Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5231 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8004023
kawaii
Posté le 27-03-2006 à 23:39:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

imation a écrit :

intéressant ton lien :jap:

M'étonne pas que ça aie pris du temps, Acoss, Ursaaf, on s'y perds :)

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 23:39:11  profilanswer

n°8004029
gigi l amo​roso
Posté le 27-03-2006 à 23:39:42  profilanswer

la question a écrit :

tu peux parler du sujet, stp?  :wahoo:

tiens d'ailleurs réponds à mon post

titoune42 a écrit :

1/ Heureusement que Villepin t'as pas comme conseiller ! pas pour tes opinions mais pour ta personalité debordante
2/ période d'essai de 6 mois et on revient aux contrats "classiques"
3/ motiver la rupture c'est comme le 2/
4/ suppression de toutes ces conneries et on reste dans la maÿrde comme on l'était y a 1 an de ca
5/ Retour au CDD/CDI et c'est la belle vie le chomage diminue les offres d'emploi augmentent...

hé hé ca montre que ma stratégie est la bonne.
Je dis pas ca pour toi, je suis d'accord avec pas mal de tes posts.
Mais faut savoir que la masse ne comprends que les choses simples.
Dans le CPE, elle a compris quoi:
- Discrimination des jeunes
- L'employeur peut te virer comme il veut.

Donc elle interprete ca comme une injustice et une précarisation de sa situation.

OR et je dis bien OR.

Si on réduite cette période à 6 mois, et si on motive la rupture du licenciement, que se passe-t-il?
--> retour à un contrat classique.

La parade?
--> plafonner les indemnités de licenciement.
Genre: 2 mois de salaire pour toute rupture de CPE.

L'employeur se retrouve avec un contrat dont le cout de licenciement est minime et qui lui permettra de pouvoir se séparer facilement de son employé meme s'il doit motiver la rupture.

L'histoire sur la motivation de la rupture n'a qu'un but: que les juges apprécient les motifs de la rupture afin de voir si cette rupture possède une cause réelle et sérieuse.
Ils peuvent juger les motifs de la maniere la plus severe qui soit, s'ils sont liés par un plafond d'indemnités, les juges devront l'appliquer.

Bref un plafonnement des indemnités de licenciement, serait une vraie révolution libérale et personne n'y capterait rien.

n°8004033
imation
Posté le 27-03-2006 à 23:40:11  profilanswer

kawaii a écrit :

M'étonne pas que ça aie pris du temps, Acoss, Ursaaf, on s'y perds :)

bah l'acoss c'est la banque de la sécu.

et justement je cherchais cette étude.  :)

n°8004038
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-03-2006 à 23:40:28  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

oui monsieur le modérateur

Non non c'est un usurpateur de modérateur devant les novices de HFR qui s'y connaissent pas bcp c'est tout  :o

n°8004044
gigi l amo​roso
Posté le 27-03-2006 à 23:40:46  profilanswer

titoune42 a écrit :

Non non c'est un usurpateur de modérateur devant les novices de HFR qui s'y connaissent pas bcp c'est tout  :o

oui je sais, c'etait ironique  :D

n°8004065
la questio​n
Posté le 27-03-2006 à 23:42:12  profilanswer

titoune42 a écrit :

non, c'est juste une des nombreuses personnes qui remarque que vos posts sont non seulement dispensables mais en plus peu flatteurs pour les gens que vous essayez de représenter.

Message cité 3 fois
Message édité par la question le 27-03-2006 à 23:42:39

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8004068
bastien_f
Oh ! Le beau soir de mai !
Posté le 27-03-2006 à 23:42:17  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

tiens d'ailleurs réponds à mon post

.. Bla bla ...

Qu'est-ce tu veux qu'on réponde à ce post ? Qu'il prouve qu'on peut être encore plus cynique et insultant que ne l'est le gouvernement actuel ?

n°8004079
gigi l amo​roso
Posté le 27-03-2006 à 23:43:08  profilanswer

bastien_f a écrit :

Qu'est-ce tu veux qu'on réponde à ce post ? Qu'il prouve qu'on peut être encore plus cynique et insultant que ne l'est le gouvernement actuel ?

je parle pas de la méthode, mais de l'idée de plafonner les indemnités.

n°8004081
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 27-03-2006 à 23:43:13  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

etre la risée des autres pays je m'en fous.
Quand je vais en Angleterre ou ailleurs, ca me fait bien rire.
Comme si ca me touche qu'on se foute de ceux qui défilent en France.
moi quand je vais skier ou quand je vais à la mer, je vais pas en Angleterre.  :whistle:

en général, les gens n'aiment pas les Francais car ils sont jaloux de la France.
C'est un fait.

Abruti fini que tu es

mais en même temps c'est tellement typiquement Français comme attitude ... comment peut on appeler ça  [:wawash] ? ah oui Chauvin con !

c'est sur que d'avoir des belles montagnes et des belles plages c'est ce qui fait notre fièreté .. les beaux paysages gagnés à la force de nos bras ... :sarcastic:  c'est meme limite faschisant comme pensée

c'est tellement facile de penser que les autres ont tord car ils sont jaloux

et quand je parlais d'etrangers , je ne pensais pas qu'uniquement à nos chers amis les anglais/americains mais aussi aux espagnols , aux irlandais, aux japonais , etc  ... des pays dans lesquels je ne rencontre que des gens qui ne pensent qu'à me parler de leur prochain business, de leur boulot actuel, de leurs projets et non pas de leurs problèmes ou du fait qu'ils pourront se faire virer sans préavis si ils deconnent dans le boulot ....

Message cité 2 fois
Message édité par pastor le 27-03-2006 à 23:46:07
n°8004089
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-03-2006 à 23:43:49  profilanswer

la question a écrit :

non, c'est juste une des nombreuses personnes qui remarque que vos posts sont non seulement dispensables mais en plus peu flatteurs pour les gens que vous essayez de représenter.

Tiens toi à défendre tes opinions et laissent les autres dirent ce qu'ils veulent. T'es pas modo donc je pense que t'as pas de remarques à faire aux autres sur ce qu'ils disent.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2006 à 23:43:49  profilanswer

n°8004090
kawaii
Posté le 27-03-2006 à 23:44:02  profilanswer

N'empêche que dans toute cette histoire, ce que je retient, c'est que apparement on a compris que les jeunes n'ont pas confiance dans le patronat, mais qu'ils ne signent toujours aucune promesse. Faisons des régles claires de chaque côté, et on en reparlera. Si ça s'avère infaisable, alors c'est que les jeunes avaient raison  [:airforceone].

Je crois que c'est ce qui me géne le plus.

Message cité 1 fois
Message édité par kawaii le 27-03-2006 à 23:48:18
n°8004140
gigi l amo​roso
Posté le 27-03-2006 à 23:48:31  profilanswer

pastor a écrit :

Abruti fini que tu es

mais en même temps c'est tellement typiquement Français comme attitude ... comment peut on appeler ça  [:wawash] ? ah oui Chauvin con !

c'est sur que d'avoir des belles montagnes et des belles plages c'est ce qui fait notre fièreté .. les beaux paysages gagnés à la force de nos bras ... :sarcastic:  c'est meme limite faschisant comme pensée

c'est tellement facile de penser que les autres ont tord car ils sont jaloux

et quand je parlait d'etrangers , je ne pensais pas qu'uniquement à nos chers amis les anglais/ americains mais aussi aux espagnols , aux irlandais, aux japonais , etc  ... des pays dans lesquels je ne rencontre que des gens qui ne pensent qu'a me parler de leur prochain business, de leur boulot actuel, de leurs projets et non pas de leur problèmes ou du fait qu'ils pourront se faire virer sans préavis si ils deconnent dans le boulot ....

déjà, d'une part les insultes tu peux te les garder.  ;)  
D'autre part, je suis sans doute bien plus sévère avec les français que toi.
C'est parce que tu n'as pas du lire mes posts ou plus générallement parce que tu ne me connais pas.
Mais je te pardonne.

En outre, je m'explique et je le redis bien fort: je me tape complétement des critiques qu'on adresse à la France et aux Français.
D'une part parce que je ne me sens pas visés, peut etre en raison d'un surplus de self-estim.
D'autre part parce que si je devais écouter et lire toutes les insultes qui sont proférées sur notre compte par les anglais, je n'en finirais pas.
Quand on titre dans un journal que chirac est un ver, ca ne m'inspire que du mépris.
Pourtant j'aime pas chirac.
Donc je préfère faire abstraction.
Capice?

n°8004141
Skopos
Posté le 27-03-2006 à 23:48:40  profilanswer

pastor a écrit :

Moi qui ne pensais jamais en venir a de telles mesures, je commence serieusement a me poser la question de m'exiler, je ne me reconnais plus dans ce pays. Quand je pense que je file plus de 50% de que je me crêve a gagner pour entretenir un système social calamiteux  :sweat:  :fou: , L'etat Francais est devenu un monstre , devenu trop gros pour pouvoir entamer de lui même sa cure amaigrissante nécessaire. trop de corporatismes, trop de pouvoir donné à la rue ...  

Un des pires trucs c'est cette sensation d'être la risée des autres pays (je voyage plutôt beaucoup et je le ressent souvent) . pour des etrangers que je connais dans pas mal de pays, la question ne se pose même pas , ils sont bouche bées de voir à quel point les Français sont devenus frileux et incapables au moindre sacrifice permettant eventuellement d'ameliorer le futur.. incapablent de voir plus loin que le bout de leur nez ...

M_Solo91 a écrit :

Dis toi que tenir un discours comme ca est considere a la limite du Fachisme par certaine personne ici ... en tout cas moi il parait que je suis un parasite financier qui en plus ne connais a rien a l economie  :D  ... ca donne envie de revenir payé 20 points de plus d impots qu aux UK  :D  

Quand on est né avec des privileges, on a du mal a s en separer , c est exactement ce qui se passe en FRance, des gens qui ont peur de la reforme car reforme en France est synonyme de cure de "desassitanat" dont on aurait bien besoin ... Mais va essayer de faire comprendre ca  [:adodonicoco]

Va faire comprendre qu'a long terme le libéralisme transforme les gouvernements en passe-plat.
Les hommes politiques sont morts, ils singent un pouvoir qui leur échappé.
De gouvernants ils deviennent gouvernantes. Et les domestiques c'est nous.

titoune42 a écrit :

Ben que l'étranger ai une mauvaise idée et opinion de la France c'est grave a mes yeux ! Pas toi ?

Ca dépends des raisons qui motivent cette opinion :spamafote:

Ca t'embetait que tes camarades te mettent à l'écart parce que tu n'avais pas des NIKE par exemple (pas forcement anodin l'exemple) ?

Magicpanda a écrit :

http://louis.chauvel.free.fr/bloch.htm

" Sur la réforme de l’enseignement "

Note rédigée par Marc Bloch pour les Cahiers politiques (1944)

Trop chiant à lire sur écran mais je vais en faire une sortie, ça à l'air interessant.  

(Merci Gigi pour avoir répondu, il ya une 15aine de pages :jap: )

n°8004147
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-03-2006 à 23:49:15  profilanswer

kawaii a écrit :

N'empêche que dans toute cette histoire, ce que je retient, c'est que apparement on a compris que les jeunes n'ont pas confiance dans le patronat, mais qu'ils ne signent toujours aucune promesse. Faisons des régles claires de chaque côté, et on en reparlera. Si c'est impossible, alors c'est que les jeunes auront raison  [:airforceone].

Je crois que c'est ce qui me géne le plus.

Ou qu'ils auront compris que le patronat n'a pas envie de prendre tous les "risques" en embauchant une personne ni de tout ramasser dans la g***** si y a un pb  :(

n°8004151
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 27-03-2006 à 23:49:22  profilanswer

la question a écrit :

Tes posts rouge sanglants et aggressifs sont par contre teintés de finesse d esprit et d analyse pragmatique de la situtation ...  

Tu sais mon grand , a partir du moment ou tu penses que mon boulot et mon parcours doivent me faire honte, j ai pas envie de parler du sujet avec toi ... donc pour moi te spost c est juste de la bande passante de gachée a chaque ouverure de page ...  

n°8004152
la questio​n
Posté le 27-03-2006 à 23:49:24  profilanswer

titoune42 a écrit :

Tiens toi à défendre tes opinions et laissent les autres dirent ce qu'ils veulent. T'es pas modo donc je pense que t'as pas de remarques à faire aux autres sur ce qu'ils disent.

Je ne me suis jamais érigé comme modo.
Mais les posts kikoo-lol sont dispensables sur les topics politiques.

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8004156
Thocan
La loi du silence
Posté le 27-03-2006 à 23:49:47  profilanswer

la question a écrit :

A moins que 280% des CNE soient l'objet de licenciement (donc impossible), les CPE entrainent plus de recours que le CDI. il faut faire attention à l'énoncé.

Il est tout sauf limpide, ton énoncé...  ;)

Message édité par Thocan le 27-03-2006 à 23:53:24
n°8004163
Microco
Qui va payer ?
Posté le 27-03-2006 à 23:51:12  profilanswer

ragexen a écrit :

Certes, et qui n'a pas le choix on est bien d'accord :)
Mais si ca e lui plait pas, il peut tjrs demander sa mutation..
et surtout, ce genre de dispositif est généralement porté par des structures parapubliques (assoc, GIP etc...) dans lesquelles on retrouve pas mal de fonctionnaires en détachement et donc sur une base de volontariat..

Enfin bref, le développemetn économique est un domaine de l'action publique, à partir de là qqn qui souhaite agir pour l'intéret collectif et tout à fait heureux de bosser sur ces questions là.. De même, les partenariats publics-privés permettent des effets de levier etc.. les logiques ne se limitent pas à opposer public VS privé..

On est bien d'accord aussi qu'une personne qui se met au service de l'Etat par vocation n'a pas nécessairement besoin du statut de fonctionnaire. De même que la suppression de ce statut permettrait peut-être d'avoir moins de fonctionnaires ayant fait le choix d'embrasser la fonction publique non par vocation, mais par convenance personnelle. Du reste, on est aussi au service de la France lorsqu'on décide d'entreprendre, de créer une entreprise et des emplois. Or, il me semble que c'est surtout de cette dernière catégorie d'individus dont la France manque aujourd'hui. C'est donc ces vocations qu'il faut susciter, et ceci explique peut-être aussi pourquoi l'écart des revenus entre les patrons et les salariés augmente...

n°8004171
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2006 à 23:52:17  answer

Ciler a écrit :

Ma feuille d'imposition [:mlc]

Y a que 2 tranches d'IR, 20 et 40%, alors ca douille tres tres vite  :D

Ouais, ca c'est l'impot direct. Il ne reflete pas forcement le taux de prelevement obligatoire total du pays...

n°8004174
popovski
Pédant sententieux
Posté le 27-03-2006 à 23:53:19  profilanswer

pastor a écrit :

et quand je parlais d'etrangers , je ne pensais pas qu'uniquement à nos chers amis les anglais/americains mais aussi aux espagnols , aux irlandais, aux japonais , etc  ... des pays dans lesquels je ne rencontre que des gens qui ne pensent qu'à me parler de leur prochain business, de leur boulot actuel, de leurs projets et non pas de leurs problèmes ou du fait qu'ils pourront se faire virer sans préavis si ils deconnent dans le boulot ....

[:vomi]
trop fortes tes rencontres  :sweat:  

blagues à part, je crois que tu as pas dû rencontrer des masses d'Irlandais, espagnols etc pauvres... les miens ils parlaient pas l'anglais wall street

n°8004177
F@brizio
Posté le 27-03-2006 à 23:53:35  profilanswer

la question a écrit :

A moins que 280% des CNE soient l'objet de licenciement (donc impossible), les CPE entrainent plus de recours que le CDI. il faut faire attention à l'énoncé.

C'est pas clair du tout ton truc.

Tu compares quoi au fait ? Parce que je vois pas trop le lien entre les deux pourcentages et encore moins tes 280%.

n°8004184
Skopos
Posté le 27-03-2006 à 23:54:06  profilanswer

la question a écrit :

et moi je suis une des nombreuses personnes qui a remarqué que tu faisais preuve de mauvaise foi et que tu esquivais les questions embarrassantes :o

va répondre sur le topic que tu sais [:sarko]

n°8004187
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 27-03-2006 à 23:54:13  profilanswer

N'empeche c'est flippant l'avenir que nous reserve la France ... :(

---------------
psn: Erismix
n°8004198
gigi l amo​roso
Posté le 27-03-2006 à 23:55:11  profilanswer

chtieric a écrit :

clair entre chomage, insécurité, sur-immigration etc.

Enjoy

n°8004202
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-03-2006 à 23:55:35  profilanswer

chtieric a écrit :

Ca c'est sûr !

n°8004209
Thocan
La loi du silence
Posté le 27-03-2006 à 23:56:23  profilanswer

En tous cas, y'a un truc un peu terrible dans tout ça : tous ces jeunes dans la rue sont globalement gauchistes et... font finalement tout actuellement pour que la droite n'ait qu'un seul homme à proposer en 2007 : Sarkosy.

C'est finalement la gauche qui va mettre Sarko au pouvoir : belle ironie de la démocratie...  :o

n°8004217
gigi l amo​roso
Posté le 27-03-2006 à 23:56:52  profilanswer

Skopos a écrit :

et moi je suis une des nombreuses personnes qui a remarqué que tu faisais preuve de mauvaise foi et que tu esquivais les questions embarrassantes :o

va répondre sur le topic que tu sais [:sarko]

c'est lequel au fait?

n°8004218
pastor
Posté le 27-03-2006 à 23:56:56  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

Quand on titre dans un journal que chirac est un ver, ca ne m'inspire que du mépris.
Pourtant j'aime pas chirac.
Donc je préfère faire abstraction.
Capice?

En même temps la presse caniveau de murdoch c'est pas forcement ce que pensent les gens, c'est vrai quil existe toujours un sacré ressentiment chez les anglais vis à vis de nous mais c'est propre à l'Angleterre (et puis, au moins, les anglais ont de l'humour :p )
ça n'empeche que je ressent la même chose avec des gens de pays qui au départ nous admirent ou du moins ont un prejugé positif par rapport à nous

Message édité par pastor le 28-03-2006 à 00:00:14
n°8004219
Skopos
Posté le 27-03-2006 à 23:56:56  profilanswer

chtieric a écrit :

j'aurais dis le monde moi mais bon :spamafote:

n°8004222
titoune42
Aquaphile
Posté le 27-03-2006 à 23:57:05  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

clair entre chomage, insécurité, sur-immigration etc.

Enjoy

Fait gaffe tu vas encore passer pour un raciste  :ange:

n°8004224
The Walkin​' Dude
Posté le 27-03-2006 à 23:57:27  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

en général, les gens n'aiment pas les Francais car ils sont jaloux de la France.
C'est un fait.

Exactement le meme argument que les Républicains et autres néo-cons américains dès qu'on critique les Etats-Unis.
Bizarrement, eux aussi étaient contre la constitution Européenne tout comme les conservaturs anglais.
Vous avez décidemment beaucoup de plus de choses en commun avec les les m"chants ultra libéraux, tueurs d'enfants américains que vous ne le pensez.

Je vous trouve la gauche française de plus en plus nationaliste.

n°8004229
Thocan
La loi du silence
Posté le 27-03-2006 à 23:57:52  profilanswer

F@brizio a écrit :

C'est pas clair du tout ton truc.

Tu compares quoi au fait ? Parce que je vois pas trop le lien entre les deux pourcentages et encore moins tes 280%.

Haaa... merci !  :D  
Je me sens moins seul...  :bounce:

n°8004239
pastor
Posté le 27-03-2006 à 23:58:33  profilanswer

Skopos a écrit :

Va faire comprendre qu'a long terme le libéralisme transforme les gouvernements en passe-plat.
Les hommes politiques sont morts, ils singent un pouvoir qui leur échappé.
De gouvernants ils deviennent gouvernantes. Et les domestiques c'est nous.

il ne tient qu'à nous ne pas être des domestiques, ça ne sera jamais ni l'état, ni les entreprises qui nous donneront tout sur un plateau en argent ...

n°8004241
gigi l amo​roso
Posté le 27-03-2006 à 23:58:33  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Exactement le meme argument que les Républicains et autres néo-cons américains dès qu'on critique les Etats-Unis.
Bizarrement, eux aussi étaient contre la constitution Européenne tout comme les conservaturs anglais.
Vous avez décidemment beaucoup de plus de choses en commun avec les les m"chants ultra libéraux, tueurs d'enfants américains que vous ne le pensez.

moi socialiste?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
on aura tout vu.

pourtant aucun de mes posts n'étaient ambigu.

et par ailleurs ,j etais à 100% pour le TCE ;)

Message édité par gigi l amoroso le 28-03-2006 à 00:00:29
n°8004244
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 27-03-2006 à 23:58:51  profilanswer

popovski a écrit :

[:vomi]
trop fortes tes rencontres  :sweat:  

blagues à part, je crois que tu as pas dû rencontrer des masses d'Irlandais, espagnols etc pauvres... les miens ils parlaient pas l'anglais wall street

Moi je frequente des gens modestes dans ma colloque a Londres, mais ils n ont pas cette esprit revendicatifs et contestataire a outrance qu on les francais. Surtout, quand on discute de mon parcours de financier , ils ne me prennet pas pour un capitaliste de merde et auront plutot tendance a saluer la reussite ... chose qui arracherait le coeur a un Francais qui aurait plutot tendance a dire : "regarde moi ce vieux golden boy qui s la raconte". ... et pourtant mes colloques sont immigrés goergiens, donc loin des standards liberaux

n°8004245
kawaii
Posté le 27-03-2006 à 23:58:55  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ou qu'ils auront compris que le patronat n'a pas envie de prendre tous les "risques" en embauchant une personne ni de tout ramasser dans la g***** si y a un pb  :(

Donc c'est à l'employé de prendre un max de risques ? Parce pour moi, l'employé lui, n'a pas le choix du patron, si le patron se viande, il est au chomage. Après je pense que mis à part le manque de confiance, la France a un autre problème : la minimisation maximum des risques à tout prix. Quand on crée on prend des risques, si on ne comprend pas ça il y a un problème. La patron ne veux plus du tout prendre des risques : entreprendre devient les benef sans les inconvénients.

n°8004254
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 27-03-2006 à 23:59:37  profilanswer

gigi l amoroso a écrit :

c'est lequel au fait?

t as evie de te defouler toi aussi  [:azitwaz]

n°8004263
kawaii
Posté le 28-03-2006 à 00:00:32  profilanswer

chtieric a écrit :

c'est-à-dire ? je demande parce que ça va être interprété à tous va sinon  :p

n°8004264
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 28-03-2006 à 00:00:34  profilanswer

The Walkin' Dude a écrit :

Dis pas que Gigi est de gauche , il va faire une syncope ...

n°8004265
gigi l amo​roso
Posté le 28-03-2006 à 00:00:48  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

t as evie de te defouler toi aussi  [:azitwaz]

juste de rire

n°8004278
gigi l amo​roso
Posté le 28-03-2006 à 00:01:48  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Dis pas que Gigi est de gauche , il va faire une syncope ...

finalement j'aurais pas du prendre ce pseudo
Ca fait légerement, heu comment dire, enfin vous voyez quoi. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  515  516  517  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)