| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
yopyopyop หมดตูด | Reprise du message précédent :
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 18:28:53 ![]() ![]() |
miminum |
Message édité par miminum le 13-04-2006 à 18:30:08 |
miminum |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 13-04-2006 à 18:35:34 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
yopyopyop หมดตูด |
Magicpanda Pushing the envelope | pour les faire sortir , pour changer le PS , une seule solution , allez y au ps, faites valoir vos idées . --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 18:44:41 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Dkiller |
Dommage que ce que tu dis soit faux |
miminum |
Message édité par miminum le 13-04-2006 à 18:49:33 |
Tolor Mais heu... |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
noldor Rockn'roll | finalement, toute cette histoire de CPE va peut-être quand même donner un emploi à qqn : |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:53:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:53:41 ![]()
|
noldor Rockn'roll |
|
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:59:40 ![]()
|
miminum |
Message édité par miminum le 13-04-2006 à 19:01:42 |
joc90 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
noldor Rockn'roll |
yopyopyop หมดตูด |
Message cité 1 fois Message édité par yopyopyop le 13-04-2006 à 19:03:59 --------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 19:03:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 19:04:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 19:07:26 ![]()
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 13-04-2006 à 19:11:33 |
kfman Credo quia absurdum | Nagy Bocsa risque de prendre cher... --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
la question |
Message cité 2 fois Message édité par la question le 13-04-2006 à 19:12:04 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 19:15:13 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique