Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2011 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?
 

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8156316
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 19:15:13  answer
 

Reprise du message précédent :


 
+1

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 19:15:13  profilanswer
 

n°8156320
miminum
Posté le 13-04-2006 à 19:15:55  profilanswer
 


 
Ouais quand on en parle on trouve toujours quelques trous duc de libéraux pour exagérer la théorie du complot (rien que le nom déjà :() en espérant qu'on passe pour des paysans qui ont vu des soucoupes volantes se poser dans leur champ de maïs.


Message édité par miminum le 13-04-2006 à 19:29:13
n°8156328
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 19:17:01  answer
 

les stage sur c+
 
pas mal non plus la précarité

n°8156330
miminum
Posté le 13-04-2006 à 19:18:07  profilanswer
 

Concernant Clearstream se référer à l'excellent Denis Robert, c'est ce journaliste qui est à l'origine de la dénonciation.

n°8156336
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 19:18:55  profilanswer
 

en parlant de Sarko :o

Message cité 2 fois
Message édité par la question le 13-04-2006 à 19:19:09

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8156353
miminum
Posté le 13-04-2006 à 19:21:51  profilanswer
 


 
Oui Sarko est détenteur du prix Orwell 2005 pour je cite "L'ensemble de son oeuvre.", mort de rire.
 
http://www.bigbrotherawards.eu.org/

n°8156359
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 19:22:38  answer
 

et zou un mec de droite sur c+ comme d'ab
 
bon c'est une droite light enfin qui se dit light
 
santini

n°8156371
miminum
Posté le 13-04-2006 à 19:24:29  profilanswer
 


 
C+ ca appartient à VU si mes souvenirs sont exacts. Autant dire faut filtrer ses émissions (reste Groland quand même, le dernier bastion de la liberté d'expression sur C+).

n°8156380
miminum
Posté le 13-04-2006 à 19:25:21  profilanswer
 


 
Santini j'aime bien. Le seul mec de droite qui déborde d'humour et de franc parler. Un mec intelligent.

n°8156381
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 19:25:25  answer
 

miminum a écrit :

C+ ca appartient à VU si mes souvenirs sont exacts. Autant dire faut filtrer ses émissions (reste Groland quand même, le dernier bastion de la liberté d'expression sur C+).


 
 
 :love:  :love:  :love:  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 19:25:25  profilanswer
 

n°8156391
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 19:26:34  answer
 

miminum a écrit :

Santini j'aime bien. Le seul mec de droite qui déborde d'humour et de franc parler. Un mec intelligent.


 
t'inquète si la l'ump est un jour en difficulté face a la gauche il connait sa place
 
 

n°8156396
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-04-2006 à 19:27:35  profilanswer
 


87 000 SDF ?  
 
Hmmm, vu qu'on a 60 000 prisonniers, il faut juste tripler la capacité carcérale et on résoud d'un coup deux problèmes : la surpopulation et prison et cette misère qui défigure nos belles villes françaises et nos villages fleuris, faisant fuir touristes, chalands et honnêtes gens :o


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8156475
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-04-2006 à 19:36:23  profilanswer
 


 
[HS]
Pour la 1000è fois, on a invité Xavier Rauffer (sur France Inter), "criminologue" omniprésent et pénible, pour cette fois-ci causer de la mafia. Dès qu'on a une émission de ce type, de Al Quaeda aux tournantes, on a systématiquement droit à ce gus. Les médias devraient le salarier, ça serait plus simple.
 
Comme si des spécialistes des médias, il n'en existait aps d'autres. Et c'est valable pour d'autres domaines, toujours les mêmes "experts" :pfff:
[/HS]

Message cité 1 fois
Message édité par LooSHA le 13-04-2006 à 19:37:11

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8156482
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2006 à 19:36:50  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

[:alarmclock1]
 
Si tu deviens SDF j'aimerais que tu sois le premier à y aller tient


 
 
humour, toussa :o
 
D'ailleurs quand qu'a aller dans le troll, autant réouvrir des camps et c'est bon, économiquement c'est plus viable :o
 
Hop, ça faisait longtemps le godwin

n°8156538
miminum
Posté le 13-04-2006 à 19:42:59  profilanswer
 

Si Sarko passe on aura le plus petit chef d'état depuis Adolf Hitler. (la compétition de trolls est ouverte :) )

n°8156552
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 19:44:19  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

[HS]
Pour la 1000è fois, on a invité Xavier Rauffer (sur France Inter), "criminologue" omniprésent et pénible, pour cette fois-ci causer de la mafia. Dès qu'on a une émission de ce type, de Al Quaeda aux tournantes, on a systématiquement droit à ce gus. Les médias devraient le salarier, ça serait plus simple.
 
Comme si des spécialistes des médias, il n'en existait aps d'autres. Et c'est valable pour d'autres domaines, toujours les mêmes "experts" :pfff:
[/HS]


 
toi, tu regardes bcp l'émission de Calvi. :D


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8156566
miminum
Posté le 13-04-2006 à 19:46:23  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

:non: C'est Yuishui KoGanui de sa taille 1m39 ex-président de la république démocratique du Congo  
 
 :kaola:


 
:)
 
Remarque bien bronzé il ressemble à un pygmé le Sarko.


Message édité par miminum le 13-04-2006 à 19:47:47
n°8156618
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 13-04-2006 à 19:52:38  profilanswer
 

miminum a écrit :

Si Sarko passe on aura le plus petit chef d'état depuis Adolf Hitler. (la compétition de trolls est ouverte :) )


pff des attaques sur le physique, pitoyable  :pfff:

n°8156654
miminum
Posté le 13-04-2006 à 19:56:40  profilanswer
 

kanoncs a écrit :

pff des attaques sur le physique, pitoyable  :pfff:


 
A coté de Nicolas je suis un amateur. J'ai pas mis le feu aux banlieues moi  ;)  
Je hais ce type, c'est plus fort que moi. Et si j'en crois mon expérience je me trompe rarement sur les gens mauvais.
Sarkozy c'est le diable.

Message cité 1 fois
Message édité par miminum le 13-04-2006 à 19:57:28
n°8156662
imation
Posté le 13-04-2006 à 19:57:34  profilanswer
 

miminum a écrit :

A coté de Nicolas je suis un amateur. J'ai pas mis le feu aux banlieues moi  ;)  
Je haie ce type, c'est plus fort que moi. Et si j'en crois mon expérience je me trompe rarement sur les gens mauvais.
Sarkozy c'est le diable.


 
tu crois en D.ieu alors?

n°8156665
miminum
Posté le 13-04-2006 à 19:58:01  profilanswer
 

imation a écrit :

tu crois en D.ieu alors?


 
Non c'est unE icône.


Message édité par miminum le 13-04-2006 à 19:59:33
n°8156673
joc90
Posté le 13-04-2006 à 19:59:15  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

ATTAC n'a pas encore de candidats aux élections. Next.
 
 
 [:aloy]


n°8156727
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 20:08:51  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

Hahahaha la police réinstalle les barrières anti-émeutes devant la Sorbonne (mdr)  :lol:


 
[:rofl]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8156742
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2006 à 20:12:21  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

Bah une manifestation se dirige tout droit vers la Sorbonne donc bon  :heink:


 
Pour quel sujet ???

n°8156755
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 20:13:34  answer
 

vive la droite et l'ordre  
 
 
 
 
 
 
 [:toshop]

n°8156786
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2006 à 20:19:33  profilanswer
 


 
Que ce soit de la droite ou de la gauche, tout le monde veut l'ordre hein :o
 
 


 
Ils veulent aussi virer le CNE ??
 
pourquoi ne pas avoir manifesté lors de son abbrobation alors ??
 
 
 
 

n°8156818
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2006 à 20:22:36  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

Bah c'était les vacances aussi, et on sait tous que les lois les plus "litigieuse" passe pendant les vacances
Mais tant qu'on y est pourquoi ne pas virer le CNE ?  :D


 
 
parce qe c'est une mesure moins néfaste et plus légitime que le CPE ??

n°8156859
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2006 à 20:27:36  profilanswer
 

blablagerezkljrez a écrit :

Bah c'est un peu la même chose, période d'essai de 2 ans pour les entreprises de moins de 20 salariés ... bof bof  ;)


 
Oui, mais créateur d'emploi principalement chez les non diplomés :D
 
On parle des trés petites entreprises la, ceux qui sont le plus réticent a embaucher en CDI ;)

n°8156869
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 20:28:44  answer
 

maouuu a écrit :

Que ce soit de la droite ou de la gauche, tout le monde veut l'ordre hein :o
 
 
 
 
Ils veulent aussi virer le CNE ??
 
pourquoi ne pas avoir manifesté lors de son abbrobation alors ??


 
oui mais pas trop quand mm
 
mais là depuis les brulages de bagnole nationnal, ça tange grave la chiraquie

n°8156885
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 13-04-2006 à 20:30:21  profilanswer
 


 
Bah oui, en général, la réponse est proportionnel a l'attaque
 
Donc ce n'est pas trop étonnant :D

n°8156994
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 20:43:00  answer
 

maouuu a écrit :

Bah oui, en général, la réponse est proportionnel a l'attaque
 
Donc ce n'est pas trop étonnant :D


 
oui sarko n'a rien fait contre les voyoux bruleurs de bagnoles
 
mais contre les jeunes ça été de bon coeur  

n°8157018
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 20:46:53  profilanswer
 

en parlant de Sarko, le débatteur:
 

Citation :

Interrogé sur le rapport 2005 de la Ligue des droits de l'Homme, qui l'accuse notamment de "dérive sécuritaire", le ministre de l'Intérieur, Nicolas Sarkozy, a sèchement répliqué jeudi 13 avril. "Je suis mis en cause? Il (le président de la LDH) aurait mieux fait de se taire. La polémique de m'intéresse pas", a-t-il déclaré lors d'un déplacement dans le Nord.
"Ce ne sont pas des questions, ce sont des insultes", a-t-il encore répondu à une question détaillant les accusations de la LDH.


 
lien
 
Ce type n'est que du vent.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8157069
arthas77
Posté le 13-04-2006 à 20:51:58  profilanswer
 

la question a écrit :

Ce type n'est que du vent.


Oui le président de la LDH.

n°8157082
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 20:52:53  answer
 

arthas77 a écrit :

Oui le président de la LDH.


 
 
tu le connais ?

n°8157119
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 20:57:12  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Oui le président de la LDH.


 
tu le connais, ou c'est par principe? :??:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8157199
arthas77
Posté le 13-04-2006 à 21:07:06  profilanswer
 

C'est pas moi qui a dit "Ce type n'est que du vent"...

n°8157243
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 21:12:10  answer
 

la question a écrit :

tu le connais, ou c'est par principe? :??:


 
Ya comme un malentendu ...

n°8157954
kawaii
Posté le 13-04-2006 à 22:33:10  profilanswer
 

En même temps les lois Perben je veux pas dire, mais c'est moche. :pfff:


Message édité par kawaii le 13-04-2006 à 22:33:26

---------------
Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ...
n°8157990
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 22:37:09  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

C'est pas moi qui a dit "Ce type n'est que du vent"...


 
par contre c'est toi qui ne semble pas savoir lire. :jap:


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8158081
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 22:50:50  answer
 

joc90 a écrit :

attack est un parti politique qui as milité pour le non au traité européen


 
ATTAC [:aloy]  
 
Ils n'ont pas fait que cela, même si ce fut une de leurs principales actions ces derniers temps, ajoutons aussi des débats d'une portée intellectuelle de plus haute volée qu'au sein des rangs du PS (même si l'on est pas d'accord sur les solutions proposées, au moins il y a une recherche).
 
Tiens à propos de notre chère amie Ségolène, je me souviens qu'elle avait participé à une réunion d'ATTAC lors de la campagne du TCE. Ce fut la seule au PS qui daigna prendre en considération ce mouvement, de plus elle finança la tenue d'une université d'été de ce mouvement en Poitou-Charentes.

n°8158125
t-w
HDBNG club
Posté le 13-04-2006 à 22:58:11  profilanswer
 

arthas77 a écrit :

Oui le président de la LDH.


 
 
de la raclure gauchiste, pour sur  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  973  974  975  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)