Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2884 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?
 

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8156005
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-04-2006 à 18:28:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

la question a écrit :

C'est normal, ils jouent sur le même tableau (peur, insécurité et mauvaise foi).
Sauf que Sarko qui parle sécurité avec la m.f habituelle, ça risque pas de l'aider face à un acteur de terrain comme Dsk ou une femme comme Royal. :jap:
 
m.f: mauvaise foi habituelle.


 
royal est mauvaise, elle tiendrait pas 5 minutes contre sarko
Avec DSK par contre il risque d'y avoir une belle joute oratoire, j'attend cela de pied ferme [:neuf]


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 18:28:53  profilanswer
 

n°8156006
miminum
Posté le 13-04-2006 à 18:29:02  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

sérieusement il faut arrêter les blocages et faire dégager les trois pellerins qui bloquent les univs
 
Je sais pas si tu regardes Téléréac mais l'image des anti-cpe est déjà très mauvaise, c'est pas non plus très malin de la ternir un peu plus.
 
Beaucoup de Français ne s'informe que par ce truc, donc si tu laisse déraper la situation, ils vont pas se gêner pour abreuver leur publique avec ça.
 
 
Faut pas voir tout dans une vision bisounoursland Tout le monde y lé pas gentil tout beau. :/


 
Ca change rien les français sont des cons. Les trois quarts sont bornés jusqu'à l'os et préfèrent se faire entuber 365j par an pourvu qu'on les flatte. Le pays et encore assez riche pour que la mascarade dure des années. Faudra attendre qu'on soit au niveau de l'Albanie (en terme de puissance économique comme de démocratie) pour que ces veaux se décident à se bouger le cul.


Message édité par miminum le 13-04-2006 à 18:30:08
n°8156008
miminum
Posté le 13-04-2006 à 18:29:48  profilanswer
 


 
De toute je m'en tape, Le Pen c'est pas mon pote. Et je sais qu'il sera jamais élu. Par contre le nabo...

n°8156009
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-04-2006 à 18:29:53  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

royal est mauvaise, elle tiendrait pas 5 minutes contre sarko
Avec DSK par contre il risque d'y avoir une belle joute oratoire, j'attend cela de pied ferme [:neuf]


 
 
détrompe toi sur ségolène ..


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8156026
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 18:33:00  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

royal est mauvaise, elle tiendrait pas 5 minutes contre sarko
Avec DSK par contre il risque d'y avoir une belle joute oratoire, j'attend cela de pied ferme [:neuf]


 
ouais enfin, un type qui trouve sarkozy fin débatteur, tu nous permets de ne pas considérer ton avis comme intéressant. [:kannibal]
 
Sinon, tu peux toujours attendre attendre parce qu'à part chez Moati, c'est impossible de voir un débat honnête et modéré sur les chaines françaises.
 
Calvi qui invite Finkelcrotte pour faire le bilan du CPE. [:kannibal]

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 13-04-2006 à 18:35:34

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8156042
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-04-2006 à 18:35:38  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

Faut faire intervenir les CRS et faire dégager l'extrême gauche des universités avant qu'ils ternissent encore plus l'image du mouvement de protestation.
 
 
Ça commence à bien faire.


Non, faut y envoyer les petites frappes d'extrême droite, les nervis d'Assas & co. Au besoin, quelques excités parmi les fans du PSG :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8156058
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2006 à 18:40:28  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :

l'idée c'est qu'il faut reprendre completement le mal a la racine : l'avenir c'est forcement les jeunes, il faut changer la mentalité et cela peut se faire au travers d'une refonte complete du systeme d'education.
en particulier eviter toute derives liberales dans ce domaine comme c'est deja le cas avec les ecoles privees, et le tri des bonnes ecoles publiques (+ revoir les themes centraux de l'education, redonner plus d'importance a ce qui se classe dans "l'extrascolaire", en particulier la creativité et la condition physique + mieux eduquer les citoyens via cours d'EC, confrontation avec des realites republicaines (debats, concertation))...
fin bon si on s'obstine a croire que le miracle viendrat d'un nouveau contrat de travail ou d'un jour férié de plus ou de moins c'est sur que ...


Au lieu de tirer sur les écoles privées, il serait pas plus interessant de voir pourquoi elles sont de plus en plus préférées aux écoles publique, et agir en conséquence pour modifier les écoles ;)?


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8156066
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-04-2006 à 18:41:18  profilanswer
 

la question a écrit :

ouais enfin, un type qui trouve sarkozy fin débatteur, tu nous permets de ne pas considérer ton avis comme intéressant. [:kannibal]


de la part du forumeur systematiquement ridiculisé dans tous les topics auquel il participe, c'est plutot coquace :D


---------------
last.fm
n°8156074
miminum
Posté le 13-04-2006 à 18:43:19  profilanswer
 

Si le PS ne fait pas le ménage dans ses rangs en laissant la place aux jeunes pas encore pourris par l'appareil (Montebourg par exemple) ils vont encore se faire démonter et ça sera mérité. Les Fabius, DSK, Emmanueli et consors qu'ils se cassent bien loin on veut plus les voir. Faudrait leur dire gentiement pour commencer. Pareil pour la droite en fait... et virez l'avorton surtout :)


Message édité par miminum le 13-04-2006 à 18:43:35
n°8156080
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-04-2006 à 18:44:41  profilanswer
 

pour les faire sortir , pour changer le PS , une seule solution , allez y au ps, faites valoir vos idées .


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 18:44:41  profilanswer
 

n°8156087
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2006 à 18:46:49  profilanswer
 

Glouba Caramba a écrit :

J'en ai un peu plein le dos de repeter chaque fois ce que je propose. Tu fais une petite recherche et tu auras les details, en gros ca correspond a l'eradication (abrogation ;)) de la Ve Republique pour une VI a base de proportionnelle.
 
Nombre de pays fonctionnent avec un scrutin proportionnel, je n'ai pas l'impression qu'ils soient moins immobiles que nous.  
 
Quant a la cohabitation, ca a ete les rares moments ou les institutions de la Ve ont fonctionne plus ou moins correctement.
 


La cohabitation est tout de même une des pires plaies qui soit étant donné qu'elle empèche toute modification ou loi sérieuse qui sera désaprouvée pour l'autre coté. ça n'avance à rien du tout et permet seulement de stagner pendant le temps de la cohabitation.


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8156097
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 18:47:18  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

de la part du forumeur systematiquement ridiculisé dans tous les topics auquel il participe, c'est plutot coquace :D


 
Tiens, c'est le topic "fantasmes et mythomanie" ici?  [:dks]  
 
Sarkozy est une merde en débat, il ne sait que lancer son monologue populiste pour lobotomisés.
Si tu es réceptif à ce genre de discours, dommage sinon tu as encore la possibilité de faire marcher tes méninges devant ton poste de TV.
 


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8156101
Dkiller
Posté le 13-04-2006 à 18:47:49  profilanswer
 

la question a écrit :

De toute façon, il est mal face à la plupart des candidats de gauche.
- Jospin le carbonise sur tous les sujets.
- DSK le carbonise sur l'économique et le social (maire de Sarcelles vs maire de Neuilly).
- Royal le carbonise sur la famille, le travail et la société.
- Fabius le baffe rein qu'en rhétorique et le bilan de la droite.
 
la seule alternative pour lui, c'est de bloquer la campagne sur l'insécurité voire le risque terroriste. [:kannibal]

Dommage que ce que tu dis soit faux [:spamafote]

n°8156112
miminum
Posté le 13-04-2006 à 18:49:11  profilanswer
 

la question a écrit :

Tiens, c'est le topic "fantasmes et mythomanie" ici?  [:dks]  
 
Sarkozy est une merde en débat, il ne sait que lancer son monologue populiste pour lobotomisés.
Si tu es réceptif à ce genre de discours, dommage sinon tu as encore la possibilité de faire marcher tes méninges devant ton poste de TV.


 
Il sait calculer le nain. Il a compris que la France vieillit. Il doit avoir déjà une grosse majorité de l'électorat grabataire qui lui est favorable.


Message édité par miminum le 13-04-2006 à 18:49:33
n°8156113
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-04-2006 à 18:49:19  profilanswer
 

la question a écrit :

Tiens, c'est le topic "fantasmes et mythomanie" ici?  [:dks]  
 
Sarkozy est une merde en débat, il ne sait que lancer son monologue populiste pour lobotomisés.
Si tu es réceptif à ce genre de discours, dommage sinon tu as encore la possibilité de faire marcher tes méninges devant ton poste de TV.


Il débat à sa façon. Mais il est au contraire très rusé et sait quoi dire et quand le dire afin de plaire au maximum à ceux qui pourrait voter pour lui :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°8156115
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 13-04-2006 à 18:50:02  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

Non, faut y envoyer les petites frappes d'extrême droite, les nervis d'Assas & co. Au besoin, quelques excités parmi les fans du PSG :o


 
 
Pourquoi pas, et on diffuse le tout en début de soirée en live.  :fou:


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8156120
noldor
Rockn'roll
Posté le 13-04-2006 à 18:50:55  profilanswer
 

finalement, toute cette histoire de CPE va peut-être quand même donner un emploi à qqn : http://loisif.free.fr/Dessins%20Loisif/Caricature%20Le%20Pen.jpg

n°8156136
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 18:52:48  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Il débat à sa façon. Mais il est au contraire très rusé et sait quoi dire et quand le dire afin de plaire au maximum à ceux qui pourrait voter pour lui :o


 
C'est au moins honnête comme propos.
La dernière fois que j'ai vu Sarkozy parler à quelqu'un, c'était chez Chabot, à un type de banlieue choisi pour faire représentation. Et même là, c'était pathétique. :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8156139
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:53:00  answer
 

miminum a écrit :

De toute je m'en tape, Le Pen c'est pas mon pote. Et je sais qu'il sera jamais élu. Par contre le nabo...


 
 :)

n°8156145
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:53:41  answer
 

Magicpanda a écrit :

détrompe toi sur ségolène ..


 
si elle se met a pleurer peut etre
 
comme martine aubry

n°8156153
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:55:22  answer
 

ils deviennent tres cong a rennes, d'un mouvement sympatique ils vont réussir a faire retourner l'opinion des gens
 
ha l'extrem gauche, mais pour qui roule t elle ???????????

n°8156170
noldor
Rockn'roll
Posté le 13-04-2006 à 18:56:52  profilanswer
 


il en va ainsi de tous les extrémistes, ils ne font/proposent souvent rien de constructif

n°8156177
joc90
Posté le 13-04-2006 à 18:57:20  profilanswer
 


 
 
lcr, lo et attack

n°8156189
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:59:40  answer
 

joc90 a écrit :

lcr, lo et attack


 
 :non:  :non: attack c'est un mouvement
 
lcr un partis nébuleux pas toujours francs du colier
 
lo danger no comment

n°8156202
miminum
Posté le 13-04-2006 à 19:01:29  profilanswer
 

noldor a écrit :

il en va ainsi de tous les extrémistes, ils ne font/proposent souvent rien de constructif


 
Moi je propose du destructif. Je casse tout et je vous laisse le pouvoir en sortant. Et puis ne vous inquiétez pas, c'est dans les grands moments que se distinguent les grands hommes, pas dans les promotions de l'ENA...


Message édité par miminum le 13-04-2006 à 19:01:42
n°8156207
joc90
Posté le 13-04-2006 à 19:02:02  profilanswer
 


 
attack est un parti politique qui as milité pour le non au traité européen

n°8156208
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2006 à 19:02:06  profilanswer
 


 
 
Pour ses propres idées extrémiste [:spamafote]

n°8156210
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 13-04-2006 à 19:02:12  profilanswer
 


 
pour la droite , comme toujours


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°8156215
noldor
Rockn'roll
Posté le 13-04-2006 à 19:02:59  profilanswer
 

casser c'est facile
c'est construire qui est difficile

n°8156216
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-04-2006 à 19:03:03  profilanswer
 

la question a écrit :

Tiens, c'est le topic "fantasmes et mythomanie" ici?  [:dks]  
 
Sarkozy est une merde en débat, il ne sait que lancer son monologue populiste pour lobotomisés.
Si tu es réceptif à ce genre de discours, dommage sinon tu as encore la possibilité de faire marcher tes méninges devant ton poste de TV.


bah c'est toujours un plaisir de te voir te la jouer "super justicier & provocateur subtil" dans tous les topics polemique, toujours aussi fier meme acculé au dos du mur, continue ca fait tjrs de la lecture quand je m'emmerde au taf [:trofub]
 
sinon merci pour le lobotomisé mais je ne parlais pas du contenu de son discours, mais de ces qualités de debateur :
- l'emotion et la conviction qu'il essai de faire passer (on y croirait presque [:violon])
- sa preparation (difficile de le coincer, il trouve tjrs une parade aux n'importe quelle attaque)
- son flow (comparé à hollande le mec qui colle un -euh derriere chaque mot, ou dsk, pas plus ennuyant)
 
apres son argumentation on y adhere ou pas mais de toute facon les debats ne servent pas a grand chose a part peut etre gagné qques points chez les indécis...

Message cité 1 fois
Message édité par yopyopyop le 13-04-2006 à 19:03:59

---------------
last.fm
n°8156220
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 19:03:24  answer
 

maouuu a écrit :

Pour ses propres idées extrémiste [:spamafote]


 
pas si simple
 

Magicpanda a écrit :

pour la droite , comme toujours


 
souvant  :(  

n°8156224
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 19:04:13  answer
 

noldor a écrit :

casser c'est facile
c'est construire qui est difficile


 
oui mais veulent t ils construire
 
je m'intéroge sur la lcr

n°8156233
miminum
Posté le 13-04-2006 à 19:05:15  profilanswer
 


 
Vous me faites marrer dans votre façon de faire peur au peuple. LO danger peut être mais pour qui ? Moi personnellement je ne les crainds pas. Faut dire que je paie pas l'ISF, que je n'ai pas de villa sur la côte et que les grosses bagnoles je m'en balance :)

n°8156247
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 19:07:26  answer
 

miminum a écrit :

Vous me faites marrer dans votre façon de faire peur au peuple. LO danger peut être mais pour qui ? Moi personnellement je ne les crainds pas. Faut dire que je paie pas l'ISF, que je n'ai pas de villa sur la côte et que les grosses bagnoles je m'en balance :)


 
ce n'est pas de registre que je parlais pour lo

n°8156268
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2006 à 19:09:53  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

pour la droite , comme toujours


 
 
Je dirai plutot que l'extrème gauche dessert la gauche plutot qu'elle ne roule pour la droite, idem pour l'extrème droite
 
Pourquoi, il s'est passé quoi a rennes ??


Message édité par maouuu le 13-04-2006 à 19:11:33
n°8156281
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-04-2006 à 19:10:52  profilanswer
 

Nagy Bocsa risque de prendre cher... [:toto le hros]
Affaire Clearstream : la traque du "corbeau"


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8156285
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-04-2006 à 19:11:22  profilanswer
 

joc90 a écrit :

attack est un parti politique qui as milité pour le non au traité européen


ATTAC n'a pas de candidats aux élections. Next.
 

noldor a écrit :

casser le code du travail c'est facile
c'est construire une vraie politique de l'emploi qui est difficile


 [:aloy]  


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8156288
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 19:11:43  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

bah c'est toujours un plaisir de te voir te la jouer "super justicier & provocateur subtil" dans tous les topics polemique, toujours aussi fier meme acculé au dos du mur, continue ca fait tjrs de la lecture quand je m'emmerde au taf [:trofub]
 
sinon merci pour le lobotomisé mais je ne parlais pas du contenu de son discours, mais de ces qualités de debateur :
- l'emotion et la conviction qu'il essai de faire passer (on y croirait presque [:violon])  
- sa preparation (difficile de le coincer, il trouve tjrs une parade aux n'importe quelle attaque)  
- son flow (comparé à hollande le mec qui colle un -euh derriere chaque mot, ou dsk, pas plus ennuyant)
 
apres son argumentation on y adhere ou pas mais de toute facon les debats ne servent pas a grand chose a part peut etre gagné qques points chez les indécis...


 
Il n'a débattu que une fois face à un adversaire déclaré (DSK)
et il s'est fait allumer sévèrement.
Depuis, il fuit tout débat avec des "j'ai des obligations ailleurs".
Le plus triste, c'était son intervention chez Chabot: il allume de la racaille avec un discours à peine plus évolué, aidé par Chabot en plus, et part (obligations toussa) qd DSK arrive. :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 13-04-2006 à 19:12:04

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8156292
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-04-2006 à 19:12:22  profilanswer
 

la question a écrit :

Il n'a débattu que une fois face à un adversaire déclaré (DSK)
et il s'est fait allumer sévèrement.
Depuis, il fuit tout débat avec des "j'ai des obligations ailleurs".
Le plus triste, c'était son intervention chez Chabot: il allume de la racaille avec un discours à peine plus évolué, aidé par Chabot en plus, et part (obligations toussa) qd DSK arrive. :lol:


Enorme... [:rofl]


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8156315
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-04-2006 à 19:14:55  profilanswer
 

la question a écrit :

Il n'a débattu que une fois face à un adversaire déclaré (DSK)
et il s'est fait allumer sévèrement.
Depuis, il fuit tout débat avec des "j'ai des obligations ailleurs".
Le plus triste, c'était son intervention chez Chabot: il allume de la racaille avec un discours à peine plus évolué, aidé par Chabot en plus, et part (obligations toussa) qd DSK arrive. :lol:


j'ai pas allumé la télé depuis plus d'un an [:cosmoschtroumpf]
mais auparavant j'ai tjrs vu sarko tres bien s'en tirer, enfin bon on verra bien [:rhetorie du chaos]


---------------
last.fm
n°8156316
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 19:15:13  answer
 


 
+1

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  972  973  974  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)