| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 12:31:08 ![]() ![]() |
kawaii |
Message cité 1 fois Message édité par kawaii le 15-04-2006 à 14:15:30 --------------- Gentoo Powaa, ou le plaisir de tout recompiler ... |
mazarino | polac de Charlie Hebdo, pas du Figaro ou du financial times. Mais bon je veux bien l'oublier pour revenir à la question de la précarité ou flexibilité. |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 16:35:17 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum |
Message cité 1 fois Message édité par kfman le 15-04-2006 à 17:00:07 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
pactole@ |
chtieric lunatique... et looser. |
--------------- psn: Erismix |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 17:42:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 17:42:14 ![]() ![]() |
python | Le socialisme ben c'est pas compliqué c'est dire adieu au capitalisme.
|
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Quesque |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 20:16:31 ![]() Bon alors, ils ont gagné quoi les moins de 26 ans dans l'histoire ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 20:17:17 |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
--------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
Kronos66 ¯\_(ツ)_/¯ |
Message cité 2 fois Message édité par Kronos66 le 15-04-2006 à 20:28:11 --------------- « Si un referendum avait été organisé pour l’introduction de l’euro, nous l’aurions perdu. C’était parfaitement clair. Je l’aurais perdu, et de 7 contre 3 - j’ai agi comme un dictateur » - Helmut Kohl, 2002 |
python |
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
python |
|
yopyopyop หมดตูด |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
yopyopyop หมดตูด | rapport choucroute?
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 20:35:02 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2006 à 20:35:54 |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
Message cité 1 fois Message édité par athanasepercevalve le 15-04-2006 à 20:35:39 --------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 15-04-2006 à 20:47:56 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 20:49:30 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 21:12:31 ![]()
|
Biroute j'aime les andouillettes !:op |
--------------- Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/ |
python |
|
willou94 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2006 à 21:28:51 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

