Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1017 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°120515
-solal-
who the hell are you?
Posté le 14-02-2003 à 20:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

d750 a écrit :

le cs continue a huit clos en ce moment. Le probleme c est que hors chili qui semble etre contre la guerre, il reste 5 pays fort influencable. Je pense qu il n y aura pas les 9 voix requis pour voter pour la guerre mais je n en suis pas encore sur....

sinon powell a été claire pendant son discours, s il le faut ils iront a la guerre sans l accord du conseil de securité

Moi je n'ai aucun doute : l'administration Bush a decidé la guerre ils la feront avec ou sans l'aval de l'onu...
De tte facon on les voit mal faire machine arriere, deplacement de troupes , de porte avions, les ONG, les diplomates quittent discretement Bagdad...
ONU = Mascarade ?

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 20:47:35  profilanswer

n°120520
Freekill
Electron libre…
Posté le 14-02-2003 à 20:48:50  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Jamais arrivé te dis-je :o

Citation :

Des applaudissements nourris ont marqué la fin de l'allocution du ministre français des Affaires étrangères. Les manifestations d'approbation ou de désapprobation sont d'ordinaires très rares dans l'enceinte solennelle du Conseil de sécurité.

http://fr.news.yahoo.com/030214/202/31tom.html

:D

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°120535
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-02-2003 à 20:52:46  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

ONU = Mascarade ?

oué :heink:  
enfin tu propose quoi ? que l'onu entre en guerre avec les us ? l'onu fait ce qu'il peut mais si un état puissant perd les pédales, je vois pas ce qu'on peut y faire...

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°120536
d750
Posté le 14-02-2003 à 20:53:11  profilanswer

-SoLaL- a écrit :

ONU = Mascarade ?

difficile a dire, elle ne pourra surement pas empecher les usa de faire guerre, mais la communauté international peut tres bien isolé les usa provocant peut etre une destabilisation des usa(au profit de l europe)

bien sur c est un gros peut etre, mais il ne faut pas le negligé, nous sommes peut etre a un tournant de l histoire

n°120572
blob
In vino veritas
Posté le 14-02-2003 à 21:02:20  profilanswer

Ryoandr a écrit :

Serais tu chilien?? :D

Oui et pas fier de l'être. :pt1cable:  [:len22]

n°120578
udok
Posté le 14-02-2003 à 21:04:58  profilanswer

Freekill a écrit :

Citation :

Des applaudissements nourris ont marqué la fin de l'allocution du ministre français des Affaires étrangères. Les manifestations d'approbation ou de désapprobation sont d'ordinaires très rares dans l'enceinte solennelle du Conseil de sécurité.

[:wam]
j'aurais aimé voir la gueule de powel à ce moment là :D

ce qui m'ennerve c'est que toutes les vidéos sur le net sont au formats ram ! :fou:  
c'est quoi ce format de merde là ! j'ai pas ça moi :/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°120582
jeremi007
Posté le 14-02-2003 à 21:05:56  profilanswer

udok a écrit :

[:wam]
j'aurais aimé voir la gueule de powel à ce moment là :D

ce qui m'ennerve c'est que toutes les vidéos sur le net sont au formats ram ! :fou:  
c'est quoi ce format de merde là ! j'ai pas ça moi :/

oui c vrai c chiant c format, je demande une intervention de Powell contre ca

n°120590
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-02-2003 à 21:08:20  profilanswer

Freekill a écrit :

Citation :

Citation :

S'ils existent, ils doivent être présentés pour être détruits. S'ils n'existent pas, la preuve doit en être présentée", a ajouté le directeur de la Commission de contrôle, de vérification et d'inspection de l'Onu (Cocovinu).

Trop fort  [:darkmavis]  
apporter la preuve que quelquechose n'existe pas  :pt1cable:

n°120594
jeremi007
Posté le 14-02-2003 à 21:09:52  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Citation :

S'ils existent, ils doivent être présentés pour être détruits. S'ils n'existent pas, la preuve doit en être présentée", a ajouté le directeur de la Commission de contrôle, de vérification et d'inspection de l'Onu (Cocovinu).

Trop fort  [:darkmavis]  
apporter la preuve que quelquechose n'existe pas  :pt1cable:  

attention je tente de justifier un truc con et je me prive pas pour dire des conneries qui suis je

n°120800
Ryoandr
Bientot dans les salles
Posté le 14-02-2003 à 22:04:18  profilanswer

jeremi007 a écrit :

attention je tente de justifier un truc con et je me prive pas pour dire des conneries qui suis je  

A- Bush   B- W.Bush
C- Powel  C- Obiwan

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 22:04:18  profilanswer

n°120823
jeremi007
Posté le 14-02-2003 à 22:10:25  profilanswer

Ryoandr a écrit :

A- Bush   B- W.Bush
C- Powel  C- Obiwan

j en ai marre les gens sont trop fort sur le forum pourtant je mettais la barre tres haute.

la prochaine je vous fais ecouter une k7 pourrie et vous devez deviner ou est la grotte ou le speaker parle

n°121423
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-02-2003 à 03:18:33  profilanswer

Citation :

GENEVE (AP) - Les membres permanents du Conseil de sécurité des Nations unies, à l'exception notable des Etats-Unis, se réunissent ce week-end à Genève pour se préparer aux conséquences humanitaires d'une éventuelle guerre en Irak.

(...)  

Les Etats-Unis manqueront à l'appel, estimant que les agences des Nations unies se sont déjà suffisamment préparées aux conséquences humanitaires d'un conflit, selon des responsables américains.

Les autorités américaines ont également fait savoir qu'elles ne voyaient pas ce que cette conférence pourrait apporter.

http://fr.news.yahoo.com/030215/5/31u39.html

Ils aiment bien balancer des bombes, mais quand il s'agit d'assumer y'a plus personne?  :pfff:

Message édité par Freekill le 15-02-2003 à 03:20:06

---------------
n°121429
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 15-02-2003 à 03:24:53  profilanswer

Ils larguent des bombes et de la nourriture, de quoi tu te plaints?

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°121431
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-02-2003 à 03:28:48  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ils larguent des bombes et de la nourriture, de quoi tu te plaints?

Qu'ils lancent aussi du sparadrap ?

( Ils pourraient par exemple l'utiliser pour attacher la nourriture aux bombes )

---------------
n°121437
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 15-02-2003 à 03:32:52  profilanswer

:non: Ils balancent tout leur surplus, en ce moment c'est bombes et nourriture, peut etre aussi des cd de britney.

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
n°121446
udok
Posté le 15-02-2003 à 03:40:57  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

:non: Ils balancent tout leur surplus, en ce moment c'est bombes et nourriture, peut etre aussi des cd de britney.

ah bah dans ce cas ils ont qu'à lancer leur président alors :sarcastic:

n°121447
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-02-2003 à 03:41:15  profilanswer

Et des déchets nucléaires? (dans les obus)

---------------
n°121449
udok
Posté le 15-02-2003 à 03:41:40  profilanswer

Freekill a écrit :

Citation :

GENEVE (AP) - Les membres permanents du Conseil de sécurité des Nations unies, à l'exception notable des Etats-Unis, se réunissent ce week-end à Genève pour se préparer aux conséquences humanitaires d'une éventuelle guerre en Irak.

(...)  

Les Etats-Unis manqueront à l'appel, estimant que les agences des Nations unies se sont déjà suffisamment préparées aux conséquences humanitaires d'un conflit, selon des responsables américains.

Les autorités américaines ont également fait savoir qu'elles ne voyaient pas ce que cette conférence pourrait apporter.

http://fr.news.yahoo.com/030215/5/31u39.html

Ils aiment bien balancer des bombes, mais quand il s'agit d'assumer y'a plus personne?  :pfff:

moi je comprends pas :

Une réunion du Conseil de sécurité de l'ONU sur les conséquences humanitaires d'un éventuel conflit avec l'Irak s'est tenue jeudi. Une seconde doit être organisée mardi. AP

bon alors, faut savoir...

n°121452
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 15-02-2003 à 03:43:24  profilanswer

udok a écrit :

ah bah dans ce cas ils ont qu'à lancer leur président alors :sarcastic:  

T'es fou, un comme ca ils n'en ont que tout les 20 ans (faut remonter a Ford pour avoir une aubaine pareille).

pour les dechets nucleaires ce n'est pas une bonne idee, faut pouvori continuer a exploiter le petrole apres hein.

---------------
n°121453
udok
Posté le 15-02-2003 à 03:44:33  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

T'es fou, un comme ca ils n'en ont que tout les 20 ans (faut remonter a Ford pour avoir une aubaine pareille).

pour les dechets nucleaires ce n'est pas une bonne idee, faut pouvori continuer a exploiter le petrole apres hein.

on s'en branle, ça se mange pas :o

n°121454
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-02-2003 à 03:44:44  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

C'est pourtant ce qu'il font?  [:spamafote]

---------------
n°122002
bitonio6
La HDTV = Arnaque Du Siècle!
Posté le 15-02-2003 à 14:07:59  profilanswer

udok a écrit :

oué :heink:  
enfin tu propose quoi ? que l'onu entre en guerre avec les us ? l'onu fait ce qu'il peut mais si un état puissant perd les pédales, je vois pas ce qu'on peut y faire...

c'est ce à quoi je pense le plus... une guerre pour montrer au américain.. que les décisions doivent être prisent tous ensemble.. et non que c'est eux qui décident pour le reste du monde!!!

n°122061
udok
Posté le 15-02-2003 à 14:21:31  profilanswer

bitonio6 a écrit :

c'est ce à quoi je pense le plus... une guerre pour montrer au américain.. que les décisions doivent être prisent tous ensemble.. et non que c'est eux qui décident pour le reste du monde!!!

tu veux faire une guerre contre les us ? y-a vraiment des malades [:ddr555] :lol:

bon, c'est pas tout ça mais :
IL EST TANT D'ALLER A LA MANIFESTATION !

Des marches contre la guerre  

c'est quoi tout ce monde sur le forum ! :o
aller hop, on enfile son t-shirt tout taggé et on y va :)

n°122071
udok
Posté le 15-02-2003 à 14:23:20  profilanswer

HotShot a écrit :

Peux pas dois aller chez le coiffeur :D  

:fou:  
pourtant t'es déjà pas si mal comme ça  [:alexandre_cmcom]

n°122147
udok
Posté le 15-02-2003 à 14:43:30  profilanswer

hans blix :

- "Plus de 200 échantillons chimiques et plus de 100 échantillons biologiques ont été collectés dans des sites différents. Les trois quarts (de ces échantillons) ont été examinés, en utilisant notre propre laboratoire et ceux de Bagdad. Jusqu'ici, ces examens correspondent aux déclarations irakiennes."

alors ? en quoi il ne coopère pas ? :heink:

n°122174
udok
Posté le 15-02-2003 à 14:55:15  profilanswer

bon , j'ai enfiler mes pompes mais je ne peux partir avant de donner les dernières news :D
hop :

Tony Blair sait qu'il "risque tout" en faisant le grand écart entre l'Amérique et son opinion  
 Extraits du discours de Colin Powell, secrétaire d'Etat américain  
 Extraits du discours de Dominique de Villepin, ministre des affaires étrangères français  
Manifestations en Asie du Sud-Est  
 Tarek Aziz tente de rassurer le pape et met en garde l'Italie  
 Chances de succès réduites pour la "réunion humanitaire" suisse  
 L'Irak prohibe officiellement les armes de destruction massive  
 Les déclarations des autres pays du Conseil de sécurité  
 La lutte antiterroriste entre dans les foyers américains  
 Le Conseil de sécurité n'est pas prêt à voter pour une action militaire  
 Des progrès... et toujours des questions sans réponses, selon Hans Blix et Mohamed ElBaradei  
 Dans le Golfe, les préparatifs militaires continuent  
 Colin Powell a dû faire le constat que Washington n'avait pas gagné la partie diplomatique  
 Les antiguerre français tentent d'élargir leur mouvement  
 Tantôt encensé, tantôt dénigré : Dominique de Villepin ou le refus de la fatalité  
 Le duo Chirac-Villepin vise à éviter la rupture, non à la provoquer  
 Le parti de Gerhard Schröder est réconforté par la décision du Conseil de sécurité  

éh béh ! il se lache sur lemonde.fr [:mouais]

bon et alors quoi ! qu'est ce que vous faites encore là
aller hop, ALLER MANIFESTER !   :o  

n°122228
jeremi007
Posté le 15-02-2003 à 15:29:21  profilanswer

je reviens de la manif a Göteborg ( Suede )
au moins 12 500 personnes ont manifeste

n°122325
jeremi007
Posté le 15-02-2003 à 16:22:51  profilanswer

jeremi007 a écrit :

je reviens de la manif a Göteborg ( Suede )
au moins 12 500 personnes ont manifeste

petite erreur de ma part la police a revu a la hausse les chiffres de participation entre 20 000 entre 30 000

n°122594
udok
Posté le 15-02-2003 à 18:43:30  profilanswer

ah c'était pas mal par chez moi  :D

et à Rome  :ouch:  
3 millions j'ai entendu ! spavré [:wam]

Message édité par udok le 15-02-2003 à 18:44:00
n°122696
d750
Posté le 15-02-2003 à 19:34:45  profilanswer

j etais cet apres midi a la manif a paris, entre 100 et 200 mille personne suivant la police ou les organisateurs.

Franchement fallait bien le faire mais c etait pas terrible, j avais jamais trop manifesté alors j ai été au depart a denfert rocheraux, et on a été bloqué plus de 2 heures par ces connards de lutte ouvriere et autres coco gauchos, qui apperement etait la pour empecher les manifestants a denfert rocheraux d avancer(une sorte de prise d otage) finalement on a reussi a se bouger et forcer les lignes de force ouvriere pour avancer(y avait largement la place ensuite dans les rues), j ai juste marcher 30 minutes et je me suis cassé apres donc plus de 2 heures 30 de manif

n°122764
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 15-02-2003 à 19:59:55  profilanswer

d750 a écrit :

j etais cet apres midi a la manif a paris, entre 100 et 200 mille personne suivant la police ou les organisateurs.

Franchement fallait bien le faire mais c etait pas terrible, j avais jamais trop manifesté alors j ai été au depart a denfert rocheraux, et on a été bloqué plus de 2 heures par ces connards de lutte ouvriere et autres coco gauchos, qui apperement etait la pour empecher les manifestants a denfert rocheraux d avancer(une sorte de prise d otage) finalement on a reussi a se bouger et forcer les lignes de force ouvriere pour avancer(y avait largement la place ensuite dans les rues), j ai juste marcher 30 minutes et je me suis cassé apres donc plus de 2 heures 30 de manif

les communistes étaient du cortège
tu as vu des élus de droite dans la manif? c'est marrant il y avait surtout des "connards" de gauchos  

n°122787
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-02-2003 à 20:09:38  profilanswer

Chirac démission !

n°122799
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-02-2003 à 20:16:07  profilanswer

HotShot a écrit :

Je sais pas si y avait que des connards de gauchos, mais y avait de jolies petites nénettes, en particulier avec les Verts là où j'ai squatté :D  

Clair  :D  
Je ne sais pas où elles se cachent en temps normal !

n°122804
udok
Posté le 15-02-2003 à 20:16:40  profilanswer

HotShot a écrit :

Je sais pas si y avait que des connards de gauchos, mais y avait de jolies petites nénettes, en particulier avec les Verts là où j'ai squatté :D  

t'y as été finalement ?  [:joce]
bon, on aurait pu attendre mieux quand même :/
et à ny ? combien ?

n°122805
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-02-2003 à 20:16:46  profilanswer

Adam Kesher a écrit :

Clair  :D  
Je ne sais pas où elles se cachent en temps normal !

Dans les partis !

n°122813
udok
Posté le 15-02-2003 à 20:21:13  profilanswer

Des millions de manifestants contre la guerre en Irak  

A Londres, ce sont plus de 500 000 personnes, selon une estimation de la police, et plus de deux millions de personnes, selon le chiffre affiché par le panneau lumineux des organisateurs, qui ont défilé à l'occasion de la plus grande manifestation de l'après-guerre en Grande-Bretagne. En Allemagne, environ 500 000 personnes, selon la police et les organisateurs, ont participé à Berlin à une marche contre la guerre, soit là encore l'une des plus importantes manifestations de l'après-guerre.

c'est pas si mal en fait :D
ce qui est chiant c'est que les chiffres varient énormement d'une source à l'autre
mais apparemment dans plusieurs endroits ce sont les plus grosses manif qu'il y a eu depuis la ww2  :)

le pire c'est Rome, hallucinant [:wam]

Pas moins de trois millions de personnes ont participé à Rome à une marche contre la guerre en Irak, ont affirmé les organisateurs. 650 000 personnes étaient massées samedi en fin de journée devant la basilique Saint Jean de Latran, terme de la marche pour la paix organisée à Rome, mais de très nombreux participants n'ont pu accéder à la place, selon la préfecture de police.

n°122818
verdoux
And I'm still waiting
Posté le 15-02-2003 à 20:23:21  profilanswer

100 000 seulement à Paris.
Les français sont plus raisonnables et comprennent la nécessité de la guerre même si ils ne l'approuvent pas.

n°122826
udok
Posté le 15-02-2003 à 20:27:18  profilanswer

verdoux a écrit :

Les français sont plus raisonnables et comprennent la nécessité de la guerre même si ils ne l'approuvent pas.

[:ddr555]
tu as une drole de façon d'interpréter les chiffres toi :D
et puis 100000 c'est selon la police
moi je coupe toujours la poire en 2 parce que lors des concerts je me rends compte qu'ils sont toujours à coté de la plaque  :D  

Selon les organisateurs, le nombre total de manifestants en France a atteint un demi-million de personnes dans quelque 72 villes, dont 250 000 à Paris. Toutefois, selon la police, la mobilisation n'a atteint que 100 000 personnes à Paris.

n°122835
PrianiK
battletag Vdz#1233
Posté le 15-02-2003 à 20:30:52  profilanswer

verdoux a écrit :

au moins on le montre au conseil de l'onu nous :o

n°123147
d750
Posté le 15-02-2003 à 22:06:44  profilanswer

d apres les infos de france2, 250000 a paris

ouais y avait de jolie nenette dans mon coin aussi, mais bon j en vois souvent a la defense tfacon :D

sinon de mon coté y avait surtout des gauchos(avec parfois des slogans de merde antichirac), mais peut etre qu a l avant du cortege y avait des gens de droites.

n°123160
Dima
Posté le 15-02-2003 à 22:11:06  profilanswer

A Rouen, je sais pas s'il y avait un truc.
En fait, je serais bien allé à Paris, mais :
1) j'adore dormir le WE  :sleep:  
2)mon petit fiston etait là   :pt1cable:  
3) j'ai tt simplement pas de tunes en ce moment  :sweat:  

Céci etant (cf.signature)  :D

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ?Qui pour désarmer les USA?
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?La position de la Chine face à l'Irak ?
[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic"ben laden et l Irak
Manifs anti guerre en IrakIRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ?
Encore un sondage sur les USA... soyez objectifsIrak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR