| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Con Smith | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 15-04-2006 à 23:27:29 |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 23:27:06 ![]() ![]() |
titoune42 Aquaphile |
|
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 15-04-2006 à 23:31:31 |
franklin_min |
Message cité 2 fois Message édité par franklin_min le 15-04-2006 à 23:32:56 |
Con Smith |
|
titoune42 Aquaphile |
|
franklin_min | bon moi j'attends les 1000 pages. |
mazarino |
|
franklin_min |
Message édité par franklin_min le 15-04-2006 à 23:36:08 |
titoune42 Aquaphile |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 23:35:12 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
franklin_min |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 23:42:04 ![]()
|
franklin_min |
|
Con Smith |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 23:43:05 ![]()
|
mazarino |
|
franklin_min |
|
kawaii |
Ouai !!! C'est le retour du "les fonctionnaires c'est faignants nantis" Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 15-04-2006 à 23:44:28 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
titoune42 Aquaphile |
Message cité 1 fois Message édité par titoune42 le 15-04-2006 à 23:45:29 |
franklin_min | 1000 !!!!!!!!!!!
|
kawaii |
Message édité par kawaii le 15-04-2006 à 23:45:55 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
Con Smith |
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 15-04-2006 à 23:46:11 |
franklin_min |
|
kfman Credo quia absurdum | 1000ème, IWH... Message édité par kfman le 15-04-2006 à 23:47:26 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 15-04-2006 à 23:48:01 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | 1000 pages de tournage en rond |
titoune42 Aquaphile |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 23:48:25 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 23:50:00 |
titoune42 Aquaphile |
|
Con Smith |
|
franklin_min |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 15-04-2006 à 23:50:41 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
titoune42 Aquaphile |
|
python |
|
kawaii |
Les patrons payent les heures sup ? --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
titoune42 Aquaphile |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

