|
Auteur | Sujet : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
---|
warzouz alias NazgûL | Reprise du message précédent :
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 14:49:28 ![]() ![]() |
udok La racaille des barbus ©clémen |
Message édité par udok le 28-02-2003 à 15:09:41 --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
wave |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
![]() Publicité | Posté le 28-02-2003 à 17:36:02 ![]() ![]() |
wave |
|
kalex |
C'est le « normalement » qui fait la différence.
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
jeremi007 |
|
jeremi007 |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
jeremi007 |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | kalex, tu as raison, ce serait con que la France soit tout seul à s'opposer à l'action américaine mais ça n'est pas le cas
--------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
CK Ze CaRiBoO |
--------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
CK Ze CaRiBoO |
exactement ! --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
udok La racaille des barbus ©clémen | tout à fait --------------- Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs) |
JacenX Light Years Ahead | Haa mes arrêtez de la poster 36 000 fois cette blague! j'vais devenir fou! |
Kalipok Gniii ? | Petit lien pour la détente :
|
CK Ze CaRiBoO |
tu nous prends pour des américains ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
Kalipok Gniii ? |
|
udok La racaille des barbus ©clémen | L'annonce de la destruction des missiles irakiens est diversement appréciée
Angel_Dooglas Le dernier des humains | |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Moi je vois plutot un bon vieux coup d'etat. Avec affirmation d'un dictateur (elu democratiquement bien sur) et soutien massif (comme avec saddam |
diomio ça sent le sapin |
--------------- "Only Bikers understand why dogs love to stick their heads out car windows" |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
PrianiK battletag Vdz#1233 | Message édité par PrianiK le 01-03-2003 à 01:07:35 |
CK Ze CaRiBoO | ça fera que la bonne 10ème fois qu'on nous la sort ? --------------- The only thing necessary for the triumph of evil is for good people to do nothing. |
PrianiK battletag Vdz#1233 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Après l'Irak ce sera au tour de l'europe ? | Qui pour désarmer les USA? |
Irez-vous à la manif contre la guerre en Irak samedi 15 février ? | La position de la Chine face à l'Irak ? |
[AOL-US-irak] "la cassette qui tombe à pic" | ben laden et l Irak |
Manifs anti guerre en Irak | IRAK : comment va se terminer le conflit selon vous ? |
Encore un sondage sur les USA... soyez objectifs | Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |
Plus de sujets relatifs à : Irak : Trouveriez-vous normal que les USA attaquent l'Irak si les... |