| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 21:28:51 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 21:28:51 ![]() ![]() |
willou94 |
Message cité 1 fois Message édité par willou94 le 15-04-2006 à 21:46:04 |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
guepe J'ai du noir sur la truffe ? |
Message cité 1 fois Message édité par guepe le 15-04-2006 à 22:27:04 --------------- Un blog qu'il est bien |
python | Je suis communiste dans l'âme. Il y a rien au monde qui va faire changer mon opinion. |
mazarino |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 22:28:31 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 22:34:54 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 22:35:14 |
python |
Message cité 2 fois Message édité par python le 15-04-2006 à 22:39:09 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 22:39:22 ![]()
|
SuperDindon pseudonyme obsolète |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
mazarino |
|
mazarino |
|
python |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 22:52:56 ![]()
|
titoune42 Aquaphile |
|
kawaii | Ba il serait peut-être temps, ça vient fort tard...
A en croire certain, une idée obsoléte... Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 15-04-2006 à 23:00:36 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
python |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 23:01:59 ![]()
|
mazarino |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
titoune42 Aquaphile |
|
python |
|
lomge |
kawaii |
--------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
mazarino |
|
mazarino |
|
korrigan73 Membré |
|
titoune42 Aquaphile |
|
kawaii |
10ème parait-il. Vouloir vivre une vie que nous pouvons avoir vu le niveau du pays c'est être un enfant gaté ? J'adore ce raisonnement... Enfin je vois pas en quoi devoir rentrer dans le moule est la meilleur chose à faire, surtout quand on voit les casserolles qu'il traine.
C'est ce qui arrive quand on suppose que le meilleur moyen d'augmenter la productivité, c'est de presser l'employé. Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 15-04-2006 à 23:26:24 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
titoune42 Aquaphile |
|
Con Smith | Bon a propose du cpe , je trouve quand meme que 2 ans comme periode d'essai ca fait beaucoup. Un contrat c'est aussi une relation de confiance entre employeur et salarié et avec une periode d'essai aussi longue, je pense pas qu'on puisse vraiment evoluer sereinement en tant que salarié.
Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 15-04-2006 à 23:27:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

