Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Journée mondiale contre la guerre !

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

n°119988
raph93
Posté le 14-02-2003 à 18:00:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
il a parler deja Colin Powell ???

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 18:00:03  profilanswer

n°119993
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 14-02-2003 à 18:01:06  profilanswer

ça ça pu le paté quand même :

Le 6 février, les experts onusiens ont pu, pour la première fois, s'entretenir en privé avec un scientifique irakien, mais quelques jours plus tard, plusieurs entretiens ont été annulés, les scientifiques voulant que ceux-ci soient enregistrés. En outre, M. Blix s'est dit mécontent de la liste des scientifiques fournie par Bagdad, qu'il a estimée trop courte. Les Irakiens ont cependant promis de l'élargir.

ils jouent avec le feu sur ce coup là :/

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°119997
d750
Posté le 14-02-2003 à 18:01:34  profilanswer

le discours espagnol est quand meme pas franchement clair. Jsais pas, mais je crois que c est quand pour les us

n°119998
udok
Posté le 14-02-2003 à 18:01:47  profilanswer

Murat a écrit :

pour ma part, les u.S.A n'ont aucune chance de gagner la guerre

:lol:

---------------
n°120001
raph93
Posté le 14-02-2003 à 18:02:27  profilanswer

Murat a écrit :

pour ma part, les u.S.A n'ont aucune chance de gagner la guerre

:heink:

---------------
Nothing can stop me, I'm never satisfied, I take what i want, refuse to be denied...
n°120002
d750
Posté le 14-02-2003 à 18:02:35  profilanswer

les britons ont connait deja leur reponses(helas contre leur opinion publique)

n°120003
Zeux
Mac user, comme Bayrou :o
Posté le 14-02-2003 à 18:02:51  profilanswer

Si les US décidaient d'attaquer malgré le veto de certains pays, cela combiné avec l'Europe naissante pourrait changer la donne au niveau mondial.

L'Europe pourrait passer devant les US en terme de crédibilité.

Le petit chien menteur de Bush (Tony Blair) ferait mieux de revoir sa position.

Dans tous les cas un grand coup de chapeau pour les pays qui ont eu le courage depuis le début de dénoncer une possible guerre à objectif détourné.

---------------
Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010.
n°120006
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-02-2003 à 18:03:23  profilanswer

je vais peut etre poser une question con mais tout le monde parle d'untel qui votera contre, et de machin qui posera son veto...  
y'a t'il un vote de prevu? une nouvelle resolution? on ne connait pas encore le contenu non  :??:

n°120011
raph93
Posté le 14-02-2003 à 18:04:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

je vais peut etre poser une question con mais tout le monde parle d'untel qui votera contre, et de machin qui posera son veto...  
y'a t'il un vote de prevu? une nouvelle resolution? on ne connait pas encore le contenu non  :??:  

ouais il me semble que c'est demain , ils doivent decider d'une nouvelle resolution

---------------
n°120013
d750
Posté le 14-02-2003 à 18:04:46  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben je suis pas super au courant mais je suppose que c est pour le vote d une resolution autorisant une attaque ouverte de l irak

mood
Publicité
Posté le 14-02-2003 à 18:04:46  profilanswer

n°120014
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-02-2003 à 18:04:56  profilanswer

Zeux a écrit :

Si les US décidaient d'attaquer malgré le veto de certains pays, cela combiné avec l'Europe naissante pourrait changer la donne au niveau mondial.

ca aurait pu etre le cas si l'europe avait su rester unie, sauf que la grande bretagne, l'espagne, l'italie, le danemark et les pays de l'est se sont rangés du coté des ricains... Pas terrible pour la crédibilité de l'europe

n°120017
raph93
Posté le 14-02-2003 à 18:05:11  profilanswer

vegeta020786 a écrit :

Il a dit koi l anglais pour que tout le monde rigole ca parlait de la France mais j'ai pas trop compris :/  

j'allais poser la meme kestion  :jap:  

si kelk'un peux expliquer  :jap:  :jap:

---------------
n°120018
d750
Posté le 14-02-2003 à 18:05:22  profilanswer

vegeta020786 a écrit :

Il a dit koi l anglais pour que tout le monde rigole ca parlait de la France mais j'ai pas trop compris :/  

j ai pas compris non plus, je fais pas attention a ce qui dit

n°120020
udok
Posté le 14-02-2003 à 18:05:33  profilanswer

Zeux a écrit :

Le petit chien menteur de Bush (Tony Blair) ferait mieux de revoir sa position.

Dans tous les cas un grand coup de chapeau pour les pays qui ont eu le courage depuis le début de dénoncer une possible guerre à objectif détourné.

pas sur qu'il y ait besoin de veto, et c'est ça la bonne nouvelle :)
même une putain de bonne nouvelle quand on sait toutes les accusations qu'on a pris dans la gueule, comme quoi on parlait soit disant à la place du monde ... bref, n'importe quoi :)  

faut que ça gueule demain !  :o  
ALLEZ MANIFESTER !!

---------------
n°120026
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 14-02-2003 à 18:06:44  profilanswer

d750 a écrit :

ben je suis pas super au courant mais je suppose que c est pour le vote d une resolution autorisant une attaque ouverte de l irak

ca m'a l'air assez flou ce concept de resolutions, il me semblait que la resolution precedent autorisait une attaque armée si l'irak ne cooperait pas avec les inspecteurs... mais dans ce cas, qui juge de la "bonne cooperation" de l'irak, y'a t'il un vote supplementaire la dessus?

n°120028
d750
Posté le 14-02-2003 à 18:06:56  profilanswer

jsais pas si y avait qqun qui s etait deja exprimé avant la syrie?

n°120029
Zeux
Posté le 14-02-2003 à 18:07:05  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ca aurait pu etre le cas si l'europe avait su rester unie, sauf que la grande bretagne, l'espagne, l'italie, le danemark et les pays de l'est se sont rangés du coté des ricains... Pas terrible pour la crédibilité de l'europe

Je suis d'accord mais certains pourraient changer d'avis en voyant le navire couler.

---------------
n°120033
raph93
Posté le 14-02-2003 à 18:07:58  profilanswer

udok a écrit :

pas sur qu'il y ait besoin de veto, et c'est ça la bonne nouvelle :)
même une putain de bonne nouvelle quand on sait toutes les accusations qu'on a pris dans la gueule, comme quoi on parlait soit disant à la place du monde ... bref, n'importe quoi :)  

faut que ça gueule demain !  :o  
ALLEZ MANIFESTER !!

Pour GW Bush la décision est deja prise depuis longtemps  

mais le geste est là  :jap:

---------------
n°120039
udok
Posté le 14-02-2003 à 18:08:55  profilanswer

Zeux a écrit :

Je suis d'accord mais certains pourraient changer d'avis en voyant le navire couler.

l'italie par exemple
berlusconi a émis des doutes hier je crois
et les italiens sont franchement opposé

je serais dessus que le pays bas ne change pas d'avis aussi :/

---------------
n°120040
raph93
Posté le 14-02-2003 à 18:08:58  profilanswer

d750 a écrit :

jsais pas si y avait qqun qui s etait deja exprimé avant la syrie?

avant la Syrie c'etait Mohamed Al baradei il me semble

---------------
n°120047
d750
Posté le 14-02-2003 à 18:10:39  profilanswer

tain les sommets de connerie qui sort le briton, j ose pas imaginer ce que ca va etre avec powell

mr blix(inspecteur) dit qu avec 3 mois c est pas assez pour avoit tout verifier. La conclusion logique c est de poursuivre les inspections. Mais non le ministre briton il sort que ca veut dire que les inspections sont inutiles....

n°120051
d750
Posté le 14-02-2003 à 18:11:39  profilanswer

raph93 a écrit :

avant la Syrie c'etait Mohamed Al baradei il me semble  

quel pays? Il etait pour ki?

n°120057
raph93
Posté le 14-02-2003 à 18:12:24  profilanswer

d750 a écrit :

quel pays? Il etait pour ki?

pas de pays , c le collegue de Hans Blix  :)

---------------
n°120060
Zeux
Posté le 14-02-2003 à 18:12:30  profilanswer

d750 a écrit :

tain les sommets de connerie qui sort le briton, j ose pas imaginer ce que ca va etre avec powell

mr blix(inspecteur) dit qu avec 3 mois c est pas assez pour avoit tout verifier. La conclusion logique c est de poursuivre les inspections. Mais non le ministre briton il sort que ca veut dire que les inspections sont inutiles....

Je sais pas avec quelle carotte Bush tient le briton mais elle doit être sacrément énorme car il a quand même été jusqu'à se ridiculiser sur la présentation des preuves bidons.

---------------
n°120062
udok
Posté le 14-02-2003 à 18:12:59  profilanswer

d750 a écrit :

vas-y, balance tout ce que tu as compris :D

y-a pas un site qui retranscrit ça en direct ?

---------------
n°120071
udok
Posté le 14-02-2003 à 18:14:11  profilanswer

Zeux a écrit :

Je sais pas avec quelle carotte Bush tient le briton mais elle doit être sacrément énorme car il a quand même été jusqu'à se ridiculiser sur la présentation des preuves bidons.

la carotte c'est simple, c'est le pays qui a les plus gros investissements américains au monde, et ils ne sont plus rien si les us les enlèvent :/

---------------
n°120073
raph93
Posté le 14-02-2003 à 18:14:30  profilanswer

jviens de basculer sur TV5, la traductrice est tres fatiguée  :lol:

---------------
n°120080
d750
Posté le 14-02-2003 à 18:15:36  profilanswer

attention powell en live, ca commence TRES TRES fort

oui nous sommes les usa la plus vieille democratie, les sauveurs du monde, nous assumons nos responsabilités en sauvant le monde, je raconte pas des conneries c est ce qu il dit

n°120082
raph93
Posté le 14-02-2003 à 18:16:05  profilanswer

d'apres Powell , on dirait que Hans Blix et Compagnie ne vont pas retourner en Irak

---------------
n°120088
d750
Posté le 14-02-2003 à 18:18:07  profilanswer

trop fort il dit lui meme que y a pas de dossiers(d apres lui ils ont disparu) donc faut y aller a la guerre. L abscence de preuve rend coupable maintenant

n°120090
udok
Posté le 14-02-2003 à 18:19:20  profilanswer

d750 a écrit :

attention powell en live, ca commence TRES TRES fort

oui nous sommes les usa la plus vieille democratie, les sauveurs du monde, nous assumons nos responsabilités en sauvant le monde, je raconte pas des conneries c est ce qu il dit

tant mieux, les américains sont pas con, il ne convaincra personne avec un tel discours :)

et hop :

Le vice-premier ministre irakien, Tarek Aziz, a affirmé que les missiles irakiens "n'étaient pas dangereux : ils ont une courte portée et ne sont pas dotés de système de guidage. Parfois, ils finissent à 5 ou 10 km de la cible. Il ne faut pas exagérer cette affaire".

---------------
n°120092
raph93
Posté le 14-02-2003 à 18:20:02  profilanswer

excellent son discours  

[:rotflmao]  [:rotflmao]  [:rotflmao]

---------------
n°120093
repatsapen
*
Posté le 14-02-2003 à 18:20:07  profilanswer

d750 a écrit :

rolala y sont trop con ces espagnols.... Leur seul arguments c est que 3 mois apres le desarmement n est pas fini(bidon) et le missile depasse la portée(rebidon erreur de parametrage, total bidon)

Au début elle a listé toute une série de d'armes, de produits chimiques (uxv?) et d'entrax qui selon les experts devaient être en possession des Irakiens avant cette deuxième inspection mais actuellement rien de cela n'a été retrouvé. Et elle pose la question "pourquoi?"  
Elle dit aussi qu'il y a de timides changement positifs mais qui sont dus à l'intense pression de la communauté.

Citation :

[nom]d750 a écrit[/nom]bref elle est pour

Oui :D  

Ps: pour le Chili j'ai suivi sur la chaîne espagnole et elle a eu des mots très durs envers le manque de collaboration des Irakiens (ils ne fallait plus qu'ils tirent sur la corde) mais en gros en fin de discours elle à quand même dit qu'il fallait poursuivre et intensifier les inspections
a+

Message édité par repatsapen le 14-02-2003 à 18:21:03
n°120096
udok
Posté le 14-02-2003 à 18:20:31  profilanswer

d750 a écrit :

trop fort il dit lui meme que y a pas de dossiers(d apres lui ils ont disparu) donc faut y aller a la guerre. L abscence de preuve rend coupable maintenant

[:rofl]
trop fort ! :o
je sais pas encore comment ça va se terminer, mais ça ne pouvait se passer mieux je pense :)

---------------
n°120100
Freekill
Electron libre…
Posté le 14-02-2003 à 18:21:51  profilanswer

Un sondage éloquent :

"Which country really poses the greatest danger to world peace in 2003?"

http://www.time.com/time/europe/gdml/peace2003.html

---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°120103
d750
Posté le 14-02-2003 à 18:22:47  profilanswer

et en plus il nous ressort le lien benladen irak, alors que precedemmene le ministre francais a clairement dit que en accord avec tous les services (secret) alliées il n y avait aucun lien entre benladen et l irak

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :

Sujets relatifs
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ?Qui pour désarmer les USA?
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ?La position de la Chine face à l'Irak ?
[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic"ben laden et l Irak
Manifs anti guerre en IrakIRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ?
Encore un sondage sur les USA... soyez objectifsIrak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR