Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3557 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°143507
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 21-02-2003 à 04:23:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
 [url=http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3218--310103-,00.html]"The Sun" proclame en "une" que "Chirac est un ver"
[/url]  
il s'en prend plein la gueule là chirac  :D
surtout depuis qu'il a attaqué les pays de l'est

Message édité par udok le 21-02-2003 à 04:43:30
mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 04:23:29  profilanswer

n°143510
udok
Posté le 21-02-2003 à 04:42:48  profilanswer

Irak : entre deuxième résolution et négociations avec la Turquie  
 [url=http://www.lemonde.fr/article/0,5987,3218--310117-,00.html]L'Afrique apporte son soutien à la position antiguerre de la France
[/url]

La Turquie ralentit les projets militaires américains  

Le comité des plans de défense (CPD) de l'OTAN a approuvé la mise en ?uvre de mesures de protection pour la Turquie en cas de conflit, mais Ankara souhaite obtenir le soutien économique des Etats-Unis.

aller les ricains, faut passer à table si vous voulez garder vos alliés :sarcastic:  

Message édité par udok le 21-02-2003 à 04:53:10
n°143511
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 21-02-2003 à 04:53:21  profilanswer

c ignoble de dire qu'on a oublié les morts de 45 :/

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°143512
udok
Posté le 21-02-2003 à 04:55:07  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

c ignoble de dire qu'on a oublié les morts de 45 :/

ouai mais faut pas écouter ce genre de blasfeme :o
ça fait une semaine au moins qu'ils ont balancé ces conneries, il faut savoir faire la part des choses : ceux qui disent ça sont des cons :)

n°143516
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 21-02-2003 à 04:56:53  profilanswer

n'empêche que notre chirac national il a l'air de les énerver un max avec son insignifiant petit pays ayant droit de veto :D

---------------
The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing.
n°143517
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 21-02-2003 à 04:58:00  profilanswer

HotShot a écrit :

C clair, moi j'y pense tous les jours en me levant, et le soir je brûle une bougie sur le rebord de ma fenêtre à leur mémoire [:xx_xx]  

:|

---------------
n°143521
udok
Posté le 21-02-2003 à 05:18:39  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

n'empêche que notre chirac national il a l'air de les énerver un max avec son insignifiant petit pays ayant droit de veto :D

d'autant que contrairement à ce que martelle ces abrutis, il n'y a pour l'instant pas besoin du veto pour contrer l'action américaine dont les seuls alliés sont acheté par l'argent :sarcastic:  

et tient donc, j'en tiens une bonne là :

Citation :

The Sun, le plus lu et le plus populaire des quotidiens britanniques, propriété de l'Australo-américain Rupert Murdoch, partisan d'une guerre contre l'Irak, a traversé la Manche pour mener une opération anti-Jacques Chirac avec une édition titrée "Chirac est un ver".

Aux Etats-Unis, un autre titre du groupe Murdoch, The New York Post...

et bien on sait qui nous devons pendre maintenant :)  
ce facho, si il passe entre mes pattes, je le bute, ma parole :)

Message édité par udok le 21-02-2003 à 05:19:37
n°143535
udok
Posté le 21-02-2003 à 06:30:46  profilanswer

Irak: l'Espagne et le Mexique d'accord pour une solution pacifique  

et hop ! leur histoire de veto ils peuvent se le carrer où je pense et bien profond : y-en aura pas besoin !  :D

n°144388
jeremi007
Posté le 21-02-2003 à 13:00:14  profilanswer

hier soir j ai vu une emission de TV interessante avec des archives de l Ina et autre
Le secrétaire américain à la Défense Donald Rumsfeld serrant la main a Saddam pour vendre des armes durant la guerre Iran/ Irak.
c comme drole de le voir aujourd hui nous parler de crime contre l humanite, on devrait reprendre toutes les images et lui renvoyer
la France a fait son business tout comme l allemagne avec cette guerre.

alors si on veut un bilan de l armement de Saddam il suffit de prendre les bons de commandes des entreprises US; francaise...

comme ca, on perd pas de temps a faire leur cirque

n°144710
udok
Posté le 21-02-2003 à 14:19:15  profilanswer

La guerre des nerfs entre Washington et Ankara se poursuit  
 Questions sur les projets américains pour l'après-Saddam Hussein  

Le gouvernement Bush observe la plus grande discrétion sur l'administration qu'elle envisagerait de mettre en place après une offensive victorieuse en Irak et sur le financement de la reconstruction d'un pays divisé, traumatisé par la dictature, l'embargo économique et par vingt ans de guerres.

hop, on ravage un pays et on lui vend bien chere tout ce dont il a besoin pour se reconstruire ... ça coute le prix des bombes mais c'est un bonne investissement, puisque ça fait des rentrées d'argent pour plusieurs dizaines d'années

et pour la Russie elle est de notre coté aujourd'hui mais ça m'étonnerait qu'elle garde une position aussi effrontée à l'égart des usa bien longtemps puisque pour remonter la pente ils ont laché tous les principes du communisme, ils ouvrent toutes leurs entreprises à tout va, et les américains sont en train d'investir en pagaille làbas ... bref, ça leur fera un mouton de plus dans quelques années :pfff:

mood
Publicité
Posté le 21-02-2003 à 14:19:15  profilanswer

n°144811
jeremi007
Posté le 21-02-2003 à 14:41:13  profilanswer

on drevait faire des bombes avec des pub pour Bouygue par ex, texaco, mobil...voir meme vendre des contrats d assusrance pour bris de glace et dommage collateraux

comme ca les gens qui se les prennent sur la tete savent qui appele pour reparer

n°144897
Dima
Posté le 21-02-2003 à 14:58:13  profilanswer

Citation :

et pour la Russie elle est de notre coté aujourd'hui mais ça m'étonnerait qu'elle garde une position aussi effrontée à l'égart des usa bien longtemps puisque pour remonter la pente ils ont laché tous les principes du communisme, ils ouvrent toutes leurs entreprises à tout va, et les américains sont en train d'investir en pagaille làbas ... bref, ça leur fera un mouton de plus dans quelques années :pfff:  

Puis aussi historiquement, on adore faire chier les ricains.  :D  [:reas0n]

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°144927
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 21-02-2003 à 15:04:16  profilanswer

c trés gaullien (ois :D) tout ça :D

---------------
n°146276
Dima
Posté le 21-02-2003 à 20:05:41  profilanswer

Up pour que le Triple Alliance (FR-DE-RU) dure !!

:)

---------------
n°146332
udok
Posté le 21-02-2003 à 20:20:27  profilanswer

Dima a écrit :

Up pour que le Triple Alliance (FR-DE-RU) dure !!

:)  

ouai, on peut toujours tenter de repousser l'échéance :o

n°146377
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-02-2003 à 20:33:13  profilanswer

[citation=144897,9][nom]Dima a écrit[/nom]

Citation :

Ben aujourd'hui il s'est fait plaisir le père Poutine.
Son discours était bien virulent qd même

n°146379
Dima
Posté le 21-02-2003 à 20:33:48  profilanswer

udok a écrit :

On ne repousse pas - on combat !!  :o  
Les ricains trouveront leur tombe sur le sol iraqien s'il oseront !! En tout cas, ce que je leur souhaite  :)  !  

---------------
n°146397
Deltanyne
Illumine vos soirées...
Posté le 21-02-2003 à 20:39:40  profilanswer

udok a écrit :

Je suis contre cette guerre mais je sais que ça ne sert à rien vu que les USA la feront qq soit l'opinion des autres.  

J'attends de les voir se bananer tout seul en Irak : ça va être grandiose :lol:

---------------
Compromise! Conformity! Assimilation! Submission! Ignorance! Hypocrisy! Brutality! The Elite! All of which are american dreams!
n°146415
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 21-02-2003 à 20:43:34  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Je suis contre cette guerre mais je sais que ça ne sert à rien vu que les USA la feront qq soit l'opinion des autres.  

Moi les conséquence de cette guerre m'effraie un peu.
Mais je pense pas qu'ils vont se bananer plus qu'en Afghanistan.

Par contre niveau replique terroriste et équilibre dans le MO...

n°146438
udok
Posté le 21-02-2003 à 20:49:50  profilanswer

Deltanyne a écrit :

arretez de rever; les iraquiens n'ont absolument aucune chance contre les us
la seul chance qu'ils ont de faire des morts parmi les us, c'est de faire péter des bombes chimiques sur leur propre sol ... et encore, parait qu'ils sont bien équipé en masque les tit ricains ...
bref, vous revez les gars, et le reve, ça n'a jamais fait avancé les choses ... parce que pendant que nous on reve, les connards autour de bush pense déjà à l'après guerre, et les connards patron des compagnies pétrolières sont déjà au koweit et n'attendent plus qu'une chose, rentrer en irak le plus vite possible
d'ailleurs tout le monde est résigné face à la guerre (y compris les politiques qui sont pour une poursuite des inspections), donc je comprends pas qu'ils laissent les us prévoir d'implenter une administration militaire AMERICAINE arpès la guerre dont personne ne veut et qui aura quand même lieu parce que les us c'est pas de la merde non plus... :pfff:

n°146465
Dima
Posté le 21-02-2003 à 20:59:04  profilanswer

Deltanyne a écrit :

Ils (les ricains) perdront cette guerre !  :jap:

---------------
n°146473
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 21-02-2003 à 21:01:05  profilanswer

oui mais si les USA passent outre l'ONU, ils le rendent caduque, et c pas vraiment une bonne chose, ni pour eux, ni pour nous

---------------
n°146476
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 21-02-2003 à 21:01:22  profilanswer

Dima a écrit :

toi tu rêves

---------------
n°146479
udok
Posté le 21-02-2003 à 21:02:09  profilanswer

Dima a écrit :

:o  :non:

n°146488
Dima
Posté le 21-02-2003 à 21:04:34  profilanswer

On verra bien qui reve !  ;)

---------------
n°146490
udok
Posté le 21-02-2003 à 21:04:43  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

oui mais si les USA passent outre l'ONU, ils le rendent caduque, et c pas vraiment une bonne chose, ni pour eux, ni pour nous

le 1/4 des réserves mondiales est en jeu
au pire ils y vont tout seul, au mieux ils nous auront à l'usure et ils convaincront les pays petit à petit les uns après les autres (sachant que le début sera peut-être dur, mais quand certain pays franchiront le pas, les autres ne voudront pas rester sur la touche de toute façon, donc ça suivra vite)

n°146491
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 21-02-2003 à 21:05:03  profilanswer

sans l'ONU ça serait encore + le bordel, dsl

---------------
n°146494
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 21-02-2003 à 21:06:11  profilanswer

Dima a écrit :

On verra bien qui reve !  ;)  

ah oué ptet ils ont inventé le caillou perce blindage propulsé au vent les irakiens ?

---------------
n°146515
Dima
Posté le 21-02-2003 à 21:13:01  profilanswer

CK Ze CaRiBoO a écrit :

ah oué ptet ils ont inventé le caillou perce blindage propulsé au vent les irakiens ?

Ils ont bien armé quand même. Puis, ils combattent sur leur territoire, cela leur donne les forces et celà leur donne le courage . je ferais de même, si je serais dans mon pays ... et je pense que n'importe qui fera pareil. Les ricains seront les envahisseurs .. ils seront traités en tant que tels .

---------------
n°146530
Seal99
------------------------------
Posté le 21-02-2003 à 21:17:17  profilanswer

Dima a écrit :

Ils ont bien armé quand même. Puis, ils combattent sur leur territoire, cela leur donne les forces et celà leur donne le courage . je ferais de même, si je serais dans mon pays ... et je pense que n'importe qui fera pareil. Les ricains seront les envahisseurs .. ils seront traités en tant que tels .  

oui, et contre un char, pouf, plus de fantassins

n°146541
Dima
Posté le 21-02-2003 à 21:19:58  profilanswer

HotShot a écrit :

Toi ton pays c pas la France, je m'a trompé ? :p  

Je suis franco-russe, un russe marié à une française.  ;)  
Je bosse en France là .

---------------
n°146567
Dima
Posté le 21-02-2003 à 21:30:07  profilanswer

HotShot a écrit :

:jap: enchanté :D Ah les russes, les nuits de Moscou, Stalingrad, la steppe arctique, les pikas sur les rives de la Volga :love:  

Je suis de St Petersbourg, suis allé recemment là-bas pour retrouver les potes . Par contre, à St Petersbourg on aime moyennement les moscovites , en fait Poutine, il est de "nôtres" :)!

---------------
n°146582
Dima
Posté le 21-02-2003 à 21:40:41  profilanswer

HotShot a écrit :

St Petersburg = Leningrad = Petrograd non ?  [:wam]  

Oui c'est ça , plutôt "St Petersbourg = Petrograd = Léningrad = St.Petersbourg "! Moi, j'etais né à Léningrad, par exemple  .

---------------
n°146596
Dima
Posté le 21-02-2003 à 21:46:49  profilanswer

HotShot a écrit :

Ah, et c'est loin de St Petersbourg ?

A quelques mètres prés ... ou à quelques décénnies  :) .

---------------
n°146597
udok
Posté le 21-02-2003 à 21:46:56  profilanswer

Dima a écrit :

Oui c'est ça , plutôt "St Petersbourg = Petrograd = Léningrad = St.Petersbourg "! Moi, j'etais né à Léningrad, par exemple  .

on va t'aider un peu pour le français alors [:joce]
par exemple là pour cette phrase tu dois dire :
"je suis né à léningrad" et non pas "j'étais né ..." parce que ça n'a pas changé entre temps [:nofret]

n°146604
Dima
Posté le 21-02-2003 à 21:49:33  profilanswer

udok a écrit :

on va t'aider un peu pour le français alors [:joce]
par exemple là pour cette phrase tu dois dire :
"je suis né à léningrad" et non pas "j'étais né ..." parce que ça n'a pas changé entre temps [:nofret]

Ah oui, c'est vrai  :lol:  ...merci bien .

---------------
n°146661
Dima
Posté le 21-02-2003 à 22:02:34  profilanswer

HotShot a écrit :

Fallait répondre "beaucoup merci à toi", espèce de koulak :D  

Ben non, ma cop' bossait dans l'Education nationale kan même  :) .

---------------
n°146744
udok
Posté le 21-02-2003 à 22:24:32  profilanswer

on peut me faire un rapide résumé de ce qui s'est passé en serbie parce que je ne connais pas du tout l'histoire (à part ceux que ça concernait)
parce que là j'ai bien l'impression que le film prend vachement le partie des musulman , alors que j'avais pas souvenir que choisir son camps était aussi évident à l'époque :/

n°146752
CK Ze CaRi​BoO
Posté le 21-02-2003 à 22:27:23  profilanswer

udok a écrit :

on peut me faire un rapide résumé de ce qui s'est passé en serbie parce que je ne connais pas du tout l'histoire (à part ceux que ça concernait)
parce que là j'ai bien l'impression que le film prend vachement le partie des musulman , alors que j'avais pas souvenir que choisir son camps était aussi évident à l'époque :/

:heink: quel film

---------------
n°146763
udok
Posté le 21-02-2003 à 22:31:16  profilanswer

HotShot a écrit :

Ben c'est pas dur : d'un côté t'as les vilains serbes, ex-pro-communistes, génocideurs comme au Kosovo ; de l'autre t'as les pauvres victimes bosniaques, croates, kosovares, navajos, etc.

De beaux salopards des deux côtés.

je me souvenais pas que c'était autant manichéen à l'époque  :heink:  
enfin j'étais jeune, je gobais ce qu'on me disait mais quand même
et comment ça s'est terminé ?

n°146850
Angel_Doog​las
Le dernier des humains
Posté le 21-02-2003 à 23:04:17  profilanswer

HotShot a écrit :

'tain le film sur les casques bleus là ça devient n'importe quoi, on se croirait dans les Coeurs Brûlés, c à qui va se taper quelle fille  [:xp1700]  

Tu es sur que tu as vu la fin pour parler comme ca?

---------------
You have the right to remain silent. You are warned that anything you say can will be taken down used as evidence against you///Il n'y a pas de théorie de l'évolution. Juste une liste d'espèces que Chuck Norris autorise à survivre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ?Qui pour désarmer les USA?
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?La position de la Chine face à l'Irak ?
[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic"ben laden et l Irak
Manifs anti guerre en IrakIRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ?
Encore un sondage sur les USA... soyez objectifsIrak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)