Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1053 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°182305
DanteDPCC
ne pas s'affole
Posté le 03-03-2003 à 13:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

udok a écrit :

ouai, ça sent le coup en douce ... si ça se trouve il y a déjà eu des représailles contre les personnes ayant divulgué cette affaire
enfin j'ose espérer que l'onu enquete sur ce pb :pfff:  

bah a mon avis l'onu c bardé de micro us, gb, fr, chinois et russes de tous les cotés. faut croire qu'ils sont moins malins [:dawa]

---------------
A la contrebasse Gilles Urfer, sauf ce soir. Galerie sur flickr
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 13:11:23  profilanswer

n°182312
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 03-03-2003 à 13:12:48  profilanswer

udok a écrit :

ouai, ça sent le coup en douce ... si ça se trouve il y a déjà eu des représailles contre les personnes ayant divulgué cette affaire
enfin j'ose espérer que l'onu enquete sur ce pb :pfff:  

de toutes manière notre impression d'appartenir à une démocratie nous permet de nous faire un avis (vrai ou faux parce qu'après tout qu'on soit pour où qu'on soit contre ça ne changera rien mis à part une complaisance entre les deux camps)
 à partir de faits qui ne dévoilent pas 1/4 de véritée...
c'est le jour où vous arréterez d'encherir le capitalisme que vous lutterez efficacement

---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°182316
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 03-03-2003 à 13:13:57  profilanswer

Filter a écrit :

de toutes manière notre impression d'appartenir à une démocratie nous permet de nous faire un avis (vrai ou faux parce qu'après tout qu'on soit pour où qu'on soit contre ça ne changera rien mis à part une complaisance entre les deux camps)
c'est le jour où vous arréterez d'encherir le capitalisme que vous lutterez efficacement

[:wam]

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°182399
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 03-03-2003 à 13:29:23  profilanswer

Filter a écrit :

Je me demande souvent quel est le pire : pas d'info ou trop d'info.

Et puis je me dis qu'entre la merde et le caca... :D  :(  :fou:

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°182581
Dima
Posté le 03-03-2003 à 14:08:59  profilanswer

C'est marrant que les ricains n'ecoutent pas la France ou la Russie - enfin, on ne sait pas quoi.  :D  
Seulement dans ce cas, on ne sait pas qui ecoute qui... histoire de chien qui remue sa queue ou la queue qui remue le chien  :lol: .

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°183741
CRS -
Dans le doute, frappe encore
Posté le 03-03-2003 à 18:42:26  profilanswer

http://www.lemonde.fr/article/0,59 [...] 4-,00.html

Article qui me semble intéressant dans le sens où il rend compte d'une opinion qui semble être un mix edulcoré entre la position français et us.

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°183814
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 03-03-2003 à 18:56:54  profilanswer

CRS - a écrit :

Article qui me semble intéressant dans le sens où il rend compte d'une opinion qui semble être un mix edulcoré entre la position français et us.

ce qui m'ennerve de plus en plus avec les hommes politiques de gauche (hollande en tete), c'est qu'ils sont super fort pour critiquer mais on les entend rarement donner de solution :pfff:  
de plus, sa premiere réponse est ridicule et naïve : évidement qu'il avait des missiles, pas besoin d'être une dictature pour avoir ce que saddam a sur son sol, qui en aurait douté
mais elles étaient déclarées dans leur totalité (sauf s'il me manque un bout de l'histoire qui devient pénible à suivre, puisque même les journalistes ont tendance à s'y perdre
ensuite quand il souligne le fait que saddam a déjà utilisé ses armes, c'est à mon avis le plus important, et c'est ça qui fait qu'on ne peut avoir confiance en lui ... tout comme les ricains n'ont cessé de magouiller dans le passé, ce qui fait que je ne leur fais aucune confiance ... bref, encore un discour de gaucho qui donne son avis sans donner de réponse :sweat:

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°183827
CRS -
Posté le 03-03-2003 à 18:59:51  profilanswer

udok a écrit :

ce qui m'ennerve de plus en plus avec les hommes politiques de gauche (hollande en tete), c'est qu'ils sont super fort pour critiquer mais on les entend rarement donner de solution :pfff:  
de plus, sa premiere réponse est ridicule et naïve : évidement qu'il avait des missiles, pas besoin d'être une dictature pour avoir ce que saddam a sur son sol, qui en aurait douté
mais elles étaient déclarées dans leur totalité (sauf s'il me manque un bout de l'histoire qui devient pénible à suivre, puisque même les journalistes ont tendance à s'y perdre
ensuite quand il souligne le fait que saddam a déjà utilisé ses armes, c'est à mon avis le plus important, et c'est ça qui fait qu'on ne peut avoir confiance en lui ... tout comme les ricains n'ont cessé de magouiller dans le passé, ce qui fait que je ne leur fais aucune confiance ... bref, encore un discour de gaucho qui donne son avis sans donner de réponse :sweat:  

Je suis d'accord, mais objectivement ... qui donne des solutions aujourd'hui ???  :D Viables j'entends hein :p Je parle pas de ceux pour qui la solution serait de ramener l'Irak au niveau de la mer à coups de missiles  :ange:

---------------
- < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > -
n°183849
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-03-2003 à 19:04:05  profilanswer

udok a écrit :

c'est vrai que la droite a été une opposition super constructive du temps de jospin ...  

les partis d'opposition font tjrs la même chose, gauche ou droite

A+

Message édité par Babouchka le 03-03-2003 à 19:04:38
n°183850
udok
Posté le 03-03-2003 à 19:04:06  profilanswer

CRS - a écrit :

Je suis d'accord, mais objectivement ... qui donne des solutions aujourd'hui ???  :D Viables j'entends hein :p Je parle pas de ceux pour qui la solution serait de ramener l'Irak au niveau de la mer à coups de missiles  :ange:  

bah, mon avis PERSONNEL, c'est que chirac tient la bonne position, même s'il a tendance à s'y prendre maladroitement par moment : bref, il adopte la position de la majorité de la position dans le monde, intensifier les inspections et maintenir une pression maximale, en essayant d'instaurer la démocratie mais sur le long terme, en faisant entrer la culture occidental dans le pays, en douceur, pas à coup de bombe dans la gueule

---------------
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 19:04:06  profilanswer

n°183860
jeremi007
Posté le 03-03-2003 à 19:05:59  profilanswer

udok a écrit :

entierement d accord avec toi la, en plus c drole de parler des malheurs des kurdes tues par le mechant Saddam, quand c l armee Turc qui le fait c pas mechant

n°183861
udok
Posté le 03-03-2003 à 19:06:20  profilanswer

Babouchka a écrit :

c'est vrai que la droite a été une opposition super constructive du temps de jospin ...  

les partis d'opposition font tjrs la même chose, gauche ou droite

A+

étant de gauche, je t'avoue que le discour de la droite au temps de jospin ne m'interessait pas des masses :whistle:  
mais c'est vrai que quand tu vois le sénat ou l'assemblée, ça fait pitié à voir :pfff:  
c'est pire qu'une école maternelle, et sans exagérer, ils sont en dessous du ridicule :sweat:

---------------
n°183871
udok
Posté le 03-03-2003 à 19:08:00  profilanswer

jeremi007 a écrit :

entierement d accord avec toi la, en plus c drole de parler des malheurs des kurdes tues par le mechant Saddam, quand c l armee Turc qui le fait c pas mechant

c'est ce que j'arrete pas de me dire depuis une semaine :jap:  
ils sont vraiment crédible encore les us, sur ce coup là :sarcastic:

---------------
n°183885
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 03-03-2003 à 19:10:52  profilanswer

udok a écrit :

étant de gauche, je t'avoue que le discour de la droite au temps de jospin ne m'interessait pas des masses :whistle:  
mais c'est vrai que quand tu vois le sénat ou l'assemblée, ça fait pitié à voir :pfff:  
c'est pire qu'une école maternelle, et sans exagérer, ils sont en dessous du ridicule :sweat:  

clair ... difficile de croire qu'ils ont pour la plupart la soixante bien passée ...
à quand les heures de colle pour les députés perturbateurs ?

A+

n°183887
tonton son​ic
RTFM
Posté le 03-03-2003 à 19:11:08  profilanswer

udok a écrit :

y'a pas qu'en france... la russie est contre la guerre pourquoi a ton avis  :sarcastic:  
Si les ricains étaient contre la guerre, la russie serait pour... guerre froide powa
bref c qu'une histoire de position, meme kouchner pour pas faire comme la droite dit que la guerre serait une chose pas trop mauvaise... ca fait vraiment pitier comment l'avenir d'un peuple est organisé autour de conflit d'interets...

n°183888
CRS -
Posté le 03-03-2003 à 19:11:23  profilanswer

udok a écrit :

bah, mon avis PERSONNEL, c'est que chirac tient la bonne position, même s'il a tendance à s'y prendre maladroitement par moment : bref, il adopte la position de la majorité de la position dans le monde, intensifier les inspections et maintenir une pression maximale, en essayant d'instaurer la démocratie mais sur le long terme, en faisant entrer la culture occidental dans le pays, en douceur, pas à coup de bombe dans la gueule

Hmm personnellement, Chirac m'énerve : on sait très bien qu'il ne tient cette position que pour s'éviter l'inimitié du monde arabe de la population musulmane de France. De plus, il vise avant tout la sauvegarde de ses intérêts pétro-économiques dans la région. Je pense que sinon, il aurait réagi avec la même vigueur vis-à-vis des pays d'Afrique.

Ceci dit, je suis pas pour non plus une solution aussi tranchée que celle des USA ... me situe entre les 2 en fait. Le problème c'est que je ne fais plus confiance à aucun homme politique depuis que j'ai appris la vérité sur Mitterand ...

---------------
n°183892
tonton son​ic
RTFM
Posté le 03-03-2003 à 19:12:20  profilanswer

CRS - a écrit :

Hmm personnellement, Chirac m'énerve : on sait très bien qu'il ne tient cette position que pour s'éviter l'inimitié du monde arabe de la population musulmane de France. De plus, il vise avant tout la sauvegarde de ses intérêts pétro-économiques dans la région. Je pense que sinon, il aurait réagi avec la même vigueur vis-à-vis des pays d'Afrique.

Ceci dit, je suis pas pour non plus une solution aussi tranchée que celle des USA ... me situe entre les 2 en fait. Le problème c'est que je ne fais plus confiance à aucun homme politique depuis que j'ai appris la vérité sur Mitterand ...

yeah!
mitterand powa
encore un bo celui la :D

n°183909
CRS -
Posté le 03-03-2003 à 19:17:40  profilanswer

ToNToN SoNiC a écrit :

yeah!
mitterand powa
encore un bo celui la :D

J'ai failli vomir le jour où tout ses scandales ont éclaté au grand jour ... Lui on peut dire qu'il m'a guéri de la politique  :ouch:

---------------
n°184060
udok
Posté le 03-03-2003 à 19:56:58  profilanswer

Turquie: pas d'aide financière spéciale faute d'accord pour Irak (Washington)  

L'aide économique spéciale prévue pour la Turquie est compromise par le fait que ce pays n'a pas donné son accord sur le déploiement de forces américaines sur son territoire en vue d'une intervention militaire en Irak, a déclaré lundi le département d'Etat."La majeure partie (de cette aide) n'aura pas lieu d'être s'il n'y a pas d'implication directe" de la Turquie dans les opérations en vue d'un possible conflit en Irak, a déclaré le porte-parole du ministère américain des Affaires étrangères, Richard Boucher.Il a souligné que l'essentiel de cette aide devait servir à aider la Turquie à faire face au déploiement de contingents américains chargés d'ouvrir un éventuel front nord en Irak dans le cas d'une guerre.

:sarcastic:  

---------------
n°184074
CRS -
Posté le 03-03-2003 à 20:00:12  profilanswer

udok a écrit :

L'aide économique spéciale prévue pour la Turquie est compromise par le fait que ce pays n'a pas donné son accord sur le déploiement de forces américaines sur son territoire en vue d'une intervention militaire en Irak, a déclaré lundi le département d'Etat."La majeure partie (de cette aide) n'aura pas lieu d'être s'il n'y a pas d'implication directe" de la Turquie dans les opérations en vue d'un possible conflit en Irak, a déclaré le porte-parole du ministère américain des Affaires étrangères, Richard Boucher.Il a souligné que l'essentiel de cette aide devait servir à aider la Turquie à faire face au déploiement de contingents américains chargés d'ouvrir un éventuel front nord en Irak dans le cas d'une guerre.

ben çà c'est un peu logique quelque part :/

---------------
n°184287
Karole
Posté le 03-03-2003 à 20:52:20  profilanswer

Par contre c'est bizard que ca ne parle pas plus que ca au niveau international des affaires des ecoutes des membre permanent de l'ONU par les USA...

n°184428
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-03-2003 à 21:39:55  profilanswer

Dima a écrit :

C'est marrant que les ricains n'ecoutent pas la France ou la Russie - enfin, on ne sait pas quoi.  :D  
Seulement dans ce cas, on ne sait pas qui ecoute qui... histoire de chien qui remue sa queue ou la queue qui remue le chien  :lol: .

euh pour info : c'est bien le chien qui remue sa queue  :whistle:  

l'image de la poule et de l'oeuf aurait mieux passé je pense  [:jln2]  :lol:

n°184432
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 03-03-2003 à 21:41:37  profilanswer

Babouchka a écrit :

ils ne veulent pas instaurer une démocratie, mais faire comme ils ont fait avec d'autre pays, cad renverser le dictateur en place pour en mettre un autre qui soit à la botte des usa ...

A+

Et même à supposer que leur but soit d'instaurer la démocratie en Irak (ce dont je doute), c'est pas en la décrétant qu'ils parviendraient à installer durablement la démocratie. Il suffit de regarder ce qui se passe actuellement en Afghanistan après l'intervention US. On est très loin de la démocratie, c'est plutôt la guerre civile.

n°184779
udok
Posté le 03-03-2003 à 22:58:50  profilanswer

y-a couille molle qui s'exprime sur France 2   http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

---------------
n°184781
xtress
Feu sauvage.
Posté le 03-03-2003 à 22:59:05  profilanswer

udok a écrit :

Vu sur un site russe, les USA menacent reconnaître ou faire reconnaître le génocide contre les arméniens, autrement dit, si vous étés avec nous vous pouvez ....

Message édité par xtress le 03-03-2003 à 23:03:30
n°184807
udok
Posté le 03-03-2003 à 23:02:45  profilanswer

balladur a dit :

Je ne comprends pas que vous ne soyez pas d'accord avec moi ...

il a rippé là non ?  [:ddr555]

---------------
n°184819
Caillou
Impeach Bush
Posté le 03-03-2003 à 23:05:28  profilanswer

le thon balladur
c'est doublement thon !

n°184898
udok
Posté le 03-03-2003 à 23:20:13  profilanswer

j'ai bien aimé ce qu'il vient de dire là :D

c'est très naïf de croire que la démocratie est contagieuse. Je pense même que c'est plutot le contraire, dans certaines circonstances, qui est contagieux...

sous entendu à mon avis que les usa ferait mieux de rester chez eux  [:joce]

---------------
n°184927
udok
Posté le 03-03-2003 à 23:24:45  profilanswer

vas-y couille molle ! bouffe les tous ! http://forum.hardware.fr/icones/icon10.gif

---------------
n°184976
udok
Posté le 03-03-2003 à 23:33:59  profilanswer

il a une bonne tete le ricain qui est sur le plateau mais il est un peu con je trouve [:joce]
en gros :

je ne suis pas pour la guerre (...) mais on ne peut pas l'éviter parce qu'il y a déjà 200000 soldats qui coutent 100000 $ par jour aux portes de l'irak ...

:lol:

---------------
n°185227
udok
Posté le 04-03-2003 à 01:20:10  profilanswer

je suis en train de matter tf1 sur le reportage qui est déjà passer à 7h dimanche soir : ils ont réussi à réunir un beau paquet de crétins, ça fait peur :ouch:  

elle me faisait marrer la vieille avec tous ces drapeaux sur sa caisse : "il ne faut pas laisser le mal s'installer, la guerre c'est bien ... blablabla" :sarcastic:  
cette conne est même pas capable de garer sa caisse dans une place où on pourrait y mettre un bus :lol:  ça doit bien être le genre à traiter de criminel le premier qui dépasse les limitations de vitesse mais qui doit être incapable de respecter la moindre regle de la route autre que la vitesse :pfff:  

mais le plus beau c'est quand même le cow boy ... il a pas du être compliqué à convaincre celui là :sarcastic:  :sweat:

---------------
n°185352
udok
Posté le 04-03-2003 à 02:32:15  profilanswer

Marche virtuelle contre la guerre  

Le but était d'inonder de mails, de fax, de coups de téléphone... à la Maison Blanche entre 9h et 17h.

[:joce]

---------------
n°185572
kalex
Posté le 04-03-2003 à 07:21:42  profilanswer

Je trouve que vous avez traité l'opinion de Kouchner avec beaucoup de légèreté. On sait tous qui il est, ses compétences sont reconnues dans le monde entier (sauf au PS :D). Alors quand il s'exprime, on devrait l'écouter.

Citation :

Vous êtes pour la guerre ?

Je déteste la guerre que je connais mieux que personne, depuis quarante ans. La guerre est une très mauvaise solution. Mais il y a pire qu'une très mauvaise solution, c'est de laisser en place un dictateur qui massacre son peuple. Je souhaite qu'on puisse entendre le plus important protagoniste de cette crise, le premier menacé : le peuple irakien qui subit la dictature.

Ce genre de discours ne peut pas être balayé d'un revers de main.

Et sinon, j'ai entendu à « mots croisés » (France 2), que l'intervention de 91 n'avait causé « que » 3500 morts civils irakiens. Quelqu'un pour infirmer/confirmer ? Si c'est la vérité, on entend vraiment n'importe quoi en ce moment à ce sujet !

Message édité par kalex le 04-03-2003 à 07:23:28
n°185656
Dima
Posté le 04-03-2003 à 09:12:48  profilanswer

Kalex a écrit :

Je trouve que vous avez traité l'opinion de Kouchner avec beaucoup de légèreté. On sait tous qui il est, ses compétences sont reconnues dans le monde entier (sauf au PS :D). Alors quand il s'exprime, on devrait l'écouter.
[

Ha bon ? Il a fait quoi de bon, hormis que c'est peut être un bon medecin ? P-e la gestion de la crise en Yugoslavie  :lol: ?
Bernard devrait plutot ouvrir son cabinet médical que donner son avis sur la situation internationale  ;) .

---------------
n°185673
kalex
Posté le 04-03-2003 à 09:21:37  profilanswer

Dima a écrit :

Ha bon ? Il a fait quoi de bon, hormis que c'est peut être un bon medecin ?
...

Les french doctors ? Medecin du monde ?

n°185677
Dima
Posté le 04-03-2003 à 09:25:57  profilanswer

Kalex a écrit :

Les french doctors ? Medecin du monde ?

Oui c'est ca ! Ben, dans l'humanitaire il serait forcement mieux , mais la politique  :non: .

---------------
n°185686
kalex
Posté le 04-03-2003 à 09:29:00  profilanswer

Dima a écrit :

Oui c'est ca ! Ben, dans l'humanitaire il serait forcement mieux , mais la politique  :non: .

STP, renseigne-toi sur le personnage et arrête de balancer des bêtises.

n°185784
ElPedro
Virtual worker
Posté le 04-03-2003 à 10:07:14  profilanswer

Kalex a écrit :

Citation :

Vous êtes pour la guerre ?

Je déteste la guerre que je connais mieux que personne, depuis quarante ans. La guerre est une très mauvaise solution. Mais il y a pire qu'une très mauvaise solution, c'est de laisser en place un dictateur qui massacre son peuple. Je souhaite qu'on puisse entendre le plus important protagoniste de cette crise, le premier menacé : le peuple irakien qui subit la dictature.

Ce genre de discours ne peut pas être balayé d'un revers de main.

Et sinon, j'ai entendu à « mots croisés » (France 2), que l'intervention de 91 n'avait causé « que » 3500 morts civils irakiens. Quelqu'un pour infirmer/confirmer ? Si c'est la vérité, on entend vraiment n'importe quoi en ce moment à ce sujet !

J'ai fait des recherches sur le nombre de mort de Desert Storm I et les estimations varient de quelques milliers a quelques centaines de milliers. Dur dur d'y voir clair.

Cela dit, je pense que quelques milliers est impossible. Recherche sur Google, et fait attention car la moitie des sites sont tres politiques. Considere toujours la source des infos. Perso, le chiffre que j'ai en tete apres avoir fait ces recherches est entre 100,000 et 200,000.

Mon conseil: fait des recherches par toi meme et forge toi une opinion toi-meme.

Pour la phrase de Kouchner... le reproche que j'ai a faire a cette declaration c'est qu'elle est incroyablement naive et idealiste. Les Americains ne vont pas en Irak pour liberer le peuple Irakien  :sarcastic:

Que les Irakiens n'aiment pas Saddam, ok, mais je crois pas que les Irakiens souhaitent etre diriges par les Americains.

Etre pour ou contre la guerre est un peu un jeu de dupe car au bout du compte c'est pas ca la question posee. La question c'est est-ce-que oui ou non les USA ont un dossier credible pour envahir un pays 12 ans apres alors que celui ci n'a rien fait depuis ? Les US ont un plan pour toute la region, l'Irak n'est qu'une etape. Ils ne nous disent rien, preparent un bouleversement qui meme s'il peut marcher reste TRES risque et pourrait vraiment aboutir a de gros gros problemes. Face a tout ca Bush nous demande (ou devrais-dire "exige" ) qu'on lui sorte le tapis rouge. Ben moi perso c'est pas d'accord... et la majorite de la communaute internationale n'est pas d'accord non plus.

A+

n°186236
warzouz
alias NazgûL
Posté le 04-03-2003 à 12:05:31  profilanswer

Moi, j'avais entendu 100 000 morts Irakiens, militaires compris. C'est très facile de manipuler ce genre de chiffres, donc prudence

Vu l'intensité des bombardement sur Bagdad, je suis étonné qu'il y ai eu que 3500 morts civils.

Par ailleurs, j'ai entendu qu'il y a maintenant 260000 militaires US/UK/Australiens et 40000 US devraient encore arriver

300 000 :ouch: pour l'irak. Il y avait combien de militaires pour le débarquement en 44 ?

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°186318
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 04-03-2003 à 12:20:25  profilanswer

Sur LCI hier soir ils ont parlé des écoutes des USA sur les membres du conseil de sécurité de l'ONU !! Le debat portait sur la guerre de l'information précédant la "dite" guerre !! Etaient présents un ancien journaliste d'Al-Jazira + un de TF1 aux States et a Bagdad et un autre personnage !!

Zont débattu sur la guerre des médias avec en autre un reportage sur la FOX qui "prépare" les américains a la guerre :ouch:

Message édité par crystalizer le 04-03-2003 à 12:20:32
n°186425
udok
Posté le 04-03-2003 à 12:44:32  profilanswer

moi j'ai entendu 150000 morts rien que pour les civiles, et c'est surement bien plus proche de la vérité que 3500 :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ?Qui pour désarmer les USA?
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?La position de la Chine face à l'Irak ?
[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic"ben laden et l Irak
Manifs anti guerre en IrakIRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ?
Encore un sondage sur les USA... soyez objectifsIrak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR