|
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
---|
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 14:49:28 |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 28-02-2003 à 15:09:41 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
wave |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
Publicité | Posté le 28-02-2003 à 17:36:02 |
wave |
|
kalex |
C'est le « normalement » qui fait la différence.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
jeremi007 |
|
jeremi007 |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
jeremi007 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | kalex, tu as raison, ce serait con que la France soit tout seul à s'opposer à l'action américaine mais ça n'est pas le cas
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
exactement ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
udok La racaille des barbus ©clémen | tout à fait --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
JacenX Light Years Ahead | Haa mes arrêtez de la poster 36 000 fois cette blague! j'vais devenir fou! |
Kalipok Gniii ? | Petit lien pour la détente :
|
CK Ze CaRiBoO |
tu nous prends pour des américains ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Kalipok Gniii ? |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | L'annonce de la destruction des missiles irakiens est diversement appréciée
Angel_Dooglas Le dernier des humains | C'est pas l'afghanistan, il y a autre chose que des caillous ou des bergers qui parlent une drole de langue en faisant des fromages.
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Moi je vois plutot un bon vieux coup d'etat. Avec affirmation d'un dictateur (elu democratiquement bien sur) et soutien massif (comme avec saddam ). Il est en retraite definitive maintenant pinochet, non?
|
diomio ça sent le sapin |
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Message édité par PrianiK le 01-03-2003 à 01:07:35 |
CK Ze CaRiBoO | ça fera que la bonne 10ème fois qu'on nous la sort ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ? | Qui pour désarmer les USA? |
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ? | La position de la Chine face à l'Irak ? |
[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic" | ben laden et l Irak |
Manifs anti guerre en Irak | IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? |
Encore un sondage sur les USA... soyez objectifs | Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |