Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5029 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°8004659
Ciler
Posté le 28-03-2006 à 00:38:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

kawaii a écrit :

On dit quoi exactement (j'ai une idée mais pas sure)...

Ben, ca depends si il est gay, mais si il est "straight", il vaudrait mieux utiliser "got me mad".

Upset c'est plus quand on est au bord des larmes que quand on est en petard, et c'est tres feminin comme expression.

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 00:38:53  profilanswer

n°8004669
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 28-03-2006 à 00:39:44  profilanswer

Ciler a écrit :

Si t'es bilingue comme ca, faudra pas etre trop surpris si tes collegues te regardent bizarrement  :lol:

Bah ca veut bien dire ce que ca veut dire Upset : "contrarié" ou alors faut que je retourne en 6 eme

n°8004678
la questio​n
Posté le 28-03-2006 à 00:40:27  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Bah ca veut bien dire ce que ca veut dire Upset : "contrarié" ou alors faut que je retourne en 6 eme

[:rofl]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°8004684
Ciler
Posté le 28-03-2006 à 00:40:47  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Nan, pas exactement  :D  

En 6e oui, au jour le jour en angleterre, non  :non:

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°8004689
kawaii
Posté le 28-03-2006 à 00:41:29  profilanswer

Ciler a écrit :

Ben, ca depends si il est gay, mais si il est "straight", il vaudrait mieux utiliser "got me mad".

Upset c'est plus quand on est au bord des larmes que quand on est en petard, et c'est tres feminin comme expression.

Ouai, ba j'étais à coté :) Mais bon je fai mon entrée dans l'anglais en live plus tard...
Ps : Clier à raison sur un point, ce que tu apprend au lycée c'est une version formelle de l'Anglais, certaines subtilités de langage, c'est en live :) (quoique la différence entre nerd et geek, ça reste vachement subtile).

Message édité par kawaii le 28-03-2006 à 00:43:16
n°8004695
Ciler
Posté le 28-03-2006 à 00:42:05  profilanswer

Rigole pas, il est pas loin. C'est reelement un point de detail, sur lequel je ne chipoterai pas si quelqu'un avait pas dis "bilingue".

---------------
n°8004710
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 28-03-2006 à 00:43:58  profilanswer

Ciler a écrit :

Rigole pas, il est pas loin. C'est reelement un point de detail, sur lequel je ne chipoterai pas si quelqu'un avait pas dis "bilingue".

En te remerciant ... j suis la depuis que le debut de l année et je suis loin d etre bilingue ... et puis causer anglais vaec des georgiens tous les soirs, c est pas l anglais de Prepa quoi

n°8004720
kawaii
Posté le 28-03-2006 à 00:45:03  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

En te remerciant ... j suis la depuis que le debut de l année et je suis loin d etre bilingue ... et puis causer anglais vaec des georgiens tous les soirs, c est pas l anglais de Prepa quoi

Ho fait Clier est ... Nan je vais le laisser répondre en fait. Deux expatriés qui se causent c'est tellement plus marrant.
Puis je veux pas être méchante, mais l'Anglais y a pas deux pays qui le parlent de la même manière  :whistle: Bon j'exagère, juste un peu.

Message édité par kawaii le 28-03-2006 à 00:46:21
n°8004722
titoune42
Aquaphile
Posté le 28-03-2006 à 00:45:14  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Ca se rapproche pas mal qd même !

n°8004753
Ciler
Posté le 28-03-2006 à 00:48:36  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Moi je dis, la georgie, y a moyen :o

Spoiler :

http://www.vnn.vn/dataimages/original/images144271_CN_katie_melua.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-03-2006 à 00:48:36  profilanswer

n°8004756
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 28-03-2006 à 00:48:51  profilanswer

kfman a écrit :

Bah y'en a au moins 40 qui ont un impact par ricochet sur toutes les autres...

Entre:

- les délocalisations hard (patrons voyons)
- les délocalisations silencieuses (j'embauche cash dans les PVD), style Cap Gemini qui se complait à faire monter ses emplois à l'étranger (c sur 1 ingé fr = 7~10 ingés PVD)
- les licenciements boursiers
- etc...

Après t'as tout les liblairaux (grith, Microco, WB, et j'allais oublier Airbus_900) du forum qui viennent te faire un speech sur la pseudo non-attractivité, le déclin, le chômage c'est la faute aux chomeurs, c'est à cause de la FP, bref de la trollerie de compétition...

(Sinon bonsoir quand même... :o )

Pardon , bonsoir  :D , avec l elan on oublie d etre poli !!

Parmi tous tes exemple, il y aura surtout des licenciements en vue d embaucher moins cher hors de nos frontieres ... Ensuite, bcq d entreprises qui font du profit licencient les branches non bébéficiaire ca r aujourd hui le dvpt extesif a laissé place a la croissance intensive, les entreprises veulent se concentrer sur les domaines les plus rentables (SEB par exemple). Quant aux fusions acquisitions, elles ne sont qu intrabranches car les entreprises ne veulent plus se diversifier , trop risquée ... d ou effectivement un brassage scoial qui amene aux licenceiments massifs qu l ont connais ...  

n°8004757
Microco
Qui va payer ?
Posté le 28-03-2006 à 00:48:59  profilanswer

Ernestor a écrit :

(...)
Ensuite, pour info, on encourage le développement des entreprises, cette année, comme tous les ans, on va leur accorder 35 milliards d'€ d"allégement de charges sociales et autre impots.  
(...)

C'est marrant, dit comme ça, on a presque l'impression que vous les aidez vraiment...

alors qu'en fait, vous ne faites que leur rendre une infime partie de ce que vous leur prélevés... Ça reviendrait au même de réduire les prélèvements de 1 ou 2%... Mais, bon, vous n'auriez pas cette impression de faire quelque chose pour le développement des entreprises. Pareil pour le social : je serai curieux de connaitre le rendemment du schmurtz... Combien de pognon redistribué par rapport à la totalité des prélèvements sociaux ?

n°8004759
titoune42
Aquaphile
Posté le 28-03-2006 à 00:49:26  profilanswer

Ciler a écrit :

Il parle de Géorgiens pas de Géorgiennes  :o

n°8004777
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 28-03-2006 à 00:50:44  profilanswer

Microco a écrit :

C'est marrant, dit comme ça, on a presque l'impression que vous les aidez vraiment...

alors qu'en fait, vous ne faites que leur rendre une infime partie de ce que vous leur prélevés... Ça reviendrait au même de réduire les prélèvements de 1 ou 2%... Mais, bon, vous n'auriez pas cette impression de faire quelque chose pour le développement des entreprises. Pareil pour le social : je serai curieux de connaitre le rendemment du schmurtz... Combien de pognon redistribué par rapport à la totalité des prélèvements sociaux ?

Ca c est le chiffre mystere ... qu j aimerais bien connaitre  :D

n°8004779
kawaii
Posté le 28-03-2006 à 00:51:03  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ba dans notre so beautiful langue ça peut englober les deux.  :)

n°8004781
imation
Posté le 28-03-2006 à 00:51:21  profilanswer

Ciler a écrit :

hs

bien corrompu comme pays la géorgie  :sweat:  

/hs

n°8004784
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 28-03-2006 à 00:51:33  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Pardon , bonsoir  :D , avec l elan on oublie d etre poli !!

Parmi tous tes exemple, il y aura surtout des licenciements en vue d embaucher moins cher hors de nos frontieres ... Ensuite, bcq d entreprises qui font du profit licencient les branches non bébéficiaire ca r aujourd hui le dvpt extesif a laissé place a la croissance intensive, les entreprises veulent se concentrer sur les domaines les plus rentables (SEB par exemple). Quant aux fusions acquisitions, elles ne sont qu intrabranches car les entreprises ne veulent plus se diversifier , trop risquée ... d ou effectivement un brassage scoial qui amene aux licenceiments massifs qu l ont connais ...

Merci pour ces quelques mises au points intéressantes...

Et j'avais oublié les allégements massifs de charges qui grèvent les recettes des Etats et nous font de beaux déficits de la Secu... :o

n°8004811
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 28-03-2006 à 00:55:45  profilanswer

titoune42 a écrit :

:lol:  je lui montrerai pas de photos de mes colloques .... c est plutot le georgien que t es sur a 100% qu il vient de georgie (de la Montagne meme) ... Ils croient encore que l URSS a gagné seule la 2 eme guerre mondiale et pensent que les meilleurs vins du monde viennent de Californie (N°1), Georgie (N°2) et Ukraine (N°3) ...  

Je leur ai demandé si un truc comme le CPE passerait en Georgie :  

"No man, there is no work in Georgia, only vodka and poor people, they wouldn t care about"

Triste raccourci

n°8004829
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 28-03-2006 à 00:59:41  profilanswer

imation a écrit :

hs

bien corrompu comme pays la géorgie  :sweat:  

/hs

Bah j en chie pour leur faire comprendre que ca serait bien de payer la redevance tele , l electricité et que conduire sa voiture sous un faux nom c est mal ...

Y a meme des potes a eux qui ont egorgé un mouton dans un parc en plein centre d HAckney un dimanche apres midi ... j te raconte pas le bordel ...  

En tout cas, leurs propension a revendiquer est tres faible car ils ont toujorus plus ou moins vecu sous des regimes dictatoriaux , donc ils ne comprennent pas du tout la situation en France ...

n°8004842
gesk31
Posté le 28-03-2006 à 01:00:50  profilanswer

gesk31 a écrit :

salut

Je suis contre la précarité.  

Le CPE / CNE ... c'est de la précarité, donc je suis 1000 % contre !  :non:  :non:  :non:  

Tout le monde, contre, à la manif demain, les autres tant pis pour eux...  :lol:  

a plus

:)

re salut

petite rectif:
je voulais dire: ceux qui sont contre, il y à la manif demain.
(pas pour les autres)

tout le monde à ses opinions, bien sur  :)  

a plus

n°8004852
pastor
٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶
Posté le 28-03-2006 à 01:01:27  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Bah j en chie pour leur faire comprendre que ca serait bien de payer la redevance tele , l electricité et que conduire sa voiture sous un faux nom c est mal ...

Y a meme des potes a eux qui ont egorgé un mouton dans un parc en plein centre d HAckney un dimanche apres midi ... j te raconte pas le bordel ...  

En tout cas, leurs propension a revendiquer est tres faible car ils ont toujorus plus ou moins vecu sous des regimes dictatoriaux , donc ils ne comprennent pas du tout la situation en France ...

:lol: p1 c'est floklo avec eux

tiens en passant, bonne nouvelle, il y a de l'orage prévu pour demain [:misillsam]  

n°8004869
kawaii
Posté le 28-03-2006 à 01:02:29  profilanswer

gesk31 a écrit :

re salut

petite rectif:
(pas pour les autres)

a plus

Ouai mais mon grand ça ressemblait à de la provo balancé comme ça.

n°8004913
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 28-03-2006 à 01:05:33  profilanswer

pastor a écrit :

:lol: p1 c'est floklo avec eux

tiens en passant, bonne nouvelle, il y a de l'orage prévu pour demain [:misillsam]

:jap: c est un signe

n°8004919
maximew
Coffee and cigarettes and Cate
Posté le 28-03-2006 à 01:06:05  profilanswer

gesk31 a écrit :

re salut

petite rectif:
(pas pour les autres)

a plus

:bounce:

---------------
Mon Flickr
n°8005362
kikidonc
Posté le 28-03-2006 à 01:58:31  profilanswer

& comment on fait pour se rendre à la manif quand y'a pas de train [:joce]

Parfois je comprends pas les grêves de la sncf [:slackerbitch]

n°8005389
Cestuila
De démocratie en démocrassies
Posté le 28-03-2006 à 02:04:07  profilanswer

Génial le sondage, d'après les résultats et en supposant que HFR soit un échantillon représentatif, la gauche l'emporte de loin aux prochaines élections... ah euh, juste un détail, ils ont un candidat au fait?  :heink:  Ah et ya combien de gauches aussi?  :heink:  

Enfin, très intéressant le sondage  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Cestuila le 28-03-2006 à 02:04:29
n°8005910
BOBBY EWIN​G
Posté le 28-03-2006 à 03:53:04  profilanswer

Cestuila a écrit :

Génial le sondage, d'après les résultats et en supposant que HFR soit un échantillon représentatif, la gauche l'emporte de loin aux prochaines élections... ah euh, juste un détail, ils ont un candidat au fait?  :heink:  Ah et ya combien de gauches aussi?  :heink:  

tu parles de qui ? HFR? :sarcastic:  

n°8006315
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-03-2006 à 08:04:38  profilanswer

Cestuila a écrit :

Pour le nombre de gauches, ça dépend comment tu vois ça...

C'est comme si je te demandais combien toi tu avais de gauches, mais de quoi de gauche? :pt1cable:  

Alors tu pourra me dire 1, 5, 10, 2, allez, soyons fous, 50!

Il y a 2 gauches officielles: parlementaire et extrémiste, la seule réellement de gauche étant en réalité l'extrémiste, et un machin dont on se demande l'utilité appelé les verts qui tend à tourner autour de la gauche parlementaire.

A ce petit jeu je pourrais te demander combien y'a d'UMP aussi, entre les chirac-istes, les sarkozy-stes, les villepinistes... la seule chose qui semble les relier entre eux est le patronnat :sarcastic:

n°8006367
Quesque
Posté le 28-03-2006 à 08:33:04  profilanswer

Gigathlon a écrit :

.........
A ce petit jeu je pourrais te demander combien y'a d'UMP aussi, entre les chirac-istes, les sarkozy-stes, les villepinistes... la seule chose qui semble les relier entre eux est le patronnat :sarcastic:

Pour certains que je connais l'illusion de la toute puissance...

n°8006379
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-03-2006 à 08:38:36  profilanswer

titoune42 a écrit :

Ben que l'étranger ai une mauvaise idée et opinion de la France c'est grave a mes yeux ! Pas toi ?

chaque jour le même argument de l'étranger au mon Dieu on est la honte du Monde ... par contre les touristes ils sont contents de venir en France et y a plein de monde qui aiment la France aussi mais ça on oublie.
Et surtout une énième fois : rapport avec le CPE ? on doit arrêter de manifester pour paraître civilisé. Je préfère ça à qu'aller faire des bavures en Irak ( oui je généralise moi aussi)

n°8006402
verslesud
Posté le 28-03-2006 à 08:50:19  profilanswer

Je remercie tout particulièrement tous les fonctionnaires acceptant de perdre 100€ et plus sur leur feuille de paye, en cette journée de grève
pour la défense d'un contrat exclusivement pour les entreprises du privé.

Pourquoi alors les gens refusent ils de donner une journée pour les personnes âgés ?

n°8006417
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 28-03-2006 à 08:57:00  profilanswer

verslesud a écrit :

Je remercie tout particulièrement tous les fonctionnaires acceptant de perdre 100€ et plus sur leur feuille de paye, en cette journée de grève
pour la défense d'un contrat exclusivement pour les entreprises du privé.

Pourquoi alors les gens refusent ils de donner une journée pour les personnes âgés ?

parce que les gens font ce qu'il leur plaît  :o

n°8006419
Gigathlon
Quad-neurones natif
Posté le 28-03-2006 à 08:58:34  profilanswer

verslesud a écrit :

Peut-être, mais arrête moi si je me trompe hein, peut-être donc, car c'est faire porter aux salariés les bourdes que les divers gouvernements depuis ces 50 dernières années ont faites?

C'est pas comme si on avait eu droit à une augmentation de salaire unilatérale de 40%... :whistle:

Message édité par Gigathlon le 28-03-2006 à 08:59:30
n°8006454
sebdeBM
Le PS est il encore a gauche ?
Posté le 28-03-2006 à 09:17:50  profilanswer

Vila que le nabot sarko souhaite que le CPE soit retiré!!! manquerait plus qu'il vienne manifester cet après midi lui!!!

---------------
Peter Norman, la grandeur on la voit a la spontanéité des actes ...chapeau !
n°8006459
sebdeBM
Posté le 28-03-2006 à 09:20:12  profilanswer

sebdeBM a écrit :

Vila que le nabot sarko souhaite que le CPE soit retiré!!! manquerait plus qu'il vienne manifester cet après midi lui!!!

oups a aps mis le lien...
http://fr.news.yahoo.com/27032006/ [...] u-cpe.html

voila

---------------
n°8006461
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-03-2006 à 09:20:48  profilanswer

"le nabot" ça ne va pas apaiser l'ambiance, non.

n°8006464
oh_oh_oh
Posté le 28-03-2006 à 09:21:45  profilanswer

Le "CPE" allemand

Les modification apportées aux contrats d'embauche en allemagne, transforment peu a peu le contrat de travail allemand en "CPE" à la française. A la différence prés que la période d'essai de deux ans concerneraient l'ensemble des travailleurs ! Mais en Allemagne les employés restent discrets et acceptent sans broncher ces modifications.

n°8006466
sebdeBM
Posté le 28-03-2006 à 09:23:37  profilanswer

Fred999 a écrit :

"le nabot" ça ne va pas apaiser l'ambiance, non.

pardon, le futur président! :pt1cable:  :sweat:  :cry:  :cry:

---------------
n°8006469
Fred999
Rabat-joie
Posté le 28-03-2006 à 09:24:16  profilanswer

...l'avalanche de smileys non plus.

n°8006472
sebdeBM
Posté le 28-03-2006 à 09:24:53  profilanswer

oh_oh_oh a écrit :

Le "CPE" allemand

Les modification apportées aux contrats d'embauche en allemagne, transforment peu a peu le contrat de travail allemand en "CPE" à la française. A la différence prés que la période d'essai de deux ans concerneraient l'ensemble des travailleurs ! Mais en Allemagne les employés restent discrets et acceptent sans broncher ces modifications.

l'allemand est sage, discret et en plus il n'a pas l'impression de se faire entuber par ses responsables politiques.

---------------
n°8006477
sebdeBM
Posté le 28-03-2006 à 09:26:23  profilanswer

Fred999 a écrit :

...l'avalanche de smileys non plus.

ben faut bien que j'exprime ce que je pense de lui ya rien de mal, j'ai retiré nabot permet moi de pleurer en pensant a l'avenir avec lui comme president...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  518  519  520  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)