Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?
 

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8155799
miminum
Posté le 13-04-2006 à 18:06:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Pardon ? Moi pas comprendre.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 18:06:40  profilanswer
 

n°8155806
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:07:13  answer
 

miminum a écrit :

Si c'est pour mettre un socialiste carriériste neuneu autant élire Sarko, ça finira plus vite en guerre civile et forcément changement.


 
tu as l'air d'etre un bon toi
 
 
et en guerre civil avec qui et contre qui ?
 
developpe

n°8155817
guippe
\o/
Posté le 13-04-2006 à 18:08:03  profilanswer
 

miminum a écrit :

Si, si. C'est la même pourriture de démagos. Prenez vos responsabilités, arrêtez de voter pour ces pantins qui nous prennent pour des cons. En cherchant bien on peut trouver un non-extrémiste dans les soi-disants extrêmes. Sinon on repart pour 5 ans de parodie.
 
Bottez leur le cul démocratiquement, ça évitera qu'on les guillotine tous :)


 
j'ai bien ça en magasin  
 
 
http://img133.imageshack.us/img133/2743/bala6hj.jpg

n°8155822
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 18:08:49  profilanswer
 


 
De toute façon, il est mal face à la plupart des candidats de gauche.
- Jospin le carbonise sur tous les sujets.
- DSK le carbonise sur l'économique et le social (maire de Sarcelles vs maire de Neuilly).
- Royal le carbonise sur la famille, le travail et la société.
- Fabius le baffe rein qu'en rhétorique et le bilan de la droite.
 
la seule alternative pour lui, c'est de bloquer la campagne sur l'insécurité voire le risque terroriste. [:kannibal]


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8155826
miminum
Posté le 13-04-2006 à 18:09:11  profilanswer
 


 
Moi contre toi peut être :)

n°8155842
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 18:11:10  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

Yes un petit duel Sarko / DSK ca serait pas mal
j'en vois pas d'autre qui pourrait peut etre eviter de se faire demolir par sarko [:figti]


 
Sarko est nul en débat.
Il s'énerve, et tu le noteras ne sait que jouer sur la peur pour fonder un discours.
le niveau zéro du débat et surtout un truc qu'une bonne partie des Français risque de lui reprocher, vu q'uil a été le minsitre de l'intérieur assez longtemps.


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8155843
miminum
Posté le 13-04-2006 à 18:11:10  profilanswer
 

Pour Sarko c'est pas compliqué il ne laisse pas indifférent : soit on l'adore, soit il dégoute profondément (mon cas), si ça t'aide à comprendre...


Message édité par miminum le 13-04-2006 à 18:11:45
n°8155846
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:11:20  answer
 

la question a écrit :

De toute façon, il est mal face à la plupart des candidats de gauche.
- Jospin le carbonise sur tous les sujets.
- DSK le carbonise sur l'économique et le social (maire de Sarcelles vs maire de Neuilly).
- Royal le carbonise sur la famille, le travail et la société.
- Fabius le baffe rein qu'en rhétorique et le bilan de la droite.
 
la seule alternative pour lui, c'est de bloquer la campagne sur l'insécurité voire le risque terroriste. [:kannibal]


 
ça payera  
 
peut etre  
 
ça chie il mheu semble avec l'iran
 
la menace monte  
 
le calcul est risqué

n°8155859
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-04-2006 à 18:12:58  profilanswer
 


En même temps, on est pas en position critique vis à vis du terrorisme...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8155864
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:13:22  answer
 

miminum a écrit :

Moi contre toi peut être :)


 
non sérieux developpe sur la guerre civil si sarko passe
 
j'ai deja entendu ça mais  :??:  
 
 
 
quand a moi tout seul je suis peut etre grand balaise et ancien boxeur contre 3 mecs décidés je ne fais pas le poid, donc je ne préparerai pas de guerre civil  ;)  

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 18:13:22  profilanswer
 

n°8155870
LooSHA
D'abord !
Posté le 13-04-2006 à 18:13:39  profilanswer
 


Faut arrêter avec cette légende, pseudo-réponse facile qui empêche d eréfléchir en profondeur. Argument de feignasse.
 

miminum a écrit :

Si, si. C'est la même pourriture de démagos. Prenez vos responsabilités, arrêtez de voter pour ces pantins qui nous prennent pour des cons. En cherchant bien on peut trouver un non-extrémiste dans les soi-disants extrêmes. Sinon on repart pour 5 ans de parodie.
 
Bottez leur le cul démocratiquement, ça évitera qu'on les guillotine tous :)


Chirac ? Ah merde non, il est extrêmement girouette, escroc et menteur :/


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°8155876
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:14:13  answer
 

kfman a écrit :

En même temps, on est pas en position critique vis à vis du terrorisme...


 
qui ça on ?

n°8155883
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-04-2006 à 18:14:50  profilanswer
 


La France...


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8155884
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 13-04-2006 à 18:14:53  profilanswer
 

Faut faire intervenir les CRS et faire dégager l'extrême gauche des universités avant qu'ils ternissent encore plus l'image du mouvement de protestation.
 
 
Ça commence à bien faire.


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8155894
guippe
\o/
Posté le 13-04-2006 à 18:15:42  profilanswer
 


bah moi, meme contre 3 gonzesses pas décidées j'fais pas l'poid  :cry:  
tout mègue....

n°8155896
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:15:48  answer
 

LooSHA a écrit :

Faut arrêter avec cette légende, pseudo-réponse facile qui empêche d eréfléchir en profondeur. Argument de feignasse.
 
 
Chirac ? Ah merde non, il est extrêmement girouette, escroc et menteur :/


 
non réalité mais ce n'est pas un mal, c'est la démocratie. le peuple tout le peuple décide pas seulement les élites.comme ils voulaient le faire pour le tce

n°8155903
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 18:16:31  profilanswer
 


 
ça a rien à voir.
Le dernier (en Europe cependant :o ) qui a essayé de faire ce genre de truc, a pris cher électoralement (Aznar, qu'on l'appelait). :o


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8155904
miminum
Posté le 13-04-2006 à 18:16:38  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

Faut faire intervenir les CRS et faire dégager l'extrême gauche des universités avant qu'ils ternissent encore plus l'image du mouvement de protestation.
 
 
Ça commence à bien faire.


 
On peut aussi demander aux CRS de faire dégager tous les politiciens véreux qui ont des procés au cul avant qu'ils ne ternissent encore plus l'image de la démocratie.

n°8155906
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:16:59  answer
 

kfman a écrit :

La France...


 
alors non je ne comprends pas nous avons pour un fois un position clair sur le térorisme
 
gauche ou droite
 
je ne parle pas des extrem biensur  

n°8155909
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 13-04-2006 à 18:17:44  profilanswer
 

miminum a écrit :

On peut aussi demander aux CRS de faire dégager tous les politiciens véreux qui ont des procés au cul avant qu'ils ne ternissent encore plus l'image de la démocratie.


 
Pourquoi pas , je vote pour les deux.


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8155910
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-04-2006 à 18:17:56  profilanswer
 

la question a écrit :

ça a rien à voir.
Le dernier (en Europe cependant :o ) qui a essayé de faire ce genre de truc, a pris cher électoralement (Aznar, qu'on l'appelait). :o


Sacré Nanar (ou NazeNar) !


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8155912
guippe
\o/
Posté le 13-04-2006 à 18:18:18  profilanswer
 

miminum a écrit :

On peut aussi demander aux CRS de faire dégager tous les politiciens véreux qui ont des procés au cul avant qu'ils ne ternissent encore plus l'image de la démocratie.


y a pas assez de CRS    j'en ai peur  [:prodigy]  

n°8155914
Totototo
Posté le 13-04-2006 à 18:18:24  profilanswer
 

la question a écrit :

De toute façon, il est mal face à la plupart des candidats de gauche.
- Jospin le carbonise sur tous les sujets.
- DSK le carbonise sur l'économique et le social (maire de Sarcelles vs maire de Neuilly).
- Royal le carbonise sur la famille, le travail et la société.
- Fabius le baffe rein qu'en rhétorique et le bilan de la droite.
 
la seule alternative pour lui, c'est de bloquer la campagne sur l'insécurité voire le risque terroriste. [:kannibal]


 
Dommage que la candidate PS en 2007 (Segolene) ne soit pas dans ta liste  :D
 
Et ce n'est pas parce qu'on parle bien a la télé qu'on sera un bon président hein, faudrait un programme déja.

n°8155915
miminum
Posté le 13-04-2006 à 18:18:28  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

Pourquoi pas , je vote pour les deux.


 
Si la justice est appliquée dans les deux sens je suis d'accord aussi.

n°8155916
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:18:29  answer
 

guippe a écrit :

bah moi, meme contre 3 gonzesses pas décidées j'fais pas l'poid  :cry:  
tout mègue....


 
moi je me laisse faire, ma moman m'a toujours dit je ne jamais tappé sur une femme  :D surtout si elles m'agressent  :love:  :love:  
 
 
pardon fin hs

n°8155930
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:19:37  answer
 

la question a écrit :

ça a rien à voir.
Le dernier (en Europe cependant :o ) qui a essayé de faire ce genre de truc, a pris cher électoralement (Aznar, qu'on l'appelait). :o


 
tu as raison
 
 
 
mais ça fait un pneu flipper en ce moment quand mm, il pourra utiliser cette peur  :??:

n°8155934
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-04-2006 à 18:19:50  profilanswer
 

la question a écrit :

Sarko est nul en débat.
Il s'énerve, et tu le noteras ne sait que jouer sur la peur pour fonder un discours.
le niveau zéro du débat et surtout un truc qu'une bonne partie des Français risque de lui reprocher, vu q'uil a été le minsitre de l'intérieur assez longtemps.


 :??:  
bah au contraire je trouve qu'il excelle en debat...
le voir retourner le pen comme une petite crotte alors que tous les autres politicards se font habituellement moucher, c'etait plutot plaisant.


---------------
last.fm
n°8155939
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 18:20:07  profilanswer
 

la question a écrit :

De toute façon, il est mal face à la plupart des candidats de gauche.
- Jospin le carbonise sur tous les sujets.
- DSK le carbonise sur l'économique et le social (maire de Sarcelles vs maire de Neuilly).
- Royal le carbonise sur la famille, le travail et la société.
- Fabius le baffe rein qu'en rhétorique et le bilan de la droite.
 
la seule alternative pour lui, c'est de bloquer la campagne sur l'insécurité voire le risque terroriste. [:kannibal]


 

Totototo a écrit :

Dommage que la candidate PS en 2007 (Segolene) ne soit pas dans ta liste  :D
 
Et ce n'est pas parce qu'on parle bien a la télé qu'on sera un bon président hein, faudrait un programme déja.


 
http://www.fromwest.net/Resources/apprend%20a%20lire!big.jpg


---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8155943
joc90
Posté le 13-04-2006 à 18:20:44  profilanswer
 

athanasepercevalve a écrit :

Pourquoi pas , je vote pour les deux.


 
moi aussi

n°8155944
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:20:48  answer
 

Totototo a écrit :

Dommage que la candidate PS en 2007 (Segolene) ne soit pas dans ta liste  :D
 
Et ce n'est pas parce qu'on parle bien a la télé qu'on sera un bon président hein, faudrait un programme déja.


 
*CENSURE*
 
 

n°8155951
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-04-2006 à 18:21:19  profilanswer
 


On a une position de représentation c'est vrai...
Mais pas de cible potentielle (comme les coalisés d'Irak 2), ce discours ne prendrait donc pas.
 
A moins que la droite fasse un auto-attentat ou nous fabriques une image d'insécurité extrême...
Quant à moi, je reste toujours sur l'expectative vis à vis du groupe AZF... :o
 
 


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8155954
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-04-2006 à 18:21:48  profilanswer
 

Totototo a écrit :

Dommage que la candidate PS en 2007 (Segolene) ne soit pas dans ta liste  :D
 
Et ce n'est pas parce qu'on parle bien a la télé qu'on sera un bon président hein, faudrait un programme déja.


Et Royal... :sarcastic:


---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8155963
miminum
Posté le 13-04-2006 à 18:23:10  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

:??:  
bah au contraire je trouve qu'il excelle en debat...
le voir retourner le pen comme une petite crotte alors que tous les autres politicards se font habituellement moucher, c'etait plutot plaisant.


 
Ouais sauf que Le Pen est peut être un gros psycho de raciste mais c'est pas un pleutre et un traître comme le nabo.

n°8155967
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 13-04-2006 à 18:23:47  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

:??:  
bah au contraire je trouve qu'il excelle en debat...
le voir retourner le pen comme une petite crotte alors que tous les autres politicards se font habituellement moucher, c'etait plutot plaisant.


Il sait pas débattre et répond à une question par une autre question ou en balançant des trucs terre à terre hyper consensuels...
Ca peut plaire sur la forme, quant au fond... :sleep:


Message édité par kfman le 13-04-2006 à 18:25:51

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°8155969
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:24:19  answer
 

kfman a écrit :

On a une position de représentation c'est vrai...
Mais pas de cible potentielle (comme les coalisés d'Irak 2), ce discours ne prendrait donc pas.
 
A moins que la droite fasse un auto-attentat ou nous fabriques une image d'insécurité extrême...
Quant à moi, je reste toujours sur l'expectative vis à vis du groupe AZF... :o


 
ce qui ce passe en iran, nous fera, comme tu le dis, prendre des décisions lisibles et claires.
 
quoi que le discours de de villepin (1) a l'onu etait du clarté limpide, mais c'est vrai il combattait la peur, le prochain risque d'etre bien différent.

n°8155972
la questio​n
Posté le 13-04-2006 à 18:24:37  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :

:??:  
bah au contraire je trouve qu'il excelle en debat...
le voir retourner le pen comme une petite crotte alors que tous les autres politicards se font habituellement moucher, c'etait plutot plaisant.


 
C'est normal, ils jouent sur le même tableau (peur, insécurité et mauvaise foi).
Sauf que Sarko qui parle sécurité avec la m.f habituelle, ça risque pas de l'aider face à un acteur de terrain comme Dsk ou une femme comme Royal. :jap:
 
m.f: mauvaise foi habituelle.

Message cité 1 fois
Message édité par la question le 13-04-2006 à 18:25:54

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8155977
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:25:09  answer
 

miminum a écrit :

Ouais sauf que Le Pen est peut être un gros psycho de raciste mais c'est pas un pleutre et un traître comme le nabo.


 
tu oublies sont voyage en irak en 90  ;)  

n°8155987
athanasepe​rcevalve
Liberons les Alpages
Posté le 13-04-2006 à 18:26:04  profilanswer
 

miminum a écrit :

Si la justice est appliquée dans les deux sens je suis d'accord aussi.


 
 
sérieusement il faut arrêter les blocages et faire dégager les trois pellerins qui bloquent les univs
 
Je sais pas si tu regardes Téléréac mais l'image des anti-cpe est déjà très mauvaise, c'est pas non plus très malin de la ternir un peu plus.
 
Beaucoup de Français ne s'informe que par ce truc, donc si tu laisse déraper la situation, ils vont pas se gêner pour abreuver leur publique avec ça.
 
 
Faut pas voir tout dans une vision bisounoursland Tout le monde y lé pas gentil tout beau. :/


---------------
Mobylette lâche moi ce Suisse !
n°8155989
miminum
Posté le 13-04-2006 à 18:26:38  profilanswer
 


Ben il est allé rendre visite à un pote despote :)
Je vois pas en quoi il a trahi qui que ce soit. Et puis y a arabe et arabe, Le Pen il aime les arabes riches qui restent chez eux et qui ont du pétrole :)

n°8156000
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 18:28:29  answer
 

miminum a écrit :

Ben il est allé rendre visite à un pote despote :)
Je vois pas en quoi il a trahi qui que ce soit. Et puis y a arabe et arabe, Le Pen il aime les arabes riches qui restent chez eux et qui ont du pétrole :)


 
sauf que nos soldat étaient en face  
 
tu appelles ça comment  
 
fin hs

n°8156005
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 13-04-2006 à 18:28:53  profilanswer
 

la question a écrit :

C'est normal, ils jouent sur le même tableau (peur, insécurité et mauvaise foi).
Sauf que Sarko qui parle sécurité avec la m.f habituelle, ça risque pas de l'aider face à un acteur de terrain comme Dsk ou une femme comme Royal. :jap:
 
m.f: mauvaise foi habituelle.


 
royal est mauvaise, elle tiendrait pas 5 minutes contre sarko
Avec DSK par contre il risque d'y avoir une belle joute oratoire, j'attend cela de pied ferme [:neuf]


---------------
last.fm
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  971  972  973  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)