Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3176 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°158303
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-02-2003 à 00:34:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Angel_Dooglas a écrit :

sources de?  
Pour chaque point je peux t'apporter des sources serieuses.

ouai ouai ouai ... on me l'a déjà fait ce coup là  :sarcastic:  
hein dworkin, tu es là ?   :D

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 00:34:57  profilanswer

n°158307
JacenX
Light Years Ahead
Posté le 25-02-2003 à 00:36:02  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

sources de?  
Pour chaque point je peux t'apporter des sources serieuses.

"Est-ce qu'il peut le faire
-Demandons lui, alors, pouvez vous le faire?
-hummmm, oui je peux
-hoooooo, il peut le faire!"  [:skyx@v]

n°158309
ayim
ennemi public
Posté le 25-02-2003 à 00:36:29  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Bah tu peux rire, ca ressemble a une stupide theorie de complot style roswell... Sauf que celle ci s'appuye nettement plus sur la realite (des faits et des documents). Saddam a ete un agent de la CIA lors de son accession au pouvoir, il a recu l'appui de certaines personnes comme Donald Rumslfeld dans les annees 80, il a fait un acte que le premier venu qualifierait de stupide a la fin des annees 80, comme par hasard a un moment crucial (les USA sans adversaires avc la la chute du mur). Non content de faire un acte stupide, il a persiste dans cette voie de maniere a la rendre irreparable. S'ensuit une mise au frigo pendant une dizaine d'annees, pour un retour bien senti au bon moment encore une fois.
Les extrapolations ne sont pas nombreuses dans ce que je dis.  
Apres tu peux me prendre pour un fou, moi je ne prends cela que comme un possible.

Daccord avec toi..
rappel des faits
- aggression de l'Iran en 80 -> ca a arranger a fond les ricains
- invasion du koweit en 90 -> idem
- refuse au dernier moment de detruire de bête missiles de merde -> idem

Vous en penserez ce que vous voulez mais moi je trouve toute les actions de saddam debile et pas patriotique du tout au contraire ! Plutot suicidaire pour son pays et son peuple !

peut etre tient t'il cet entetement(a propos des missiles) en echange d'une porte de sortie après la guerre(en cachette bien sur) dans un pays comme le kazakstan ou lichtenstein..

En tout cas j'espère que le peuple irakiens se debarassera vite de ce malade mentale et se prendra vite en main tout ca sans parasite etranger(usa et autres).

n°158312
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-02-2003 à 00:37:02  profilanswer

udok a écrit :

ouai ouai ouai ... on me l'a déjà fait ce coup là  :sarcastic:  
hein dworkin, tu es là ?   :D  

Ecoute, dis moi sur quel point tu veux une source et je te l'apporte, si tu veux tout, STFW, je suis pas ton larbin.

n°158323
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 25-02-2003 à 00:42:10  profilanswer

Ayim a écrit :

Daccord avec toi..
rappel des faits
- aggression de l'Iran en 80 -> ca a arranger a fond les ricains
- invasion du koweit en 90 -> idem
- refuse au dernier moment de detruire de bête missiles de merde -> idem

Vous en penserez ce que vous voulez mais moi je trouve toute les actions de saddam debile et pas patriotique du tout au contraire ! Plutot suicidaire pour son pays et son peuple !

peut etre tient t'il cet entetement(a propos des missiles) en echange d'une porte de sortie après la guerre(en cachette bien sur) dans un pays comme le kazakstan ou lichtenstein..

En tout cas j'espère que le peuple irakiens se debarassera vite de ce malade mentale et se prendra vite en main tout ca sans parasite etranger(usa et autres).

tu te contredis tout seul
soit c'est un pion à la solde US, soit c'est un malade mental, mais pas les 2 en même tps

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°158326
ayim
ennemi public
Posté le 25-02-2003 à 00:43:47  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

soit c'est un pion à la solde US, soit c'est un malade mental, mais pas les 2 en même tps

C'est ce que je voulais exprimer en fait :D

Mais bon je cafouille :sweat:
De toute les façon c obliger un des deux ou alors c les deux :crazy:

n°158328
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-02-2003 à 00:43:52  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

Ca c'est parce qu'il croit encore a la revolte des peuples opprimes. :D

n°158356
udok
Posté le 25-02-2003 à 00:57:00  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Ecoute, dis moi sur quel point tu veux une source et je te l'apporte, si tu veux tout, STFW, je suis pas ton larbin.

montre moi son insigne de la cia [:joce]

n°158410
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-02-2003 à 01:19:49  profilanswer

udok a écrit :

montre moi son insigne de la cia [:joce]

Incidentally, in a Frontline story aired on 25 January 2000, titled "The Survival of Saddam", it was revealed that Saddam Hussein, then an up-and-coming CIA asset and dictator, and other members of the Ba'ath party worked with "the Americans" to overthrow General Kassem. According to Frontline, "With CIA help, the Iraqi Ba'ath Party seized power in 1963. General Kassem was killed in the coup. The CIA provided lists of suspected communists for Ba'ath Party hit squads, who liquidated at least 800 people. Saddam Hussein rushed home to join in as a interrogator, torturer and killer."

http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/shows/saddam/

n°158512
udok
Posté le 25-02-2003 à 02:41:28  profilanswer

Angel_Dooglas a écrit :

Incidentally, in a Frontline story aired on 25 January 2000, titled "The Survival of Saddam", it was revealed that Saddam Hussein, then an up-and-coming CIA asset and dictator, and other members of the Ba'ath party worked with "the Americans" to overthrow General Kassem. According to Frontline, "With CIA help, the Iraqi Ba'ath Party seized power in 1963. General Kassem was killed in the coup. The CIA provided lists of suspected communists for Ba'ath Party hit squads, who liquidated at least 800 people. Saddam Hussein rushed home to join in as a interrogator, torturer and killer."

http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/shows/saddam/

t'as pas mieux comme source ? [:joce]
un truc connu quoi ... et sans flash parce que le flash, ça suxe !  :fou:  

bon sinon on sait très bien que c'est le gouvernement américain qui a aidé saddam a arrivé au pouvoir et qui l'a aider contre l'iran (on pourrait même dire que c'est saddam qui a aidé les us contre l'iran), mais de là à dire qu'il était un agent de la cia ... faut pas pousser quand même [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 25-02-2003 à 02:41:28  profilanswer

n°158566
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 25-02-2003 à 03:16:04  profilanswer

[:mr marron derriere]  
Je sais pas ce qu'il te faut, CIA marquee sur son front?
Desole ca je n'ai pas (etant donne que les documents CIA concernant saddam et son putsch sont encore classifies, alors que ceux concernant les armes chimiques fournis directement par rumsfeld, si mes souvenirs sont bons, sont elles declassifies). Comme pour Ben laden, la CIA et eux, c'est bien plus qu'une histoire ordinaire. Sauf que Ben Laden poursuit lui au moins un but reel.

n°158599
udok
Posté le 25-02-2003 à 03:37:05  profilanswer

il fait chier chirac  :o  
il est tout vieux tout décrépi il arrete pas de faire des gaffes  :sweat:  
c'est con parce que les idées qu'il défend (du moins officiellement) sont justes
mais là par exemple à la fin de la déclaration avec schroeder, ils devaient se serrer la pince, mais chichi, il semblerait qu'il est oublié ça [:joce]

par contre shroeder, jolie coup, j'ai bien aimé son petit discour de fin :jap:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°158999
Nico [PPC]
Posté le 25-02-2003 à 11:07:02  profilanswer

Saddam Hussein a déclaré sur CBS qu'il ne détruira pas ses missiles Al-Samoud.

n°159239
Dima
Posté le 25-02-2003 à 11:55:14  profilanswer

Nico [PPC] a écrit :

Saddam Hussein a déclaré sur CBS qu'il ne détruira pas ses missiles Al-Samoud.

Honettement, il

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°159251
Dima
Posté le 25-02-2003 à 11:57:04  profilanswer

...a raison (sorry , j'ai posté trop tot).

Ces missiles là ne depassent que de 33 km maxi  le seuil autorisé et en plus elles etaient déjà testées en 1997 (!!) avec d'autres méthodes( ce qui explique le depassement).

:)  

---------------
n°159300
rotoutou
Across member
Posté le 25-02-2003 à 12:07:30  profilanswer

Iraqi Drones May Target U.S. Cities :

http://foxnews.com/story/0,2933,79450,00.html

ils se font bien bourrer le mou les americains, bientôt ça va etre : "attention Mr joe sixpack, y a un irakien assoifé de sang planqué dans ta chaussette droite !"  :sarcastic:

---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°159353
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 25-02-2003 à 12:22:14  profilanswer

rotoutou a écrit :

ils se font bien bourrer le mou les americains, bientôt ça va etre : "attention Mr joe sixpack, y a un irakien assoifé de sang planqué dans ta chaussette droite !"  :sarcastic:  

[:nicodonald] c'est quoi cette conneries ?

Des drones, et lancé d'ou d'Irack  :lol:  
Ou du porte Avion Irackien invisible au radar  :lol:  

n°159688
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 25-02-2003 à 13:38:48  profilanswer

Nicobule a écrit :

Des drones, et lancé d'ou d'Irack  :lol:  
Ou du porte Avion Irackien invisible au radar  :lol:

Des sous-marins à pédale qui sont partis du Golfe il y a déjà 6 mois :jap:

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°159760
Fenris
Ar bleiz brezhon
Posté le 25-02-2003 à 13:48:57  profilanswer

Et pendant ce temps, la CdN continue de se foutre de leur gueule  :whistle:  

SEOUL (Reuters) - Le secrétaire d'Etat américain Colin Powell a estimé mardi que le test d'un missile par les Nord-Coréens n'était pas vraiment menaçant dans la mesure où Pyongyang en avait donné notification par avance.

Il s'est par ailleurs voulu rassurant en affirmant que Washington n'avait aucun projet de guerre contre le Nord.

---------------
Certains font l'Histoire, d'autres la subissent
n°159799
ayim
ennemi public
Posté le 25-02-2003 à 13:54:46  profilanswer

Fenris a écrit :

SEOUL (Reuters) - Le secrétaire d'Etat américain Colin Powell a estimé mardi que le test d'un missile par les Nord-Coréens n'était pas vraiment menaçant dans la mesure où Pyongyang en avait donné notification par avance.

Il s'est par ailleurs voulu rassurant en affirmant que Washington n'avait aucun projet de guerre contre le Nord.

Arf !! Mais c pas vrai ca !
Ils vont lecher longtemps les couilles des corée du nord les ricains ?! Parceque là ca commence a être plus que flagrant !

Imaginer la réaction des ricains si saddam fesait de même(teste de missile) ! Ils serait atomiser surp place ! :fou:

Maintenant les CDN vont se dire qu'ils ont le droit de tout faire en ce moment et vont profiter a fond de la crise irakienne pour faire toute sorte de teste et pourquoi pas tester une bombe A sur la mer du Japon ? Ben oui tant qu'ils y sont c le moment ou jamais :sweat:

n°159823
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 25-02-2003 à 14:00:26  profilanswer

Ayim a écrit :

Arf !! Mais c pas vrai ca !
Ils vont lecher longtemps les couilles des corée du nord les ricains ?! Parceque là ca commence a être plus que flagrant !

Imaginer la réaction des ricains si saddam fesait de même(teste de missile) ! Ils serait atomiser surp place ! :fou:

La Chine a fait savoir qu'elle n'avait rien à battre du problème de la Corée du Nord.

Et il y a les interets economiques des USA avec la Chine...

Les USA n'ont pas envie de se facher avec 1,3.10^9 clients potentiels.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°159828
jeremi007
Posté le 25-02-2003 à 14:00:51  profilanswer

peut etre que la Coree du Nord a des missiles prohibes,
rhoooo mais c pas bien du tout ca.
mais quand tu as des missiles a tetes nuclaire cela a tendance a faire fermer la gue*** aux amerloc.

preuve que saddam a que des jouets et des missiles en plastique. ils sont trop courageux l armee US elle va ou elle est sure de gagnee. c comme dans les montagnes afghannes c plus joli la vue a 8000 metres que d aller sur le terrain

n°159842
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 25-02-2003 à 14:03:39  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

Les USA n'ont pas envie de se facher avec 1,3.10^9 clients potentiels.

Ni surtt avec un pays qui a une vraie armée, la bbe nucléaire, et à sa tête qqu'un assez taré pr l'utiliser.
Déjà que ctre qques pouilleux en Afghanistan ils ont pas osé bombarder à moins de 5000 m, c pas ctre la Corée qu'ils vt avoir plus de couilles.

edit : et merde  :fou:

Message édité par scOulOu le 25-02-2003 à 14:04:29
n°159865
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 25-02-2003 à 14:06:30  profilanswer

jeremi007 a écrit :

peut etre que la Coree du Nord a des missiles prohibes,
rhoooo mais c pas bien du tout ca.
mais quand tu as des missiles a tetes nuclaire cela a tendance a faire fermer la gue*** aux amerloc.

preuve que saddam a que des jouets et des missiles en plastique. ils sont trop courageux l armee US elle va ou elle est sure de gagnee. c comme dans les montagnes afghannes c plus joli la vue a 8000 metres que d aller sur le terrain

C'est clair :lol: Même les V2 allemands portaient bien plus loin que 150 bornes.

---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°159958
tiburs1
Posté le 25-02-2003 à 14:26:47  profilanswer

Tetragrammaton IHVH a écrit :

C'est clair :lol: Même les V2 allemands portaient bien plus loin que 150 bornes.

Effectivement, la potée des V2 était de 300km avec un charge de 1 Tonne.

n°159977
udok
Posté le 25-02-2003 à 14:29:45  profilanswer

HotShot a écrit :

PTDR !!!

" Hé, les sudistes : dans 3 heures on vous atomise... dépéchez vous d'aller au super U faire des provisions de flotte... hein ? ah oui merde on est dimanche"

là où ils passeraient vraiment pour des cons c'est si la corée du nord attaquaient avant que les us attaquent l'irak :pfff:  
y-aurait vraiment pas de quoi se marrer mais il passerait bien pour des cons :sarcastic:

---------------
n°160000
udok
Posté le 25-02-2003 à 14:32:49  profilanswer

rotoutou a écrit :

foxnews c'est la preuve de la stupidité américaine. et là je parle pas seulement du gouvernement :pfff:  
ils battent tous les records d'audience, devant cnn, depuis le 11/09 parce qu'ils ne cessent de passer des images "patriotiques", bref, ce que les ricains demandent à voir
vraiment trop cons :pfff:

---------------
n°160048
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 25-02-2003 à 14:39:40  profilanswer

HotShot a écrit :

Je vois ça d'ici, Bush expliquant calmement à son homologue Nord Coréen, devant les caméras :

"alows vous voyez le pwochaine fois il faut tiwer un peu pwus loin, le Iwak c'est plus bas sur la dwoite"

:lol:

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°160077
Zeux
Posté le 25-02-2003 à 14:44:04  profilanswer

n°160116
Dima
Posté le 25-02-2003 à 14:50:26  profilanswer

En resumant, pour moi :
Les ricains ne veulent pas et ne peuvent pas mener la guerre contre 2 pays simultanement, déjà leurs 200 000 en Irak leur content une fortune à rien foutre (tenez, un BlackHawk tombé cette nuit, 4 morts - encore les depenses supllementaires  :D ).
Alors, même si la Corée fera peter une missile en Alaska, les ricains diront qu'ils ont pas peur parce que "y a que dalle là bas, à part des ours blancs et les indigènes ingrates" (enfin, j'exagere un peu  :D ).

Puis, la Corée , c'est loins, y a pas de petrole, ils sont barges là-bas, trop de moustiques , trop d'humidité, le nature mal adapter pour les chars , trop de jungles, Vietnam pas loins.... rayez les mentions inutiles  :lol: .

---------------
n°160128
len22
Posté le 25-02-2003 à 14:53:28  profilanswer

le virage à 180° français vient de commencer. z'ont pas fini de rigoler les ricains  

http://fr.news.yahoo.com/030225/5/32e8z.html

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
n°160363
ayim
ennemi public
Posté le 25-02-2003 à 15:31:28  profilanswer

Dima a écrit :

En resumant, pour moi :
Les ricains ne veulent pas et ne peuvent pas mener la guerre contre 2 pays simultanement, déjà leurs 200 000 en Irak leur content une fortune à rien foutre (tenez, un BlackHawk tombé cette nuit, 4 morts - encore les depenses supllementaires  :D ).
Alors, même si la Corée fera peter une missile en Alaska, les ricains diront qu'ils ont pas peur parce que "y a que dalle là bas, à part des ours blancs et les indigènes ingrates" (enfin, j'exagere un peu  :D ).

Puis, la Corée , c'est loins, y a pas de petrole, ils sont barges là-bas, trop de moustiques , trop d'humidité, le nature mal adapter pour les chars , trop de jungles, Vietnam pas loins.... rayez les mentions inutiles  :lol: .

[:rofl] la chute du faucon noir !! [:rofl]

z'ont voulu faire un remake du film a l'irakienne ? :D
Remarque ils se font tellement chier en attendant la war qu'ils s'amuse a faire nawak ces ricains :D

n°160708
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 25-02-2003 à 16:14:57  profilanswer

Ayim a écrit :

z'ont voulu faire un remake du film a l'irakienne ? :D
Remarque ils se font tellement chier en attendant la war qu'ils s'amuse a faire nawak ces ricains :D

bof pas vraiment surprenant, lors de la guerre du golfe y'a eu bien plus de morts du coté ricain pendant l'entrainement et le transport des troupes que pendant le conflit  [:darkmavis]

n°161152
Dima
Posté le 25-02-2003 à 17:44:44  profilanswer

Ayim a écrit :

Je crois que c leur 2eme hélico depuis 1 mois .
je n'imagine pas si jamais ils se payeront les grandes chaleurs du desert ... y a rien qui va fonctionner ! :lol:  D'ailleurs ils le savent eux même, c'est pour ça qu'ils sont pressés.

Un soldat Américain : à conserver dans un endroit sec entre 0° et 30°. Date limite de consomattion Avril 2003.  :D

---------------
n°161161
Dima
Posté le 25-02-2003 à 17:46:33  profilanswer

yopyopyop a écrit :

bof pas vraiment surprenant, lors de la guerre du golfe y'a eu bien plus de morts du coté ricain pendant l'entrainement et le transport des troupes que pendant le conflit  [:darkmavis]  

Puis Saddam a reussi de planter un Scud en plein milieu d'une caserne pleine de soldats - il y a eu 35 ou 38 morts d'un coup. C'est pour celà qu'ils sont allergiques aux missiles maintenant !!  :lol:

---------------
n°161189
Zeux
Posté le 25-02-2003 à 17:53:23  profilanswer

Dima a écrit :

Puis Saddam a reussi de planter un Scud en plein milieu d'une caserne pleine de soldats - il y a eu 35 ou 38 morts d'un coup. C'est pour celà qu'ils sont allergiques aux missiles maintenant !!  :lol:  

Et malgré tout ça ils l'ont laissé au pouvoir aprés la première guerre du Golfe. Qu'on ne vienne pas me dire que les intérêts ricains ne sont pas ailleurs.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°162379
Freekill
Electron libre…
Posté le 25-02-2003 à 22:39:42  profilanswer

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg.com/xp/afpji/20030225/030225181033.phd0uv960b.jpg

C'est quand même pas possible d'élire quelqu'un qui a l'air aussi con?  :pfff:

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°162392
udok
Posté le 25-02-2003 à 22:44:55  profilanswer

Freekill a écrit :

http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] uv960b.jpg

C'est quand même pas possible d'élire quelqu'un qui a l'air aussi con?  :pfff:  

:non: je ne suis pas d'accord ! je n'aime pas qu'on juge quelqu'un sur son apparence :o  
par contre :
C'est quand même pas possible d'élire quelqu'un d'aussi con?  :pfff:

n°162416
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 25-02-2003 à 22:54:19  profilanswer

udok a écrit :

:non: je ne suis pas d'accord ! je n'aime pas qu'on juge quelqu'un sur son apparence :o  
par contre :
C'est quand même pas possible d'élire quelqu'un d'aussi con?  :pfff:  

[:schumacher]

n°162431
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 25-02-2003 à 22:56:38  profilanswer

un article sympa de chenvenement, désolé si c déjà passé...

lisez en particulier le passage sur les raisons de la guerre, pas mal du tout et assez complet, je trouve...

il écrit pas mal quand même :)

http://irak.figaro.net/enjeux/20030225.FIG0146.html

n°162479
udok
Posté le 25-02-2003 à 23:04:45  profilanswer

[hs]tiens au fait, j'imagine que tout le monde a entendu parler de la polémique sur le livre qui descend "le monde"
écrit par philippe cohen et pierre péan, ces noms me disaient quelque chose
rechercher sur google :
http://penseeunique.com/PU/auteurs/cohen.html

ça ça doit être de l'objectivité encore [:rofl]
enfin voyons ce que la justice en pensera, mais ça me fait bien marrer les accusations qui sont portés parce que y-a pas un journal au monde qui n'ait pas à se reprocher ce genre de subjectivité :sarcastic: [/hs]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ?Qui pour désarmer les USA?
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?La position de la Chine face à l'Irak ?
[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic"ben laden et l Irak
Manifs anti guerre en IrakIRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ?
Encore un sondage sur les USA... soyez objectifsIrak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)