Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Le CPE, un débat politique?

Le CPE, un débat/combat politique ou pas ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028
Auteur Sujet :

Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

n°7961595
len22
Posté le 22-03-2006 à 21:47:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

Je confirme pour ma part que le post de Len22 a que dalle à voir avec le débat de ce topic :o Voila :D

C'est clair qu'il n'a pas un lien direct. Mais ça montre tout de même qu'il nous emmène dans une direction bien précise, petit-à-petit

L'Etat en arrive à rembourser une compagnie semi-privée, qui a fait 2Mds d'euros de benef', d'un hypothétique manque-à-gagner.

Mais à part ça, il n'y a (soi-disant) plus de sous et on a une dette faramineuse. Le gvt est en train de faire tout ce qui est possible pour tout saborder et pour mieux imposer des réformes libérales   :heink:

Message édité par len22 le 22-03-2006 à 21:54:04
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 21:47:33  profilanswer

n°7961603
Philambert
Posté le 22-03-2006 à 21:48:14  profilanswer

gnarky a écrit :

Je veux pas te provoquer, c'est vraiment pas mon but.
Mais j'avoue m'interroger: est-ce démocratique de ne pas réagir lorsque l'on éstime qu'il est de notre devoir de citoyen de faire barrage à une décision politique?
Si actuellement la démocratie serait de se laisser faire...

Une approche interessante.
D'abord je dirai que la democratie c'est le respect des resultats du vote:
Les Français ont elu un gouvernement de droite qui, avec ce cpe, mene une politique de droite, sans virer dans l'extreme droite. Bref ils font ce pour quoi ils ont été élu. Contester leur action en pretendant defendre la democratie me semble donc un peu scabreux.
Ensuite il me semble qu'il est tout a fait possible de réagir, voir meme de tenter de faire "barrage à une décision politique" tout en respectant les droits élémentaires des autres. Les dernieres manifestations en sont un parfait exemple. Ces gens là ont fait passer leur message comme ils en ont le droit.

n°7961636
cadbury
Posté le 22-03-2006 à 21:50:59  profilanswer

grao a écrit :

[:kiki]  C'est le genre de discours que je supporte de moins en moins...
Tu penses vraiment que ça me fait plaisir de ne pas aller en cours? (bac à la fin de l'année) De me manger 1h30 aller retour de transport jusqu'à Paris? De prendre le risque de finir dans une manifestation qui dégénère (j'était là le 8 mars 2005 et je me suis fait agressé)? Moi je prends ça comme un échec de devoir aller manifester, cela prouve la faillite de notre démocratie. Alors avant de dire que les lycéens et les étudiants sont contents d'aller manifester on essaye de prendre tous les points de vue en considération

Oui ca te fait trop plaisir de ne rien foutre. Ca se voit que les jeunes sont fainéants lorsque tu me parles de 1h30 de trajet. C'est le trajet moyen quotidien de ceux qui vont bosser tous les jours en entreprise à Paris intra-muros.
Je pense qu'il faut vraiment vous botter le cul!
Et puis la manifestation qui dégénère, ah mon pauvre chou, viens que je te caresse! Elle dégénère parce que vous êtes entourés de loosers et de prolétaires de tous poils et des casseurs sans foi ni loi. Voila pourquoi elle dégénère.
La faillite en france c'est l'esprit fonctionnaire. A l'étranger les français sont perçus comme des losers incapable de bâtir quelque chose de bien. En manifestant comme des niais, des perdants vous confortez l'idée que se font les étrangers des français...
Vous n'avez simplement pas confiance en vous. Vous croyez tout savoir et vous ne savez rien lorsque vous débutez en entreprise. Sachez que ce que vous aprenez au lycée et à l'université ne vous servira strictement à RIEN. Mais il est indispensable d'avoir quelques diplômes sans cela vous ne passez pas le barrage de l'entretien. Il faudra que vous passiez vos preuves tous les jours en entreprises à moins que vous soyez fonctionnaires (mais la aussi j'espère que ça changera).

Message cité 4 fois
Message édité par cadbury le 22-03-2006 à 21:53:23
n°7961661
thomazi
Posté le 22-03-2006 à 21:53:24  profilanswer

Citation :

Contester leur action en pretendant defendre la democratie me semble donc un peu scabreux.

t'étais ou le 21 Avril ?
ils n'ont pas à proposer une loi inique (pour les salariiés bien sûr  :D )

Citation :

Ensuite il me semble qu'il est tout a fait possible de réagir, voir meme de tenter de faire "barrage à une décision politique" tout en respectant les droits élémentaires des autres. Les dernieres manifestations en sont un parfait exemple. Ces gens là ont fait passer leur message comme ils en ont le droit.

je suis d'accord avec toi  :D

n°7961717
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 22-03-2006 à 21:56:57  profilanswer

cadbury a écrit :

Oui ca te fait trop plaisir de ne rien foutre. Ca se voit que les jeunes sont fainéants lorsque tu me parles de 1h30 de trajet. C'est le trajet moyen quotidien de ceux qui vont bosser tous les jours en entreprise à Paris intra-muros.
Et puis la manifestation qui dégénère, ah mon pauvre chou, viens que je te caresse! Elle dégénère parce que vous êtes entourés de loosers et de prolétaires de tous poils et des casseurs sans foi ni loi. Voila pourquoi elle dégénère.
La faillite en france c'est l'esprit fonctionnaire. A l'étranger les français sont perçus comme des losers incapable de bâtir quelque chose de bien. En manifestant comme des niais, des perdants vous confortez l'idée que se font les étrangers des français...
Vous n'avez simplement pas confiance en vous. Vous croyez tout savoir et vous ne savez rien lorsque vous débutez en entreprise. Sachez que ce que vous aprenez au lycée et à l'université ne vous servira strictement à RIEN. Mais il est indispensable d'avoir quelques diplômes sans cela vous ne passez pas le barrage de l'entretien. Il faudra que vous passiez vos preuves tous les jours en entreprises à moins que vous soyez fonctionnaires (mais la aussi j'espère que ça changera).

+2 et bam, Passe ton bac d'abord j'aurais ajouté mais Superernestor m aurait fauché !!

n°7961720
pactole@
Posté le 22-03-2006 à 21:58:01  profilanswer

Philambert a écrit :

Les Français ont elu un gouvernement de droite qui, avec ce cpe, mene une politique de droite, sans virer dans l'extreme droite. Bref ils font ce pour quoi ils ont été élu. Contester leur action en pretendant defendre la democratie me semble donc un peu scabreux.

Si ils avaient mis cette mesure à leur programme à ton avis ils auraient été élus ?

A mon avis non, il y a donc mensonge  [:theorie du ko]

n°7961731
cadbury
Posté le 22-03-2006 à 21:59:03  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

+2 et bam, Passe ton bac d'abord j'aurais ajouté mais Superernestor m aurait fauché !!

J'ai passé le stade de l'école petit. C'est pour cela que je sais de quoi je parle.

n°7961735
thomazi
Posté le 22-03-2006 à 21:59:18  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Ignorance est mère de tous les vices, je dirais pour lui  :D

n°7961739
Jack'o'Lan​tern
Wisdom, Justice and Love !
Posté le 22-03-2006 à 21:59:47  profilanswer

cadbury a écrit :

[:darkmavis xp]  

Je sais pas si je dois rire ou pleurer devant un tel ramassis de préjugés et de lieux communs...

---------------
I'm real when it's usefull !
n°7961752
jimmythebr​ave
Posté le 22-03-2006 à 22:00:30  profilanswer

Philambert a écrit :

Oui c'est arrogant et meprisant, je le reconnais et l'assume puisque du mepris c'est en partie ce que j'ai ressentit quand je l'ai lu. Pour la sanction ça n'est pas à moi d'en juger.

ça phrase est exactement: " Je refuse que l'on me dise que je suis en compétition avec les chinois, les marocains ou que sais-je encore."

Je n'en change pas le sens, au contraire meme, mon commentaire s'integre implicitement à la suite logique de son post: il peut considerer que les salariés ont payé un lourd tribut ces dernieres années, il peut considerer que le cpe cristallise les frustrations, il peut detester les effets de la mondialisation et de la concurence à bas cout, ça n'empechera pas cette concurence d'exister, et par là, la nier est absurde. Et la validité (ou non) de ce qu'il a ecrit avant ne change rien à l'absurdité de vouloir nier un fait. Parcequ'il ne discute pas une opinion ou une politique. Il prend un fait desagreable et declare qu'il n'existe pas.

Je ne nie rien du tout. Tu as l'air de croire que je suis un pauvre attardé rêvant naïvement au Grand Soir et qui prend ses désirs pour des réalités ! :D

Je suis d'accord avec toi, sur le constat que le monde actuel est bel et bien régi par la mondialisation, le libre-échange et la recherche du coût le plus bas (la fameuse compétitivité, le saint-graal recherché par tous).

Quand je dis que je refuse, d'etre placé de facto en situation de concurrence avec des chinois, des indiens...C'est par dépit par rapport à la situation actuelle.

Je suis plutot pragmatique qu'idéologue. Il n'empêche comme le dit Ernestor, le pragmatisme forcené, ne peut etre une ligne de politique acceptable. Cela reviendrait, à ne jamais mettre en cause quoi que ce soit, au nom d'un "réalisme" irréfutable. Mon sentiment est que nous devons tendre vers la recherche de l'utopie, non pas en tant que réalisation possible, puisque par nature il s'agit d'une utopie. Nous devons tendre vers l'utopie pour au moins arriver à un meilleur niveau de progrès social.

Je suis bien conscient que refuser la mondialisation ou le libre-échange est ridicule. Ce qui me déplait souverainement, c'est bien d'avoir un monde strictement tourné vers la recherche du profit au détriment de toute autre considération. Je ne suis pas antilibéral, je suis pour une économie libérale (dans le sens de la liberté de faire, d'entreprendre et de s'enrichir), qui se met au service de l'Homme, et non pas le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 22-03-2006 à 22:07:16
mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 22:00:30  profilanswer

n°7961754
cadbury
Posté le 22-03-2006 à 22:00:41  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Je sais pas si je dois rire ou pleurer devant un tel ramassis de préjugés et de lieux communs...

Moi je ne peux pas te répondre parce que tu es incapable d'argumenter.

n°7961755
pactole@
Posté le 22-03-2006 à 22:00:58  profilanswer

cadbury a écrit :

Tu connais le dicton "il vaut mieux une tête bien faite qu'une tête bien pleine" ?
L'Université fait une tête.

En plus ta diatribe sur la nullité des français à l'étrangé a déjà été contredite par Grith.

non t'es completement à côté de la plague.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 22-03-2006 à 22:03:20
n°7961763
gorobei
Posté le 22-03-2006 à 22:01:22  profilanswer

Les manifs dégénères quand on les laisse dégénérer...
J'ai manisfesté il ya qlques années avec un autre groupe de lobbiing, quand les emmerdeurs ont débarqué on leur a foutu des coups de pieds au cul et ils se sont barré fissa...
Si vous avez pas le cran de faire face à une bvande d'emmeerdeur qui profite d'une manif (droit légitime en France) rester chez vous les enfants!
La pub est finie, retour aux experts.

n°7961771
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 22-03-2006 à 22:02:12  profilanswer

Philambert a écrit :

Je n'en change pas le sens, au contraire meme, mon commentaire s'integre implicitement à la suite logique de son post: il peut considerer que les salariés ont payé un lourd tribut ces dernieres années, il peut considerer que le cpe cristallise les frustrations, il peut detester les effets de la mondialisation et de la concurence à bas cout, ça n'empechera pas cette concurence d'exister, et par là, la nier est absurde. Et la validité (ou non) de ce qu'il a ecrit avant ne change rien à l'absurdité de vouloir nier un fait. Parcequ'il ne discute pas une opinion ou une politique. Il prend un fait desagreable et declare qu'il n'existe pas.

Ben voila la preuve que t'as rien compris à ce qu'il disait et que tu as désinterprété et modifié son propos : il ne dit pas que cette concurrence n'existe pas comme tu l'as compris, il dit juste que le fait que cette concurrence existe ne doit pas justifier autant de régressions sociales. Ce qui n'a pas grand chose à voir avec ce que toi tu en dis CQFD.

Citation :

tu m'as inventé que je n'avais ni ideologie ni conviction. Il n'y a pas une once d'argumentation dans ton post, juste du denigrement.

Bravo, tu viens ENFIN de comprendre :D J'ai fait ça de manière volontaire, je n'ai pas argumenté, je t'ai répondu en reprenant la forme de ton post et en utilisant un argument autant hors-sujet que ce que tu as fait. Tout comme tu as inventé quelque chose au niveau des idées de Jimmy, j'ai inventé quelque chose au niveau de tes idées (ce qui veut pas dire que je pensais ce que je te disais, c'est juste une question d'appliquer le même style que toi, rien d'autres).

Citation :

Enfin si ta technique c'est d'aller de calomnies en calomnies en attendant que mes posts d'explication soient suffisament nombreux pour justifier un ban, fait le tout de suite, car je n'aime pas me voir accuser sans tenter de me defendre.

Là tu te fous VRAIMENT de moi  [:mouais]  

Ca fait je ne sais combien de  @^^#{ de posts où tu me parles de ce problème là, où tu argumentes et je ne te laisse pas te défendre ?  [:xx_xx]  :sarcastic:  

D'ailleurs ça aurait du être réglé en MP si ça te convenait pas, pas ici même sur ce topic.

Et pour le coup des "calomnies et autres", c'est bas, vraiment bas. Et qui plus est complétement à coté de la plaque, mais bon, si tu cherches à te complaindre dans le rôle du forumeur martyrisé par un modo sadique, c'est ton choix, mais c'est d'un banal, si tu savais :D

Fin du HS :o Prochain post sur ce sujet, c'est en MP et pas ailleurs ou c'est le ban, au choix :o

n°7961786
VANEXTIA
Posté le 22-03-2006 à 22:03:25  profilanswer

[:drapal]

[:amandine75011]

n°7961791
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 22:03:37  profilanswer

Mais c'est festival ce soir...

---------------
"Nous allons reformater les français" © Nicolas Sarkozy
n°7961797
Krini
Posté le 22-03-2006 à 22:04:08  profilanswer

J'ai pas mal cherché mais j'ai pas trouvé dsl :
Est-ce que le CPE a été voté ou Villepin a utilisé le 49-3 ? On me dit que c'est le projet sur l'égalité des chances qui a été passé en force mais que le CPE a fait l'objet d'un vote ?
Je sais plus qui croire, et je trouve pas les textes officiels...

n°7961804
cadbury
Posté le 22-03-2006 à 22:04:34  profilanswer

blabla

n°7961826
Jack'o'Lan​tern
Posté le 22-03-2006 à 22:06:45  profilanswer

cadbury a écrit :

Moi je ne peux pas te répondre parce que tu es incapable d'argumenter.

Argumenter quoi ? Y'a malheureusement pas grand chose à te dire si ce n'est que je suis consterné !  [:unicode]

---------------
n°7961833
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 22-03-2006 à 22:07:16  profilanswer

cadbury a écrit :

J'ai passé le stade de l'école petit. C'est pour cela que je sais de quoi je parle.

Moi j ai encore peu d experience dans le monde du travail mais je sais une chose , c est que quand t  en es qu au bac , tu a encore la chance de pouvoir t orienter judicieusement ...

n°7961840
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-03-2006 à 22:07:44  profilanswer

Krini a écrit :

J'ai pas mal cherché mais j'ai pas trouvé dsl :
Est-ce que le CPE a été voté ou Villepin a utilisé le 49-3 ?

Ca a été voté sans 49.3

Citation :

On me dit que c'est le projet sur l'égalité des chances qui a été passé en force mais que le CPE a fait l'objet d'un vote ?

CPE => vote
Par la suite et à cause de l'obstruction de l'opposition, Villepin a été forcé d'utiliser le 49.3 pour l'égalité des chances

Citation :

C'est vrai que la désinformation autour du CPE aura atteint des sommets http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/kapukapounet.gif

n°7961845
cadbury
Posté le 22-03-2006 à 22:08:11  profilanswer

n°7961850
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2006 à 22:08:27  profilanswer

Pas la peine de répondre à Cadbury, car lui n'est plus en état de le faire ;)

:whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par Ernestor le 22-03-2006 à 22:09:05
n°7961864
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 22:09:13  profilanswer

Ernestor a écrit :

Excellent cette option... :o

---------------
n°7961877
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2006 à 22:09:54  profilanswer

kfman a écrit :

Excellent cette option... :o

Je dirais même que c'est presque jouissif  :sol:  [:ddr555]

n°7961878
gnarky
Sac à puces
Posté le 22-03-2006 à 22:09:59  profilanswer

Philambert a écrit :

Pour ce qui est du respect des résultats du vote, c'est un autre débat. J'aurais des choses à redire, mais j'vais pas le faire ici.

J'vais plutot réagir à la deuxième partie de ta réponse, en plusieurs points.

D'abord, les manifestations ayant lieu, pour la plupart, le mardi ou le jeudi, les blocages des universités permettent à tout un chacun de pouvoir exercer leur droit de manifester sans être pénalisé dans leurs études. Lors d'autres mouvement de contestations, les manifestants devaient sécher les cours, sachant que dans certaines sections, l'absenteisme peut mener à au renvoi.

Ensuite, et c'est peut-être le plus important, les blocages constituent une réponse à la façon de gouverner actuelle, autoritaire et sourde.
Les contre pouvoirs, autant à l'assemblée qu'aux tables de négociations, ont été bien souvent évités ni vu ni connu j't'embrouille.
C'est pour moi ce qui se fait de plus anti démocratique actuellement.  

Bien sur, l'éléctorat de droite peut apprécier les manoeuvres du gouvernement pour coute que coute "réformer" à tours de bras.
Mais nul ne pouvait s'attendre à ce que le "reste" de la France subisse sans réagir.  

Les manifestations en elles même, je suis d'accord, devraient être suffisantes.  
Il est cependant malheureux de constater que (1) elles ne suffisent pas en général (2) les medias préfèrent filmer les casseurs.  

n°7961893
Jack'o'Lan​tern
Posté le 22-03-2006 à 22:11:12  profilanswer

zurman a écrit :

Ca a été voté sans 49.3
CPE => vote

Juste passé par amendement !  [:jack'o'lantern]  

zurman a écrit :

Par la suite et à cause de l'obstruction de l'opposition, Villepin a été forcé d'utiliser le 49.3 pour l'égalité des chances

C'est vrai que la désinformation autour du CPE aura atteint des sommets

[:lex]  

L'opposition tout court aurait suffit et ça te va bien de parler de désinformation  [:kiki]  

Ernestor a écrit :

:jap:  

---------------
n°7961918
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 22-03-2006 à 22:12:33  profilanswer

zurman a écrit :

Ca a été voté sans 49.3

Citation :

On me dit que c'est le projet sur l'égalité des chances qui a été passé en force mais que le CPE a fait l'objet d'un vote ?

CPE => vote

Citation :

C'est vrai que la désinformation autour du CPE aura atteint des sommets http://www.tolor.net/Smileys/Ounet/kapukapounet.gif

+1, sans compter  la propagande de certains opportunistes....

D'où l'intérêt de trouver les textes officiels...

n°7961933
cadbury
Posté le 22-03-2006 à 22:13:53  profilanswer

n°7961938
Ernestor
Modérateur
Posté le 22-03-2006 à 22:14:25  profilanswer

Lis tes mails :o

n°7961944
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 22-03-2006 à 22:14:40  profilanswer

[:papatte]

---------------
n°7961948
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-03-2006 à 22:14:44  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

ça te va bien de parler de désinformation  [:kiki]  

C'est à dire ? C'est moi qui prétend qu'il n'y a pas de préavis ou pas d'indemnité en CPE ? :heink:  

n°7961954
Jack'o'Lan​tern
Posté le 22-03-2006 à 22:15:13  profilanswer

Jankool a écrit :

+1, sans compter  la propagande de certains opportunistes....

D'où l'intérêt de trouver les textes officiels...

En même temps, bloquer les débats par le 49-3 en sachant qu'on a la majorité absolue à l'AN, pas trop de risque pour le Gouvernement lors du vote. De la belle démocratie non empreinte de démagogie et de manoeuvres politiciennes  [:nico54]

---------------
n°7961956
jimmythebr​ave
Posté le 22-03-2006 à 22:15:18  profilanswer

cadbury : deux fois le meme post ça devient du flood :o

n°7961963
Jack'o'Lan​tern
Posté le 22-03-2006 à 22:16:17  profilanswer

zurman a écrit :

C'est à dire ? C'est moi qui prétend qu'il n'y a pas de préavis ou pas d'indemnité en CPE ? :heink:

Tu ne te souviens pas d'histoires de chiffres un peu beaucoup capilotractés ?  [:petrus75]

---------------
n°7961965
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-03-2006 à 22:16:22  profilanswer

Ernestor a écrit :

Faudra m'expliquer la [:gordon shumway]

n°7961972
Jankool
Trop bon, trop con
Posté le 22-03-2006 à 22:16:59  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

En même temps, bloquer les débats par le 49-3 en sachant qu'on a la majorité absolue à l'AN, pas trop de risque pour le Gouvernement lors du vote. De la belle démocratie non empreinte de démagogie et de manoeuvres politiciennes  [:nico54]

:sarcastic: 2007 begin......

à la phrase "O liberté, que de crimes  on commet en ton nom", je  dirais "O démocratie, que de conneries on dit en ton nom"...

Message cité 1 fois
Message édité par Jankool le 22-03-2006 à 22:23:20
n°7961977
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-03-2006 à 22:17:25  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Tu ne te souviens pas d'histoires de chiffres un peu beaucoup capilotractés ?  [:petrus75]

Euh.... non

n°7962003
Jack'o'Lan​tern
Posté le 22-03-2006 à 22:19:09  profilanswer

zurman a écrit :

Faudra m'expliquer la [:gordon shumway]

He has been blablated ! En gros, tous ses posts sont remplacés par "blabla"  :D  

Jankool a écrit :

:sarcastic: 2007 begin......

Yep et je sens que ça va saigner  [:rhetorie du chaos]  

[:mlc]

---------------
n°7962008
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 22-03-2006 à 22:19:42  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

Ce qu il dit est vrai ...  

Je travaille en angleterre et vous tous, les reactionnaires, passez vraiment pour des branc ... pour eux je suis en Angleterre pour fuire cette mentalité (celle des reac de gauche)  qu ils caricaturent dans les journaux ... ENCORE des manifestations en france , ENCORE des greves en france...  

Pour le Dilpome, moi j ai pas pas a flipper , j ai ce qui faut dans uen filiere qui recrute ... donc il a raison , avec un dilome de Psycho ou d histoire de l art tu va pas bien loin ... c est horrible je peux comprendre mais c est la realité du monde du travail

Pour ce qui est de la mentalité general , ca depend des secteurs mais commencons par supprimer les avantages des salariés de la SNCF ou EDF qui scandalisent les salariés des PME , taillons sec dans la fonction publique et penalisons durement ceux qui refuseront un deuxieme emploi a l ANPE et la peut etre qu on arrivera a la moitie de ce qui ets fait dans ce sens en angleterre ou y a pas de chomage et de manifestation incessante de reactionnaires encore a la FAC  

n°7962013
zurman
Parti définitivement
Posté le 22-03-2006 à 22:20:00  profilanswer

Jack'o'Lantern a écrit :

He has been blablated ! En gros, tous ses posts sont remplacés par "blabla"  :D  

Stune nouvelle sanction  :??:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  403  404  405  ..  1023  1024  1025  1026  1027  1028

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic unique des hotels[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Marillion - Nouvel Album le 20/10 : Happiness is the Road ! (Gratis)Le topic unique à la gloire de Jim Carrey
[Topic Unique] Les infos insolites, amusantes, étranges -- 1er POST!!1[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
[sujet unique] RIS police scientifique[Topic unique] Section Auto/moto : les topic les plus interessants
[Topic Unique] Recensement des Hfriens qui partent bientôt en voyage[ Topic Unique ] Les voitures de années 1980-1990
Plus de sujets relatifs à : Que pensiez vous du contrat premiere embauche ? - Topic Unique

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)