|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ? |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2003 à 04:39:15 ![]() ![]() |
Gotchapy |
Message édité par Gotchapy le 14-02-2003 à 04:58:05 |
wave | c'est trop gros, et stupide car il n'y a pas besoin de raconter des conneries pour dénoncer la politique américaine. |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
Message édité par Angel_Dooglas le 14-02-2003 à 05:58:24 --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
ayim ennemi public | c repris dans reseauvoltaire mais l'article d'origine vient de l'humanité.. |
mouatt je suis chez les TT |
--------------- [:moua] [moua] |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Mais les infos ne sont presque toutes que des faits (facilement verifiables), il n'y pas de scoop, pas de trucs delirants. Faut pas confondre intox avec fait quand meme. --------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
eszterlu |
|
ayim ennemi public | Arf ! |
![]() Publicité | Posté le 14-02-2003 à 06:43:06 ![]() ![]() |
Dima | Il y aura jamais l'"apres Iraq".
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
ayim ennemi public | Moi je dis la position francaise est juste |
gladiato Call on me | je pense que les intentions des USA n'est pas de nous attaquer pk si ils ns attaquent, ils attaquent l'ensemble ayant mis leur véto dc Russie Allemagne et Chine donc je crois que les USA n'ont pas intéret |
ayim ennemi public |
|
tranxen_200 | sujet: Après l'Irak ce sera autour de l'europe ?
|
Dima |
ayim ennemi public | Title edited |
ayim ennemi public |
|
Amazan Pourquoi non ? | Cette histoire d'Anti-Terrorism Act
--------------- 7 auteurs pour les écrire, des gens pour les acheter, 7 jeux pour les amener tous autour d'une table pour jouer, dans les pages du Lab où s'étendent 7 jdra. |
tranxen_200 |
boooking "Incontinence humoristique" | Arg, mais c'est vraiment gravos en ce moment.
|
gouleyance l'école de la vit | les américains trouverons prétexte à nous attaquer le jours où nous ne consommerons plus leurs produits et que le fossé culturel Europe - USA sera devenu tel que se qui sera normal pour l'un passera pour du pseudo-terorisme pour l'autre |
Dima |
Ryan Foupoudav |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
"Vieille Europe" ou vieille Amérique ? par Graham E. Fuller | Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ? |
La position de la Chine face à l'Irak ? | [AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic" |
C possible d aller en haut de la tour eiffel le soir ? | ben laden et l Irak |
Manifs anti guerre en Irak | [Europe] Les politiques commencent à se rendre compte de leur conneri |
IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? | Actualite sur l'irak |
Plus de sujets relatifs à : Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ? |