|
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
---|
PrianiK battletag Vdz#1233 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 01:53:19 |
CK Ze CaRiBoO | ROFL --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
JacenX Light Years Ahead |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | lu dans le journal il me semble
|
C'est vachement précis ça, comme sondage, ça change de ceux fait pour les présidentielles Message édité par JacenX le 01-03-2003 à 05:01:59 |
hpdp00 bleus, c'est fou | pourcentage variable selon les pays, j'ai pas ça en tête
Message édité par hpdp00 le 01-03-2003 à 05:31:37 |
Syrtis |
Publicité | Posté le 01-03-2003 à 11:02:57 |
udok La racaille des barbus ©clémen | Le sommet de la Ligue arabe s'ouvre samedi à Charm el-Cheikh en Egypte sur fond de crise irakienne
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
diomio ça sent le sapin | Editorial du Monde Diplomatique:
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
udok La racaille des barbus ©clémen | Vive altercation entre les dirigeants saoudien et libyen au sommet arabe
Message édité par udok le 01-03-2003 à 17:05:54 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Danette |
|
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par JacenX le 01-03-2003 à 17:11:19 |
warzouz alias NazgûL | De toute façon, un dictateur, c'est 100x plus un arriviste égoiste que les hommes politiques qui sont élus démocratiquement. Ca m'étonnes pas vraiment ça. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
udok La racaille des barbus ©clémen |
udok La racaille des barbus ©clémen | Un Premier missile Al-Samoud 2 détruit, l'opération continue (Onu)
Message édité par udok le 01-03-2003 à 17:34:33 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
warzouz alias NazgûL |
Message édité par warzouz le 01-03-2003 à 17:54:20 --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
samuelp | Moi je me demande : Si ils detruisent toutes leurs armes, avec quoi ils vont se defendre les Irakiens face aux Anglo Americains |
CK Ze CaRiBoO |
j'crois que c le but avoué --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
samuelp |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 20:42:10 Le scrutin du Parlement turc autorisant le déploiement de soldats américains invalidé [01/03/2003 19:09]
|
jeremi007 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2003 à 20:53:47
|
jeremi007 |
|
sancy Jehova pas de quoi tu parles? | Le parlement à voté pour, mais c'était serré et comme il y a eu 19abstention, ils n'ont pas obtenu la majorité absolue, donc le vote est annulé et ça devra etre revoté:
--------------- "Bombing for peace is like fucking for virginity" |
yannick | Toutes mes excuses si ca a deja ete poste avant sur hardware.fr:
|
CK Ze CaRiBoO | c énervant à lire ton texte --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
PrianiK battletag Vdz#1233 | encore l'anglais normal sa aurait été mais la j'y comprend rien moi a l'argot us |
CK Ze CaRiBoO |
moi aussi je bloque sur certains mots
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
CK Ze CaRiBoO | je sais pas j'arrive pas à comprendre la syntaxe même sur certaines phrases
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
power600 Toujours grognon | C'est aussi chiant à lire que certains posts sur hfr!:hap:
|
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
CK Ze CaRiBoO |
rien à voir, qd on parle français en tant que langue maternelle on comprend facilement les abréviations et mots d'argot français --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Je vois mal une autre personne qu'un americain ayant de bonnes bases sur les rednecks ecrire ce genre de texte.
|
panzemeyer The torture never stops | Je crois que cette phrase résume à elle seule pourquoi cette guerre n'a pas lieu d'être :
|
panzemeyer The torture never stops | Sinon je sais pas si ça a déjà été posté mais ce truc m'a bien plu. C'est l'article d'un Français vivant aux States qui a été publié dans un journal US (le Pioneer Press) :
Message édité par panzemeyer le 02-03-2003 à 05:12:26 |
CK Ze CaRiBoO |
l'amérique et ses contrastes
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ? | Qui pour désarmer les USA? |
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ? | La position de la Chine face à l'Irak ? |
[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic" | ben laden et l Irak |
Manifs anti guerre en Irak | IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? |
Encore un sondage sur les USA... soyez objectifs | Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |