| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
titoune42 Aquaphile | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 23:52:42 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
titoune42 Aquaphile |
|
mazarino |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 16-04-2006 à 00:14:12 ![]() ![]() |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
kawaii |
Oups, humour loupé. Mis à part ça, les heures sup non payées sont aussi monnaies courantes
Nop,c'est une mauvaise répartition des effectifs surtout. Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 16-04-2006 à 00:23:05 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
mazarino |
|
kawaii |
La baisses d'impots c'est de la connerie, le truc le plus équitable baissé Message édité par kawaii le 16-04-2006 à 01:44:02 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 07:41:32 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-04-2006 à 07:42:14 |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 09:38:14 ![]() Je vais te retrouver la stat exacte |
pharaonparis |
|
gonc |
|
python | Moi je pense qu'un taux d'imposition unique est encore plus malsain qu'un taux progressif.
|
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pharaonparis |
|
python |
|
Ren' |
|
mazarino |
|
mazarino |
|
mazarino |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
mazarino |
|
Morticans Dow Jones Frissone |
--------------- prasaadhan griha |
mazarino | Je ne vois pas en quoi le fait de creuser la dette et de la reporter sur les générations futures est une idée génialissime. Car qui dit déficit annuel et chronique dit creusement de la dette. |
mazarino | De plus l'Etat est une personne morale de droit public (pas une personne magique) et on a déjà vu dans l'Histoire des Etats en cessation de paiement ou quasi banqueroute. Espérons que les thuriféraires de la dette publique ne soient pas au pouvoir jusqu'à ce que la catastrophe arrive. |
Morticans Dow Jones Frissone | Après c'est à l'Etat de gérer ses dépenses publiques |
Morticans Dow Jones Frissone | Les fonctions régaliennes et les biens non rentabilisables par le marché, nécessitent de l'argent donc c'est tout à fait normal que l'Etat soit déficitaire sur ce point de vue Message édité par Morticans le 16-04-2006 à 12:35:02 --------------- prasaadhan griha |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2006 à 12:45:29 ![]() arrete sur images sur la 5 c'est parti ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic unique des hotels | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis) | Le topic unique à la gloire de Jim Carrey |
| [Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1 | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| [sujet unique] RIS police scientifique | [Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants |
| [Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage | [ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990 |
| Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique | |


