Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4070 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7960366
pactole@
Posté le 22-03-2006 à 19:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca a donné combien d'embauches le CNE ?

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 19:55:07  profilanswer

n°7960368
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 22-03-2006 à 19:55:39  profilanswer

Mais cherche pas non plus de l'autre coté comme avec ton post sarcastique en réponse à Kfman. Attention.

Message édité par Ernestor le 22-03-2006 à 19:56:08

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°7960370
LeFantome
Posté le 22-03-2006 à 19:55:43  profilanswer

Dac.

n°7960383
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 19:57:30  profilanswer

cadbury a écrit :

Cette mesure est la mesure qu’il fallait prendre pour mettre un terme à une France sclérosée et autiste à toute réforme. Elle doit être suivie de réformes visant à transformer une France en faillite.
- un système éducatif médiocre, des usines ou plutôt des fabriques de chômeurs
- un système de santé parmi les plus médiocres du monde (risée des autres pays, incapable de gérer une canicule qui emporte plus de 15000 vieux, du jamais vu ailleurs !)
- un système social qui produit des brûleurs de voitures (500 voitures par jour 15 jours d’affilés) Quelle réussite !
- un chômage parmi les plus élevés des pays occidentaux
- un pouvoir d’achat désormais inférieur à celui des anglais. La France est rattrapée et devancée désormais par la Grande Bretagne en terme de PNB par habitant (ce qui n’était pas le cas depuis la seconde guerre mondiale).
et tout cela à cause de syndicalistes, des gauchistes et des fonctionnaires de tous poils peu soucieux du bien du pays. Des étudiants niais qui manifestent juste pour le plaisir de ne pas aller en cours.
Le gouvernement ne cédera pas. Ceux qui veulent faire grève le feront à leur dépens (les étudiants perdront leur scolarité, les travailleurs leur pouvoir d'achat...)
Il faudra enfin gouverner et prendre ce qui marche bien chez nos voisins (Grande Bretagne...) sans céder au dictat de la rue des losers de tous poils (gauchistes, syndicalistes communistes...)

[:tusors]

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°7960386
Ernestor
Posté le 22-03-2006 à 19:57:57  profilanswer

Tu te fous de moi là ?  :D  

Pas la peine de répondre à un tel troll, comme je l'ai demandé la PAGE D'AVANT, ça va partir encore sur des discussions stériles surtout qu'il reviendrait jamais lire les réponses ...

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 22-03-2006 à 19:59:11

---------------
n°7960390
piqpus
Posté le 22-03-2006 à 19:58:25  profilanswer

Ce qui est dommage c'est que l'inverse est souvent vrai aussi. [:evr]  

n°7960398
la questio​n
Posté le 22-03-2006 à 19:59:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Tu te fous de moi là ?  :D  

Pas la peine de répondre à un tel troll, comme je l'ai demandé la PAGE D'AVANT, ça va partir encore sur des discussions stériles surtout qu'il reviendrait jamais lire les réponses ...

Il lit ds l'ordre chrono, on dirait. [:x-httpd-php]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7960402
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 22-03-2006 à 19:59:50  profilanswer

Ca y est, le tableau est complet, le pen vient foutre sa merde en ironisant sur le fait que sarkozy fait des propositions (6 mois d'essai) sans en parler au 1er ministre.

n°7960407
Philambert
Posté le 22-03-2006 à 20:00:42  profilanswer

Ernestor a écrit :

Un jour tu comprendras quand tu auras réfléchi que ne faire que du pragmatisme résigné en oubliant toute forme d'idéologie ou de conviction ne nous aménera qu'à de la régression.

Avoir des convictions n"cessite d'ignorer la réalité maintenant?
Dans la mesure ou de nombreux produits fabriqué en Inde (ou ailleurs) sont vendus en France, les travailleurs Français et Indiens sont de facto en concurence quant à la realisation de ses produits. Rien ne changera ça (même les barrieres douanieres ne sont qu'une maniere de modifier cette concurence, pas de la faire disparaitre).  
Mais il est vrai que les posts reflechis sont rarement les bien venus sur les topics politiques d'hfr. Mieux vaut les diabolisations à outrance et les affirmations à l'emporte piece (tu n'as pas de conviction et blablabla)

n°7960408
Ernestor
Posté le 22-03-2006 à 20:00:43  profilanswer

la question a écrit :

Il lit ds l'ordre chrono, on dirait. [:x-httpd-php]

Jusqu'à là tout va bien, sauf qu'il est de bon [:aloy] de lire jusqu'au bout tous les posts avant de répondre   :ange:

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 20:00:43  profilanswer

n°7960415
imation
Posté le 22-03-2006 à 20:01:49  profilanswer

pactole@ a écrit :

Ca a donné combien d'embauches le CNE ?

je crois que l'Acoss a  élaboré une étude la-dessus mais je ne la retrouve plus. :/

n°7960421
Ernestor
Posté le 22-03-2006 à 20:02:51  profilanswer

Philambert a écrit :

Avoir des convictions n"cessite d'ignorer la réalité maintenant?
Dans la mesure ou de nombreux produits fabriqué en Inde (ou ailleurs) sont vendus en France, les travailleurs Français et Indiens sont de facto en concurence quant à la realisation de ses produits. Rien ne changera ça (même les barrieres douanieres ne sont qu'une maniere de modifier cette concurence, pas de la faire disparaitre).  
Mais il est vrai que les posts reflechis sont rarement les bien venus sur les topics politiques d'hfr. Mieux vaut les diabolisations à outrance et les affirmations à l'emporte piece (tu n'as pas de conviction et blablabla)

Ton post était réfléchi ? Tu as été arrogant avec Jimmy. Tu lui as en gros dit qu'il avait rien compris et que ces convictions il pouvait se coller quelque part.

Moi je t'ai juste répondu sur le même ton et avec le même esprit que toi. Et tu l'as mal pris, normal, c'était fait pour. Alors modère toi un peu la prochaine fois ;) Surtout que le post de Jimmy était tout sauf un post d'un extrémiste idéologique, rien donc qui justifiait que lui réponde comme tu l'as fait.

Et si on peut toujours changer, même si c'est parfoirs très dur. C'est justement dire "rien ne changera ça" qui est faire du pragmatisme résigné [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Ernestor le 22-03-2006 à 20:04:06

---------------
n°7960462
piqpus
Posté le 22-03-2006 à 20:08:29  profilanswer

Ernestor a écrit :

Ton post était réfléchi ? Tu as été arrogant avec Jimmy. Tu lui as en gros dit qu'il avait rien compris et que ces convictions il pouvait se coller quelque part.

Moi je t'ai juste répondu sur le même ton et avec le même esprit que toi. Et tu l'as mal pris, normal, c'était fait pour. Alors modère toi un peu la prochaine fois ;) Surtout que le post de Jimmy était tout sauf un post d'un extrémiste idéologique, rien donc qui justifiait que lui réponde comme tu l'as fait.

Et si on peut toujours changer, même si c'est parfoirs très dur. C'est justement dire "rien ne changera ça" qui est faire du pragmatisme résigné [:spamafote]

Un peu de courtoisie Messieurs... sans ça je vous fait professeur Debré et sa légendaire règle  :D  

n°7960481
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-03-2006 à 20:10:50  profilanswer

qlqun peut-il me répondre clairement:
ma question porte sur le préavis
je crois que le salarié qui veut partir sous un contrat CPE doit 1 mois de préavis et 15j la deuxième année (sauf erreur de ma part).
En tout logique l'employeur devrait avoir lui-aussi être soumis au même préavis, hors il me semble que ce n'est pas le cas avec le CPE... mais je me trompe peut-être...
merci

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 22-03-2006 à 20:11:39

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7960492
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 20:11:44  profilanswer

LeFantome a écrit :

1°Si ça te fait plaisir... :lol:  
2°Mes argumentsà la con (s'il te plaît)
3°Connais tu le terme "métaphore"?
4°Et les utopies d' aujourd'hui sont les réalités de demain...

Je ne fais hélas que dire des vérités qui ne plaisent pas à tout le monde. C' est pas de ma faute si les richesses appartiennent aux riches, que diable! Ose me contredire...
Quelqu'un qui imagine qu' en balançant trois post et demi sur un site , il changera la face du monde... Ca me fait doucement sourire. Non, on ne changera pas le monde. Oui, l' homme est un animal BIO LOGIQUE. Et évidemment, il obéit à des règles liées à sa hiérarchie, bien entendu... Après, la selection naurelle, tout ça, c' est plus à l' echelle sociale que ça se passe et ce n' est pas du à des différences génétiques. Mais il y' a quand même des personnes mieux assises que d' autres dans les sociétés humaines et celà s' est toujours passé ainsi et dans tous les pays du monde. C' sst une réalité historique.

C' est pour celà que l' on doit revenir aux vraies valeurs : le mérite pour les petites gens qui veulent vraiment réussir (certains y parviennent!) et le travail pour lutter contre l' oisiveté qui est mère de tous les vices.

Si l' on embauche plus, on relancera le pouvoir d' achat et les personnes pourront davantage consommer (je ne parles pas de l'immobilier, évidemment puisque nous sommes dans le cadredes simples salariés) ce qui créera plus d' emplois encore et ce qui relancera encore davantage la productivité pour permettre plus de profit (et aucune loi, pour l' instant , n' interdit les salariés des entreprises d' acheter des actions de leur société) pour les riches, bien sur, mais pour les pauvres aussi, c' est possible.

C' est pour celà que c' est plus raisonnablement rationnel d' opter pour un système tel que celui imaginé par Von Hayek d' un point de vue politique economique. Et celà, les institutions internationales l' ont fort bien compris. Même en France, on commence à se rendre compte de l' utilité de ce type d' idéologie.

;)

Je trouve cette vision multhusianiste absolument puante...

---------------
n°7960495
gnarky
Sac à puces
Posté le 22-03-2006 à 20:12:02  profilanswer

Salut salut.
J'invite tous les partisans du mouvement étudiant en cours à participer aux actions organisées. A mon échelle j'essaye de faire ma petite propagande, non pas tant pour répandre mes convictions, mais pour pousser chacun à se mobiliser pour ses convictions.
Les universités bloquées sont des lieux de vie très interressants ces temps ci. Des débats, des discussions, des activités culturelles. Moi-même étant étudiant à jussieu, faute d'aller en cours je profite des journées pour apprécier les débats informels qui prennent place ici et la.

Venez donc, chacun a sa place, chacun peut participer. Si chacun y met du sien, c'est la France qui va mieux ;)

n°7960518
Philambert
Posté le 22-03-2006 à 20:15:06  profilanswer

Ernestor a écrit :

Discuter, tu sais, ça n'implique pas d'etre mievre. Je n'ai aucun probleme avec les posts arrogants, mais avec ceux incoherents. Un post peut etre arrogant, il se jugera à ses arguments, un post incoherent est une simple perte de temps.
Dans le meme ordre d'idée je n'aime pas les affirmations gratuites. Exemple: je l'ai rembarré sechement; on peut le voir comme arrogant mais je l'ai justifié: on peut desiré quelque chose ça n'en fait pas une generalité. Autre exemple: ton affirmation à 2 euros "on peut tout changer". Balancer ce genre de phrase et s'en penser malin ne fait guere avancer le debat mais ça donne l'impression d'avoir dit quelque chose. Malheureusement, à moins d'exterminer tous les Indiens, tu auras bien du mal à les empecher de fabriquer des produits que pourrait fabriquer un Français, et donc de les mettre en concurence.

Tu vois moi je pense que ce genre d'affirmation gratuite pourrissent depuis des années le debat politique en France. Parceque la majorité de ceux qui les proférent les savent bien vides de sens mais ça permet de racoller les voix des gens plus naifs. Ou comment faire de la politique par interet personnel plutot que pour celui du pays.

n°7960524
la questio​n
Posté le 22-03-2006 à 20:16:00  profilanswer

Flagrant délit de désinformation sur france2. [:vague nocturne]

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7960530
imation
Posté le 22-03-2006 à 20:17:16  profilanswer

la question a écrit :

c'est à dire?  :)  

ps: je n'ai pas pu regarder les infos.[:spamafote]

n°7960532
Philambert
Posté le 22-03-2006 à 20:17:42  profilanswer

gnarky a écrit :

Salut salut.
J'invite tous les partisans du mouvement étudiant en cours à participer aux actions organisées. A mon échelle j'essaye de faire ma petite propagande, non pas tant pour répandre mes convictions, mais pour pousser chacun à se mobiliser pour ses convictions.
Les universités bloquées sont des lieux de vie très interressants ces temps ci. Des débats, des discussions, des activités culturelles. Moi-même étant étudiant à jussieu, faute d'aller en cours je profite des journées pour apprécier les débats informels qui prennent place ici et la.

Venez donc, chacun a sa place, chacun peut participer. Si chacun y met du sien, c'est la France qui va mieux ;)

Si avant de vouloir ameliorer les choses, tu essayais dejà de respecter les principes fondamentaux qu'on à mis deux siecles à établir (libertés individuelles, respecter du choix des autres toussa toussa...)

n°7960542
will75012
Posté le 22-03-2006 à 20:18:40  profilanswer

En tout cas avec tout ce bordel je met ma main à couper que Lepen va faire un meilleur score en 2007 que en 2002 !
Et cette fois si il est au deuxième tour j'irai pas manifester parceque je comprendrais les gents qui votent pour lui (ce qui veut pas dire que je les cautionnes) ......

Message édité par will75012 le 22-03-2006 à 20:21:29
n°7960549
Philambert
Posté le 22-03-2006 à 20:19:14  profilanswer

la question a écrit :

Ils ont dejà reparler des "groupuscules d'extremes droites"? (enfin des "importants commandos 3 secondes plus tôt)?  ;)

n°7960555
Ernestor
Posté le 22-03-2006 à 20:19:48  profilanswer

Philambert a écrit :

Discuter, tu sais, ça n'implique pas d'etre mievre. Je n'ai aucun probleme avec les posts arrogants, mais avec ceux incoherents. Un post peut etre arrogant, il se jugera à ses arguments, un post incoherent est une simple perte de temps.

Et bien justement, le post de Kimmy était pertinent et argumenté, tout en étant modéré.  

Toi tu t'es contenté d'en extraire une simple ligne, de la déformer et à partir de là de le prendre pour un con simplet en oubliant tout ce qu'il avait pu dire à coté.

Je suis modérateur, et à ce titre je te dis que ce que tu as fait là n'est pas toléré ici, c'est du manque de respect pur et simple. A partir de là, je te fais une remarque, qui vaut conseil de te calmer et de t'auto-modérer. Sinon tu seras sanctionné, c'est pas plus compliqué que ça.

Que tu veuilles une discussion intéressante et argumentée, tant mieux. Mais c'est pas ça que tu as montré jusqu'à présent.

---------------
n°7960571
Mattrex
Posté le 22-03-2006 à 20:21:34  profilanswer

Ils viennent de parler de l'Allemagne.
L'allemagne va adopter pour toutes entreprises et pour tout le monde, un ralongement de la période d'essais de 6 mois à 2 ans.
En gros un CPE pour tout le monde.
En gros personne manifeste, les gens regrettent mais sont conscients des problèmes, malgré que les jeunes ont 13% de chomage la bas contre 25% en France.

Comme l'a dit le mec, en Allemagne l'extreme gauche est inexistante alors qu'en france elle est bien organisé.
Elle permet de manipuler la population et la faire descendre dans la rue.

n°7960599
Mattrex
Posté le 22-03-2006 à 20:24:16  profilanswer

lol, et ils viennent de rajouter, 33% des Francais se déclarent racistes en 2005, contre 25% en 2004...  
Ca étonne personne je pense  :whistle:

n°7960604
la questio​n
Posté le 22-03-2006 à 20:24:56  profilanswer

imation a écrit :

c'est à dire?  :)  

ps: je n'ai pas pu regarder les infos.[:spamafote]

la version France2:

Le CPE va être "appliquée" en Allemagne sans les remous que l'on voit en France.
Petit speech d'un chercheur pro-cpe et d'étudiants résignés.

la version réelle:

Une proposition de CPE est avancée par la bande à  Merkel.
Le SPD qui fait partie de la coalition au pouvoir est contre et prête à ferrailler pour ne pas l'appliquer.
La fonction publique est déjà en grève depuis 6 semaines ds la plupart des Lander (les éboueurs ne sont pas passés depuis 1 mois et demi).
De plus en plus d'hopitaux sont bloqués par des médecins en grève.
Les gens en ont marre depuis les réformes de Schroder et les manifs comptent de +en+ de monde.

---------------
n°7960610
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 22-03-2006 à 20:25:10  profilanswer

Mattrex a écrit :

L'allemagne va adopter pour toutes entreprises et pour tout le monde, un ralongement de la période d'essais de 6 mois à 2 ans.
En gros personne manifeste, les gens regrettent mais sont conscients des problèmes, malgré que les jeunes ont 13% de chomage la bas contre 25% en France.

Comme l'a dit le mec, en Allemagne l'extreme gauche est inexistante alors qu'en france elle est bien organisé.

[:snake12]  pour le malgré que !  

Par contre, t'as écouté que ce que tu as voulu. De ce que j'ai regardé et entendu, il y avait d'autres raisons à la résignation de la jeunesse allemande  [:cend]  

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7960618
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 20:25:59  profilanswer

la question a écrit :

la version France2:

Le CPE va être "appliquée" en Allemagne sans les remous que l'on voit en France.

la version réelle:

Le SPD qui fait partie de la coalition au pouvoir est contre et prête à ferrailler pour ne pas l'appliquer.
La fonction publique est déjà en grève depuis 6 semaines ds la plupart des Lander (les éboueurs ne sont pas passés depuis 1 mois et demi).
Les gens en ont marre depuis les réformes de Schroder et les manifs comptent de +en+ de monde.

[:gratgrat]

---------------
n°7960623
Nicodonald
Posté le 22-03-2006 à 20:26:25  profilanswer

Mattrex a écrit :

:??:

n°7960631
will75012
Posté le 22-03-2006 à 20:27:07  profilanswer

Mattrex a écrit :

lol, et ils viennent de rajouter, 33% des Francais se déclarent racistes en 2005, contre 25% en 2004...  

Ca confirme ce que je viens de dire avant ;)

n°7960635
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-03-2006 à 20:27:41  profilanswer

Mattrex a écrit :

ce n'est en acceptant la regression que les choses avancent
et pour ta gouverne ça fait des semaines que pas mal de fonctionnaires allemands sont en grève....
marre de comparer des sociétés qui ont des traditions diff. en pensant que te l ou tel modèle est parfait ou mieux et qu'il suffit de transposer.... :pfff:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°7960652
pactole@
Posté le 22-03-2006 à 20:29:28  profilanswer

Mattrex a écrit :

Si l'extreme gauche est plus présente c'est ptetre que la france à plus de personnes à avoir des idées de gauche, d'où la contestation.
On en vient à douter des capacités d'analyses de certains ... [:theorie du ko]

n°7960656
Mattrex
Posté le 22-03-2006 à 20:30:16  profilanswer

Ha désolé, t'as pas l'air au courant peut-être que en France, il y a 25% de CHomage chez les jeunes...

n°7960658
la questio​n
Posté le 22-03-2006 à 20:30:26  profilanswer

Mattrex a écrit :

Tellement inexistante qu'ils ont fait 8.7% aux dernières élections du chancelier. [:vague nocturne]

---------------
n°7960665
imation
Posté le 22-03-2006 à 20:31:00  profilanswer

la question a écrit :

la version France2:

la version réelle:

merci. :)

il ne s'agit plus de désinformation mais d'un manque d'information couplé à un biais au niveau de l'information, ce qui est plus grave.

n°7960667
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-03-2006 à 20:31:33  profilanswer

personne pour ma question sur le préavis ?

---------------
n°7960669
Mattrex
Posté le 22-03-2006 à 20:31:39  profilanswer

freewind a écrit :

ce n'est en acceptant la regression que les choses avancent
et pour ta gouverne ça fait des semaines que pas mal de fonctionnaires allemands sont en grève....
marre de comparer des sociétés qui ont des traditions diff. en pensant que te l ou tel modèle est parfait ou mieux et qu'il suffit de transposer.... :pfff:

Régrétion c'est une question d'opinion et c'est ton opinion. Pour moi c'est une évolution de la société.

n°7960671
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 22-03-2006 à 20:31:48  profilanswer

Mattrex a écrit :

La France est le seul pays d Europe en incluant l europe de l est et les pays de l ex URSS) a avoir encore un parti communiste, si ce n est pas la preuve qu on s en sortira jamais ....

Tient en parlant de coco, ma mere est idrectrice de cole primaire, elle recoit donc les tracts des differents syndicats d enseignants et elle m a lu celui de SUD , et bien, SUD je les connaissais pas avant et je dois dire qu ils m ont bien fait flipper ... pas une ligne sur l enseignement , pas une proposition sur l enseignement (c est bien de ca qu on parle pourtant dans chez les enseignant) , en fait un long pamphlet revolutionnaire anti UMP, des revendications hardcores au possibles...  au cas ou ma mere apres la classe decide d aller balancer qq pavés place de la Nation ...  

n°7960679
pactole@
Posté le 22-03-2006 à 20:33:00  profilanswer

Mattrex a écrit :

Si, Sarkozy.
Ca montre l'échec de sa politique.

n°7960685
Philambert
Posté le 22-03-2006 à 20:33:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Et bien justement, le post de Kimmy était pertinent et argumenté, tout en étant modéré.  

Toi tu t'es contenté d'en extraire une simple ligne, de la déformer et à partir de là de le prendre pour un con simplet en oubliant tout ce qu'il avait pu dire à coté.

Je suis modérateur, et à ce titre je te dis que ce que tu as fait là n'est pas toléré ici, c'est du manque de respect pur et simple. A partir de là, je te fais une remarque, qui vaut conseil de te calmer et de t'auto-modérer. Sinon tu seras sanctionné, c'est pas plus compliqué que ça.

Que tu veuilles une discussion intéressante et argumentée, tant mieux. Mais c'est pas ça que tu as montré jusqu'à présent.

J'ai l'impression que tu cherches à me pousser au debordement pour pouvoir abuser en toute bonne conscience de ta condition de moderateur.
Je n'en ai pas extraite une simple ligne, j'en ai extrait un paragraphe entier independant du reste de son texte: si je resume en gros son post, il affirme que les salarié ont payes le plus la degradations de la situation economique et que le contrat CPE cristallise cette frustration tout en demandant aux anti CPE de proposer des solutions plutot qu'une simple opposition. Chacun jugera de la pertinence de son post, sur cette partie je garderai mon avis pour moi.
Sur la suite de son post, la partie que j'ai commenté; il declare qu'il refuse d'accepter une réalité sans plus d'arguments que le fait qu'il n'en a pas envie. Je lui fait remarquer cruement que c'est absurde. Cruement mais bien moins extreme que nombre de remarques sur ce thread.

Par contre tu n'as pas eu la main legere sur les affirmations gratuites à mon encontre tout en me reprochant une conduite contestable. L'arroseur arrosé?

n°7960686
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 20:33:35  profilanswer

la question a écrit :

Tellement inexistante qu'ils ont fait 8.7% aux dernières élections du chancelier. [:vague nocturne]

J'aimerais quand même savoir le niveau culturel des intervenants parce que là ça soule à force les "analyses politiques" à deux balles.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)