|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ben laden et l Irak |
jeremi007 | mais vraiment au bon moment,meme au tres bon moment juste quand l on montre que la guerre n est pas justifie. on trouve un enregistrement de Ben Laden qui dit oui oui je suis avec Sadam faites quelques choses.
|
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 18:23:18 |
tranxen_200 | Peut-être même que Ben Laden se cache dans des grottes en Irak. |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU |
|
jeremi007 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2003 à 18:28:18 |
noxinet tt bo et tt gentil | j'attends la video où ben laden se dira pro-américain... serait capable de s'auto-envahir |
t-w HDBNG club | ca apres l'enregistrement téléphonique presenté par powell ("salut Aziz! ca va bien? dis donc t'as bien rangé toutes les armes de destruction massives que je t'avais demandé?" ), ca serait effectivement TRES TRES fort --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jeremi007 |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Message édité par Juju_Zero le 11-02-2003 à 18:38:55 --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 18:38:39 |
jeremi007 | la je comprend plus
|
t-w HDBNG club | j'ai entendu sur f3 ou arte (jsais plus ) qu'Al-jazeera avait dementi l'info...[contradiction inside ] --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
nics N°11 |
|
Deltanyne Illumine vos soirées... |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
itg | C'est bien, les opposants à la guerre commencent à s'apercevoir de leurs bétises |
--------------- Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams! |
jeremi007 |
|
len22 |
Message édité par len22 le 11-02-2003 à 20:44:59 --------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
itg |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
jeremi007 |
|
jeremi007 |
|
t-w HDBNG club | T'as en a oublié deux magistrales:
Message édité par t-w le 11-02-2003 à 20:57:11 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club | sans oublier les lettres piegées a l'anthrax, dont aucune ne venait d'ailleurs que des etats-unis --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
jeremi007 |
|
len22 |
--------------- Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique |
itg | Al Jaziira confirme le message de Ben Laden.
|
krafton | Ca me rappelle un film
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2003 à 21:05:39
|
jeremi007 |
|
itg |
|
Zangalou |
ils t'on telephoné a toi pour confirmer ou juste a Powel ? |
krafton |