Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3178 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7960043
pactole@
Posté le 22-03-2006 à 19:19:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Je dis pas le contraire.

Je dis juste que c'est faux de dire qu'il n'y a pas eu de vote du parlement. Le parlement a voté.

ouais bah c'est bon, on a compris  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 19:19:10  profilanswer

n°7960068
pactole@
Posté le 22-03-2006 à 19:21:37  profilanswer

et puis tfaçon j'men branle, j'ai un CDI, allez tous mourrir :o

Spoiler :

nan mais je déconne, chui pas de droite :o

n°7960072
_elric_
Posté le 22-03-2006 à 19:21:59  profilanswer

Sketlios a écrit :

Tu crois que les directeurs de supermarché en ont qqchose à faire de la satisfaction au travail de leurs caissières ?
Tu crois que dans le call-center on s'inquiète de la tension des opérateurs ?

Tu as trop tendance à généraliser ton expérience personnelle. La coiffure, c'est de l'artisanat + du commercial, ça demande une certaine formation et l'expérience ne compte pas pour des prunes.

Regarde maintenant un vigile.
Formation rapide, expérience quasi-inutile. Les gens sont facilement interchangeables.
Heures sup' non payées, salaires comprimés, "volontariat" pour le travail dominical obligatoire. Ce genre de chose, qui s'obtient plus facilement avec un contrat genre CPE, apporte un avantage concurrentiel décisif pour toute boite de sécurité qui y a recours. Pour les autres, difficile de faire le poids.

Tu n'as pas tort. Mais bon ne généralisons pas non plus : les employeurs ne sont pas tous sympa avec leur employés et ni n'en tous rien à foutre de leurs employés. L'affirmation était : c'est plus rentable pour tout le monde si les relations entre les deux sont bonnes, par opposition à quelqu'un qui me disait que c'est plus rentable si le patron peut exploiter comme il veut.

Quant aux emplois vraiment totalement non qualifiés où l'expérience ne prime pas (je pense que ça a toujours une importance relative, qu'on soit à la chaîne ou en artisanat, mais passons), c'est encore pas de chance car un de mes meilleurs amis est agent de sécurité depuis une dizaine d'années, et il parle un peu trop de son travail  :D. Tu vois je fais des efforts pour mettre mon expérience personnelle de coté  :p.
Donc je disais, je doute fortement que le CPE soit un moyen de pression supplémentaire : les employeurs peu attentionnés où ceux en recherche de poids sur le marcher de la concurrence ne sont jamais à cours de moyen pour te faire partir par démission.

Je comprend pas où vous allez chercher ces exemples... CPE ou pas, si tu veux pas bosser le dimanche c'est pas la peine de te diriger vers la sécurité ; CPE ou pas, tu prends le salaire que te file le patron, sinon tu te barre ; CPE ou pas, les heures sup non payée c'est pas légal, mais ça existe... bref allez un peu voir comment ça marche dans différent secteur du privé actuellement, je me permet de douter que ça change fondamentalement ces pratiques

n°7960075
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2006 à 19:22:57  profilanswer

Philambert a écrit :

Un jour tu entreras dans l'âge adulte et tu comprendras que la realité c'est autre chose que la somme de tes desiderata personnels.

Un jour tu comprendras quand tu auras réfléchi que ne faire que du pragmatisme résigné en oubliant toute forme d'idéologie ou de conviction ne nous aménera qu'à de la régression.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7960087
cadbury
Posté le 22-03-2006 à 19:24:17  profilanswer

Cette mesure est la mesure qu’il fallait prendre pour mettre un terme à une France sclérosée et autiste à toute réforme. Elle doit être suivie de réformes visant à transformer une France en faillite.
- un système éducatif médiocre, des usines ou plutôt des fabriques de chômeurs
- un système de santé parmi les plus médiocres du monde (risée des autres pays, incapable de gérer une canicule qui emporte plus de 15000 vieux, du jamais vu ailleurs !)
- un système social qui produit des brûleurs de voitures (500 voitures par jour 15 jours d’affilés) Quelle réussite !
- un chômage parmi les plus élevés des pays occidentaux
- un pouvoir d’achat désormais inférieur à celui des anglais. La France est rattrapée et devancée désormais par la Grande Bretagne en terme de PNB par habitant (ce qui n’était pas le cas depuis la seconde guerre mondiale).
et tout cela à cause de syndicalistes, des gauchistes et des fonctionnaires de tous poils peu soucieux du bien du pays. Des étudiants niais qui manifestent juste pour le plaisir de ne pas aller en cours.
Le gouvernement ne cédera pas. Ceux qui veulent faire grève le feront à leur dépens (les étudiants perdront leur scolarité, les travailleurs leur pouvoir d'achat...)
Il faudra enfin gouverner et prendre ce qui marche bien chez nos voisins (Grande Bretagne...) sans céder au dictat de la rue des losers de tous poils (gauchistes, syndicalistes communistes...)

n°7960090
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 19:24:26  answer

zurman a écrit :

Mais surtout le 49.3 n'a pas été utilisé pour le CPE

A si, de villepin a bien utilisé le 49.3 , je l'ai vu en direct faire sa déclaration solennel et immmédiatement après le vote des députés.

n°7960098
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 19:25:27  profilanswer

docbabar a écrit :

c'est le topic qui est envahi de gauchistes et de fouteur de merde professionnels!
les autres ils bossent ou cherchent du travail et sont pas sur le forum a refaire le monde!

Va donc gratter tes 1EUR à la vilaine Sécu, toi qui vit sans le sous... [:petrus75]

EDIT: [:papatte]

Message édité par kfman le 22-03-2006 à 19:30:29

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°7960102
piqpus
Posté le 22-03-2006 à 19:25:56  profilanswer

En réalité, La menace d'un recours à l'article 49.3 a été brandi par Dominique de Villepin bien avant le début d'examen du projet de loi, souhaitant aller vite sur le texte.
L'opposition a réagit à la provocation regrettant notamment le manque de concertation sur un projet de loi aussi important en faisant de l'obstruction pour mettant ainsi le premier ministre face à ses responsabilité. [:angefox]  

n°7960111
jimmythebr​ave
Posté le 22-03-2006 à 19:26:53  profilanswer

cadbury a écrit :

Cette mesure est la mesure qu’il fallait prendre pour mettre un terme à une France sclérosée et autiste à toute réforme. Elle doit être suivie de réformes visant à transformer une France en faillite.
- un système de santé parmi les plus médiocres du monde (risée des autres pays, incapable de gérer une canicule qui emporte plus de 15000 vieux, du jamais vu ailleurs !)
- un système social qui produit des brûleurs de voitures (500 voitures par jour 15 jours d’affilés) Quelle réussite !
- un pouvoir d’achat désormais inférieur à celui des anglais. La France est rattrapée et devancée désormais par la Grande Bretagne en terme de PNB par habitant (ce qui n’était pas le cas depuis la seconde guerre mondiale).
et tout cela à cause de syndicalistes, des gauchistes et des fonctionnaires de tous poils peu soucieux du bien du pays. Des étudiants niais qui manifestent juste pour le plaisir de ne pas aller en cours.Le gouvernement ne cédera pas. Ceux qui veulent faire grève le feront à leur dépens (les étudiants perdront leur scolarité, les travailleurs leur pouvoir d'achat...)
Il faudra enfin gouverner et prendre ce qui marche bien chez nos voisins (Grande Bretagne...) sans céder au dictat de la rue des losers de tous poils (gauchistes, syndicalistes communistes...)

:ouch:  

Bon, là je sens que certains vont se régaler

Message édité par jimmythebrave le 22-03-2006 à 19:27:43
n°7960126
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 19:30:23  answer

keall a écrit :

C est pas la 20eme fois que tu le dis???  :D

Mes meilleurs profs me l'ont tous dit : la pédagogie, c'est la répétition. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 19:30:23  profilanswer

n°7960146
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2006 à 19:32:47  profilanswer

[:rofl]

Manque total d'originalité cela dit, un peu d'effort quand même :o

1/10, ça vaut pas plus, troll bien gras vu et revu et de crédibilité totalement nulle :/

Et pas la peine de revenir si t'as pas une argumentation plus modérée et pertinente à présenter, merci ;)

Message édité par Ernestor le 22-03-2006 à 19:34:29

---------------
n°7960153
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2006 à 19:33:37  profilanswer

Et l'apprentissage par l'échec :whistle:

---------------
n°7960158
keall
Posté le 22-03-2006 à 19:34:11  profilanswer

Ah mais je dis pas le contraire, si t es oblige de le repete 20 fois c est bien la preuve que ca rentre pas. :d

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°7960161
grao
The visitor
Posté le 22-03-2006 à 19:34:24  profilanswer

cadbury a écrit :

et tout cela à cause de syndicalistes, des gauchistes et des fonctionnaires de tous poils peu soucieux du bien du pays. Des étudiants niais qui manifestent juste pour le plaisir de ne pas aller en cours.
Le gouvernement ne cédera pas. Ceux qui veulent faire grève le feront à leur dépens (les étudiants perdront leur scolarité, les travailleurs leur pouvoir d'achat...)

[:kiki]  C'est le genre de discours que je supporte de moins en moins...
Tu penses vraiment que ça me fait plaisir de ne pas aller en cours? (bac à la fin de l'année) De me manger 1h30 aller retour de transport jusqu'à Paris? De prendre le risque de finir dans une manifestation qui dégénère (j'était là le 8 mars 2005 et je me suis fait agressé)? Moi je prends ça comme un échec de devoir aller manifester, cela prouve la faillite de notre démocratie. Alors avant de dire que les lycéens et les étudiants sont contents d'aller manifester on essaye de prendre tous les points de vue en considération

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°7960165
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 19:34:50  profilanswer

BeNoA74 a écrit :

@ ruda salska :
on offre deja une formation pendant un CPE : c'est deja pas mal lorsqu'on part de rien non ?
l'anpe privatisé tant mieux, de toute facon ils sont inefficaces
flexibilité ne signifie pas forcement licenciement sans raison. C'est plutot pour pouvoir réagir en cas de surprise, pouvoir s'adapter.
si la branche dans laquelle vous trouvez un CPE vous plait pourquoi ne pas continuer ensuite dans la meme boite avec un CDI (la formation aura servi a quelque chose au moins). Une formation peut etre assez longue (1-2 ans non ?) et couteuse ca oui (2 personnes sur un meme poste)

Bah quand on lui file pas les moyens d'être efficace...
Et hop, un service public en plus sabordé. :sarcastic:  

---------------
n°7960173
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2006 à 19:35:45  profilanswer

Bon, pas la peine de répondre aux trolls de Docbabar et Cadbury. Le premier est TT et le second c'est déjà barré à peine son post envoyé.

Pas la peine de perdre du temps à répondre à un tel ramassis de ... (je vous laisse choisir le terme :D), vu le niveau, ça servire pas à grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-03-2006 à 19:36:13

---------------
n°7960176
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 19:36:11  profilanswer

thieuma a écrit :

je ne vais pas reprendre tout le topic, ça a été dit plusieurs fois. :pfff:  
Un tier des employés en CNE ne l'auraient pas été sans ce contrat.

La Palisse powered... [:dawa]

---------------
n°7960184
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 19:36:51  answer

pactole@ a écrit :

le 49-3 c'est contre les amendements ou ça n'a rien a voir ?
(si c'est pas des amendements c'est des trucs que le ps à déposer pour ralentir, c'est ça ?)

Le 49-3, c'est un vote bloqué (texte présenté par le Gouvernement + amendements adoptés jusque là + amendements proposés par le Gouvernement sur les articles non encore discutés).

C'est-à-dire qu'on demande à la chambre concernée (Sénat ou AN) de se prononcer par un vote global, sans discuter de chaque amendement proposé par les parlementaires.

Le 49-3 peut intervenir pour réagir en urgence, ou plus généralement pour débloquer une situation où un petit groupe de députés fait de l'obstruction parlementaire.

Quand l'opposition (la minorité) fait traîner les choses en proposant des amendements, des contre-mesures, etc., c'est la discussion normale, c'est démocratique.

Quand l'opposition refuse de discuter du moindre amendement, et pour éviter de le faire, multiplie les incidents de séances, les rappels au réglements, les suspensions de séance, etc. alors même que la majorité accepte (et réclame) le dialogue, alors c'est de l'obstruction.

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 19:46:37
n°7960187
imation
Posté le 22-03-2006 à 19:37:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Pas la peine de perdre du temps à répondre à un tel ramassis de ... (je vous laisse choisir le terme :D)

mots?

[:ddr555]

n°7960194
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 19:37:38  answer

:heink:  

c'est la même loi, celle sur l'égalité des chances.

n°7960201
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 19:38:21  answer

Ernestor a écrit :

Quand je dis le débat n'a pas eu lieu, je veux dire notamment qu'aucun amendement ne peut être proposé.

Mais bon, me contredit pas, j'allais dans ton sens :p

Pour résumer, le 49.3 permet de faire le vote directement, rien d'autre. Et ça n'autorise surement surement pas une absence de vote du parlement comme ça a été dit plus haut.

Ernestor, le CPE a été voté et discuté le mercredi soir.

Des amendements ont été proposés et discutés. Certains ont été adoptés, d'autres non.

Le tout, sans recours au 49-3.

Le 49-3 n'est intervenu que le jeudi, sur la suite du texte.

Message édité par Profil supprimé le 22-03-2006 à 19:44:19
n°7960205
_elric_
Posté le 22-03-2006 à 19:38:34  profilanswer

Glouba Caramba a écrit :

Le probleme c'est que ce pari est faux : toute la legislation du travail sert a proteger l'employe face a celui qui a le pouvoir dans l'entreprise, si on misait sur l'honnetete des employeurs on n'aurait pas de Code du Travail du tout.

Le resultat de cette absence de justification ecrite, c'est que les employes vont devoir aller aux prud'hommes pour savoir pourquoi ils ont ete remercies, ce sur la base de leurs soupcons. Car devant les prud'hommes l'employeur doit avoir une explication. Pourquoi si cette explication existe ne pas la donner a l'employe ? C'est quand meme ce dont il a besoin pour pouvoir progresser ensuite ! Seule explication : le flou et la lourdeur des recours dissuaderons les employes de demander pourquoi on se separe d'eux, ce qui profitera uniquement aux employeurs indelicats, ceux qui n'ont pas de motif "legitime" pour les mettre dehors.

Cette absence de motivation du licenciement (pendant la periode de "consolidation" c'en est un a priori) est symptomatique du mepris pour les employes dans lequel Monsieur not' Ministre tient les jeunes. Il veut les aider, dit-il, un peu comme le seigneur aide les serfs en les laissant ramasser ses miettes.

oui d'accord, je répète ça me gène cette absence de justification... MAIS si on leur demande une justification officielle, on a un...CDI classique (avec une enorme période d'essai, ce qui n'aurai aucun intérêt pour personne) ! bref ca va de paire

n°7960213
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 19:39:26  answer

ps je veux dire que le CPE en fait partie.

n°7960218
piqpus
Posté le 22-03-2006 à 19:39:42  profilanswer

cadbury a écrit :

Cette mesure est la mesure qu’il fallait prendre pour mettre un terme à une France sclérosée et autiste à toute réforme. Elle doit être suivie de réformes visant à transformer une France en faillite.-
 un système éducatif médiocre, des usines ou plutôt des fabriques de chômeurs

[:frag_facile]  Pourquoi refuse t'on l'euro en Grande Bretagne ?

n°7960223
LeFantome
Posté le 22-03-2006 à 19:40:10  profilanswer

LooSHA a écrit :

Et toi tu es qui ? T'es un charlot libéralo-UMPien(1), inscrit sur ce forum il y a moins d'un mois pour balancer ta propagande à la con. (2) On peut mettre en relation ton arrogance et sa suffisance (la reine) et ton mépris (les fourmis) (3)avec la critique de la soit-disant prétention des autres.

Et les utopies d'hier sont parfois les réalités d'aujourd'hui (4)[:cend]  

blablablablabla......

1°Si ça te fait plaisir... :lol:  
2°Mes argumentsà la con (s'il te plaît)
3°Connais tu le terme "métaphore"?
4°Et les utopies d' aujourd'hui sont les réalités de demain...

Je ne fais hélas que dire des vérités qui ne plaisent pas à tout le monde. C' est pas de ma faute si les richesses appartiennent aux riches, que diable! Ose me contredire...
Quelqu'un qui imagine qu' en balançant trois post et demi sur un site , il changera la face du monde... Ca me fait doucement sourire. Non, on ne changera pas le monde. Oui, l' homme est un animal BIO LOGIQUE. Et évidemment, il obéit à des règles liées à sa hiérarchie, bien entendu... Après, la selection naurelle, tout ça, c' est plus à l' echelle sociale que ça se passe et ce n' est pas du à des différences génétiques. Mais il y' a quand même des personnes mieux assises que d' autres dans les sociétés humaines et celà s' est toujours passé ainsi et dans tous les pays du monde. C' sst une réalité historique.

C' est pour celà que l' on doit revenir aux vraies valeurs : le mérite pour les petites gens qui veulent vraiment réussir (certains y parviennent!) et le travail pour lutter contre l' oisiveté qui est mère de tous les vices.

Si l' on embauche plus, on relancera le pouvoir d' achat et les personnes pourront davantage consommer (je ne parles pas de l'immobilier, évidemment puisque nous sommes dans le cadredes simples salariés) ce qui créera plus d' emplois encore et ce qui relancera encore davantage la productivité pour permettre plus de profit (et aucune loi, pour l' instant , n' interdit les salariés des entreprises d' acheter des actions de leur société) pour les riches, bien sur, mais pour les pauvres aussi, c' est possible.

C' est pour celà que c' est plus raisonnablement rationnel d' opter pour un système tel que celui imaginé par Von Hayek d' un point de vue politique economique. Et celà, les institutions internationales l' ont fort bien compris. Même en France, on commence à se rendre compte de l' utilité de ce type d' idéologie.

;)  

n°7960230
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 19:40:59  answer

Ernestor a écrit :

D'après Artus il semblerait que oui :D

:non:  Non.

Quand je disais "Faux. :o", c'était pour contrer ton "Faux. :o"

Je te contredisais. Je n'allais pas dans ton sens. Je disais "Faux :o" à la partie que j'avais mise en gras dans ton message. :D

n°7960232
LeFantome
Posté le 22-03-2006 à 19:41:00  profilanswer

Ernestor a écrit :

Les "petit prétentieux" ou autrre "charlot"', on s'en passera merci :o

Sinon, on se passera de vous pour le débat :o

Efforçons nous effectivement de rester courtois.

n°7960252
len22
Posté le 22-03-2006 à 19:42:50  profilanswer

LeFantome a écrit :

1°Si ça te fait plaisir... :lol:  
2°Mes argumentsà la con (s'il te plaît)
3°Connais tu le terme "métaphore"?
4°Et les utopies d' aujourd'hui sont les réalités de demain...

Un de plus !

Nombre de messages postés :  40  
Date d'arrivée sur le forum :  27/02/2006
Date du dernier message :  22-03-2006 à 19:41

:D  

Len22, débusqueur de floodeurs UMPiens  [:alfinfrance]

n°7960295
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 19:47:38  profilanswer

J'en avais le sentiment maintenant c'est confirmé:

Les dirigeants du Monde ont des liens avec Sarkozy, selon Edwy Plenel

---------------
n°7960314
LeFantome
Posté le 22-03-2006 à 19:49:43  profilanswer

len22 a écrit :

Un de plus !

:sol: J'assume mes opinions le sourire aux lèvres.

Et toi? Tu vote pour....?  :)

n°7960342
la questio​n
Posté le 22-03-2006 à 19:52:30  profilanswer

Citation :

Les inspecteurs du travail demandent le retrait du plan Larcher et du CPE
AFP 22.03.06 | 19h29

Les états généraux de l'inspection du travail ont adopté mercredi une résolution exigeant le retrait du plan de Gérard Larcher, le ministre délégué au Travail, et ont affirmé leur engagement dans la mobilisation contre le contrat première embauche (CPE).

Quelque 800 agents de l'inspection du travail se sont réunis mardi et mercredi à Paris à l'appel de leurs syndicats (CFDT, CGT, SNU-FSU, Sud et Unsa) pour dénoncer leurs conditions de travail et l'absence de réponse du gouvernement à leurs revendications.

Ils ont voté à l'unanimité, moins une voix contre et deux abstentions, une résolution exigeant "du ministre qu'il retire son plan de réforme" dans lequel ils voient "une attaque à l'indépendance" de leur institution.

M. Larcher avait présenté le 9 mars un plan de "modernisation et de développement de l'inspection du travail", prévoyant notamment l'instauration d'un "travail en réseau", "une programmation pluriannuelle des contrôles" et 700 créations de poste d'ici 2010.

Mais les syndicats s'interrogent sur l'application d'une telle mesure après l'élection présidentielle de 2007.

Ils craignent en outre que ces postes ne soient pas affectés aux sections (organisations territoriales comprenant chacune un inspecteur et deux contrôleurs), garantes du caractère "généraliste et indépendant" de l'inspection du travail.

Dès lors, les états généraux réclament, dans leur résolution, "la création immédiate de 240 sections (...) pour exercer les missions définies par (...) le code du travail, premier pas vers un doublement des sections d'inspection".

Ils se prononcent aussi pour "la création d'un service unique d'inspection du travail s'appuyant sur un code du travail protecteur de tous les salariés, quelle que soit leur branche d'activité".

"Les organisations syndicales sont mandatées pour tout mettre en oeuvre y compris par la grève pour faire aboutir ces revendications", précise la résolution.

Les états généraux ont par ailleurs adopté "à l'unanimité" une motion "confirmant leur engagement dans les mobilisations de la jeunesse et du monde du travail" contre le CPE, appelant à la grève pour la journée d'action du 28 mars.

"Les 800 agents réunis lors des états généraux de l'inspection du travail des 21 et 22 mars 2006 réaffirment leur exigence du retrait des CNE-CPE, prémisses de la remise en cause du contrat à durée indéterminée", précise la motion.

[:arcueid brunestud]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7960343
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2006 à 19:52:32  profilanswer

Len22, c'est pas à toi de faire la justice, j'ai demandé à tout le monde de se calmer et tu remets une couche, tu joues à quoi là ? :heink:

Si vous êtes pas capable de communiquez sans vous envoyez des trucs à la tronche, vous allez pas rester longtemps ici :o

---------------
n°7960345
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2006 à 19:52:53  answer

len22 a écrit :

Un de plus !

Tu veux mon numéro de carte UMP ? :o  

Appartenir à un parti politique est disqualifiant pour discuter ? Ceux qui se contentent de la petite position facile de toujours tout critiquer de l'extérieur sans jamais oser se confronter à la difficulté de faire bouger les choses seraient les seuls à pouvoir s'exprimer ?

A la revoyure. :hello:

n°7960351
LeFantome
Posté le 22-03-2006 à 19:53:13  profilanswer

Y' a des SALAUDS qui DIRIGENT LE MONDE!!!!

Pôôô bien!

Evidemment que Sarko il est bien avec eux, ça vous étonne... J' hallucine... Il va être président, faut qu' il se les mette dans ses petits papiers, quoi!

C' est pas Cheminade, le mec , non plus...

Evidemment que les politiques ils ont des réseaux avant de réussir!

n°7960361
LeFantome
Posté le 22-03-2006 à 19:54:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Len22, c'est pas à toi de faire la justice, j'ai demandé à tout le monde de se calmer et tu remets une couche, tu joues à quoi là ? :heink:

Si vous êtes pas capable de communiquez sans vous envoyez des trucs à la tronche, vous allez pas rester longtemps ici :o

Merci.

n°7960364
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2006 à 19:54:51  profilanswer

OHHHHHHH :o

On va se calmer là ?

Prochain post agressif ou ne serait-ce qu'un peu ironique, et c'est TT direct.

---------------
n°7960366
pactole@
Posté le 22-03-2006 à 19:55:07  profilanswer

Ca a donné combien d'embauches le CNE ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  399  400  401  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)