|
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
---|
DanteDPCC ne pas s'affole | Reprise du message précédent :
--------------- A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 13:11:23 |
Derek De Lint pas tiptop pour notre jeunesse |
de toutes manière notre impression d'appartenir à une démocratie nous permet de nous faire un avis (vrai ou faux parce qu'après tout qu'on soit pour où qu'on soit contre ça ne changera rien mis à part une complaisance entre les deux camps)
--------------- j'échange avec vous de par les internets |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
CRS - Dans le doute, frappe encore | http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 4-,00.html
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
udok La racaille des barbus ©clémen |
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 03-03-2003 à 19:04:38 |
Publicité | Posté le 03-03-2003 à 19:04:06 |
jeremi007 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
tonton sonic RTFM |
|
tonton sonic RTFM |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | Turquie: pas d'aide financière spéciale faute d'accord pour Irak (Washington)
Karole | Par contre c'est bizard que ca ne parle pas plus que ca au niveau international des affaires des ecoutes des membre permanent de l'ONU par les USA... |
panzemeyer The torture never stops |
euh pour info : c'est bien le chien qui remue sa queue |
panzemeyer The torture never stops |
Et même à supposer que leur but soit d'instaurer la démocratie en Irak (ce dont je doute), c'est pas en la décrétant qu'ils parviendraient à installer durablement la démocratie. Il suffit de regarder ce qui se passe actuellement en Afghanistan après l'intervention US. On est très loin de la démocratie, c'est plutôt la guerre civile. |
udok La racaille des barbus ©clémen | y-a couille molle qui s'exprime sur France 2 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
xtress Feu sauvage. |
Message édité par xtress le 03-03-2003 à 23:03:30 |
udok La racaille des barbus ©clémen | balladur a dit :
Caillou Impeach Bush | le thon balladur
|
udok La racaille des barbus ©clémen | j'ai bien aimé ce qu'il vient de dire là
udok La racaille des barbus ©clémen | vas-y couille molle ! bouffe les tous ! --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | il a une bonne tete le ricain qui est sur le plateau mais il est un peu con je trouve
udok La racaille des barbus ©clémen | je suis en train de matter tf1 sur le reportage qui est déjà passer à 7h dimanche soir : ils ont réussi à réunir un beau paquet de crétins, ça fait peur --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
udok La racaille des barbus ©clémen | Marche virtuelle contre la guerre
kalex | Je trouve que vous avez traité l'opinion de Kouchner avec beaucoup de légèreté. On sait tous qui il est, ses compétences sont reconnues dans le monde entier (sauf au PS ). Alors quand il s'exprime, on devrait l'écouter.
Message édité par kalex le 04-03-2003 à 07:23:28 |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
kalex |
Les french doctors ? Medecin du monde ? |
Dima |
--------------- Tous les chemins menent à Bagdad ! |
kalex |
STP, renseigne-toi sur le personnage et arrête de balancer des bêtises.
|
ElPedro Virtual worker |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | moi j'ai entendu 150000 morts rien que pour les civiles, et c'est surement bien plus proche de la vérité que 3500 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ? | Qui pour désarmer les USA? |
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ? | La position de la Chine face à l'Irak ? |
[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic" | ben laden et l Irak |
Manifs anti guerre en Irak | IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? |
Encore un sondage sur les USA... soyez objectifs | Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |