|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Encore un sondage sur les USA... soyez objectifs |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 17:31:35 |
Yems93 Abordable comme un 100g | skoi la diff entre anti US et anti americain? --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | contre le peuple américain ou son idéologie...
|
_2K_ I killed derrick | Et les Pro
--------------- Resolution of Censure |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | théoriquement lorsqu'on est anti-américain on est tout bonnement raciste... |
Yems93 Abordable comme un 100g | clair qu'il pue ce sondage.
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
Yems93 Abordable comme un 100g |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | ca me rassure un peu de voir que pour l'instant il n y a pas d'anti-americain... ou peut etre ne veulent ils pas se manifester .... |
Publicité | Posté le 10-02-2003 à 17:39:56 |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
|
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu |
|
Deltanyne Illumine vos soirées... |
|
Prodigy |
|
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 10-02-2003 à 18:04:23 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
webvar bienvenue chez les humains | oui mais nous pauvre francais qui donnons des avis sur tout n'oublions le second tour des elections |
klendatul Padawan en greve | Je vote blanc car je suis PRO --------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
whyjuan HATE ETERNAL | anti-bush a 5000000% |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
webvar bienvenue chez les humains | ca veut dire que si les americain condamnait tt les francais parce que vingt pour cent des 50 pour cent des fra,ncais sont fachos ils utiliseraient les memes reflexions que vous (c'est a peu pres du francais...) |
kowalski | Pas encore fermée cette idiotie de sondage ? |
kowalski |
|
NSV Living on my own. | Anti USA et anti américain je saisis pas la différence... --------------- Oh mon Dieu, c'est affreux [:fear] ! |
dje33 41 + 57 BUTS !!! | moi j'aime pas trop la politique de Bush
|
thadawg Putting knowledge into heads | Je vendrais ma mère pour avoir une green card. --------------- Wigga with Attitude. |
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
neoffyz Le vrai artiste est celui à qu | c bien ce que je pensais, et ca me rassure un peu... les francais sont anti-bush mais pas anti-americain... et c'est tant mieux...
|
klendatul Padawan en greve |
--------------- - No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me. Site Wiki sur Fallout : http://wikifallout.free.fr/ |
webvar bienvenue chez les humains | super menteur 3 le retour?
Message édité par webvar le 10-02-2003 à 21:31:39 |
kanoncs 20th Century Boy |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Idem. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Quelqu'un a lu la "Guerre des Bush" par ici? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
George W Bush, président des USA, 91 de QI... | Partir aux USA, : peut on contourner le visa HB1 ? |
[ USA ] La légitimité de la guerre du Vietnam ? | On va se faire encu**** par les Usa !!! |
Sondage : Une catastrophe | [Topic Gégé de Suresnes] Le Con de Minuit, dispo depuis le 5 septemb' |
[Horlogerie] Les montres /!\ CB /!\ | après le fai USA voici le 1 FAI francais qui tombe sous les majors |
Un ptit sondage.. vos préférences de jeux télévisés :) | |
Plus de sujets relatifs à : Encore un sondage sur les USA... soyez objectifs |