comme ça. Certes. De toutes façons il ne serait pas réglé par une guerre US. Il n'y a qu'à voir l'Afghanistan...
 
 
Donc, pleins de hobbbits dans la rue, ça peut aider le royaume de Rohan (la France ?) à tenir bon face à la menace de l'ombre.
 
Je n'ai pas cité Ben Laden ou Saddam ou autres ici, mais ce n'est qu'une créature de Sauron (Bush & Co), alors c'est pareil.
 
 
Qui seront les elfes ?

je peux en effet sembler pessisimiste et peu confiant en la force de l'union( :ange: ),mais à quoi bon qd Sauron possède déjà l'anneau? merde non je voulais pas dire ca :(  
satané film :sweat:  
 
Bush ne va pas prendre pitié des Irakiens à la vue de manifs internationales,non,sois en sûr
 
c'aurait été utile ds le cas où la France était pour la guerre,mais là c'est pas la peine,tout repose sur nos gouvernants
 
il te reste la prière,par contre...

n°113202
Caillou
Impeach Bush
Posté le 12-02-2003 à 21:56:35  profilanswer
 

j'y vais et je vais gueuler pour 2 !

n°113209
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 21:57:47  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

je peux en effet sembler pessisimiste et peu confiant en la force de l'union( :ange: ),mais à quoi bon qd Sauron possède déjà l'anneau? merde non je voulais pas dire ca :(  
satané film :sweat:  
 
Bush ne va pas prendre pitié des Irakiens à la vue de manifs internationales,non,sois en sûr
 
c'aurait été utile ds le cas où la France était pour la guerre,mais là c'est pas la peine,tout repose sur nos gouvernants
 
il te reste la prière,par contre...


 
Qui seront peut-être plus sûrs d'eux s'ils voient qu'ils ont un large soutien populaire?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°113232
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 22:00:39  profilanswer
 

HotShot a écrit :


 
Y a qu'à voir : Chirac élu avec 80%, et hop il se sent plus péter et envoie chier les Amerloques  [:xp1700]  


 
Bah pendant ce temps-là il détourne pas du fric?  :D  (quoique)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°113243
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-02-2003 à 22:02:41  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Qui seront peut-être plus sûrs d'eux s'ils voient qu'ils ont un large soutien populaire?

moui,pas con [:meganne]  
 
"Bah pendant ce temps-là il détourne pas du fric"
 
et si la guerre en Irak etait une diversion créée de toutes pièces par le copère Bush,vieil ami de notre Jacquot national? [:meganne]

n°113250
Caillou
Impeach Bush
Posté le 12-02-2003 à 22:03:39  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

je peux en effet sembler pessisimiste et peu confiant en la force de l'union( :ange: ),mais à quoi bon qd Sauron possède déjà l'anneau? merde non je voulais pas dire ca :(  
satané film :sweat:  
 
Bush ne va pas prendre pitié des Irakiens à la vue de manifs internationales,non,sois en sûr
 
c'aurait été utile ds le cas où la France était pour la guerre,mais là c'est pas la peine,tout repose sur nos gouvernants
 
il te reste la prière,par contre...


 
on serait sous Louis XXVI avec des mecs comme ça :/
 
et si on croit pas en dieu :??:
 
ou si l'on considère que dieu laisse à l'humanité son propre destin entre ses mains :??:
 
:p


Message édité par Caillou le 12-02-2003 à 22:05:35
n°113256
corsario
Posté le 12-02-2003 à 22:05:13  profilanswer
 

Potemkin a écrit :

je peux en effet sembler pessisimiste et peu confiant en la force de l'union( :ange: ),mais à quoi bon qd Sauron possède déjà l'anneau? merde non je voulais pas dire ca :(  
satané film :sweat:  
 
Bush ne va pas prendre pitié des Irakiens à la vue de manifs internationales,non,sois en sûr
 
c'aurait été utile ds le cas où la France était pour la guerre,mais là c'est pas la peine,tout repose sur nos gouvernants
 
il te reste la prière,par contre...


 
Il ne s'agit pas de prendre pitié. Il s'agit de rapports de force.
 
La France (Chirac) a besoin d'être soutenue par son opinion publique. Blair et Bush (et Aznar & Co) peuvent être ébranlés si leur opinion publique montre qu'elle est massivement contre la guerre.
 
Quant à la prière, les églises américaines s'en chargent : elles se sont prononcées contre la guerre. Même l'église pentecôtiste de Bush... (source : Le Monde)
 
Le "non" des Eglises à la guerre en Irak
presque toutes les Eglises des Etats-Unis, de Grande-Bretagne, d'Europe et du Proche-Orient, toutes confessions confondues, font à nouveau bloc contre la politique de Washington. Elles multiplient les avertissements quant aux conséquences matérielles et humaines, par avance jugées catastrophiques, d'une intervention militaire en Irak. Si elles n'ont jamais eu le moindre élan de sympathie pour le régime de Saddam Hussein (à l'exception de minorités chrétiennes contrôlées et manipulées au Proche-Orient), elles ont lutté avec constance contre l'embargo qui isole et martyrise des populations civiles.
 
Aujourd'hui, elles estiment que les critères de la "guerre juste" ne sont pas réunis, que le concept de guerre préventive développé par George W. Bush est un coup porté au droit international et que les pertes qui suivraient une intervention américaine préluderaient à une déflagration, aux conséquences imprévisibles, entre le monde occidental, à large majorité chrétienne, et toute l'aire arabo-musulmane.

http://www.mafhoum.com/press4/117P5.htm
 
 
cf aussi, plus récent : "Les Eglises se rangent unanimement dans le camp pacifiste", toujours dans le Monde  
 
"Il ne faut pas se résigner comme si la guerre était inévitable", a répété Jean Paul II, samedi 9, devant 300 évêques, prêtres, diplomates et membres de la communauté de Sant'Egidio, réunis à Rome pour un colloque sur le thème de l'Evangile et la paix."
 
 
 
Le Pape c'est Gandalf ?  [:bite_moule]  
 

n°113267
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 22:09:40  profilanswer
 

Ce que j'espère en tout cas c'est qu'il y ait des manifestations monstre dans les pays qui soutiennent actuellement les USA.
 
Je pense en particulier à l'Espagne, L'Italie et au Royaume-Uni.
 
Y'a des gouvernements qui vont trembler nondidju !  :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°113300
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 22:14:25  profilanswer
 

Euh après le coup du pétrolier là, le Aznar il n'a plus beaucoup de sympathisants.
 
Et en Italie les gens commencent à en avoir un peu marre aussi?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°113320
Caillou
Impeach Bush
Posté le 12-02-2003 à 22:17:10  profilanswer
 

ma question s'adresse à ceux qui n'approuvent pas cette guerre mais qui considèrent que les manifs ne serviront à rien ?
 
avez vous déjà participé à une manif :??:


Message édité par Caillou le 12-02-2003 à 22:17:39
n°113323
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-02-2003 à 22:18:07  profilanswer
 

bah ca depend si c pour faire la revolution veut bien me lever un peu plus tot...

n°113326
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 22:18:10  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Hmm c'est cool, ces gugusses seront pas réélus, ce seront d'autres qui les remplaceront et pourront engager la guerre avec... hmm... la Libye ? le Botswana ? le Bangladesh ? le Belize ? dans 10 ans... :D  
 
Nan moi je dis faut tous les pendre par les couilles à un crochet de boucherie, tous ces "fous de guerre" :D  


 
Plus tard, il y a plus urgent? :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°113339
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 22:19:29  profilanswer
 

Caillou a écrit :

ma question s'adresse à ceux qui n'approuvent pas cette guerre mais qui considèrent que les manifs ne serviront à rien ?
 
avez vous déjà participé à une manif :??:


 
T'es pas fou ?  :heink:  
 
Avec tous ces casseurs et ces jeunes bolscheviks paidais-droguais-o-cheveux-longs ?  :pfff:


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°113348
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 22:20:11  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Les manifs c bien, c plein de jolies petites gauchistes en pulls de laine péruvienne, avec des gros seins, et toujours prêtes à être ouvertes d'esprit [:cupra]


 
Yum! :D


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°113361
corsario
Posté le 12-02-2003 à 22:21:08  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Penses-tu... le coup de semonce du 11/09 a pas eu bcp d'écho... la myopie et l'apathie ambiante c'est d'une louuuuuurdeuuuuuuur impossible à faire bouger.
Face à des gens persuadés de savoir où est le bien général, des hordes de manifestants passent pour de jolis simplets, dont le seul pouvoir tangible est de décider une fois tous les 5 ans de l'arrêt ou non des livraisons de caviar au palais de l'Elysée... :sweat:  


 
tu n'as pas remarqué comme le ton des journalistes a commencé à changer quand les premiers sondages montrant que 66% des français étaient contre la guerre (à l'époque) ont commencé à sortir. Du coup tu ne passais plus pour un crétin si tu étais un peu anti-guerre, et les commentateurs (qui sont suivistes, comme tout le monde) ont commencé à se lacher et à parler aussi des dessous de la guerre, et c'est l'effet boule de neige : une opinion publique encore plus anti-guerre, Chirac obligé de se positionner clairement, etc...
 
Par contre après, parti sur sa lancée, là il m'a épaté Chirac. Je ne suis pas dupe, mais pour une fois que les intérêts pétrolo-stratégiques français et la voix du peuple convergent avec la voie de la sagesse, c'est un moment unique dans l'histoire qu'on va peut-être vivre : empêcher une guerre décidée par le pays le plus puissant du monde.  
Si vraiment cette guerre n'a pas lieu (oui, j'y crois), l'opinion publique n'y aura pas été pour rien.
 
 
Mais c'est pas gagné :/
 
 

n°113364
Caillou
Impeach Bush
Posté le 12-02-2003 à 22:21:39  profilanswer
 

webvar a écrit :

bah ca depend si c pour faire la revolution veut bien me lever un peu plus tot...


 
euh... faut pas s'emballer non plus... et pis y aura besoin de gens en forme si revolution il y a ;)
 
 
 
mais bon... le but de la manif c'est de montrer à Bush et au peuple américain que des gens sont prêts à deplacer en masse dans une quarantaine (voir plus) de pays pour dire NON !
 
Moi je pense que si les manifs réussissent l'impact va être assez fort...
 
Après plus que le nombre de participants c'est aussi les médias qui dans l'affaire seront determinant....


Message édité par Caillou le 12-02-2003 à 22:22:12
n°113375
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-02-2003 à 22:23:02  profilanswer
 

pour moi y a pas grand chose a faire a part prendre en otage la maison blanche... mais la je crois que c suicidaire....

n°113384
Caillou
Impeach Bush
Posté le 12-02-2003 à 22:24:30  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Moi j'y crois pas :D Après tout ils ont bien fait assassiner Allende par Pinochet... verrais bien Madelin dégommer Chirac un de ces 4..


 
non je ne pense quand même pas.
 
je suis peut-être trop optimiste mais je ne pense pas qu'un coup d'etat genre pinochet est possible en france...

n°113394
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-02-2003 à 22:25:45  profilanswer
 

non pas un boeing c cruel mais on a l'impression qu'il y a que ca qu'ils entendent...

n°113396
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 12-02-2003 à 22:26:16  profilanswer
 

Caillou a écrit :

ma question s'adresse à ceux qui n'approuvent pas cette guerre mais qui considèrent que les manifs ne serviront à rien ?
 
avez vous déjà participé à une manif :??:

non,pas de manif significative en tt cas
 
tu dois te dire que j'ai aucune idée de l'impact que peut avoir une manif?
faux
juste que ds ce cas précis,je doute de l'efficacité
 
bien qu'en effet j'avais pas pensé à l'aspect soutien de notre gouvernement ds sa demarche anti-guerre
 
mais,si la france,enfin le gouvernement,avait voulu aider les ricains,ca n'aurait servi à rien
 
ils auraient simplement camouflé leur coopération en "soutien en cas de besoin",bref arrangé ca pour que ca passe pas comme une véritable aide militaire,et que la bien pensante populasse ne gène pas
 
là,en effet ca peut aider notre gouvernement à ne pas faire machine arrière face à la pression ricaine
mais ca reste un +  
la décision etait dejà prise

n°113400
Caillou
Impeach Bush
Posté le 12-02-2003 à 22:26:49  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Crasher un Boeing sur la maison blanche et le congrès ? l'idée a déjà été exploitée, mais apparemment a marche po :|


 
:non:
 
ça c'est mieux !!!!!
 
http://unitedforpeace.org/article.php?list=sub&sub=16

n°113404
webvar
bienvenue chez les humains
Posté le 12-02-2003 à 22:27:36  profilanswer
 

et pis fo voir la beaute d'une manif anti guerre...

n°113409
Freekill
Electron libre…
Posté le 12-02-2003 à 22:28:19  profilanswer
 

HotShot a écrit :

Les manifs c bien, c plein de jolies petites gauchistes en pulls de laine péruvienne, avec des gros seins, et toujours prêtes à être ouvertes d'esprit [:cupra]


 
[mode j'appate le châland]
 
Gauchiste :
http://membres.lycos.fr/therealwassabi/trk.jpg
 
[/mode j'appate le châland]
 
(désolé TRK, c'est pour la bonne cause?  :sweat: )


Message édité par Freekill le 12-02-2003 à 22:28:48

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°113412
Caillou
Impeach Bush
Posté le 12-02-2003 à 22:29:27  profilanswer
 

Faites l'amour pas la guerre :sol:

n°113415
corsario
Posté le 12-02-2003 à 22:29:42  profilanswer
 

Potemkin a écrit :


là,en effet ca peut aider notre gouvernement à ne pas faire machine arrière face à la pression ricaine
mais ca reste un +  
la décision etait dejà prise


 
c'est ça que j'aimerais bien savoir... Et je n'en suis pas si sûr...
 
Tout compte un petit peu dans une décision de ce genre. Par exemple si 80 % des français voulaient aller faire la guerre en Irak, je doute qu'on soit dans la même situation aujourd'hui...
 
(Cela dit en Espagne c'est l'inverse et ça n'empêche pas Aznar de soutenir les US. Plutôt que Paris, on devrait peut-être aller tous manifester à Madrid finalement  :D )
 

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?

 

Sujets relatifs
La position de la Chine face à l'Irak ?Arte : reportage sur la torture pendant la guerre d'Algérie
Si les riquains et les buveurs de thé veulent tant cette guerre[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic"
World WIde Manif 15/02 => renseignez vous ds vos villes respectives :Dben laden et l Irak
Comment raconter la guerre de façon optimiste ?Manifs anti guerre en Irak
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? 
Plus de sujets relatifs à : Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR