| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique| Auteur | Sujet : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique |
|---|---|
miminum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 18:06:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:07:13 ![]()
|
guippe \o/ |
|
miminum |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:11:20 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:13:22 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-04-2006 à 18:13:22 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:14:13 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
guippe \o/ |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:15:48 ![]()
|
miminum |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:16:59 ![]()
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
guippe \o/ |
|
Totototo |
|
miminum |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:18:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:19:37 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
joc90 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:20:48 ![]()
|
kfman Credo quia absurdum |
--------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
miminum |
|
kfman Credo quia absurdum |
Message édité par kfman le 13-04-2006 à 18:25:51 --------------- "Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:24:19 ![]()
|
la question |
Message cité 1 fois Message édité par la question le 13-04-2006 à 18:25:54 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:25:09 ![]()
|
athanasepercevalve Liberons les Alpages |
--------------- Mobylette lâche moi ce Suisse ! |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2006 à 18:28:29 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

